London Magique

Forum RPG sur le Londres magique du Monde de Harry Potter.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une Silouhette dans la Cabane [PV Sirius Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbeth Langdon
Elève de Poudlard
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus - Chat
Patronus: Chat
Lieux d'habitation: Foyer d'Accueil en attendant de retourner à Poudlard

MessageSujet: Une Silouhette dans la Cabane [PV Sirius Black]   Lun 14 Jan - 3:56

Lisbeth marchait d'un pas léger dans Prés-au-Lard. Depuis le temps qu'elle voulait sortir, elle avait enfin réussi à convaincre les gens chez qui elle résidait pendant ses vacances forcées qu'elle pouvait sortir sans crainte. Bien entendu, elle leur avait doublement menti. Elle savait forcément qu'il y avait encore des mangemorts en libertés qui rôdaient dans le monde sorcier et elle en avait même peur, mais elle devrait impérativement sortir un peu de la maison d'accueil. Bien que sa peur était constamment présente depuis la mort de ses parents, sa curiosité l'emportait toujours et cela avait le don de la mettre parfois dans des situations bien peu plaisantes, comme lorsqu'elle avait été dans l'Allée des Embrumes.

Quoi qu'il en soit, Lisbeth fut vite désenchantée lorsqu'elle arriva à Prés-au-Lars. Finalement, elle ne savait pas plus ce qu'elle allait faire. La jeune femme marcha un peu dans les rues en regardant distraitement les boutiques. Ce n'était pas vraiment tentant de faire du shopping aujourd'hui, la jeune femme ne voulait que flâner un peu, toute seule, avant de retourner au foyer d'accueil.

La jeune Serdaigle sursauta lorsqu'elle entendit des gloussements. Elle porta son regard vers un groupe de filles qui sortaient de chez madame Rosmerta. C'était des filles de Poufsouffle qu'elle ne tenait pas vraiment à voir. Elles n'étaient pas bien méchantes, mais trop collantes et trop "fifilles" selon Lisbeth. La jeune femme marcha rapidement dans la direction opposée aux filles qui semblaient bavarder, encore une fois, de garçons et de maquillage. Lisbeth ne regardait pas où elle allait et, lorsqu'elle s'arrêta, son regard se posa sur la "maison" qu'elle avait en face d'elle. Maison, il fallait le dire vite. C'était plus une cabane en ruine qu'autre chose. La fameuse cabane hurlante.

Lisbeth n'avait jamais entendu d'hurlements provenir de la cabane, ce qui la décevait beaucoup. Elle s'était toujours demandée si la légende était vraie. Quoi qu'il en soit, la jeune femme ne croyait pas que c'était des fantômes. Soudainement, Lisbeth eu une idée. Elle regarda rapidement à droite et à gauche puis, se croyant seule, elle franchit la clôture et avança tant bien que mal vers la cabane. C'était un chemin plutôt ardue, il faut l'avouer. La jeune femme essayait de refouler sa peur qui devenait de plus en plus grande en se disant qu'elle en aurait au moins le coeur net. Encore une fois, sa curiosité innée de Serdaigle l'emportait.

La jeune femme réussi à s'approcher et tenta de regarder par une des fenêtres barricadée. Elle découvrit un petit trou et regarda par celui-ci. Elle vit beaucoup de meubles brisés pleins de poussière et une silhouette se déplacer... Quoi...? Une silhouette ?! Lisbeth recula rapidement en poussant un petit cri aigu. Cette fois, elle aurait vraiment du contrôler sa curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 739
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

MessageSujet: Re: Une Silouhette dans la Cabane [PV Sirius Black]   Lun 14 Jan - 19:16

    Contrairement à beaucoup, Sirius lui avait déjà entendut les hurlements. A vrai dire il fut l'un des premiers et l'un des derniers a les entendre. Raisons simples .. Il était présent quand ils avaient lieu. C'était quelques nuits par mois .. A vrai dire cela concordait avec les jours des pleines lunes. Pleines lunes qu'il appréciait pleinement. C'était les rares moments ou il quittait Poudlard en compagnie des maraudeurs et qu'ils se transformaient. Lui bien sur en Patmol, James son meilleur ami en Cornedrue, Peter le traite en rat et bien sûr Remus qui lui ne se transformait pas pour son plus grand plaisir. A vrai dire il se transformait de lui même en loup-garou .. Oui les hurlements si légendaires n'étaient autre que ceux hurlé par Rémus. C'est à cette même période que le plus célèbre des arbres de Poudlard prit racine .. Le Saule Cogneur .. Lien direct entre Poudlard et la cabane Hurlante.

    C'était un jour où Sirius n'avait pas grand chose à faire. A vrai dire il était sortit se demandant s'il croiserait des visages connus que ce soit des sympathiques ou non. Sa dernière rencontre n'était autre que la jeune Shanon et même si elle avait été assez douloureuse, il en gardait un bon souvenir. Ca lui avait permit de se rendre compte qu'il avait un peu trop baissé la garde. Il devrait donc s'entrainer à ne pas se laisser surprendre. Il était venu à Prés-au-lard et son regard s'était quasiment tourné aussitôt en direction de cette maison .. Maison qui l'avait souvent vu. Mis à part durant son enfance .. Il y était revenu aussi il y avait quelques années. L'année ou il avait enfin quitté Askaban. Un, lieu qu'il ne voudrait en aucuns cas retrouver mais il n'y avait pas de raisons qu'il y retourne maintenant que plus aucuns doutes ne pesaient sur sa personne.

    Il s'appuya sur une barrière qui était à une centaine de mètre de la maison et gardait le regard en sa direction. Il décida alors d'aller y faire un tour. Des souvenirs lui reviendraient surement, peut-être même certains dont il ne se souvenait plus .. Il y en avait tellement qu'il est vrai que certains passaient derrière d'autres.
    Il passa alors la barriere et monta le chemin .. Il ne l'avait plus fait en humain depuis bien longtemps. Le chemin était bien plus facile sous la forme de Patmol et cela s'en ressentait .. Il arriva un peu essouflé mais le reprit bien facilement en ne faisant aucuns bruits.

    Ce n'est qu'à mis chemin qu'il s'appercut qu'une demoiselle était déjà sur place. une bien courageuse puisque même s'il n'y avait plus de hurlements depuis bien longtemps, cette maison était toujours entourée de cette légende et peu avait le courage d'y aller aussi près. Il alla alors la rejoindre en silence. Il s'était juste arrêté à quelques pas derrière elle quand d'un coup elle recula et se cogna dans Sirius. Lui n'avait pas vu la silhouette à l'intérieur de la cabane et ne compris pas pourquoi elle s'était reculé aussi rapidement.
    Il prit alors la parole lorsqu'elle se cogna contre lui.


    - Un soucis ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Lisbeth Langdon
Elève de Poudlard
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus - Chat
Patronus: Chat
Lieux d'habitation: Foyer d'Accueil en attendant de retourner à Poudlard

MessageSujet: Re: Une Silouhette dans la Cabane [PV Sirius Black]   Jeu 24 Jan - 6:31

Lisbeth, encore sous le choc, poussa à nouveau un petit cri, mais moins fort cette fois-ci. Elle tremblait et avait mal au dos car elle avait reculée dans le mur de la cabane. Tentant de reprendre son souffle, la jeune femme étudia attentivement l'homme qui se tenait devant elle. Il n'avait pas l'air particulièrement méchant à dans sa façon de se comporter, mais Lisbeth ne pouvait s'empêcher d'avoir peur de l'individu. Il lui disait vaguement quelque chose. Elle aurait juré avoir vu son visage en quelque part et cette impression ne la quittait pas. Cela la rendait habituellement agacée car elle n'amait pas oublier de tels détails. Mais cette fois, c'était plutôt un grand malaise qu'elle ressentait, sans savoir pour autant pourquoi.

La jeune femme resta muette quelques minutes, dévisageant l'homme sans s'en cacher. Elle avait les sourcils froncés et réfléchissait profondément. Elle voulait absolument savoir qui il était... Elle l'avait forcément rencontré quelque part ! Lisbeth sursauta à nouveau lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle faisait. En plus d'être très impoli, cela devait importuner l'étranger. Elle recula encore un peu vers le mur, même si elle en était déjà bien collée et se décida enfin à ouvrir la bouche.

- Je ... Un soucis...? Eh bien... Je...

Lisbeth arrêta de bafouiller lorsqu'elle se souvint soudainement de la raison de sa première frayeur. La silouhette ! Et le pire, la jeune femme était maintenant accotée contre la fenêtre barricadée par laquelle elle avait apperçue la... chose ! Le souffle coupé, Lisbeth se décolla presto de la fenêtre, se jetant presque dans les bras de l'étranger. Elle était maintenant dos à l'homme et regardait la fenêtre avec frayeur.

- J'ai vu... quelque chose là dedans ! Une silhouette !

Lisbeth était effrayée comme jamais elle ne l'avait été dans sa vie, mais sa curiosité était encore bien présente et elle voulait savoir ce que c'était ! Se retournant vers l'homme, la jeune femme vit qu'elle était presque collée à lui. Elle recula un peu, sans pour autant rejoindre la fenêtre et posa finalement la question qui la tracassait tant.

- On se connait ?

[HJ: Désolée, je sais que ça été long, je suis vraiment désolée ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 739
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

MessageSujet: Re: Une Silouhette dans la Cabane [PV Sirius Black]   Dim 27 Jan - 17:41

    Il ne s'attendait pas à ce qu'elle réagisse ainsi. Oh bien sûr sous l'effet de la surprise elle pouvait .. Mais Sirius ne faisait pas si peur ? Si ? La jeune fille se recula contre la cabane alors ce qui eut pour effet de faire un petit boum lorsqu'elle rentra en contact avec. Tandis qu'elle l'observa, se demandant où elle avait bien put le voir, Sirius l'observa à son tour non pour savoir qui elle était puisqu'il ignorait totalement qui elle pouvait être surtout qu'elle était jeune .. Encore à l'école sans doute .. Il n'en connaissait plus sauf bien sûr la jeune Ginny et son amie Luna .. Mais c'était des amies à Harry .. Il ne les avait vu que par son biais. Enfin sauf la jeune Weasley .. Elle faisait partie de sa famille tout de même .. Même si ce n'était pas de la proche .. Etant une sang pur elle ne pouvait qu'avoir des liens avec. Tout comme Sirius avait des liens de sans avec les Malefoy ou les Lestrange ...

    La jeune Lisbeth ouvrit alors la bouche mais il n'en resorti que des bafouillements comme si elle ne s'était pas remise de sa frayeur .. Frayeur dont Sirius était l'origine ou était-ce simplement l'effet de la cabane qui l'était ? Ce ne serait pas la première personne a avoir peur rien qu'en s'approchant de cette cabane qui était l'origine des légendes les plus amusantes au gout de Sirius .. Mais qui savait l'était forcément.
    Elle se reprit alors et parla plus clairement. Ainsi Sirius put comprendre ses paroles qui avait finalement un sens.


    - Une silhouette ?

    Il récupéra du coup la jeune fille quasiment dans la même position qu'il y avait quelques instants .. Dos à lui elle continuait de regarder en direction de la fenêtre et Sirius en fit de même. Si quelqu'un était dedans, il était surement déjà partit en entendant le bruit qu'ils faisaient à eux deux. Rien que les paroles qu'ils venaient déchanger. Elle se recula alors afin de pouvoir se retourner et le regarder de nouveau. Il changea alors son regard de direction et le posa sur la jeune femme.

    - Non pas vraiment ... Mais vous, vous m'avez surement déjà vu .. Au moins en affiche ...

    Il sourit alors. C'était drôle de rencontrer des personnes comme ca qui maintenant oubliaient presque son existence. Comme si le redoutable Sirius Black n'était en fait rien d'autre qu'un simple homme .. ce qu'il était après tout. Il donna alors son nom .. Elle reussirait donc a se rappeler où elle l'avait déjà vu.

    - Sirius Black ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Lisbeth Langdon
Elève de Poudlard
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus - Chat
Patronus: Chat
Lieux d'habitation: Foyer d'Accueil en attendant de retourner à Poudlard

MessageSujet: Re: Une Silouhette dans la Cabane [PV Sirius Black]   Lun 28 Jan - 5:27

Lorsque l'homme lui dit son nom, Lisbeth ouvrit grand les yeux. Bien sûr, comment n'avait-elle pas pu le reconnaître ?? Cet homme n’était nul autre que Sirius Black. Elle avait suivit cette affaire de très près… Il avait maintenant retrouvé sa liberté. Elle était bien contente pour lui, ce devait être horrible d’être enfermé à Azkaban à la base, y être enfermé pour un crime que l’on a pas commis doit être dix fois pire ! Lisbeth sembla d’abord effrayée, mais ce n’était qu’à cause des émotions du moment. Elle fit bien rapidement un grand sourire à Sirius et lui tendit la main.

- Je suis enchantée de vous rencontrer ! Vous êtes un homme d’exception monsieur Black ! Mes parents m’ont toujours répétés que vous n’étiez qu’un innocent qui avait plus souffert de la guerre que les autres. Ils avaient bien raison ! Je suis vraiment contente que vous soyez libre.

Le moulin à parole était parti; Lisbeth ne pouvait s’empêcher de parler. Mais elle était vraiment contente de rencontrer le fameux Sirius Black. Elle avait toujours cru ses parents, se mettant même parfois les pieds dans les plats à l’école lorsqu’elle affirmait que Black était innocent alors que des affiches montrant son visage et portant la mention « Wanted » trônaient à chaque coin de couloirs ! Mais ses parents ne disaient jamais rien sans réfléchir. Sa mère, une intelligente Serdaigle et son père, un fier Griffondor, comme ils lui manquait !

Lisbeth secoua vivement la tête pour chasser ces tristes pensées et se retourna à nouveau vers la cabane, songeuse. Elle voulait savoir ce qu’elle avait vu là-dedans, même si c’était peut-être dangereux. De toute façon, elle n’y croyait pas à cette légende de fantômes hurleurs ! Sirius lui… y croyait-il ?

Sans quitter la cabane hurlante des yeux, Lisbeth demanda ce qui lui trottait dans la tête.

- Je me demandais… Est-ce que vous croyez à la légende des fantômes maléfiques ? Je n’ai jamais vraiment accordé de crédibilité à ça…

Finalement, Lisbeth se tourna à nouveau vers Sirius pour observer sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 739
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

MessageSujet: Re: Une Silouhette dans la Cabane [PV Sirius Black]   Lun 28 Jan - 19:55

    A son nom, Sirius s'attendait à ce qu'elle réagisse. C'est bien pour cela que lorsqu'elle ouvrit de grands yeux, il ne parut pas étonné qu'elle le fasse de cette manière. Quelques années auparavant, peut-être qu'elle aurait hurlé. Mais quelques années auparavant, il ne se serait pas présenté à elle et encore moins montré. Sirius était bête mais il y avait des limites tout de même.
    D'un seul coup elle sembla se ressaissir et surtout devint un vrai moulin à paroles .. Il ne s'attendait pas à cela. Ce fut à son tour d'ouvrir de grands yeux. Enfin pas très grand mais la jeune fille pouvait très bien se rendre compte que son comportement ainsi changé le laissait perplexe.
    Cela lui fit drôle de l'entendre prononcer les mots de monsieur Black a son encontre. Il ne s'y faisait jamais. Ayant l'habitude d'être nommé Sirius ou Black directement. Pour lui monsieur Black n'était autre que son père qui heureusement pour lui était six pieds sous terre. Tout comme sa mère, il ne pouvait le supporté surtout de son vivant.


    - Je .. Et bien merci ..

    Que pouvait-il dire de plus après cela ? Elle et ses parents le croyaient dès le début non coupable .. Cela pouvait être vrai comme faux, mais Sirius s'en fichait. Le principal était que ses amis le croit, les autres ce n'était que du détail. Mais il devait l'avouer, c'était toujours plaisant d'entendre des paroles comme celles-ci.

    Elle se retourna alors de nouveau et regarda la cabane. Il fit donc de même par reflexe. Il ne savait pas qui était entré dans la cabane puisque forcément c'était quelqu'un ou une bête .. Il ne croyait pas à l'histoire des hurlements .. Mais il ne le racontait pas à tout le monde. Au contraire il aimait bien que cette légende continue. Il était tout de même avec les autres à l'origine même si Rémus était le plus.


    - Oui bien sûr que j'y crois. Comment cette cabane pourrait-elle hurler ainsi sinon ?

    Et ce même si les hurlements avaient cessés depuis des années. Depuis que Rémus n'était plus à Poudlard.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Lisbeth Langdon
Elève de Poudlard
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus - Chat
Patronus: Chat
Lieux d'habitation: Foyer d'Accueil en attendant de retourner à Poudlard

MessageSujet: Re: Une Silouhette dans la Cabane [PV Sirius Black]   Lun 28 Jan - 21:38

Lisbeth tourna à nouveau son regard vers la cabane lorsque Sirius lui fit part de ses convictions. Il semblait vraiment croire les vieux folklores du coin et cela amusait Lisbeth. Elle croyait que l’homme n’était pas du genre à gober tout ce qu’on lui disait, mais apparemment, elle s’était royalement trompée. Même si elle était amusée de cela, la jeune femme éprouvait une pointe de regret en même temps. Elle était bien l’une des seule à ne pas croire ce compte. Mais, selon elle, c’était un compte à dormir debout et rien ne la ferait changer d’avis. Sauf, bien entendu, si on lui apportait des preuves concrètes de la chose. En bonne Serdaigle, Lisbeth était tout de même prête à se plier à une opinion qui n’était pas la sienne si on lui apportait de bons arguments et des preuves à l’appuie.

La jeune femme sortie de ses pensées et se tourna vers Sirius en faisant une moue. Elle avait peine à croire qu’un homme de son intelligence – il n’était pas sortit d’Azkaban n’importe comment ! – pouvait croire une telle histoire. Soit il était traditionnaliste, soit il lui racontait des sottises. Lisbeth voyait mal pourquoi il aurait fait ce dernier choix, mais ne sait-on jamais. Peut-être qu’après avoir passé plus de dix ans dans la pire prison du monde, l’homme aimait s’amuser aux dépends des autres.

- Bon très bien. Alors, expliquez-moi pourquoi des fantômes auraient hantés une cabane pendant sept ans et seraient partis par la suite ? Parce que je ne suis pas folle, je sais bien qu’il n’y a plus de cris depuis longtemps. J’ai mes sources !

La jeune femme fit un sourire et un semblant de grimace à l’homme pour qu’il voie bien qu’elle avait dit cette dernière phrase à la plaisanterie. Elle ne se prenait tout de même pas aussi au sérieux que ça, même si la petite Serdaigle en elle y travaillait.

- Sérieusement, on s’entend sur un point… Pour les fantômes, esprits, entités – appelez-les comme vous voulez – le temps ne défile pas à la même vitesse que pour nous. Ils peuvent donc rester dans un endroit près de 100 ans sans même s’en rendre compte. Alors ce serait ridicule de prétendre que des esprits tapageurs auraient hantés une cabane miteuse pour sept ans et auraient décidés de partir par la suite ! Il ne faut pas charrier non plus…

Lisbeth fit un petit sourire à Sirius en prenant une petite pause, histoire de guetter la réaction de l'homme. Elle pensa un instant à ce qu’elle avait dit et eu soudainement une petite crainte que Sirius prenne mal ses paroles. Elle parlait peut-être contre les croyances de l’homme présentement…

- Mais… je respecte ce que vous pensez!

La jeune femme se sentait bien obligée d’ajouter cela pour ne pas risque d’offusquer l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 739
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

MessageSujet: Re: Une Silouhette dans la Cabane [PV Sirius Black]   Lun 28 Jan - 23:17

    Oui semblait seulement car connaissant la vérité, il ne pouvait le croire. Il serait bien sot sinon. Même Peter n'était pas à ce point imbécile pour le croire alors Sirius .. Si elle savait, elle changerait d'opinion sur lui. Elle ne se tromperait pas. Mais c'était bien plus plaisant de faire croire que la maison était hantée que d'avouer que ces hurlements n'étaient que le fruit de la douleur d'un ami les soirs de pleines lunes. Bien sur donc, il ne pourrait pas lui apporter de preuves puisque tout était faux, il ne fallait compter que sur la crédibilité des gens. En général cela fonctionnait sur les enfants et les gens maniables.

    Elle lui demanda alors de lui expliquer comment tout cela pouvait avoir lieu .. Cette phrase lui tira alors un sourire. Pour raisonner ainsi elle devait être dans la maison des Serdaigles. Oh bien sûr elle pouvait être aussi chez les Gryffondor du fait du courage qu'elle avait put montrer en venant ici .. Quoique cela n'en était peut-être pas .. C'était possible qu'il s'agisse de simple témérité. Avant de lui répondre il lui demanda donc s'il se trompait.


    - Une Serdaigle si je ne m'abuse non ?

    Il reprit alors la parole pour lui répondre, mais il laissa entre ses deux phrases un instant de silence.

    - Non vous n'êtes pas folle. Vous faites des remarques pertinentes pour votre âge.

    Il ne savait pas qu'elle age elle avait mais elle n'était ni trop jeune ni trop âgée. Mais alors qu'il allait reprendre la parole, elle la reprit elle comme s'il n'avait pas parlé. C'était vraiment un moulin à paroles cette jeune fille. Elle était très curieuse. En espérant que cela ne lui apporte pas que des problèmes avec le temps.

    Il s'avanca alors pendant qu'elle parlait, se rapprochant de la fenêtre et posa sa main dessus et regarda pour voir s'il n'y avait rien. Il se redressa un peu après puisque la maison était vide comme à son habitude. Il regarda la jeune femme et lui dit doucement


    - Vous voulez en savoir plus ?

    Il ne rajouta rien de plus, gardant un peu de mystère dans sa proposition .. A elle d'accepter ou non...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Lisbeth Langdon
Elève de Poudlard
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus - Chat
Patronus: Chat
Lieux d'habitation: Foyer d'Accueil en attendant de retourner à Poudlard

MessageSujet: Re: Une Silouhette dans la Cabane [PV Sirius Black]   Dim 23 Mar - 8:25

Lisbeth eu un petit sourire gêné lorsque Sirius demanda, presque certain de lui, qu’elle était une Serdaigle. La jeune femme savait qu’elle avait le don de faire preuve d’une curiosité sans borne et d’une logique souvent implacable et que cela ne faisait pas la joie de tous. La plupart des gens en venaient tout bonnement à lui dire de se taire, lassés par ses éternelles théories sur tout. Mais, l’homme ne semblait pas frustré de quelque manière qu’il soit. Lisbeth élimina donc rapidement ce sourire gêné en le remplaçant par une petit moue.

- Oui, je suis bel et bien une Serdaigle.

Lisbeth pris un petit air songeur pendant quelques minutes. Elle se souvenait de la journée de sa répartition. Elle était tout d’abord tellement terrorisée que c’était bien normal qu’elle s’en souvienne ! Des rouquins de Griffondor racontaient à qui l’entendait que la répartition était une épreuve horrible où il fallait se défendre contre des trolls et autres. Lorsque le professeur McGonnagal leur avait mis la main dessus, elle leur avait passé un de ces savons ! Finalement, lorsque la jeune femme avait réalisé que ce n’était que porter un chapeau, elle avait failli éclater de rire de sa propre naïveté. Ce même chapeau avait longuement hésité entre Serdaigle et Griffondor et c’était la jeune femme qui avait elle-même choisit sa maison... Pourtant, Lisbeth n’était pas un exemple de courage. Habituellement, elle était plutôt poussée par sa curiosité, mais était vite morte de trouille, même si elle continuait.

La jeune femme sortie de ses songes lorsqu’elle entendit la proposition de Sirius. Elle était morte de peur, mais poussée encore une fois par sa curiosité, elle ouvrit grand les yeux et le regarda avec entrain. Elle se demanda s’il était vraiment sérieux ou s’il la menait en bateau, mais elle se dit qu’elle ne perdait rien à l’écouter. De toute façon, elle s’ennuyait, ce n’est pas pour rien qu’elle avait été jusque là.


- Bien entendu... Je veux toujours en savoir plus !

La jeune femme fit un petit clin d’œil à l’homme en disant cela. Elle avait trouvé malgré elle quelque chose à faire, c’était de la chance ! Elle savait cependant qu’elle devrait enfouir le peu de naïveté qui restait en elle. Elle aurait un peu trop tendance à croire Sirius.


[HJ : Houlala... je suis vraiment désolée, j'ai aucune autre excuse qu'une vie personnelle bien remplie, mais je me dis qu'il aurait été plus sympa d'avertir. Je suis vraiment vraiment désolée =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 739
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

MessageSujet: Re: Une Silouhette dans la Cabane [PV Sirius Black]   Sam 5 Avr - 22:35

    Non cela ne génait pas Sirius. Au contraire, c'était agréable d'avoir affaire à une jeune personne qui soit curieuse et qui en ce temps, ne parlait pas forcément de la chute du Lord. car il fallait bien s'en rendre compte. Même si cela faisait quelques mois, ce sujet était le plus présent .. En même temps cette situation avait changé pas mal de chose. Tant au niveau de ceux qui redoutait le Lord que ceux qui le servait. Plusieurs personnes étaient enfin soulagés .. D'avoir appris qu'il était vraiment de retour n'avait pas reconforté certains au contraire .. Beaucoup avaient fuit le plus loin possible afin de se faire oublier ou ne pas croiser la route de ce seigneur pas très lumineux. Mais maintenant tout cela était bel et bien finit .. Mais il ne fallait pas se fier à l'eau qui dort .. Même si Sirius était persuadé que Voldemort ne reviendrait jamais, qu'il était mort une bonne fois pour toute, rien n'empechait les gens de penser qu'il pourrait revenir .. Ne dit-on pas, jamais deux sans trois ? Espérons que cela ne soit pas le cas pour lui. Le monde n'était pas près pour une troisième guerre de ce type.

    Mais quoiqu'il en soit, la discution ne tournait pas autour de lui, mais de la cabane hurlante. Sujet qu'il connaissait que trop bien. Il fut amusé par sa réponse qui parut presque être donnée sans être réfléchit. Mais après tout elle ne craignait rien. Et puis si elle ne voulait pas l'écouté plus, elle serait libre de repartir .. Mais il voyait bien que sa proposition avait attisé sa curiosité.


    - Toujours ? Même si la vérité peut être effrayante ou décevante ? N'aimez-vous pas le mystère qui plane au dessus de cet endroit ?

    Non qu'il n'allait pas en dire plus, mais lui s'il n'avait pas été au centre de l'histoire qui entourait la cabane, n'aurait peut-être pas eu envie d'en savoir plus .. Quoique .. Sirius était lui qu'importe la situation alors si .. Tout comme elle, il aurait aimé en savoir plus et bien entendu aurait été malgré tout décu par la véritable histoire ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Silouhette dans la Cabane [PV Sirius Black]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Silouhette dans la Cabane [PV Sirius Black]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black : le parrain
» Sirius Black - Méfaits accomplis.
» Sirius Black
» Le Beau Gosse est dans la place ! ? Alex Black ?
» Sirius Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Magique :: Au delà de Londres ... :: Prés-au-Lard :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers: