London Magique

Forum RPG sur le Londres magique du Monde de Harry Potter.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une visite à la Ménagerie Magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une visite à la Ménagerie Magique   Ven 18 Jan - 22:21

Il faisait déjà jour lorsque le réveil rouge du sorcier sonna. Il annonçait dix heures moins le quart. Headen se réveilla et vit légèrement aveuglé par les rayons du soleil qui brûlaient de mille feux dehors. La lumière avait traversé la chambre du jeune homme car avant de s'endormir complètement épuisé, il devait avoir oublié de tirer ses rideaux... Headen se leva d'un bond de son lit en bois brute et se dirigea vers sa penderie où il en sortit quelques habits moldus ainsi qu'une cape de sorcier. Lorsqu'il fut enfin vêtit il sortit de sa chambre, traversa le salon et poussa une porte dont le bois paraissait épais rien qu'à vue d’œil !
Il referma la porte lorsqu'il fut enfin sortit dehors. Headen se dirigea derrière la maison où il vivait avec sa sœur et ses deux parents. Il transplana et arriva devant un bar où il entra d'un pas chancelant. Le bar était remplit de sorciers de tous âges mais il préféra passer son chemin car il attendait un colie précieux à la Ménagerie magique et il n'était pas vraiment en avance... Après être sortit du bar il toucha quelques briques rose et mauve lorsque une d'entre elle se décala vers l'autre côté du murs et toutes les autres firent de même que la première...
Headen se rendit dans une petite ruelle après que toutes les briques aient disparu et enfin il se trouva dans le chemin de traverse... Il se dirigea vers la boutique qu'était la Ménagerie Magique lorsqu'une main se posa sur son épaule droite...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Harben
Elève de Poudlard
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Claivoyance
Patronus: Hibou
Lieux d'habitation:

MessageSujet: Re: Une visite à la Ménagerie Magique   Sam 19 Jan - 0:45

Jessica s'asseilla sur le peron de " WhizzHard Books ", l'air complétement . Elle n'avait aucunement besoin de livre, elle en avait déjà une quantité assez extraordinaire entassée dans sa chambre, et des manuels pour Poudlard . . Pff de tout façon il était fermé jusqu'à nouvel ordre . . maudit mangemort . . Ils lui avaient enlevé le seul endroit, où sa mère ne pouvait pas la critiquer à longueur de journée et où elle se sentait en sécurité.
Elle laissa échappé un long soupir, et observa la vitrine d'en face . Soudain, elle ressentit cette sensation si familiere se produisant à chaque vision, celle d'être coupée du monde et de se retrouver dans les ténebres pour y voir des voix, des visages, des morts parfois, . .

' Un garçon au yeux bleue, marchant sur le chemin de Traverse ' . . Elle sentit ses paupiere se fermer plus fermement puis se détendre . . ' Il repartait à présent dans le sens contraire, se dirigeant vers le chaudron baveur. . Un changement de décor, l'emmena à nouveau entre dans une rue . . Mais cette fois ce ne fut pas lui qu'elle vit mais des tête familiere, des mangemort connu . .'

Elle entendit un voix criarde, l'appeler et elle reprit enfin ses esprit, Jessica était alongée sur le sol, sa tête la fesait souffrir, elle avait du violement heurter le sol.
Mais au lieu d'essayer de calmer la femme, elle posa son regard sur un jeune homme ressemblant étrangement à celui qu'elle venait de voir en pensée .
Jessica se releva alors brusuquement, poussant sans faire exprès la petite femme au trait marqué qui eut l'air choquée.
Elle courru vers la personne en question, et posa sa main sur son épaule prononçant un simple mot . .


- Des Mangemorts . .


Mais lorsqu'il se retourna, ses joue prirent une couleur rosée et elle baissa les yeux au sol . . Elle se sentait ridicule, il allait la prendre pour une folle. D'un mouvement de désespoir, elle hota sa main et la posa sur ses lèvre comme essayant de se persuadé que se n'était pas elle qui avait parler. Il fallait avouer que la confiacne en soi n'était pas son fort . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une visite à la Ménagerie Magique   Sam 19 Jan - 14:36

Le personne qui venait de poser sa main sur l'épaule de Headen prononça deux mots qu'il connaissait très bien... << Des Mangemorts >>. Headen se retourna et la personne qui lui avait mit sa main dessus la leva et la mit sur ses lèvres. Le jeune sorcier regarda la demoiselle devenir rose comme un cochon Razz
Headen pensa qu'elle avait compris qu'elle venait de se tromper lorsque sont tein devena rosée... Le membre de l'Ordre du Phénix sourit alors et répondit calmement à la jeune fille qui devait certainement avoir des donc de voyance qu'elle ne savait pas encore bien utiliser !


" Non pas tout à fait ! Je suis un membre de l'Ordre du Phénix... Et vous qui êtes vous jeune demoiselle ? Une étudiante à Poudlard ? "

Le jeune garçon repéra un grand homme mince aux cheveux noir épaix qui lui faisait de grands signes. C'était le propriétaire de la Ménagerie Magique qui l'attendait avec son colie qu'il était impatient d'avoir entre ses mains. Headen lui fit un signe de la tête pour, en quelque sorte lui dire qu'il venait et le vendeur du Chemin de Traverse rentra dans sa boutique...

" Si tu veux on peut en parler en marchant ! je dois me rendre dans la Ménagerie Magique ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Harben
Elève de Poudlard
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Claivoyance
Patronus: Hibou
Lieux d'habitation:

MessageSujet: Re: Une visite à la Ménagerie Magique   Sam 19 Jan - 21:15

Jessica l'observa septique, elle ne pensait pas vraiment qu'il était mangemort mais qu'il soit de l'ordre du phénix confirmait ses quelques craintes. Sons teint était revenu à sa couleur habituel (( Ne ressemblant plus à un cochon Wink )) et elle lui adressa un léger sourire mais elle avait toujours une expression pensive. Il lui avait dit sans hésitation qui il était, si elle était un mangemort, il aurait pu être gravement blesser ou même tué, mais elle garda ses reflexion et lui répondit pendant qu'il fesait signe à un marchand . .

- He, Oui je suis éleves à Poudlard, je m'appelle Jessica . .

Elle se sentait déjà plus à l'aise, il ne serait pas étonné de ce qu'elle lui dirait, mais vu qu'elle n'était pas sûre de ce qu'elle avait vu, elle pourrait faire une erreur en lui disant. Les sorciers interprete les visions à leur maniere, tout en essayant d'échappé au destin, malheureusement c'est impossible et celà se réalise toujours, on peut juste mieux si préparer . .

- Oui, je suis désolé vous êtes surement occupé . . mais faite attention a vous dans les prochains jours, je crois que des mangemorts prépare quelques chose ça à l'air stupide après la mort de . .

Son ton baissait à mesure qu'elle lui "expliquait" sa vision, tellement que le dernier mot fut inaudible mais il n'était pas dur à déduire. Elle le regarda quelques instant dans le yeux, fesant passer tout son inquietude puis fit volte face et marcha doucement dans la direction du chaudron baveur . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une visite à la Ménagerie Magique   Lun 28 Jan - 13:41

Headen regarda la jeune fille partir vers le bar du Chemin de Travers d'un air inquiet... Si sa vision de la mort d'une personne était vrai... Il fallait qu'il lui demande où se trouvait le lieu qu'elle avait vu, qui avait tué la personne ou encore qui était cette personne... Des centaines de questions nageaient dans l'esprit de Headen... Et si s'était un ami à lui de l'ordre du Phénix qui venait de se faire tuer par un Mangemort ?!... Headen essaya de mettre toutes ses questions au fond de son crâne et il se dirigea vers la Ménagerie Magique où il davait prendre son collie.
Headen entra dans la boutique. Elle avait une couleur beige mélangé avec une sorte de jaune pâle... A l'intérieur on entendait toutes sortes d'animaux qui criaient de toutes leurs forces chacun... Il referma la porte et se dirigea vers la réserve du magasin où l'homme qui lui avait fait un geste de la main peu de temps avant l'attendait...


" Désolé pour le retard Wick ! Comment tu vas ? "

L'homme était petit, blanc avec un nez crochue et des yeux brun noisette... Il avait également une longue barbe brune qui devait bien faire la taille d'une truite... L'homme lui tendit une boite marron qui avait la couleur d'un marbre... Il l'ouvrit et en sortit un oeuf rouge et jaune. Il salua le vendeur et sortit du magasin en cachant l'oeuf dans sa robe de sorcier... Ensuite il se dirigea vers le Chaudron Baveur pour poser toutes les questions qu'il avait en tête à la dénommé Jessica. Lorsqu'il entra à l'interieur la jeune fille était assise seule à une table. Il commanda deux jus de citrouille et alla s'asseoir à la table de la jeune sorcière.

" J'ai besoin de toi Jessica ! Tu peux raconte moi tes visions s'il te plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Harben
Elève de Poudlard
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Claivoyance
Patronus: Hibou
Lieux d'habitation:

MessageSujet: Re: Une visite à la Ménagerie Magique   Lun 28 Jan - 22:24

Jessica s'assit à une table, elle savait bien qu'à un moment ou un autre il reviendrait comme dans sa vision. Elle se mordilla un peu un ongle de sa main droite, sa timidité naturel lui en avait fait oublié de demander à l'inconnu son nom. Mais soudain, celui-ci entra dans le Chaudron baveur et vint s'asseoir près d'elle, pendant que Jessica se ratatinait discretement sur sa chaise . . mais dés qu'il lui adressa la parole, elle retrouva une légere confiance en sois, enfin presque . .

- He oui en fait je t'ai vuu '. . Mais Comment sais-tu que j'ai eus une vision ?

Elle le regarda incrécule celà devenait étrange, avait-il la capacité de lire dans les pensées, non si c'était le cas il ne serait pas revenu . Après cette phrase, elle posa son regard sur le verre de jus de citrouille qu'on avait amenné et eut du mal a le détaché, ne voulant pas voir le regard que lui portait ce dernier. Celà jusqu'à ce qu'elle lui explique enfin ça vision . .

- Je disais . . Je t'ai vu marchant comme tantot ensuite revenir vers le chaudron baveur, après c'est un peu flou mais j'ai vu des mangemorts et l'endroit était bien différent du chemin de traverse, il y avait des morts je crois . . enfin surement . . et tu dois surement etre lié à cet evenement ou est-ce peut être l'ordre du phénix . .

Elle prit une bouffée d'air, elle avait dit celà si rapidement . . mais expliquer ses visons si chaotique était une tache hardue, Peut être dans quelques années le ferait-elle aisément . Elle bu une longue gorgée du verre posé devant, puis le reposa délicatement . .

- Il faut souvent un certain temps pour comprendre une vision . . Mais dans tout les cas n'essaye pas de changer ce qui va se passer, c'est généralement inévitable . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une visite à la Ménagerie Magique   Ven 1 Fév - 15:38

Il était vrai que la jeune élève du collège de Poudlard ne lui avait pas dit qu'elle avait des visions mais Headen l'avait surement vu sur les traits de son visage et lorsqu'elle lui avait dit qu'il devait faire attention lors des jours à venir et de ce fait il avait pensé ça... Il le lui expliqua donc dans un cours résumer pour ne pas aller dans les détails mais quelque chose l'interloqua, elle venait de dire qu'elle l'avait vu dans sa vision... Le jeune sorcier était choqué !

" Oh eh bien je crois que j'ai vu que tu avais des visions sur les traits de ton visage ainsi que la phrase que tu m'a lançée juste avant de partir dans ce bar ! "

Headen leva le verre de la table où il se tenait derrière, assis sur une chaise et en but une gorger. Le jus était frais et lui frigorifia sa gorge sèche... Il pris une longue inspiration avant de continuer à parler de la vision de Jessica.

" Tu dis que tu m'as vu... Etais-je mort ? Où bien... Enfin qu'est qui va se passer Jessica ? "

Changer les choses de l'histoires... Pourquoi pas si celà pouvait empêcher que des innoncents de faire tuer mais comme l'avait dit la jeune fille, il était pratiquement inévitable de changer les choses mais elle n'avait pas dit que c'était impossible donc sur une échelle sur 10, il n'y avait peut être que seulement une chance...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Harben
Elève de Poudlard
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Claivoyance
Patronus: Hibou
Lieux d'habitation:

MessageSujet: Re: Une visite à la Ménagerie Magique   Sam 2 Fév - 21:15

Jessica écoutait avec interet le jeune homme, ses grand yeux d'une couleur peu comune non pas plongée dans son regard mais figé sur ses lèvres. Etait-elle si prévisible ? surement elle n'avait jamais vraiment eu de don pour dissimuler ses émotions, pourtant c'est ce qu'elle tentait de faire à chaque minute . . Elle eut un moment d'égarement se demandant bien qu'elle expression pouvait apercevoir sur son visage . .

-Ho . . je vois . .

Le voyant se désaltéré de son jus de citrouille, se fut son propre verre qui attira son attention. Elle n'avait aucune envie de ce qu'elle voyait, tout ce qu'elle souhaitait c'était de partir et rentrer chez soi. Il était vrai, que sa mère serait surement déçue de la voir franchir la porte avec une ou même deux heure d'avance. Ce genre de réaction la faisait tressaillir à l'idée qu'une fois sa majorité atteinte, Sa propre mère n'hésiterait pas à l'expulsé de la maison familial. .
Jessica lança un nouveau coup d'oeil à celui sur qui une nouvelle vision allait se réaliser, il avait l'air assez désorienté . . Peut être n'avait-il pas eu beaucoup d'expérience avec des clairvoyants . . Mais elle hocha la tête à ses questions, bien que la deuxieme fois eut l'air moins convainquente . .


- Nan . . tu n'était pas Mort ne t'inquiete pas, mais un rassenblement de mangemort se mettant ainsi à découvert ne peu faire aucune victime . .

Elle sentit une léger poid sur l'estomac, premiere erreur . . son avis, ne jamais le donner . . comment pouvait-elle être assez stupide, pour donner des suppositions avec à peine quelques indices . Biensur vu comme celà cette simple phrase pouvait être banal, mais les répercution pouvait s'en avéré catastrophique . .

- Enfin mon résonnement est peut être beaucoup trop instinctif . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une visite à la Ménagerie Magique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite à la Ménagerie Magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Que pensez-vous de la visite du President Iranien à Columbia
» le forum de claude ! une visite s'impose les ami(e)s! merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Magique :: Londres ... :: Le Chemin de Traverse :: Les rues-
Sauter vers: