London Magique

Forum RPG sur le Londres magique du Monde de Harry Potter.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petites emplettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
Mangemort
avatar

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Envoûtement
Patronus: Hyène
Lieux d'habitation: Là où tu ne veux pas me trouver ...

MessageSujet: Petites emplettes   Mer 30 Jan - 21:30

La soirée était déjà avancée lorque Bellatrix transplana Allée des Embrumes pour rendre visite au tenancier de la boutique Barjow et Beurk. Elle ne resentait qu'un mépris profond pour cet homme crasseux et lèche bottes néanmoins il recelait des objets qui captivaient la femme mangemort.
Des objets de magie noire venant des quatres coins du globe, des ouvrages interdits, des poisons lui faisaient de l'oeil à chaque fois qu'elle s'y rendait.
Hors cela faisait un moment qu'elle n'avait pas respiré le grand air, en fait depuis le combat ultime qui avait vu la disparition du Seigneur des Ténèbres. Ce n'était pas son genre de rester chez elle, à se tourner les pouces... comme certains... Mais elle avait failli y laisser la vie cette fois à cause de cette traître à son sang de Weastley et avait donc été dans l'obligation de prendre du repos après avoir été recousue suite au Sectum Sempra dont la cicatrice la marquerait à vie.

Mais aujourd'hui elle avait convaincu Rodolphus de la laisser sortir et elle avait l'intention d'en profiter.

Après avoir fait le tour de la boutique et acheté deux trois babioles elle retourna dans la rue, remontant sa cape pour parer le vent glacial la femme mangemort s'engouffra dans une ruelle étroite.
D'un pas pressé, elle frôla une personne qui arrivait en sens inverse mais ne s'en préoccuppa guère bien que ce frôlement ressemble plus à un bousculment de la part de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanon Shaughness
Mangemort
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 24
Localisation : En pleiine Scéance de Torture?
Date d'inscription : 29/12/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie * Don pour la magie noir
Patronus: Panthere
Lieux d'habitation: Maison Des Shaughness

MessageSujet: Re: Petites emplettes   Mer 30 Jan - 22:39

Shanon posa deux gallions sur le comptoir à côté de l'imposante pile de livre choisit, l'homme derriere celui-ci déglutit légerement esperant voir quelques autres pieces glissée sur le comptoir, pourtant son attente fut vène et remplacée par celle de la jeune mangemorte qui lui lança un regard interrogatif accompagné d'un sourire avec une pointe de condescendance. Le vendeur baissa les yeux sur les deux misérable gallions, ces livres coutaient beaucoup plus cher, mais il ne broncha pas et les prit pour regarder partir avec de l'amertume la femme . Shanon fit dispraitre les livres fraichement acheté d'un coup de baguette, pour les envoyé en endroit sure . .
Puis reprit son chemin sans un regard au vitrine défilant, quand soudain une personne encapuchonnée passa à ses côté, et sentit poussée violement de l'espace de celle-ci.
Partant sur le côté, elle fit un demi-tour sans arreté sa cadence, évitant ainsi de valser contre les murs étroit de la ruelle. Sa main engourdie par le froid, agrippa le haut de la cape de la brute qui avait continué son chemin sans même un regard en arriere, La découvrant ainsi légerement et l'arretant par la même occasion.
C'est enfin Là, Que Shanon pu apercevoir une touffe de cheveux bouclé, des yeux glacial et un visage qu'elle n'aurait jamais pu oublié . .


- Ho Bellatrix . .

Sa main lacha enfin l'etreinte, et elle resta quelques instant à l'observer . . Elle haissait autant qu'elle l'admirait, pas pour la personne qu'elle était . . non de ce côté celà aurait été un exploit, mais plutot pour ses pouvoirs et son abilité à la baguette.
Le premiere fois qu'elle l'avait aperçue, elle était très jeune et déjà elle ne préssentait rien de bon. Et son instinct avait vu juste, car La redoutable mangemort s'était occupée, lors de grand moments d'ennuis, à lui infligée les punitions due pour son insolence . .
Malgrès tout ses souvenirs se bousculant dans sa tête, Shanon gardait un visage impassible et s'étonna même à afficher un sourire au air presque sincère . . Elle n'avait plus peur de Bellatrix, elle ne baissait plus le regard lorsqu'elle croisait le sien mais pourtant elle avait une certaine apréhension vis-à-vis de sa réponse . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Lestrange
Mangemort
avatar

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Envoûtement
Patronus: Hyène
Lieux d'habitation: Là où tu ne veux pas me trouver ...

MessageSujet: Re: Petites emplettes   Jeu 31 Jan - 1:43

Bellatrix se retourna vivement alors que le capuchon de sa cape tombait sur ses épaules. Ses yeux sombres se posèrent sur la main posée sur son vêtement et se plantèrent dans ceux de la personne en face d'elle. Celle ci fut bientôt éclairée par la lueur de la lune dévoilée par un nuage passager et la mangemort la reconnue aisément, c'était Shannon Shaughness, une jeune femme dont l'insolence lui avait donné du fil à retordre.
Néanmoins elle avait aimé la dompter à coup de violents sortilèges et d'intransigeance tant au niveau magique que comportement. En effet tout mangemort devait se montrer soumis, obéissant et n'avoir le droit à la parole que si l'on est interrogé.

Un sourire narquois étira un coin de sa bouche et Bellatrix fit un pas vers elle sans rompre la connection de leurs regards et inclina légèrement la tête sur le côté dans un geste un peu décalé dans une telle situation puis elle se mordit la lèvre inférieure, ses prunelles d'onyx luisant d'un éclat glacé et dément:

"Shannon" , minauda-t-elle avant de redresser le cou . Autant la jeune mangemort semblait enclinte à enterrer la hache de guerre, autant l'ancienne détenue endurcie et d'une suintante perversion ne se déridait pas de sa hauteur glaciale et malveillante.
Cependant, elle était de leur camp et le Maître , si il était toujours là n'aurait pas voulu que ses partisans se fassent la guerre et se divisent.

Si il était encore là... Cette pensée subite traversa l'esprit de Bella et la plongea dans l'amertume. Elle était comme ça très lunatique, un rien la rendait folle de rage ou alors dans cette espèce de léthargie morbide. Ce comportement pathologique était une de suite de son enfermement pendant 14 ans à Askaban mais de cette expérience elle en gardait aussi et surtout une grande force intérieure, une rage et une soif de vengeance intarrissable.
Elle cligna des paupières, semblant atterir d'un voyage dans son esprit tordu qui n'avait duré que quelques petites secondes puis considéra la jeune femme.

"Et bien que fais tu à errer dans les rues ainsi ?" , s'enquit-elle de sa voix haut perchée. Elle savait que Shannon pourrait lui retourner la même question mais elle doutait d'une telle insolence, pas après tout ce qu'elle lui avait faite subir.

Un courant d'air glacial s'engouffra dans la ruelle leur giflant le visage faisant voler leurs capes autour d'elles dans un mouvement lugubre. Néanmoins, Bella ne la quittait pas des yeux, elle était la première mangemort après son époux bien sur, à revoir depuis cette sombre bataille. L'insistance de son regard semblait malsaine mais elle se contrefichait de l'impresion de malaise qu'elle pouvait susciter.
Elle fit un pas vers la blondinette , se tournant de façon à ce que cette dernière soit dos au mur puis sussura d'une voix qui ressembalit plus à un sifflement qu'autre chose en approchant sa bouche de l'oreille de Shannon:

"Tu pourrais y faire de mauvaises rencontres"

Puis elle recula son visage et agrandi son rictus sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanon Shaughness
Mangemort
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 24
Localisation : En pleiine Scéance de Torture?
Date d'inscription : 29/12/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie * Don pour la magie noir
Patronus: Panthere
Lieux d'habitation: Maison Des Shaughness

MessageSujet: Re: Petites emplettes   Jeu 31 Jan - 20:35

Lorsque les yeux sombre de Bellatrix se plongrèrent dans son regard. Shannon n'eut d'autre réaction que d'éloigner le plus sa main tendue vers Bellatrix, pour la poser sur sa hanche . En l'observant, elle se rendait petit à petit compte que certain de ses Tics apparaissait aussi chez elle-même . . Pourtant une comparaison était impossbile . Bellatrix était d'un tempérant plutot froid malgrès certain instant d'égarement ou l'on avait la folie de croire qu'elle pouvait épprouvé une quelconque culpabilité, Faire souffrir autrui était un de ses passe temps favoris. Shannon était tout le contraire, préférant tuer que d'infliger une quelconque torture . Le silence des deux femmes en pleine reflexion fut briser par la voix de Bellatrix. A ces mots, L'expression neutre du visage de Shannon se transforma, devenant moqueur bien qu'elle s'abstienne de tout commentaire et s'arrange pour retrouver son air habituel. Sans plus faire attention au parole qu'elle venait de lui adressée, se fut sur ce les idées qui pouvaient traverser l'esprit de Bella que Shannon se focalisa.

Ses cheveux d'un blond étincelant voletant autours de son visage, elle suivait du regard chaque mouvement de Bellatrix pour bientot sentir la froideur du mur de brique à travers sa robe, à ce moment sa main s'était resserée sur sa baguette pour la lacher définitevement dans une poche. Bellatrix se remit à parler . . Shannon leva les yeux au ciel à ce petit sarcasme, affichant un sourire provocateur pour enfin lui répondre, ce qu'elle n'avait fait depuis qu'elle avait réellement aperçu ce visage de démon . Approchant dangereusement sa figure de celle-ci, s'arrangeant pour lui montrer que plus aucun de ses geste ou paroles ne la ferait tressaillir . .


- Voyons . . La pire rencontre peut devenir interressante, il suffit de savoir s'y prendre . .

Son ton était doux mais laissait entrevoir tous ce qu'il y avait de féroce dans son caractère, qui s'était forgé avec le temps.
Elle poussa délicatement mais avec fermeté la femme qui avait il y a longtemps hanté ses nuits pour faire quelques pas le long de la ruelle ténébreuse, ou une fine bruine commençait à humidifié le sol. Puis se stoppa, et lança un regard à Bellatrix en haussant les sourcils . .


- Tu à l'air remise de l'attaque de cette sale Traitre à son sang . . qu'elle triste histoire, si j'était toi mon honneur aurait prit un sacré coup . .

Bien que Shannon ne laissa rien paraitre, elle fut elle-même étonnée du ton de provocation avec lequel sa phrase s'était échappée. Celà n'était pas la premiere fois qu'elle s'adressait à une personne de cette maniere . . c'était même habituel, mais jamais la personne en face d'elle ne lui avait parru si menaçante. Bizzarement cette situation l'amusait, son simple amour du danger pouvait lui donner des réaction stupide, la mettant dans des situations délicate . . et bientot elle saurait si c'était le cas ici . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Lestrange
Mangemort
avatar

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Envoûtement
Patronus: Hyène
Lieux d'habitation: Là où tu ne veux pas me trouver ...

MessageSujet: Re: Petites emplettes   Sam 2 Fév - 20:31

Tout en lui susurrant ses paroles suitantes de malveillance, Bellatrix observait les moindres expressions du visage de Shannon, il demeurait impassible quoiqu'une de ses mains sembla un instant crispée dans une poche intérieure refermant de toute évidence sa baguette magique.
Elle ne cilla pas, brûlant d'impatience de voir la réaction de celle qui pendant si longtemps avait été son élève. Celle ci leva les yeux au ciel et lui répondit d'un ton des plus sarcastiques.
La femme mangemort continua de la sonder avec froideur et mépris lorsqu'elle la poussa avec fermeté pour continuer sa route. Croisant ses bras sur sa poitrine, elle les laissa finalement glisser le long de son corps avant de camper ses poings sur ses hanches et de rétorquer d'une voix mauvaise:

"Savoir s'y prendre ... Hum je vois, encore quelques scéances d'entrainements et tu parviendras peut être à tirer quelque chose de relativement potable de la magie"

Puis elle leva le menton , un rictus froid et pervers déformant ses lèvres ingrates et s'avança vers Shannon qui s'aventurait visiblement sur un sentier très dangereux en lui tenant de tels propos. En effet, elle s'était remise et en avait profiter pour battre de nouveau la campagne à la recherche d'âmes perdues à briser, de corps à torturer mais les paroles de Shannon réveillaient cette rancoeur et cette colère qui, depuis cette bataille demeuraient exacerbées.
Ses iris d'onyx rencontrèrent de nouveau ceux de son interlocutrice lorsqu'elle lui lança ces quelques mots et une flamme furieuse et glacée les traversa, elle voulait jouer... Elles allaient jouer, Sainte Mangouste était loin d'être bondée, tout comme les cimetières.

« Ce n’est pas une triste histoire, petite sotte », cracha Bella en contournant Shannon laissant voler derrière elle sa cape noire dont les fines gouttes de brume traçaient sur le velours des centaines de pierres scintillantes sous le timbre livide de la lune.
« Quant à mon honneur, il n’est pas à toi d’en juger. Ce n’est pas moi qui aie déguerpie dès que les choses ont basculé ce jour là », poursuivit-elle un ton plus bas.

En effet lorsque le Survivant avait tué le Maître des Ténèbres, la plupart des mangemorts avaient pris la fuite ne voulant pour rien au monde finir comme leur mentor ou se retrouver derrière les barreaux d’Askaban.
Dans la cohue de cet instant, Bellatrix n’avait guère fait attention à qui était resté et qui avait fuit préférant emporter le plus possible de ces immondes sangs de bourbes avec ceux de leurs camarades qui étaient déjà tombés.

D’un mouvement leste et glissant, elle se posta derrière la jeune femme et d’un geste brutal passa son bras sous sa gorge avec brusquerie.

« Force est de constater que tu es toujours aussi insolente », grinça Bella en serrant d’un coup sec son emprise. Ainsi elle ne pouvait pas étrangler sa camarade mangemort toutefois cette dernière devait se sentir gênée pour respirer ou même tenter un quelconque mouvement.
« Tu n’as pas assez souffert… Hein ? »

Le bras de la brune remonta sans desserrer sa pression forçant Shannon à lever la tête.
« Laisse moi y remédier… Fais moi voir ce que tu as dans le ventre ma jolie garce »

En disant cela, Bellatrix avait saisit sa baguette nichée dans le fourreau de cuir noir, pendant à sa ceinture et l’utilisait pour chatouiller malsainement avec le bout le cou de sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanon Shaughness
Mangemort
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 24
Localisation : En pleiine Scéance de Torture?
Date d'inscription : 29/12/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie * Don pour la magie noir
Patronus: Panthere
Lieux d'habitation: Maison Des Shaughness

MessageSujet: Re: Petites emplettes   Sam 2 Fév - 22:28

Trop insolente, Trop D'assurance . . Voilà ce qu'il lui avait couté d'être ainsi aggripée et par la même occasion immobilsée . Mais par chance, enfin surtout par rapidité elle avait réussi à saisir du bougt de ses long doigt, surmonté d'ongle coloré de blanc les lui affinant, mais que chaque moment de rage lui fesait enfoncer dans la peau de son opposant . Sa respiration sacadée le poid sur sa gorge commençait à la faire souffrir au niveau de la poitrine, mais reprenant doucement le dessus elle ralentit son souffle bien qu'il soit encore saccadé . . Elle pensait pouvoir enchainer quelques mots . .

- Comment aurais-je pu m'enfuir ? . . Je n'ai peut être aucun Respect Pour "certain" mangemort mais lui c'est différent . .

Sentant que cette phrase rendrait la situation ecore plus tendue, Shannon se décida à calmer la flamme tout au fond d'elle qui lui répetait , toujours plus . . toujours plus loin . Mais elle n'arriva qu'à trouver des raisons supplémentaire et piquante pour le contraire, faisant remonter tout l'aigreur que son corps fluet dissimulait . Sa question l'obligea à inhaler une immense bouffée d'air pour ne pas lui cracher en plein visage . Préférant se taire plutot que de lancer un nouveau pique .

Elle n'imposa aucune résistance, mais son regard lui luttait pour ne pas perdre de vue son agresseur, l'on pouvait voir la lune se relfettant dedans et accentuant leurs couleur cristalline . Elle fit glissée le bougt de sa langue sur sa lèvre supérieur . . que faire ? Attendre qu'elle se calme s'était une évidence mais serait-elle toujours saine et sauve à ce moment .

Une légere ondulation se fit ressentir sur son cou ; Bellatrix avait sortit sa baguette. Urgence l'oblige, elle ota d'un mouvement infime sa propre baguette, toujours dans sa poche . . ce fut seulement là qu'elle ressentit avec qu'elle force sa gorge était oppressée, et elle eut beaucoup de mal à rétorquer une quelconque manifestation de douleur . Mais heureusement, Bellatrix était bien trop proche pour que Shannon doive exécuter un long mouvement, et enfin sa baguette rencontra une résistance, le ventre de la magemorte la tenant avec rage . Encore un fois les ténebres avaient été son allié, lui rendant possible cette manoeuvre . .
La position n'était pas idéal, et c'était à peine si elle ne devait pas se torde le poignet pour la soutenir, mais ça Bellatrix l'ignorait, enfin pour l'instant . .


- Voyons nous n'allons pas risquer de nous blesser, le nombre de mangemort est à son plus bas . .

Son ton était affirmé sans contrainte pourtant elle n'esperait même plus, si la réponse de celle-ci était négative, être capable de riposter à un maléfice avec efficacité . Un sourire redonna tout son éclat au visage angélique de Shannon, s'efforçant de rendre sa phrase davantage convaincante . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Lestrange
Mangemort
avatar

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Envoûtement
Patronus: Hyène
Lieux d'habitation: Là où tu ne veux pas me trouver ...

MessageSujet: Re: Petites emplettes   Dim 3 Fév - 0:21

Les paroles de Shannon attirèrent l'attention de Bellatrix qui arqua gracieusement un sourcil devant les sous entendus provoquants qui apparaissaient alors. Elle savait la jeune femme arrogante mais à ce point c'était presque du suicide. Néanmoins , elle demeurait perplexe sous ses airs brûlants de démence: sa dévotion à Voldemort, sa puissance et aussi sa perversion avaient été un modèle pour celle qu'elle tenait dorénavant en joug et elle lui jetait à la figure qu'elle ne ressentait pour elle que mépris. Bien évidément c'était sous entendu car derrière le mot "certains" Shannon pouvait très bien la mettre ou pas mais à vue de nez , elle était incluse dans les mages noirs pour qui elle n'avait aucun respect.

Un sourire sournois étira les lèvres de Bella, sa captive ne disait cela que pour la provoquer, elle ne pensait pas une chose pareille. Une telle effronterie étaient dénuée de discernement, une telle innocence allait se payer très cher. A cette pensée, Bellatrix frémit d'une joie démente. Ses yeux plantés sur la gorge de Shannon titillée par sa baguette lui rappelaient tant de souvenirs : le cou de Neville Londubat, la première personne qu’elle avait tenu entre ses griffes après son évasion d’Askaban. Sa peau avait le même aspect que celui de son père qu’elle s’était fait une joie de torturer avec son épouse jusqu’à les rendre fous. Mais pour la femme mangemort, être fou n’était pas si terrible que ça donc elle restait convaincue que le jour où elle avait fait ça aux Londubats, elle leur avait fait une fleur.

Elle voyait aussi la gorge de ce sorcier imprudent qu’elle avait accosté dans la rue, la nuit suivant son évasion. Elle s’en souvenait comme si c’était hier…


(Flash Back)




L’opacité noire de la nuit avait longtemps été la seule compagne de Bellatrix lorsque, dans son étroite cellule , elle attendait que le temps passe attrapant parfois un rat suicidaire qui trainait ps là pour le torturer. A présent, elle n’était plus dans cette prison infâme mais sur les pavés humides de l’allée des Embrumes.

Elle profitait de chaque pas, chaque mètre parcouru était un véritable délice.Quatorze ans à avoir tourné en rond comme une lionne en cage et là tout lui semblait immense, démesuré , la ruelle étroite et tortueuse, l’espace des boutiques derrière leurs vitres crasseuses.

Enveloppée dans une grande couverture noire déchirée et pleine de trous, vestige de sa vie de détenue qui cachait son vêtement de bagnarde, la femme mangemort avançait frissonnant sous le vent glacé qui giflait son visage mais dont l’odeur était dénuée de cette humeur iodée de la mer qui l’avait entêté pendant toutes ces années.Il n’y avait personne, pas même quelques hommes encapuchonnés discutant dans un coin. Pourtant elle devrait trouver quelqu’un n’importe qui, l’entraîner vite fait dans un coin sombre, lui prendre sa baguette et se redonner plus ou moins forme humaine.

Le maître les avait libérés leur donnant pour quelques instants la possibilité de transplaner alors que ce sortilège était inutilisable au sein d’Askaban. Mais où le Seigneur des Ténèbres allait-il chercher tout ça ?La femme mangemort s’était directement rendu dans ce coin mal famé, aller directement à son manoir n’était pas une bonne idées car tous les aurors seraient en alerte et se rendrait directement là bas. Elle ignorait où Rodolphus et son frère avait atterri mais elle s’en fichait royalement leur laissant faire leurs petites affaires dans leur coin alors qu’elle était bien contente d’agir à sa façon sans subir leurs mercuriales exaspérantes.

Agacée de ne trouver personne elle s’adossa sans douceur contre le mur et ressera son vêtement de fortune contre elle. Ses yeux lourds de cernes brûlaient d’une flamme dansante dans l’attente d’une victime. Enfin elle la repéra, c’était un homme plutôt baraqué d’une allure rustre et déterminée mais il en fallait plus pour l’impressionner même si elle était totalement désarmée et pas au mieux de sa forme. La rage qui l’animait à cet instant pouvait renversait des montagnes, elle en était convaincue.

Aussi , se dissimula-t-elle dans l’embrasure d’une porte d’entrée en attendant que l’inconnu trace devant elle et qu’elle le surprenne par derrière.C’est ce qui arriva , le type passa sans distinguer la fourbe créature qui scanda alors de sa voix pointue et féroce :

« Bouge pas… Si tu fais le moindre geste je te tue »

Le sorcier stoppa net et leva légèrement les bras de chaque côté de lui pour lui montrer qu’il coopérait. Bella éclata d’un petit rire haut perché et sournois avant de s’approcher de lui et de pointer un doigt dans son dos pour lui faire croire à une baguette avant de coller son corps contre celui de l’homme et de glisser sournoisement son autre main dans le fourreau où il rangeait son instrument magique dans un geste plus qu’équivoque. Une fois l’objet en main, elle l’observa.

Il était beau, son visage était finement dessiné mais restait profondément viril. Quel dommage qu’elle ne fut pas dans une tenue plus appropriée. La femme mangemort afficha une moue faussement déconfite et passa sa main dans les cheveux du sorcier dans un geste malsain avant de lui tirer violement la tête en arrière et de pointer la baguette sur sa gorge. Ses yeux d’ambre luisant d’une avide perversion étaient fixés sur le cou palpitant et elle passa sa langue sur ses lèvres avec provocation :

« Quel dommage… Un si bel homme »,minauda-t-elle avant de capturer dans ses lèvres le lobe de son oreille.

Puis elle le relacha brusquement et s’éloigna de deux pas avant de crier :

« Avada Kedrava »

L’éclair vert jaillit et percuta l’inconnu de plein fouet au niveau de sa poitrine alors qu’il se retournait pour lui faire face puis il fut projeté contre le mur d’une échoppe crasseuse et s’effondra ses yeux vitreux posés sur Bellatrix.Cette dernière ricana avec sournoiserie et d’un tour de baguette transforma ses haillons en une robe noire finement coupée de dentelle et de cuir :« Voilà qui est mieux »,siffla-t-elle d’un timbre haut perché avant de ranger la baguette dans le fourreau pendant à sa ceinture et de se remettre en marche.

(Fin du Flash back )



Bellatrix ne sentait pas Shannon préparer une éventuelle riposte, en cet instant son esprit malade avait décroché, songeant à nouveau à tout cela, à ce chatouillement au niveau de son bas ventre alors qu’elle se trouvait près, si près de sa victime et qu’elle savait pertinemment que cette dernière en était à ces dernières secondes. Tant d’âmes étaient parties prématurément suite à son bon vouloir. Se prenait-elle pour Dieu ? Non , juste Bella follement dévouée à son Seigneur Noir et nourrissant en secret des sentiments pour lui, même qu’il soit devenu moche. Elle s’en fichait, il était son Maître , celui qui lui avait apporté la gloire et la puissance, la reconnaissance d’être quelqu’un , d’exister au sein d’une communauté.

Bien sur tout ceci n’expiait pas ses crimes innombrables et innommables…

Elle ne lâcha pas la pression qu’elle exerçait sur le cou de Shannon, sentant qu’elle était de plus en plus gênée pour respirer mais trouvait néanmoins la ressource de lui rétorquer avec … un semblant de sagesse…
Mais pour Bella, le pas était franchi, elle l’avait défié avec insolence et par conséquent méritait une bonne leçon.

La femme mangemort tenterait de se contrôler pour ne pas la tuer mais une fois qu’elle était partie, elle aurait du mal à stopper sa furie.
Mais elle prendrait sur elle, le Seigneur des ténèbres était parti mais pas tous ses fidèles. Ces derniers devaient gardé les anciennes pratiques, asseoir leur puissance et puis qui c’est peut être que le maître reviendrait… Parmis tous les mages, elle était surement la seule à encore nourrir ce sentiment aussi fou et improbable qu’elle-même était démente.

« Certes il est bas », cingla Bellatrix d’une voix grave et féroce.
« Mais il n’est pas si difficile d’enrôler les jeunes esprits, des jeunes esprits dont l’ambition est ailleurs que de retourner dans une école en ruines ».
En disant cela, elle afficha une moue boudeuse complètement décalée par rapport à ce qui traversait son esprit à ce moment là.

« Enfin », minauda Bella avec hypocrisie sans desserrer son emprise sur Shannon, « Je vois que tu es aussi froussarde qu’effrontée… Pfff »
Affichant un rictus de mépris, elle enfonça un peu plus profondément son instrument magique dans le cou de la jeune femme.
« Vais-je te laisser repartir sans rien te dire… ou alors… »

Elle éclata alors d’un ricanement pointu qui résonna dans l’étroite ruelle comme un glas.

« Ou alors m’amuser avec toi… »
Arquant de nouveau un sourcil, elle posa ses yeux sombres sur sa prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanon Shaughness
Mangemort
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 24
Localisation : En pleiine Scéance de Torture?
Date d'inscription : 29/12/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie * Don pour la magie noir
Patronus: Panthere
Lieux d'habitation: Maison Des Shaughness

MessageSujet: Re: Petites emplettes   Dim 3 Fév - 3:21

[[ Exellent le Flash Back =D ]]

Ce jeu qui semblait déjà dangereux avait encore monté d'un cran, elle avait profondément enragé une mangemorte sanguinaire et de tout maniere ce dernier petit essais n'avait pas été très concluent. . Mais malgrès tout, Sa baguette ne bougea pas d'un centimètre, toujours avec ce petit espoir que sa persevérance aboutisse à un résultat et comme l'on dit " L'espoir fait vivre " . .

Bellatrix sembla avoir une absence, de quelques seconde certe, mais c'était bien assez pour aussi réfléchir. Drole de Situtation, Pas étonnante par contre . . Shanon fronça les sourcil en observant les alentours, rien qui ne pourrait l'aider à part l'étroiteté de cette ruelle lugubre au pavet éclairé par les reflets de lune. Un soupire d'agacement s'échappa de sa bouche, qui lui procura plus de mal que de bien . . Causé par Bellatrix toujours son bras autours de sa gorge .

Soudain, la voix de son agresseur résonna a nouveau dans la pénombre, et elle fut presque soulagée de l'entendre, tant elle croyait que la femme basculait d'en une crise de follie. Bien qu'au point où elle en était, ce ne serait qu'un détail que l'on remarquerait à peine . .


- A cette époque, l'on est sure de rien . .


A cette phrase, son poignet se décontracta et la baguette s'ota du ventre de Bella. Assez de rester dans une posture à la fois stupide et inconfortable, et oui ce n'était pas suite à la souffrance . . et puis d'après ce qu'elle constatait, elle était superflue.
Elle reçu une nouvelle phrase vexante à son égard, Qu'essayait de faire Bellatrix ? la couroucée pour qu'elle fasse de même à son tour, ou c'était par pure plaisir de vengeance après son insolence . Dans sa tête ce fut un mélange des deux qui résultat, et au lieu de la fussiller du regard, Shanon esquissa un sourire mais pour la premiere fois aucun sentiment de mépris ou de moquerie ne pu être détecté . .


- Froussarde est un bien grand mots pour un moment de lucidité . .

* Et si pour elle, le courage est de la folie, elle doit en regorgé . . *

Un tiraillement supplémentaire vint s'ajouter à son cou, à cette sensation elle grimaça légerement mais un air stoique réapparut aussitot . Malgrès la fin de cette petite intenpérie, Ses cheveux était infimement humide mais assez pour qu'une meche vienne se coller sur sa joue en un ondulation élégante . .

Sans plus un mot, elle lui répondit d'un haussement d'épaule, le visage restant impassible comme une personne déjà vouée à la mort, ses pensées était toute tournées dans un même sens . . A moins qu'elle ne la tue, Bellatrix lui avait déjà fait subire les plus effroyable chatiments, et c'était en essayant d'apaiser son insolence qu'elle l'avait rendue plus vive . . c'est une évidence, quand on a aucune crainte de la mort tant on la souhaitée, la peur n'est plus présente . . enfin presque . Rester impuissante et enfermée devait être l'une des seuls qui lui restait . Il ne fallait donc pas s'étonner si elle était capable de tuer des vingtaine de personnes, pour échapper rien qu'une heure de plus à l'exil d'Azkaban . Un coup de vent glaçé balaya la rue fesant un peu frissoner Shannon . . Bellatrix allait-elle enfin se décider ? . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Lestrange
Mangemort
avatar

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Envoûtement
Patronus: Hyène
Lieux d'habitation: Là où tu ne veux pas me trouver ...

MessageSujet: Re: Petites emplettes   Mar 5 Fév - 16:40



[ Merci lol ]



Bellatrix se délectait malsainement de tenir à sa merci la jeune mangemort. Elle se souvenait de tout ce qu’elle lui avait appris depuis qu’elle s’était échappée d’Askaban et que le maître l’avait chargée de lui apprendre les rudiments que doit maîtriser tout mage noir. Shannon s’était avérée une bonne élève mais pour elle bien sur ce n’était jamais assez bien et pour cette raison, la jeune fille en avait pris pour son grade pendant tout ce temps, mais après tout, elle n’avait qu’à pas être aussi insolente.



A sa réplique, elle arqua sournoisement un sourcil et se pencha légèrement pour mettre son visage à hauteur de celui de la blondinette :



« C’est vrai que l’on est sur de rien… Maintenant que nous sommes plus ou moins livrés à nous même la confiance les uns envers les autres s’est encore plus tarie », susurra-t-elle d’une voix mielleuse. Ce ton douceâtre dissimulait faussement une colère et un mépris pour l’instant contenu car aux yeux de Bellatrix, rien n’était plus repoussant qu’un traître. Aillant déjà eu affaire avec des mangemorts plus très surs de leur foi, elle ne leur avait guère laissé le temps de se poser deux fois la question, un bon traître était un traître mort.

La disparition de Voldemort avait probablement semé le doute dans de nombreux esprits chez les mangemorts : devaient-ils rester fidèles à quelqu’un qui n’était plus, poursuivant leur mission de faire triompher, non seulement au sein de la communauté magique mais du monde entier , le mal et la domination ou alors se « ranger ».

Pour la plus dévouée à la cause de Jédusor, la réponse était simple mais pour d’autres…



Un frisson de mépris et de haine lui hérissa l’échine, tant pis, quitte à ce qui ne reste qu’une poignée de sorciers noirs autant que ces derniers aient le même but : asservir les hommes et faire des moldus un vulgaire gibier.



Bella faisait confiance à Shannon mais sa dernière réflexion sema le doute dans son esprit, et si ce n’était pas le cas … Si elle retournait sa veste … Aussi écouta-t-elle attentivement la suite de ses propos et se redressa avant de laisser un peu de mou au niveau de la gorge de Shannon qui sinon risquait de tomber dans les pommes, or le femme mangemort aimait quand les choses de la mort prenaient leur temps…

Le vent s’engouffra dans la ruelle, une bise glaciale qui mordait la peau comme mille serpents, il était temps de se réchauffer autrement qu’en se faisant de telles politesses.



« Un moment de lucidité ? », minauda-t-elle avant de brusquement relacher la jeune femme et de dégainer sa baguette d’un geste rapide et précis :



« Incarcerem », scanda-t-elle de sa voix rauque et mauvaise alors qu’à cet instant des chaînes surgissaient d’un halo noirâtre et commençaient à entraver Shannon.

Bellatrix attendait avidement de voir comment elle allait se dépétrer de ces serpents d’aciers qui dansaient autour d’elle dans un ballet décalé saisissant ses bras, ses jambes pour annihiler ses mouvements.



Pendant ce temps la femme mangemort tournait lentement autour de sa cible, sa baguette titillant un coin de sa lèvre, descendant d’un geste sensuel dans sa gorge. Ses prunelles sombres vibraient de la flamme dansante de la folie, une flamme noire dans laquelle se reflétaient les images de mille tortures.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanon Shaughness
Mangemort
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 24
Localisation : En pleiine Scéance de Torture?
Date d'inscription : 29/12/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie * Don pour la magie noir
Patronus: Panthere
Lieux d'habitation: Maison Des Shaughness

MessageSujet: Re: Petites emplettes   Ven 8 Fév - 3:33

[ DésoOléé Pour Le retard =$ . . ]

Sentant au réponse douteuse de cette chère Bellatrix, que les chose n'allaient pas en s'améliorant, Shannon se prépara, baguette fermement empoignée et sens au aguet, au moindre mouvements agressif de la part de la mangemort ayant apparement choisit de s'amuser . Bien que Agressif soit un mots vaste, car a peu près chaque fait ou geste de Bellatrix dévoilait une haine démesurée . .

Les dernieres paroles de celle-ci résonnèrent dans sa tête sans qu'elle en comprenne le moindre mots, ne leurs prettant plus aucune attention . . et soudain ce à quoi elle s'attendait tend arriva, pas vraiment de la maniere dont elle s'était immaginée .. Oui car elle avait une immagination débordante et celà n'aurait jamais pu se réaliser . Mais heureusement, lorsqu'elle sentit l'etreinte se stoppée et entendit une formule bien connue, sa réaction ne tarda pas. .

Bien que Ses lien s'était délier pour être remplacer par d'autre encore plus coriace, quoique, sans découragement, Shanon ne se laisserait pas faire .
Encore Essouflée par le poid sur sa gorge, elle prononça à la volée une premiere formule tout en executant un mouvement du poignet bien découpé et fendant l'air dans un petit bruit . .


- Salveo Maleficia !

Malgrès la présence de Certain Lien s'étant déjà agrippé à ses jambes la clouant momentanément au sol, la majeur partie du maléfice lançé avait été anéanti.
Sa baguette fila d'un lien à l'autre, projettant le sortilège de ' Lashlabask ' avec puissance pour essayer de se dépétrer de ses géneurs.
Pour enfin finir le travail, et se diriger tout aussi rapidement non pas vers Bellatrix mais Vers le mur de pierre humide, accompagné de l'habituel incantation dit avec assurance et force . . pour comme traçant une ligne imaginnaire entre eux deux, aller en direction de l'opposant cette fois d'un geste fluide . .


- Ligature . .

Si tous se Passait bien, Bellatrix serait bientot attirée avec violence vers le mur pour y être en quelques sorte coller, un sors simple mais puissant qui produirait surement un choc à l'arrivée du corps de la mangemorte tant redoutée.
Un sort simple bien que puissant, plus pour immobilisé qu'infliger une quelconque douleur. Sinon Shannon aurait déjà tenté de lui couper, un membres ou plus stupidement un ligament qui l'aurait empécher un nouveau mouvement du poignet .

Elle passa délicatement les doigt de sa main libre dans sa chevelure dorée, tout en essayant de recouvrir la totalité de ses forces vitale . Sa respiration accélérée redevint difficilement mais surement acceptable, accompagné par les battements de son coeur . .


- Protego totalum . .

Ses mots sortirent sans précipitation, Shannon toujours en train de récuppérer pour tout de même enchainer sur une phrase narquoise, habitude l'oblige . .

- Apparement tu as choisit de t'amuser ou est-ce une maniere de me dire que je suis libre peut être . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Lestrange
Mangemort
avatar

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Envoûtement
Patronus: Hyène
Lieux d'habitation: Là où tu ne veux pas me trouver ...

MessageSujet: Re: Petites emplettes   Ven 8 Fév - 15:33

[ contente de te revoir ^^ ]





Bellatrix n’avait pas fait de duel depuis la dernière bataille. Pendant tout le temps qu’avait duré sa convalescence, elle n’avait eu de cesse d’y repenser, de tourner les situations dans tous les sens possibles. Pourquoi n’avait-elle pas concentré son énergie magique sur Potter ? Pourquoi avait-elle été aussi idiote ?

Bien sur ce dernier était bien protégé, la faille était venu d’eux les mangemorts, ils n’avaient pas su protéger leur maître, quelle honte, quel déshonneur et plus pour elle que n’importe qui d’autre. Voldemort , son maître bien aimé lui accordait une confiance totale et en retour elle ne cessait de l’adorer plus que n’importe qui d’autre, plus que sa propre vie, plus que Rodolphus.

Il était mort maintenant, elle se haïssait pour avoir laisser les Phoenix faire ceci mais ce sentiment brûlant d’auto- flagellation avait été bien vite sublimé par une haine incommensurable de l’ennemi, des moldus, de tout ce qui ne pensait pas comme elle, comme le Seigneur des Ténèbres.




*Tom Elvis Marvolo Jedusor*, ce nom et ce visage ne cessait de hanter ses nuits comme si par delà les Ténèbres le plus grand mage noir de tous les temps continuait sa funeste besogne. Sous sa voix, parfois sifflante de son visage reptilien ou celle profonde et déterminée du visage qu’il avait avant sa résurrection, elle frémissait de tout son corps et sautait parfois sur Rodolphus pour calmer cette pulsion animale, qui lui déchirait les entrailles.



Shannon ne s’en sortait pas si mal que ça, force était de constater… Les chaînes de l’Incarcerem l’avait certes handicapé rendant ses sortilèges hasardeux mais bientôt elle fut tirée d’affaire, bien plus vite d’ailleurs que ne l’avait soupçonnée Bellatrix qui se vit assenée du sort de Ligature qui l’attira au mur le plus proche avec une force incroyable. La violence du choc réveilla quelques douleurs endormies mais aussi et surtout une colère folle. Un peu étourdie, elle vit la jeune mangemorte utiliser le Protego et un sourire sadique étira ses lèvres, elle pouvait se protéger car ce qu’elle venait de lui faire, elle allait le payer au centuple.

Le sang qui crépitait dans ses veines se changeait en torrents de lave qui déversait dans ses muscles et ses nerfs une rage trop longtemps contenue entre les quatre murs de son manoir.



Les paroles de Shannon finissaient de la mettre hors d’elle, pour qui se prenait cette petite prétentieuse, elle allait lui apprendre à vivre ou plutôt … à mourir… L’heure n’était pas à jouer sur les mots.




« Non tu n’es pas libre », cracha-t-elle avec mépris. « Jamais tu ne le seras. N’as-tu donc rien compris… »



Resserrant sa main sur sa baguette magique, elle se concentra sur le sort Finite qui la libéra de l’emprise du mur. Puis elle s’avança vers Shannon tout en faisant un geste ample de la main tenant la baguette :



« Protego Totalum »



Une sphère faite d’une fumée noire plus ou moins opaque selon d’où venait les bourrasques glaciales l’entourait mais malgré ceci elle voyait sans peine celle qui se posait comme sa camarade de jeu et réciproquement. Aussi insolite que cela puisse paraître, Bella considérait Shannon telle qu’elle même si dans sa folie elle était fort capable de la tuer. La flamme dansante de la démence irradiait ses yeux sombres plantés dans ceux de glace de la jeune fille.



D’un geste rapide et précis , son instrument magique se pointa sur la jeune mangemorte et un éclair rouge en sorti alors qu’elle scandait l’endoloris. Le bouclier de sa cible vacilla mais fut assez puissant pour faire rebondir le sort et Bellatrix l’évita de justesse en se poussant de côté avec la rapidité d’un félin.

La mangemorte poussa un cri de rage avant d’enchaîner sur un sectum sempra qui brisa la protection de Shannon déjà ébranlée .



Le sortilège d’entaille allait-il atteindre sa cible, elle bouillait d’envie que oui, la puissance et la rage qu’elle venait d’y mettre lui faisait penser à l’attaque de Molly Weastley contre elle mais bien sur, à la différence de la rouquine, elle n’avait pas visé la gorge et la poitrine de Shannon autrement elle risquait de mourir un peu trop vite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanon Shaughness
Mangemort
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 24
Localisation : En pleiine Scéance de Torture?
Date d'inscription : 29/12/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie * Don pour la magie noir
Patronus: Panthere
Lieux d'habitation: Maison Des Shaughness

MessageSujet: Re: Petites emplettes   Lun 11 Fév - 22:18

Shanon cligna des yeux deux ou trois fois avant de réaliser que c'était bien grace à ce sort si simplet que Bellatrix avait heurté l'imposant mur. Malgrès son assurance apparente, elle pouvait s'étonner de ses propre pouvoirs ou inigniative .
Un sourire de fierté inonda son visage mais fut de courte durée, car la mangemorte ennemie s'était déjà libérée et préparée a contre attaquer . .

En un regard sa rage avait déjà transpercée Shanon, et peut être inconsciement sa jambe recula et l'obligea à faire un pas en arriere . Son pied atterit dans une flaque juste derriere produisant un bruit se répercutant dans la ruelle exigue et qui la fit retrouver son sang froid .
Mais qu'avait - elle éprouvé soudain, ce n'était ni de la peur ni une envie de fuite, simplement tous ces souvenirs douloureux qui avaient cette fois surgit à l'unissons pour la frapper de plein fouet . .

Quand elle vu un éclair fuser dans sa direction elle tenta un sort de défense, mais au lieu de ricocher sur le maléfice opposé ce fut a cause du mur invisible créé par Bellatrix qu'il revint dans sa direction, accompagné du Sectum sempra.
Elle sentit une premiere entaille à son bras, alors qu'elle fesait un dernier mouvement d'espoir de son poignet pour se proteger, puis se fut le déluge et son corps fut tirrailler de tout part jusqu'à ce que le supplice s'acheve . .

Sans un cri, sans une grimace, elle resta là un bras positionner devant son visage, ses yeux se rouvrir brusquement pour rivaliser avec ceux de Bellatrix .
Ses muscle se décontractèrent légerement, et elle pu enfin rebouger . . au lieu de faire un consta des dégats, elle porta son index ensanglanté à ses lèvres ou une expression ressemblant à un sourire était placardée.
Elle souffrait mais comment pourrait-elle l'afficher alors que c'était tous ce qu'on son adversaire désirait . .


-Je m'absiendrais de commentaire cette fois . . bien que se ne soit pas l'envie qui manque . .

Son ton n'avait plus rien de moqueur, il était redevenu d'un doux habituel . . ce sortilège avait eu du bon, il avait réveiller son instinc de survie . .
Un coup de vent glaçé lui fit éprouver un nouveau tiraillement au niveau de ses nombreuse plaie, elle baissa les yeux et se rendit compte que sa robe avait été déchirée de part et d'autre rien d'étonnant mais elle eut une certaine déception . . une si jolie robe de sorcier . .
Cette révélation, la fit redresser sa garde en relevant lentement sa baguette . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Lestrange
Mangemort
avatar

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Envoûtement
Patronus: Hyène
Lieux d'habitation: Là où tu ne veux pas me trouver ...

MessageSujet: Re: Petites emplettes   Ven 15 Fév - 16:19



Bellatrix observa de son habituelle délectation morbide les entailles se tracer sur le corps de Shannon, d’abord ses bras puis ailleurs, lacérant sa robe et dévoilant sa peau blanche. Cela devait lui faire horriblement mal mais néanmoins elle ne le montrait pas au grand dépit de la femme mangemort.

Celle-ci campa ses mains sur ses hanches d’un air courroucé et soupira bruyamment. Lorsque les yeux d’azur de Shannon vinrent se planter dans les siens, elle releva légèrement le menton dévoilant sa gorge à la peau diaphane et se força à esquisser un sourire des plus hypocrites et malsains en réponse aux propos de la blondinette.



Si elle le voulait, elle pouvait la tuer sur le champ, là dans cette ruelle abjecte et glacée. Un chatouillement titillait ses doigts diffusant leur excitation dans ses mains et ses bras. La mort… Comme elle aimait l’infliger, à chaque fois qu’elle voyait souffrir, des courants électriques parcouraient son bas ventre distillant une jouissance totalement décalée. Elle se souvenait des Londubats, ces têtes brûlées qui avaient osé la défier. Aussi loin que remonte sa mémoire, elle ne retrouvait pas une telle intensité de plaisir. Leurs résistances insolentes du début… Qui se transformaient par des soupirs, des gémissements… Puis des cris et des supplications… Quel dommage qu’elle n’est pas pu aller jusqu’au bout, fichus Aurors qui profitèrent de son état extatique pour la capturer et la faire juger par cet immonde Croupton.

En parlant de lui, comment un homme aussi charmant que Barty Jr pouvait avoir une immondice tel que lui en guise de père ?



Bella aimait faire souffrir et encore plus depuis qu’elle avait passé 14 ans enfermée à ne torturer rien d’autre que des rats et des cafards mais la quintessence du plaisir était atteinte à l’instant où elle donnait la mort. Elle ne pouvait s’empêcher, devant le cadavre de se mordre la lèvre inférieure en un geste des plus provoquant alors que son regard d’onyx scintillait plus que jamais de cet éclat dément.



Néanmoins elle se retint, elle n’allait pas tuer quelqu’un de son propre camp pour la seule raison qu’elle s’est montré insolente … Non pas insolente… Odieuse… La mangemorte passa sa main dans ses cheveux en bataille d’une geste nerveux en proie à un dilemme qu’elle jugeait cornélien : la tuer et prendre son pied quelques instants ou alors la laisser tranquille et faire preuve une fois dans sa vie de bon sens et de discernement.



Bellatrix ne lâcha pas des yeux la baguette de Shannon qui se remettait en garde et arqua gracieusement un sourcil :




« Et bien abstiens toi », rétorqua-t-elle d’une voix pointue avant de s’avancer vers Shannon. Elle songea que celle-ci ne chercherait sans doute pas à l’attaquer de nouveau mais elle restait quand même sur ses gardes, une telle provocation signerait son arrêt de mort dans la seconde.



Une fois près d’elle elle observa les dégâts effectués par le Sectum Sempra, son rictus pervers et méprisant toujours dessiné sur ses lèvres qu’elle se mordit avec une sensualité déplacée en passant son doigt dans la déchirure de la robe de Shannon au niveau de la naissance de sa poitrine :



« J’espère que dorénavant tu tiendras ta langue », murmura-t-elle d’un ton douceâtre en retirant ses doigts fins de l’entaille du vêtement, ses yeux sombres toujours incrustés dans ceux de son interlocutrice avec une malsaine perplexité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanon Shaughness
Mangemort
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 24
Localisation : En pleiine Scéance de Torture?
Date d'inscription : 29/12/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie * Don pour la magie noir
Patronus: Panthere
Lieux d'habitation: Maison Des Shaughness

MessageSujet: Re: Petites emplettes   Sam 23 Fév - 0:31

Soutenir le regard ténébreux de Bellatrix, Shanon aurait été capable de le faire sans cligner des yeux. C'est ce qu'elle croyais il y avait encore quelques seconde, juste avant que celle-ci n'empoigne sa robe en piteuse état et lui crache encore quelques mots d'un air triomphant.
Ce n'était pas par criante mais par honte qu'elle avait effectué ce mouvement inconscient. Au fond, Shanon ressentait cette absence de rage et d'envie de ridiculiser Bellatrix comme une douloureuse défaite. Bien que par la suite, elle combla ce petit moment de faiblesse pour un regard transperçant, lourd de sens . .

Ces réactions, où elle préferait trouver une excuse à la personne contre laquelle une envie de meutre s'était installée, devenaient de plus en plus nombreuse au fur et à mesure du temps passé sans Voldemort pour animer cette haine sans limite. Au biensur, elle était toujours capable de tuer une personne de sang froid, mais si elle voyait une lueur de différence, de compréhension ou toute ces qualités qu'elle aime temps. Elle s'attardait en laissant une seul et unique chance à cette personne de s'en sortir . .

Mais il y avait un grave problème là . . Bellatrix n'avait aucune excuse ni aucune qualité valable pour Shanon pourquoi ne pas essayer simplement de la tuer . Elle sentit les doigts de la mangemorte froide et sadique glisser de la légere déchirure pour enfin ne plus avoir de contact avec elle.

La marque des ténebres,disparaissant un peu plus chaque jours, fut découverte une fraction de seconde et ce fut pour Shanon comme-ci la réponse lui sautait au yeux . . elle était incapable de trahir son propre camp même si il sombrait à présent .


- Ma langue n'est pas faite pour rester ou elle est . . beaucoup trop d'espoir en une phrase . .

Elle lui adressa un léger sourire d'évidence mélangé à de la lassitude puis fit volte face dans la réelle intention de partir.
Il le valait mieux car si celà continuait un combat à mort serait déclaré d'ici peu et à ce moment la motivaton lui manquait. .

Fesant quelques pas de plus dans un bruit cristallin se répercutant dans cette étroite ruelle, elle ne pu s'empécher de lançer un dernier regard à Bellatrix . .


- Je commence à m'ennuyer . . y a t-il une derniere chose sur laquelle tu voudrais me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Lestrange
Mangemort
avatar

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Envoûtement
Patronus: Hyène
Lieux d'habitation: Là où tu ne veux pas me trouver ...

MessageSujet: Re: Petites emplettes   Sam 1 Mar - 23:16


Bellatrix considéra Shannon avec la même perversion vicieuse et teintée d’une certaine perplexité. Elle ne lui rendrait pas la pareille, elle n’avait pas envie de se battre à première vue. Etait-ce une bonne chose ? A première vue oui, les mangemorts devaient restés soudés, qui savait de quoi demain était fait ? La marque des Ténèbres du bras de la blondinette se dévoila et Bellatrix arqua un sourcil en rompant sa connexion oculaire d’avec son interlocutrice pour fixer le tatouage le regard lointain.

Le noir d’encre incrusté dans leur chair semblait effacé à moitié, comme un vestige, quelque chose de mort. A cette pensée, une flamme noire traversa les yeux de la mangemort alors que Shannon, face à la tête de mort vomissant le serpent semblait revenir d’un long rêve. Elle écouta sa réponse et demeura silencieuse, la laissant tourner les talons sans la retenir. Si Voldemort était encore là… Si cet odieux binoclard balafré ne l’avait pas… Bella ne pouvait prononcer ce mot. A chaque fois qu’elle songeait à son maître disparu, elle sentait un grand malaise la gagner et son cœur de pierre semblait se disloquer lentement. Mais au même moment les fissures se réparaient comblées par ce sentiment de rage et de haine contre ceux qui avaient fait ça. Elle n’aurait l’esprit tranquille que lorsqu’ils seraient tous morts, leurs chairs putrides embaumant l’air sacré de la nuit.

A la question de Shannon, elle releva son fin visage aux traits émaciés et la rattrapa en quelques pas rapides avant de continuer de marcher invitant la blondinette à en faire de même. Elle ne savait pas si elle pouvait lui lâcher deux mots sur la mission future. Tous les éléments n’étaient pas en place et puis ça n’allait peut être pas se faire… Enfin si, Bella le voulait plus que tout après tout c’était le Seigneur qui lui avait ordonné et ses ordres étaient comme ses désirs , la mangemort voulait les exaucer les faire vibrer au centuple.

« Le maître voulait qu’on mette la main sur quelque chose. Un artefact magique très puissant », commença-t-elle de sa voix sèche. Bien évidemment elle n’allait pas lui livrer toutes les confidences que lui avait fait Jédusor mais comme elle savait Shannon calée en magie noire elle préférait lui en parler au cas où ele la mettrait au courant de quelque chose qu’elle ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanon Shaughness
Mangemort
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 24
Localisation : En pleiine Scéance de Torture?
Date d'inscription : 29/12/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie * Don pour la magie noir
Patronus: Panthere
Lieux d'habitation: Maison Des Shaughness

MessageSujet: Re: Petites emplettes   Dim 2 Mar - 3:27

Le fait Que Bella marcahti à ses cotés, ne l'affecta pas vraiment en réalité ce n'était pas celà qui attirait le plus son attention pour l'instant. Car dans l'un des embranchement sinueux de tout ces petite ruelle, une ombre l'avait mise au aguet, bien qu'après un certain temps . . elle en conclut que ce ne devait être qu'un chat errant ou autre animal rendant encore plus lugubre l'allée des embrumes.

Elle tourna légerement la tête pour pouvoir garde un oeil sur la personne qui avait faillit la tuer de sang froid . . lorsque qu'elle lui adressa la parole, Bellatrix attira son attention dès le moment ou ses lèvres commencèrent à bouger .

- Mmm . .

Shanon avait laisser s'échaper un simple son comme réponse, l'air a la fois inquiete et songeuse.
Artefact, voilà un mot qui était dans tout les esprits à la recherche de pouvoir . . et si il n'était utilisé que dans ce but, c'était celui-ci même qui causait la perte de son utilisateur.
De ses doigt fin, elle se caressa la gorge pour remonter jusqu'à ses lèvres . . pourtant apte à contenir ses émotions, l'agitation et le stresse de la vie de mangemort lui avait malheureusement donner de nombreux tic qui n'apparaissait que trop souvent . .


- Est-ce Lui qui l'a créer ?

Elle doutait que Cette chère Bellatrix lègue tout les secrets léguer par le Seigneur des Ténebres à ce sujet, mais elle ne s'y connaissait pas vraiment en matiere de relique par contre les compétences de Voldemort, elles, lui étaient plus facile comprendre bien qu'elle soit parfois étonnante et complexe . .
Après un long silence, un sourire réapparrut sur son visage écorché par la derniere attaque de Bellatrix . . Alors Comme-ça il leurs avait laissé une derniere mission et même d'autre qui sait, peut être les choses arreteraient enfin de stagner . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Lestrange
Mangemort
avatar

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Envoûtement
Patronus: Hyène
Lieux d'habitation: Là où tu ne veux pas me trouver ...

MessageSujet: Re: Petites emplettes   Dim 2 Mar - 20:22

Bellatrix arqua un sourcil chargé de doutes et de méfiance à la perplexité de Shannon. Elle observa le tic de son interlocutrice, visiblement ses propos l'avait heurté. Bien évidemment faire ressortir une quête mandée par le Seigneur des Ténèbres atisait de suite l'esprit de tout mangemort qu'il se respecte.

Elle avait bien parlé de tout cela à Rodolphus mais l'oreille de son époux ne lui suffisait pas, elle ne pouvait pas prendre assez de recul et puis il était toujours en train de la couver depuis qu'elle avait failli être tuée par Molly Weastley et ça commençait à lui peser. Elle n'était pas en chiffon que diable.

Parler de cette mission que Voldemort leur avait confié avant de disparaitre à Shannon était intéressant bien sur sans tout dévoiler à tort et travers.
Non là n'était pas le but.
A sa question elle fit signe de la tête que non et continua de marcher. Complètement plongée dans ses pensées, elle n'avait pas remarqué contrairement à Shannon l'ombre furtive.

"C'est très ancien, ça remonte à très très loin", révéla-t-elle en se retenant de ne pas en dire trop.
"As tu des connaissances sur la magie des Anciens ou celle qui se pratique dans les tribues africaines primitives?"

L'artefact que le Seigneur voulait que ses fidèles lui ramène était en effet lié à cette vieille magie...
Cet ossement marqué du sceau des Ténèbres… Le Maître lui en avait touché quelques mots, peu de temps d’ailleurs avant que le dernier combat ne soit engagé. Bellatrix l’avait écouté attentivement, ses yeux brûlants plantés dans ceux reptiliens de Jédusor. Tout ceci remontait à très longtemps lorsque l’homme lui-même n’avait pas l’aspect qu’il possède aujourd’hui mais qu’avant de connaître la civilisation à proprement parler, il pratiquait déjà la magie, invoquait les démons ancestraux dans des rituels chamaniques. La mangemorte ignorait toutes ces histoires, bien que zélée dans le domaine des sorts, elle ne s’était jamais posée la question de savoir à quoi ressemblaient les gens de leur race il y a des dizaines de milliers d’années, c’était un autre monde, un autre monde que le Seigneur des Ténèbres avait su explorer pour en tirer la quintessence de son pouvoir.

"Le maître a dit que cet objet pouvait déferler une grande puissance".
Bellatrix ne pouvait se résoudre à parler de Voldemort au passé, dans sa tête, il ne pouvait être mort, elle l'avait vu tomber, elle avait senti cette rage la rendre faite que de haine et d'envie de sang, elle avait senti le sectum de Molly Weastley, le goût du sang dans sa bouche.
Non il ne pouvait les avoir laissé, cet objet avait d'ailleurs surement une utilité pour faire en sorte que ce qui avait été ne soit plus, que le mal reprenne son expansion là où il l'avait laissé, que les mangemorts recouvrent une puissance et un respect que jamais ils n'auraient du perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanon Shaughness
Mangemort
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 24
Localisation : En pleiine Scéance de Torture?
Date d'inscription : 29/12/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie * Don pour la magie noir
Patronus: Panthere
Lieux d'habitation: Maison Des Shaughness

MessageSujet: Re: Petites emplettes   Dim 23 Mar - 2:11

Tournant dans une ruelle puis dans une autre, elles retombèrent sur une rue plus spacieuse que les précédentes. Apparement plus de signe suspect ne laissait présagé qu'une personne était dans les parages, cette ombre de tout à l'heure l'avait énormement perturbée ; tout le bruit que leur petit reglement de compte avait produit aurait pu attiré n'importe qui.
Shanon reporta alors son attention sur les paroles de Bellatrix, un objet anciens ? elle devait avouer que ce n'était pas vraiment dans son repertoire ..


- Non pas du tout . mais à ce temps la magie apportant autant de puissance était généralement maléfique et là je m'y connais ..

Silencieusement, elle réfléchit à un objet ayant des silitudes mais rien ne lui vint à l'esprit et au lieu de s'acharner, ses pensée partir dans un tout autre sens. Se demandant comment Le seigneur des ténebres arrivait a dénicher tant d'objet si mysterieux et unique malheureusement elle n'aurait peut être jamais l'occasion dans savoir plus à ce sujet .. Completement absorbée, elle n'avait pas remarqué que l'ombre qu'elle avait fuit était réaparue depuis un certain temps, ce ne fut que quand elle soit à ses pied qu'elle eu un sursaut et se stoppa nette levant le regard au ciel .. rien, les étoiles et une pluie fine accentuant les rayons de la lune et lorsqu'elle voulu a nouveau inspecté l'ombre à ses pied elle avait completement disparue ..

- Dis moi est-ce que je deviens paranoiaque ?


Tournant légerement sa tête, Shanon lança un regard interrogateur à sa collegue mangemort .. mais elle n'eut pas le temps d'entendre sa réponse. L'ombre inquietante réapparut à quelques metre devant elles formant en une fraction de seconde un corps bien vivant qui apparement tenait une baguette.
Shanon eut le reflexe de sortir sa baguette mais a son grand étonement, un éclair jaillit derriere le frappant en plein dos et la personne s'écroula face contre terre, laissant place à une silouhette encapuchonée, parlant d'une voix masculine ..


- Le ministère vous recherche activement a ce que je vois, votre pays est devenu bien dangereux ses dernier temps avec la disparission de votre maitre ..

Sans plus un mot il tendit une lettre cachetée, fit un signe de tête à Bellatrix puis à Shanon et se volatilisa en une ombre accompagnée d'un volute de fumée.
Shanon resta septique de ses dernier evenements, comment devait-elle prendre celà ? un homme apparaissait de nul part et leur tendait une lettre, celà devait être important pour etre remis en main propre par un sorcier apparement puissant ..
Shanon fit glissée deux doigt sous la fente de la lettre l'ouvrant soigneusement, se cachait ne lui rappelait rien de ce qu'elle avait déjà vu .. Enfin elle extraya la lettre ..


Cher Partisan du seigneur des ténébres,
La personne vous ayant remis ce message n'a pas du vous en dire plus à son sujet comme je le lui avait spécifié je veux donc approfondir celà.
Il y a un certain temps, de nombreux mangemort avait été envoyé ici, en Suisse, et dans bien d'autre pays de ce continent pour rassembler des partisans dans le but d'accroitre ses forces. Malheureusement cette expédition fut menée peu avant la chute de celui-ci mais notre fidelité envers lui n'a fait que s'accroitre et s'étendre . Ce message peut paraitre anodin mais déjà tout autours ce lève des rumeurs parlant d'un nouveaux mage noir voulant dépassé les pouvoirs de notre maitre, jurant de détruire ou reconvertir tout ceux jurant fidelité au défunt Lord. Alors voici, une simple mise en garde.

Bien a vous, Redina Crowley .

Shanon eut un soupire là, un telle déplacement pour une simple rumeur .. elle tendit la lettre a Bellatrix pour que celle-ci puisse juger d'elle même. Pendant Que Shanon s'approchait du corps inanimé, a la recherche d'une identité ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Lestrange
Mangemort
avatar

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Envoûtement
Patronus: Hyène
Lieux d'habitation: Là où tu ne veux pas me trouver ...

MessageSujet: Re: Petites emplettes   Sam 14 Juin - 13:33

Bellatrix observait Shannon de ses yeux perçants chargés de folie alors qu’elle livrait s’y connaître en arts particulièrement sombres et puissants. Une lueur de convoitise malsaine traversa ses prunelles mais elle demeura silencieuse. La jeune mangemort savait-elle plus de choses qu’elle ? Cette pensée lui livrait un sentiment contradictoire : une certaine forme de jalousie, d’envie chargée d’amertume mais d’autre part une curiosité vive quasi enfantine devant le savoir qu’elle était peut être à deux doigts de découvrir par la bouche de sa camarade.



C’est alors que l’inconnu qui les suivait depuis quelque temps se matérialisa devant elles. Arquant un sourcil avec suspicion et mépris, Bella n’eut pas le temps de répondre à l’interrogation de Shannon que l’homme était frappé par derrière d’un sortilège le neutralisant.

A cette apparition en succéda une autre, celle du sorcier venant d’assomer l’étrange inconnu. Il parla d’une voix grave, posée, d’un ton qui imposait le respect.

Intriguée Bellatrix le regarda remettre à Shannon une missive puis fixa de nouveau intensément son visage demeurant dans l’obscurité mystérieuse de son capuchon. Puis le mage se volatilisa aussi vite qu’il était venu.



Elle saisit sèchement la lettre que lui tendait la blondinette et parcouru les lignes attentivement.

Qu’est ce que tout cela signifiait ?

Elle était au courant de la dispersion des partisans afin d’étendre leur propagande au sein d’autres communautés magiques, le pays de la Suisse suscitait sa perplexité. En effet cette nation n’était pas seulement neutre chez les moldus mais aussi dans leur monde à eux mais visiblement ils avaient bien caché leur jeu.

Un nouveau Seigneur des Ténèbres … Voilà qui remettait bien des choses en question et pour Mrs Lestrange c’était une véritable révélation chargée d’inquiétudes mais aussi d’ambitions.

Qui donc était cet usurpateur ?



Finalement elle releva les yeux du parchemin qu’elle glissa négligemment dans une de ses poches et demeura quelques instants silencieuse comme si elle réfléchissait, ça lui arivait parfois et plus souvent qu’on ne le pense.

Puis regardant Shannon qui attendait une réaction qui tardait à venir, la mangemort porta sa main à son menton dans une attitude songeuse avant de reprendre une physionomie des plus sadiques.



« Voilà une bien étrange missive Shannon, de plus je ne connais pas du tout cette Crowley… », susurra t-elle d’un ton farouche avant de camper ses mains sur le creux de ses hanches avec autorité et de reprendre :

« Un nouveau mage noir… Bon des tas de mangemorts prétendent probablement vouloir remplacer notre maître mais de là à prétendre que ses pouvoirs sont bien plus puissants … Permet moi de rire »



Mais Bellatrix ne riait pas du tout , elle était des plus nerveuse, perturbée par cette étonnante déclaration.


« Connais tu l’expéditrice de cette lettre, son nom, te dit-il quelque chose ? », s’enquit-elle d’un ton saccadé à Shannon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanon Shaughness
Mangemort
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 24
Localisation : En pleiine Scéance de Torture?
Date d'inscription : 29/12/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie * Don pour la magie noir
Patronus: Panthere
Lieux d'habitation: Maison Des Shaughness

MessageSujet: Re: Petites emplettes   Sam 14 Juin - 14:32

La réaction de Bellatrix fut étrangement interressante, c'était rare de ne pas la voir sur d'elle et provocante mais qui n'aurait pas été troublé par tant de révélations ? Shanon, elle, fut moins touchée par cette lettre .. au fond elle trouvait impossible que quelqu'un puisse un jour dépassé le seigneur des ténèbres mais c'était vrai qu'un certain doute subsistait.

Shanon eut un sourire malicieux lorsque Bellatrix reprit la parole, et elle devait avouer qu'elle se délectait de chacune d'elle.
Pour enfin lui répondre d'un ton beaucoup moins enjouer qu'elle l'aurait penser ..


- Non, j'ignore qui elle est .. et j'ignore si il faut la coire mais la prudence est de rigueur en ces temps noir pour nous ..

Elle n'esquissait pas le moindre mouvement et observait sans raison l'endroit même ou l'homme encapuchonné s'était évaporer dans la nuit sombre.
Qui croire de nos jours ? chacun omettait, mentait même à la plus proche personne. Si seulement ce mage noir qui d'après la lettre était si puissant, pouvait se ralié à eux .. il y aurait peut être un moyen qui sait de ramener à la vie Voldemort, car peut être que quelques par une partie de son ame attendait qu'on la trouve.
Se mordant la lèvre inférieur pour faire partir ces idées un peu trop immaginaire, elle se rendit compte que l'autre mangemorte avait enchainé ..

-
La mort .. sa mort, ne semlait pas déjà impossible ? même si la plupart des sorciers le croyait, et c'est justifier, immortel ..

Ignorant si Bellatrix, butée comme elle l'était, allait exactement comprendre quel message elle tentait de faire passer, mais elle ne la savait idiote ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Lestrange
Mangemort
avatar

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Envoûtement
Patronus: Hyène
Lieux d'habitation: Là où tu ne veux pas me trouver ...

MessageSujet: Re: Petites emplettes   Sam 14 Juin - 19:25

Etre prudente, cela découlait de source et pour cela les mangemorts étaient doués. Dissimulant leurs plans, devant toujours agir dans la clandestinité depuis le fondement de leur confrérie qui mieux que eux pouvaient agir sans se faire prendre.

Néanmoins ce messager restait une personne étrange.



Alors que Shannon parlait, Bellatrix s’approcha à son tour du corps étendu et fouilla dans ses poches sans rien trouver d’intéressant. D’un geste machinal elle donna un violent coup de pied dans la tête du sorcier étendu et regarda de nouveau sa camarade mangemort, un sourire mesquin sur les lèvres ajouté d’une étrange lueur de triomphe dans les yeux :



« Le Maître a été mort une fois si l’on en croit les sornettes que disent cette armée de sang de bourbes, et voilà que de nouveau … »



Bella éclata d’un rire sournois qui résonna dans la rue étroite. Brusquement, elle campa ses mains sur les hanches et se mit à faire les cents pas réfléchissant tout haut enfin dans des marmonnements incompréhensibles. Il y avait un moyen de faire revenir Jédusor et à cette issue il serait plus puissant, plus cruel qu’il n’a jamais été.

Cette fois il n’aurait plus rien d’humain, il aurait trouvé la clé pouvant le transformer en démon, pouvant faire de chacun de ses serviteurs des être immortels…



« Immortel… », reprit-elle en s’arrêtant soudain et s’approchant vivement de Shannon. Violemment, elle la saisit par les épaules, ses ongles crochetant la peau de la jeune fille et planta ses yeux d’onyx dans les siens :



« Notre Seigneur ne serait pas parti au combat à Poudlard sans laisser de garantie derrière lui au cas où il y passerait », décréta-t-elle d’une voix violente.

« Non il est trop rusé pour ça… »



Relachant son emprise sur son interlocutrice sans toutefois rompre sa connexion occulaire d’avec elle, Bella poursuivit :



« Il nous a forcément laissé quelque chose, un indice, une piste… Qui est cette Redina Crowley, ce messager qui n’a pas peur d’abattre de sang froid, cet abruti qui git là … Et qui nous voulait va savoir quoi »



Se détournant avec violence, les bras croisés sur sa poitrine, Bella se posait beaucoup de questions dont les réponses demeuraient un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petites emplettes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites emplettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De petites emplettes
» PETITES COURGETTES RONDES FARCIES AUX PIGNONS DE PINS
» Petites Devinettes...
» Petites Meringues Hyper Facile
» Que sont devenues les petites filles en Chine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Magique :: Londres ... :: Le Chemin de Traverse :: Allée des embrumes-
Sauter vers: