London Magique

Forum RPG sur le Londres magique du Monde de Harry Potter.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de Base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 739
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

MessageSujet: Histoire de Base   Lun 19 Nov - 19:41

Petit Retour en Arrière :


JUIN 1995


Harry Potter et ses amis arrivent au ministère de la Magie ayant pour seul but de secourir Sirius Black, suite à une intrusion de Voldemort dans l'esprit d'Harry.
Après la fuite du petit groupe face aux mangemorts qui sont apparut, Harry et Neville se retrouvèrent dans une salle remplit de gradins et dont le centre est occupé par une seule arcade.

Alors que les mangemorts pensaient la partie gagnée, autour d'eux arrive une partie de l'Ordre du Phenix dont Sirius Black, Rémus Lupin, Nymphadora Tonks ... De ce fait, ils désemparent les mangemorts.
Un combat s'ensuivit entre l'Ordre du Phénix et les mangemorts.
Alors qu'Harry et Neville fuyaient sur l'ordre de Sirius, Dumbledore arriva, ce qui ammena certains mangemorts a tenter de fuir.
Seuls Sirius et Bellatrix Lestrange continuait de se battre. Harry se retourna pour voir une dernière fois son parrain avant de se mettre à l'abri .. Mais alors que Bellatrix ratait son parrain , Harry sans réfléchir revint au centre et se placa devant Sirius .. Bellatrix venait de lancer un sort mineur .. Ne voulant pas tuer Sirius tout de suite, juste le faire souffrir avant de réellement le tuer .. Le sortilège atteint alors Harry qui ne réussit pas à le parer.
L'élu tomba alors à la renverse, se prenant le sort en pleine poitrine. Sirius s'approcha alors en criant : NAAAN et récupéra le corps maintenant inerte du jeune sorcier.
Surprise par le geste du jeune Potter, Bellatrix ne tenta rien de plus. Au contraire, lorsqu'elle vit Dumbledore elle essaya de fuir. Dumbledore laissa alors l'Ordre s'occuper des mangemorts encore présents et partit à la poursuite de la plus fidèle de Voldemort.
Il se retrouva dans le Hall du ministère, tombant face à face avec un Voldemort écoutant les escuses de Bellatrix sur la raison de leur echec.
Sans un mot, les deux plus grands sorciers engagèrent un combat acharné dans lequel aucuns ne prit le dessus. Alors que Dumbledore reprenait, Voldemort en profita pour fuir, imitant ainsi Bellatrix qui en avait profité dès le début du combat. Le premier ministre de la magie arriva alors avec des Aurors .. Il ne put nier plus longtemps .. Lord Voldemort était de retour.

ANNEE 1996


Une importante évasion à eut lieu à Askaban, la prison pour sorciers. La plupart des Mangemorts se sont enfuis et ont rejoind leur maitre.
Dumbledore eut besoin de l'aide de Harry pour mettre fin au règne du plus grand Lord de ce siècle.
A la fin de cette année .. Albus Dumbledore donna son dernier souffle .. Assassiné par Severus Rogue.

ANNEE 1997


Une grande guerre à eut lieu, la plus grande depuis des années. Harry combatit Lord Voldemort et gagna le combat mais de justesse. Il ne réussit que grâce à l'intervention de ses amis qui furent présents tout au long de ce combat acharné.
Il y eut beaucoup de pertes dans les deux camps. Ce fut une des années les plus noires que le monde ait connu depuis des décennis.

Aujourd'hui :


Nous sommes en Septembre 1998. Harry Potter le survivant a fêté ses 18 ans, il est ainsi majeur également chez les moldus.
Tout le monde essaye de retrouver le sourire et la joie de vivre après les évènements des années précédentes.
Il y a peu, le château de Poudlard a subit une attaque des mangemorts encore en vie .. Malgré tous les enchantements qui protège le château, ils ont réussit à endommager plusieurs pièces dont la Grande Salle, toute l'aile Ouest et Nord. Il est actuellement en rénovation et espere retrouver les élèves bientôt.
Tous les élèves sont donc en vacances "forcées" jusqu'à la réouverture de Poudlard.

Sirius Black a été enfin innocenté après encore une année caché dans la demeure des Black.
Harry Potter a intégré l'Ordre du Phénix depuis Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
 
Histoire de Base
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Quelle est la base du développement ?
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Magique :: Au commencement, il y avait ... :: Ce qu'il faut lire ... :: Contexte-
Sauter vers: