London Magique

Forum RPG sur le Londres magique du Monde de Harry Potter.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tu me laisse inutile,a courir après quoi ?-Mr & Mme Male

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Malefoy
Mangemort
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 26
Localisation : [T]rop loin pour que tu puisse me trouver ...
Date d'inscription : 03/01/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: [A]ucuns ...
Patronus: [S]corpion [ Inventé ... ]
Lieux d'habitation: [M]anoir [M]alefoy

MessageSujet: Tu me laisse inutile,a courir après quoi ?-Mr & Mme Male   Dim 13 Jan - 21:20

Vlan !
La porte claqua brutalement, et une brassé d' air froid s' engoufra dans la pièce. Se débarassant du bonnet qui récouvrait la quasi totalité de son visage, il jetta ensuite cette veste sombre qu' il portait, sur un porte manteau, qui tronait là, silencieusement. Le jeune Drago Malefoy passa lentement la main dans cette chevelure quasiment blanche, et laissa échapper un soupir. Bien qu' il se trouve dans sa propre maison, il ne pouvait s' empecherde garder cet air froid et prétentieux, qui avait fait sa réputation durant les sept longues années qu' il avait passé a Poudlard, cette école pour gamins adorateurs d' un faux héro ... Parcourant a grand pas la petite pièce, le jeune homme pénétra dans ce qui devait etre un salon, et se laissa glisser sur un des canapé, contemplant d' un air absent la neige qui dehors, s' écrasait lourdement sur le sol.

Poudlard ... Sept années a vivre de l' ombre de ce chèr Potter... Pourtant, Drago n' avait pas perdu son temps. Eleve brillant, il avait terminé ses études sans difficultés, tetaniser les élèves de classes inférieur, et avait meme réussit a mettre a sa botte deux naifs de Serpentard ... Serpentard, évidement ! Qu' elle autre maison aurait bien put convenir a ce noble jeune homme, dernier héritier de la famille Malefoy ...

Une nouvelle fois, Drago laissa échapper un soupir, avant de laisser ses yeux, mélange de gris et de vert, se fermer... Et voila, enfin une vie palpitante, a servir celui que tant craignaient, celui que ses parents avaient eux aussi servits, et servaient toujours d' ailleurs ... C' est alors qu' une sorte de craquement retentit, et le jeune garçon se redressant brusquement, ses paupières se reouvrant avec une certainne surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcissa Malefoy
Mangemort
avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux:
Patronus: Cygne
Lieux d'habitation: Manoir Malefoy

MessageSujet: Re: Tu me laisse inutile,a courir après quoi ?-Mr & Mme Male   Lun 14 Jan - 20:25

Il neigeait abondamment à l'extérieur...Lorsque la noble femme s'était levée ce matin là toute la propriété Malefoy était sous la neige...toute était d'un blanc immaculé et la poudre fine avait cessé de tomber. C'était avec un sourire qu'elle avait contemplé durant quelques instants la neige avant de partir s'habiller pour une promenade.
Comme souvent, Narcissa était la première levée et comme promis elle n'avait pas passé la nuit dans la chambre conjugal, pour la première fois depuis qu'ils étaient mariés, mais dans une vaste et banale chambre à l'étage supérieur du manoir. Ainsi, elle n'avait vu ni son époux ni son fils ce matin là et avait directement quitté la manoir ancestral.

De ce fait, la noble femme, vétue d'une somptuse robe d'un bleu nuit assortie à une cape de même couleur chaude et garnie de fourure au niveau du colle et des manches, était partie faire une promenade et avait été surprise par la neige qui s'était remis à tomber...pas réelement mouillée, comme la fois précédente, et pas très loin de la demeure familiale elle venait tout juste d'arriver et était dans sa chambre entrain d'oter sa cape et défaire son chignon lorsque la porte claqua violement au rez de chaussé...Surprise Narcissa se demanda lequel des deux hommes de la maison était d'humeur désagréable...Oh..à réfléchir cela pouvait aussi bien être Lucius que Drago.

Curieuse la jolie blonde descendit au salon et elle apperçut son fils avachit dans un sofa qui regardait la neige tomber le regard perdu ailleurs, loin de ces murs...
Un imperceptible sourire vint se loger sur le visage de l'aristocrate puis s'appuyant contre l'encadrement de la porte elle prit posement la parole s'adressant à son fils unique.


_ Pourrais je savoir pourquoi mon fils rentre t il si "brutalement" au manoir?

Narcissa interrogea son fils du regard tout en lui souriant calmement. Elle aimait voir ce visage, elle aimait tout simplement croiser le regard de son fils aussi glacial qu'il puisse être parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tu me laisse inutile,a courir après quoi ?-Mr & Mme Male
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courir après une ombre...
» Veux-tu courir avec moi? (PV Lakini)
» JENNY ? J'ai beau être sportive j'aime pas courir après les gens.
» Courir après ses démons est un jeu d'enfant — Mewan & Isralae
» Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux || Daniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Magique :: Londres ... :: Les habitations :: Manoir Malefoy-
Sauter vers: