London Magique

Forum RPG sur le Londres magique du Monde de Harry Potter.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sirius Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 739
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

MessageSujet: Sirius Black   Lun 19 Nov - 21:44

Votre personnage :


Nom : BLACK
Prénom : Sirius
Date de Naissance : 1959

Caractère :
(5 lignes entières minimum)
Sirius est un homme qui a confiance en lui voir même un peu trop. Il a tendance a être resté le jeune homme qu'il était avant, comme si son passage a Askaban n'avait été qu'une parenthèse dans sa vie. Lorsqu'il n'aime pas quelqu'un, Sirius n'a pas besoin d'escuses pour lui en faire voir de toutes les couleurs, comme ce fut le cas avec Severus Rogue. Il a tendance a faire preuve d'arrogance même si avec le temps cela s'est quelque peu dissipé.

maraudeurs malgré que le petit groupe soit dissous. Harry est aussi le seul qu'il aime n'ayant quasiment plus que lui. Il s'est également prit d'affection pour Buck qui fut sa seule compagnie pendant une longue période. A vrai dire Sirius depuis son passage à Askaban n'aime plus grand chose mais petit a petit retrouve le gout .. Comme se battre .. Ce fut un moment plaisant lorsqu'il combattit contre Bellatrix ..

Il n'aime pas se sentir inutile surtout quand les autres ont besoin de lui. Il déteste Severus Rogue depuis qu'il le connait. Il ne supporte pas qu'on lui rappele sa famille, ayant tout fait pour ne plus avoir de liens avec les Black, de ce fait il hait également Kreattur qui a tout fait pour lui rendre la vie infernale durant son retour à la maison. Il n'aime pas également les puces .. Point qui lui a permis de ne jamais rester à vie en chien.

Famille et Sang :
Il est issu d'une des plus ancienne famille de sang pure d'Angleterre : Les BLACK.

Histoire :
(15 lignes entières minimum)
Sirius Black est le premier fils qui arriva dans la famille d'Orion et Walburga Black. Il fut suivit par Regulus qui fut un bien meilleur fils.. Pour preuve son nom à lui ne fut jamais retiré de la tapisserie de la famille. Sirius même s'il n'en parle jamais ne peut renier qu'il vient d'une des plus vieilles familles de sang pur. Mais alors qu'il aurait pu faire la fierté de sa famille, Sirius au contraire fut digne du vilain petit canard .. Il n'était pas digne d'appartenir à cette famille.. Alors que sa famille était partisan pour purifier la race des sorciers, lui n'était pas comme cela, il ne partageait pas les mêmes idéaux.

La vraie révélation fut le jour où il entra à Poudlard, l'école de sorcellerie à l'âge de onze ans. Alors que tous les Black allaient en général à Serpentard, la plus digne des maisons, lui fut envoyé à Gryffondor .. Celle qui est la plus opposée... Ce fut pour Sirius le plus grand moment .. Il rencontra ceux qui seront ses amis et même ses frères de coeur pour la vie. Le plus que très Célèbre James Potter avec qui il était inséparable pour faire des bêtises, Rémus Lupin le plus sage du groupe et Peter Petigrow .. Qui quitta son coeur le jour où il les a trahis.
Poudlard fut la plus belle partie de sa vie entre ses amis, les filles, son ennemi juré qu'était Severus Rogue, un serpentard qu'il ne manquait pas de mettre dans des situations grotesques. Très tôt ils apprirent que le plus sage d'entre eux avait un lourd secret.. Il était Loup Garou .. Et pour ne pas qu'il vive cela seul, il entreprit avec les trois autres de devenir des animagus sans jamais être déclaré. Ainsi ils permirent à Remus de mieux supporter les périodes de transformation dans la cabane hurlante voir même directement dans pré-au-lard.

A seize ans, il claqua la porte de chez lui pour ne jamais y revenir. C'est depuis ce jour qu'il disparut de l'arbre généalogique de la noble et très ancienne maison des black : Toujours Pur. A cette période il fut accepté par la famille Potter et était considéré comme leur second fils .. Ce fut un changement radical .. passant d'une famille monstrueuse à une famille aimante. Jusqu'à l'âge de 17 ans, il campa alors dans le jardin de son meilleur ami pendant les vacances scolaires, le reste du temps, il le passait à Poudlard. A 17 ans, année de son passage à l'âge adulte, il put s'acheter sa propre maison grâce à une belle quantité d'or que lui avait laissé son oncle Alphard. Il prit alors son indépendance.. Il était enfin libre.

Lorsque James se maria enfin avec Lily Evans, Sirius fut bien évidement le témoin de James. Ce mariage fut suivit alors de la naissance de leur premier et unique enfant qui depuis quasiment sa naissance est le sorcier le plus connu après Lord Voldemort et Albus Dumbledore .. voir même plus que le second ..Harry Potter .. Là aussi ce fut une évidence quand James et Lily demandèrent à Sirius s'il pouvait être le parrain de leur enfant.. Ils n'eurent pas à attendre longtemps avant que Sirius accepte avec la plus grande joie .. Joie qui fut de courte durée .. Et oui alors que Harry n'avait que quelques jours, les mariés se sachant en danger à cause de Voldemort demandèrent une nouvelle fois quelque chose à Sirius.. D'être le gardien d'un secret.. Le secret de l'endroit où ils vivaient. Mais Sirius savait bien qu'il serait la cible parfaite pour le Lord pour être soumis aux pires atrocités et même s'il était prêt à mourir pour eux, il proposa comme Gardien, celui qui était le dernier dans la tête du Lord.. Peter Petigrow.. Grosse erreur puisqu'à peine il l'eut été, que la famille Potter eut la visite du Lord .. Dès que Sirius le sut, il se lança 0 la poursuite du traite. Mais alors qu'il se retrouva dans une ruelle pleine de moldus face à Peter, il fut surpris .. Peter tua toutes les personnes présentes et se transforma laissant derrière lui un simple doigt.. Ainsi Peter était mort dans d'atroces circonstances pour beaucoup mais en réalité il allait survivre dans la noble famille qu'était les Weasley. Face à cela, Sirius ne put s'empêcher de rire a gorge déployée en criant qu'il avait tué la famille Potter.. Ce qui n'était pas faux puisque c'était lui qui avait dit aux Potter de prendre l'insignifiant Petigrow comme gardien..

Il fut donc emprisonné dans la plus sécurisée des prisons pour Sorciers..Askaban. Il purgea alors 13 ans dans cet endroit qu'il n'aurait jamais dut connaître. 13 années pendant lesquelles il ne fut que l'ombre de lui même, ne perdant pas son humanité grâce a sa forme animagus. Il ne quitta pas cette prison de la manière légale. Non alors qu'un jour le ministre de la magie était présent, il demanda le journal.. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit en première page la famille Weasley..Enfin plus précisément Croutard.. Le rat de Ron.. Depuis ce jour il n'avait plus qu'un désir .. Celui de la vengeance .. Cela venant même le hanter dans ses cauchemars. Un jour il réussit a s'enfuir, passant entre les barreaux avec sa forme animagus amoindrie par le manque de nourriture et le voilà qui se balade en liberté. Bien sûr dès ce moment là, tout fut mis en place pour le remettre derrière les barreaux mais Sirius était guidé par la vengeance.. Il arriva alors en début d'année à Poudlard et fit parler de lui .. Il s'attaqua a la grosse dame, à Ron.. enfin plus à Croutard .. Il fit même une apparition dans les gradins du terrain de Quiddich afin de regarder Harry jouer .. Ce fut même cette année qu'Harry reçut le meilleur des balais.. Mais ne connaissant pas l'émetteur, le balais connu de sacrés moments.. Il fut mis en pièces, soumis a divers sortilèges .. Ce ne fut qu'après que le filleul de Sirius put avoir enfin ce balais .. Mais il dut attendre la fin de l'année pour en connaître réellement l'émetteur .. Entre temps Harry rencontra son parrain dans des circonstances assez uniques.

Il le rencontra le jour ou Buck un hippogriffe aurait dut voir la mort.. Alors que Ron et Croutard furent emmener sous le saule cogneur puis dans la maison hurlante par un énorme chien, Harry et Hermione les suivirent tant bien que mal et firent enfin la connaissance de l'assassin des Potter, du moins c'était ce que croyait le jeune homme. Après quelques altercations, Harry accepta d'écouter Rémus son professeur de DCFM et ami de Sirius qui entre temps était arrivé et Sirius lui même sur la véritable histoire de lui et ses parents .. Ainsi après la discutions, Sirius et Rémus redonnèrent à Peter sa forme humaine .. C'est à cette même période que Sirius revit son meilleur ennemi .. Severus Rogue qui se faisait une joie de l'offrir aux détraqueurs pour un baiser .. Mais il n'eut le temps de rien faire .. Il se retrouva assommé par Harry et ainsi laissa à Sirius de raconter son histoire ..

Sirius arriva a convaincre Harry de son innocence et se voyait déjà libre en remettant Peter à la justice .. Ce fut sans compter la nuit .. Et oui c'était la pleine lune et Rémus allait se transformer.. Sirius n'eut pas d'autres choix que de se transformer afin de l'éloigner des enfants.. Peter en profita alors pour s'enfuir. Malgré tous les efforts d'Harry, Sirius se retrouva emprisonné.. Il ne put que repartir en hors la loi sur le dos de Buck .. Ses projets de vie avec Harry tombaient à l'eau.

Durant l'année suivante, il continua de correspondre avec Harry sous un pseudonyme mais également avec Albus Dumbledore qui maintenant connaissait la vérité. Il put voir de temps en temps son filleul lors des visites à Prés au lard .. Lieu où Sirius avait élu domicile dans une grotte pas loin avec Buck. Il s'éloignait parfois afin que le ministère ne le recherche pas trop dans le coin et revenait pour surveiller Harry comme il le pouvait. Lors des vacances d'été de la 15ème année d'Harry, Sirius rejoignit l'ordre du Phénix mais passait plus son temps à faire du ménage et à se morfondre dans sa propre maison mais dans laquelle il n'avait plus mit les pieds depuis l'âge de 16 ans .. Il ne supportait pas les sarcasmes que lui offrait Severus lors de ses comptes rendus... Il était comme un lion en cage alors il fut bien content lorsqu'Harry put enfin venir partager son quotidien avant de partir pour Poudlard. Lorsqu'Harry entra à Poudlard, il continua à lui écrire et lui fit même quelques surprises par exemple dans la cheminée de leur salle commune. Harry put rentré à la maison lors des vacances de Noël et ainsi Sirius revit le fils de son meilleur ami. Mais à la fin de cette année Sirius ne put vivre plus longtemps. Alors qu'Harry était manipulé par Voldemort, Tout le monde e se retrouva au ministère dans le département des mystères.. L'ordre du phénix entama son premier vrai combat depuis des années contre les mangemorts.. Alors que Sirius combattait contre sa cousine Bellatrix, Harry se mit entre eux, lui sauvant la vie. L'année suivante il dut rester cacher jusqu'à ce que le ministre l'innocente enfin.

Camp : Ordre du Phénix

Caractéristiques :
(Facultatif.)
C'est un animagus non déclaré, chien noir (Patmol)

Personne sur votre avatar :
Gary Oldman


Le Joueur :


Prénom : Marion

Âge : 19 ans

Où avez-vous connu le forum ? C'est le mien

Echelle de présence :
(De 0 à 7, 7 signifiant tous les jours.)
7/7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
 
Sirius Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black : le parrain
» Sirius Black - Méfaits accomplis.
» Sirius Black
» Sirius Black
» (M) Ben Barnes - Sirius Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Magique :: Au commencement, il y avait ... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: