London Magique

Forum RPG sur le Londres magique du Monde de Harry Potter.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petite escapade... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Petite escapade... [LIBRE]   Ven 15 Fév - 2:47

C'était le printemps, enfin le beau temps était arrivé après un hiver dur, long et atrocément froid! Froid dans les deux sens du therme : glacial et pénible.Son époux lui manquait atrocément.Elle pleurait encore quelquefois, mais elle avait désormais un fils à élever qui avait un ans aujourd'hui.Teddy.Le fils de Rémus et Tonks et bien heureusement il n'était pas loup-garou au grand soulagement de ses parents.Il était un jeune métamorphage, heureusement!

En cette belle journée , Tonks marchait vêtue d'un t-shirt rose bonbon et d'un jeans noir, ses cheveux d'un violet habituel poussant le carosse de son fils qui lui avait les cheveux blonds-bruns, d'un joli châtain et il riait.Il était si mignon! Bien qu'elle soit encore en deuil, Tonks marchait dans les rue avec son fils le sourire aux lèvres en entendant son fils rire.

Après avoir eut fait ses courses, Tonks avait mal aux jambes alors elle s'arrêta au bar des trois balais, afin d'aller y boire un petite quelquechose.Elle se commenda une bièreaubeurre et elle donna son bibron à son fils alors que quelqu'un entra dans le barre.Elle laissa le bibron à Teddy, leva la tête afin de voir qui venait D'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petite escapade... [LIBRE]   Ven 15 Fév - 22:13

Histoire de passer le temps pendant une journée où Harry n'avait pas besoin de se rendre au Ministère de la Magie, le jeune garçon était sorti de chez lui pour se rendre à Pré-au-Lard, le seul village entièrement sorcier en Grande-Bretagne. En fait, l'idée lui était venue comme ça, spontanément... Il fallait dire qu'il n'y avait pas jeté un coup d'oeil depuis un certain moment, et l'envie de voir ce qu'était devenu les boutiques dans lesquelles il avait pour habitude de traîner l'y avait entraîné.

Ainsi, avant de partir, il jeta un coup d'oeil à sa montre. Simple réflexe qu'il avait, tant il était habitué à avoir des journées remplies. À chaque fois qu'il se dirigeait vers une cheminée pour se rendre à un autre endroit, son regard avait tendance à baisser vers son bras, histoire de vérifier qu'il était dans les temps. Mais cette fois-ci, cela ne lui était d'aucune utilité, si ce n'était qu'à présent il savait quelle heure il était.
Il avait donc utilisé la Poudre de Cheminette pour se rendre à Pré-au-Lard, et après quelques secondes où il vit défiler à une vitesse ahurissante une multitude de pièces, il finit par se retrouver dans une de celles prévues à cet effet, installée non loin du village pour les voyageurs.

Une fois à l'extérieur, il se rendit agréablement compte que le temps ne s'était pas obscurci. Il faisait plus chaud que les jours précédent, et le soleil était enfin présent. Songeant au printemps qui venait enfin d'arriver, un sourire vint se dessiner naturellement sur son visage, et il commença sa route. Vêtu d'un jean, d'un simple tee-shirt et d'une veste grise, il n'avait fait que marcher pendant le premier quart d'heure de sa sortie, observant avec amusement les rues dans lesquelles il évoluait. À chaque fois, une image familière lui venait à l'esprit, et il se souvenait de Ron, Hermione et lui lorsqu'ils étaient encore à Poudlard et qu'ils venaient dans ces mêmes endroits.

Et il finit forcément par arriver aux Trois Balais. Dans ce village, c'était un pub inévitable. Il était d'ailleurs connu pour l'ambiance chaleureuse qui y régnait, et c'était ce qui mettait dans l'ombre La Tête de Sanglier... Ce qui était finalement compréhensible.
Ainsi, décidé à y faire un tour, Harry poussa la porte du pub et y découvrit l'intérieur tel qu'il l'avait connu. Rien n'avait changé... En même temps, cela ne faisait que quelques mois qu'il n'y était pas retourné, il était logique qu'en si peu de temps, tout soit à sa place habituelle. Machinalement, il se dirigea donc vers le bar, et sourit à Madame Rosmerta qui alors qu'il demandait une Bièraubeurre, commençait à taper la discute. La conversation ne s'acheva que lorsque le Survivant n'eut prit son verre en main, ce qui n'était finalement pas plus mal. Elle était gentille, mais s'avérait parfois un peu trop bavarde et pénible.

Sa chope à la main, le jeune homme chercha donc une table de libre où il pourrait se poser le temps de boire... À la place, il trouva une chevelure violette, virant même sur le rose vif. Son sourire s'élargit légèrement. Il ne connaissait qu'une seule personne capable d'avoir de tels cheveux, et il s'approcha d'elle. Il n'avait pas vu Nymphadora Tonks depuis quelques temps. La dernière fois, c'était au Square Grimmaurd, lors d'une réunion de l'Ordre du Phénix. D'après ses souvenirs, elle n'avait pas été très souriante, comme elle l'était habituellement. Mais il la comprenait mieux que quiconque... Elle avait perdu un proche... Remus était mort.

Il s'approcha alors doucement d'elle, et s'aperçut qu'elle avait une poussette près d'elle. Harry eut alors juste le temps de voir les cheveux châtains du petit garçon qui s'y trouvait avant de poser sa main sur l'épaule de la jeune femme et lui dire d'une voix qui se voulait enthousiaste:


Salut Tonks !

Lui souriant, Harry était néanmoins déconcerté. Il ne savait pas trop par où commencer dans ses propos... Mais il jugea qu'être souriant et enjoué était la meilleure des solutions. Bien qu'elle devait sûrement penser à Remus, le jeune homme ne voulait pas qu'elle le fasse encore plus par sa faute. C'est pourquoi il ne préféra pas aborder le sujet, et s'était juste contenter d'un "Salut Tonks !". Instantanément, il tourna le regard vers son filleul. Son filleul... C'était une curieuse sensation de se dire qu'à présent, à son tour, il était parrain. Lâchant son verre qu'il laissa alors sur la table, Harry regardait avec une certaine fascination le petit garçon qui, un sourire malicieux aux lèvres, regardait ses petits poings...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petite escapade... [LIBRE]   Sam 16 Fév - 3:19

Souriante , Tonks nourissait son fils qui n'avait pas mangé ce matin car la métamorphage avait l'intention d'aller faire plusieurs courses alors elle avait prévut d'aller lui acheter un petit quelquechose à manger là-bas et il se régalait ce qui la fit sourire.

Pendant que Tonks admirait son fils manger son petit déjeuner [xD] quelqu'un arriva et la salua, et elle vit un jeune homme grand mince avec des cheveux en bataille et des lunettes rondes avec une cicatrice dans le front en forme d'éclair.Harry. Elle sourit en le voyant, le parrain de son fils.

-Hé salut Harry ça fait un bout de temps! Assis toi je suis contante de te voir ça va bien toi?

Toujours aussi souriante, Tonks aidait son fils à manger, souriait à Harry et Teddy qui était mignon comme tout en mangant .Plusieurs regardaient le poupon en train de manger.C'était râre de voir un aussi jeune enfant dans ce bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petite escapade... [LIBRE]   Sam 16 Fév - 13:15

Oui, ça, ça faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas vus. Souriant à Tonks et à Teddy, Harry but une gorgée de Bièraubeurre et reposa de nouveau la chope sur la table. Et s'il allait bien... Il fallait dire que ça allait mieux maintenant que la menace qui avaient volée son adolescence avait disparue. Il répondit donc avec un sourire qui fleurissait sur ses lèvres naturellement:

Oui, oui je vais bien. Le printemps est enfin là et ce n'est pas trop tôt, je n'en pouvais plus de l'hiver.

En fait, il faisait un peu là une sorte de métaphore à bien y réfléchir. L'hiver signifiait ici toutes les épreuves qu'il avait dû affronté en compagnie de ses amis et de l'Ordre du Phénix... Et dire que le printemps était enfin arrivé pouvait dire que le soleil était comme réapparu pour le Garçon-Qui-A-Survécu depuis que le Lord avait été terrassé... C'est pourquoi inconsciemment, le jeune porta la main à son front et effleura du doigt la fine cicatrice en forme d'éclair qui s'y trouvait. C'était cette cicatrice qui avait été son lien avec Voldemort par l'esprit pendant toutes ces années... Et même s'il avait disparu, il arrivait parfois qu'elle lui picotait, comme si elle était engourdie. Retirant alors sa main, il tourna le regard vers son filleul qui mangeait sans broncher. À bien y réfléchir, il n'avait pas connu d'enfants aussi jeunes que lui. C'était étrange de le voir, et le jeune garçon ne put s'empêcher de penser à lui au même âge. L'âge où son nom était devenu célèbre et où il était devenu orphelin.

Tentant alors d'ignorer le pincement au coeur qu'il avait ressenti, il écarta cette pensée de son esprit, et essaya de penser encore moins au fait que finalement, Teddy était également mi-orphelin. C'est pourquoi, alors qu'il avait dans la tête le visage de l'homme qui lui avait appris à créer un Patronus, il reporta son attention sur Tonks et lui demanda avec un sourire doux sur les lèvres:


Et toi, comment vas-tu ?

Finalement, peu après avoir dit ces quelques mots, Harry ne s'était pu empêcher de regarder à nouveau le petit garçon qui gazouillait tandis que sa mère lui donnait à manger. Il était complètement fasciné par le bout d'humain qu'il avait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petite escapade... [LIBRE]   Lun 18 Fév - 2:10

Harry pensait la même chose que elle : elle aussi en avait marre de l'hiver et elle avait un peu compris sa métaphore : l'hiver c'était aussi glacial que la mort, tout ces morts qu'il y avait eut lors de cette bataille qui avait fait perdre beaucoup de leur proches, le printemps signifiait quelquechose de nouveau : la neige glaciale fond, ls fleurs poussent, le soleil montre le bout de son nez, un temps nouveau, le temps agréable était venu.

-Oui moi aussi j'en avait marre de l'hiver.Je suis contante qu'il fasse plus chaud, le temps est beaucoup plus agréable en plus.

Elle sourit.Elle adorait cette saison de l'année.Le printemps avait toujours signifié pour elle la belle saison.La vie, tout pousse et le soleil brisse, pas trop chaud ni trop froid et elle pensait surtout à l'mour.Son amour, le père son son fils.Il reposait en paix dans un monde meilleur.Où? On ne savait pas, mais il était bien, elle en était certaine.Au moins il n'était plus loup-garou, et elle était contante pour lui.Certes elle avait de la peine, il lui manquait affreusement, mais en pensant à ça, elle se sentait mieux, beaucoup mieux et contante pour lui.

-Moi je vais bien.Je commence à m'y faire sans lui...de toutes façons, j'ai un fils à m'occuper.Mais je pleure moins...tu sais, il est mort en servant l'Ordre et au moins là il n'est plus loup-garou, il est sûrement mieux ainsi...

Elle lui sourit et regarda son fils manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petite escapade... [LIBRE]   Lun 18 Fév - 21:14

À la première remarque de Tonks, Harry eut un vague hochement de tête affirmatif, approuvant bien évidemment ses paroles. Il était vrai que la météo était bien plus agréable à supporter ces temps-ci. Une semaine plus tôt à peine, il ne serait sans doute pas sorti habillé ainsi, avec son simple tee-shirt et sa veste. Il avait fait bien trop froid pour ça. Mais bon, manifestement, le temps était plus clément. Ce qui n'était pas plus mal et il ne comptait pas s'en plaindre.

Il y eut alors quelques secondes de silence où le jeune homme avait le regard dans le vague, songeant au printemps qui pointait le bout de son nez. Mais le sujet tourna finalement sur une autre conversation, la réponse à sa propre question en fait, c'est pourquoi le Survivant écouta attentivement les paroles de la jeune femme. Elle parla inévitablement de Remus, ce qui mit Harry mal à l'aise au final. Mais elle semblait aller mieux, voyant dans la mort de son mari quelque chose de positif pour lui. Le jeune garçon pensa alors qu'elle devait avoir pas mal de courage pour penser une autre chose pareille, mais il était certain qu'il était content pour elle...

D'un certain côté, elle avait peut-être raison, de plus. Il était indéniable qu'il n'était pas mort inutilement, et comme il restait toujours quelque chose des défunts, même de ceux qui n'étaient pas devenus fantômes par la suite comme James et Lily, Remus devait être mieux ainsi. Il n'aurait désormais plus à subir ces horribles nuits de pleine lune comme le Garçon-Qui-A-Survécu avait pu le voir en fin de troisième année. Et sa femme, Nymphadora qui se trouvait juste devant ce dernier semblait toujours aussi courageuse pour pouvoir lui sourire ainsi, avec presque insouciance. Mais encore une fois, c'était bien mieux ainsi. Remus lui-même aurait préféré cela. Dans un geste de compassion, Harry sourit en retour et répondit après avoir bu une nouvelle gorgée de Bièraubeurre:


Oui... Tu dois avoir raison. Et il n'aurait sûrement pas voulu qu'on pleure autant sur sa mort, je crois. Ce n'était pas n'importe qui après tout...

En disant ça, il tentait d'être optimiste autant pour elle que pour lui-même. Après tout, Remus avait été son Professeur de Défense contre les Forces du Mal favori, celui qui lui avait appris à combattre les détraqueurs. Il serait d'ailleurs sans doute mort à l'heure qu'il était, si cela n'avait pas été le cas. Il eut alors un léger pincement au coeur en pensant à tous les moments passés à tenter de combattre ce fichu Epouvantard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petite escapade... [LIBRE]   Ven 22 Fév - 3:03

C'était vrai que Rémus Lupin n'était en effet pas n'importe qui.C'était un homme généreux et particulièrement courageux , très loyal envers son camp et elle en était certaine, il aurait fait un exellant père si il serait encore de ce monde.

-C'est vrai.Il aurait fait un exellant père j'en suis persuadée.

Elle lui sourit et regarda son fils.Il lui ressemblait pas mal.Il avait les mêmes cheveux, même si il était métamorphage, il avait aussi le même sourire que lui mais il avait les petits yeux malicieux et le visage en forme de coeur de sa maman.

-Teddy ressemble à son père...j'espers qu'il seras aussi doué que lui.Je suis contante que tu soit son parrain, Rémus y tenait absolument et moi aussi d'ailleurs...je suis certaine que tu feras un bon parrain...

Elle lui sourit.Teddy, ayant fini de manger, il leva ses petits yeux malicieux vers son parrain, le regarda et ria.

-Il t'aime déjà je croit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 739
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

MessageSujet: Re: Petite escapade... [LIBRE]   Ven 22 Fév - 12:23

hj : Juste comme ça ... On est en septembre donc le printemps ... ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petite escapade... [LIBRE]   Sam 23 Fév - 21:10

Hj : :O J'avait oubliée xD désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite escapade... [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite escapade... [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite baignade [libre]
» Petite escapade à Osaka
» (F) Mia Hays ? Petite orpheline (LIBRE)
» (f) lily collins - petite soeur - LIBRE
» (f) zendaya coleman - petite-soeur - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Magique :: Au delà de Londres ... :: Prés-au-Lard :: Aux trois balais-
Sauter vers: