London Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Magique

Forum RPG sur le Londres magique du Monde de Harry Potter.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Petite visite de la belle soeur XD [pv Ginny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur Weasley
Ordre du Phénix
Fleur Weasley


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: demie-vélane
Patronus: chihuahua
Lieux d'habitation: La chaumière aux coquillages

Petite visite de la belle soeur XD [pv Ginny] Empty
MessageSujet: Petite visite de la belle soeur XD [pv Ginny]   Petite visite de la belle soeur XD [pv Ginny] Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:10

Fleur Weasley se trouvait dans sa petite maison de bord de mer. On était en fin d'après midi et la jeune mariée préparait déjà le repas du soir, dans sa petite cuisine où il régnait un atmosphère chaleureux. Son mari, Bill Weasley était partit au ministère pour règler on-ne-sait-quel-problème urgent. Bref, Fleur se trouvait donc seule dans la chaumière aux coquillages, en train de s'affairer aux fourneaux: elle préparait un gigot d'agneau à la française, sans magie, tout à la main. Alors qu'elle nettoyait dans le lavabo les ustensiles dont elle s'était servie, elle regarda par la fenêtre et vit la tombe de Dobby. Le seul elfe de maison qu'elle est trouvé courageux et si gentil. Il était mort pour Harry, une belle preuve d'amitié, mais quelle triste vie il avait eu. Fleur se ressaisit avant de tomber dans la nostalgie et s'affaira un peu plus à sa tache. Puis, un coup de sonnette retentit. Fleur éteignit l'eau, s'essuya les mains à un torchon et alla ouvrir la porte. Mais qui pouvait bien venir maintenant? En ouvrant la porte, elle découvrit la chevelure rousse de Ginn, la petite dernière des Weasley, la petite soeur de son mari Bill donc sa belle soeur. Fleur sourit à la jeune fille et lui dit:

- Bonsoir Ginny, qu'est ce qui t'ammènes?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny WEASLEY
Elève de Poudlard
Ginny WEASLEY


Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux:
Patronus: un Cheval
Lieux d'habitation: Le Terrier

Petite visite de la belle soeur XD [pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la belle soeur XD [pv Ginny]   Petite visite de la belle soeur XD [pv Ginny] Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:27

Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu Bill, son frère aîné, et après la mort de l'un de ses frères, elle avait eu envie de se rapprocher des autres, elle ne voulait pas en perdre encore un. Elle avait donc décidé d'aller rendre visite à Bill chez lui. Il est normal que son frère vienne moins souvent au Terrier, c'est un homme marié maintenant. Ginny aimait bien Fleur, la femme de Bill, même si elle parlait très bien l'anglais, il y avait de temps en temps son accent français qui ressortait, et c'était assez amusant. La jeune Weasley comprenait ce qui avait pu séduire son frère.

Arrivé devant la porte de la maison, elle sonna. Lorsque la porte s'ouvrit, la jeune femme se retrouva devant sa belle-soeur.

- Oh bonsoir Fleur, j'espère que je ne te déranges pas trop, j'étais venu voir mon frère.....et toi, bien sûr.

Elle lui sourit. Un délicat parfum chatouilla les narines de la jeune femme. Fleur devait certainement préparer le repas du soir. Ginny se senti un peu gêné de débarquer à l'improviste.

- Tu préparais votre diner, oh je suis désolé, je.....je vais repartir, et je téléphonnerais la prochaine fois que je voudrais passer.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
Ordre du Phénix
Fleur Weasley


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: demie-vélane
Patronus: chihuahua
Lieux d'habitation: La chaumière aux coquillages

Petite visite de la belle soeur XD [pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la belle soeur XD [pv Ginny]   Petite visite de la belle soeur XD [pv Ginny] Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:34

- Oh bonsoir Fleur, j'espère que je ne te déranges pas trop, j'étais venu voir mon frère.....et toi, bien sûr.

Fleur sourit à la jeune fille et lui fit signe de la tête d'entrer.

- Tu préparais votre diner, oh je suis désolé, je.....je vais repartir, et je téléphonnerais la prochaine fois que je voudrais passer.

Le sourire de Fleur s'élargit et dit de son accent frenchie:

- Oh mais non! Tu ne déranges pas, entre. Ton frère n'est pas là, il a dû partir en urgence pour le ministère, je n'ai pas vraiment bien compris. Mais en tout cas il n'est pas là!

Elle referma la porte derrière Ginny et s'avança vers le salon, sa jeune belle soeur sur les talons.

- Assis toi Ginny, tu veux boire quelque chose peut être? Je ne crois pas avoir grand chose à te proposer, ton frère oublie toujours d'aller faire les courses et moi de même.

Elle laissa échapper un rire nerveux. Fleur aurait préféré que son mari soit là. La jeune femme ne se sentait pas très à l'aise au côté de Ginny, ce qui ne voulait surement pas dire qu'elle ne l'aimait pas! Au contraire, Fleur adorait la famille de Bill. D'adorables personnes, au coeur gros comme ça! Bref, la jeune française se détendit et alla voir dans son réfrigérateur ce qu'elle avait à proposer à sa jeune invitée. Elle se dirigea dans la cuisine, ouvrit le frigo et énuméra ce qu'elle avait à Ginny, assez fort pour que celle ci l'entende du salon:

- Alors, j'ai du jus de citrouille, de la bierraubeurre et du jus d'orange. Pas grand chose en somme, désolé!

Au passage, elle jeta un coup d'oeil à son gigot et s'assura qu'il cuisait bien: oui, tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny WEASLEY
Elève de Poudlard
Ginny WEASLEY


Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux:
Patronus: un Cheval
Lieux d'habitation: Le Terrier

Petite visite de la belle soeur XD [pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la belle soeur XD [pv Ginny]   Petite visite de la belle soeur XD [pv Ginny] Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:59

Ginny entra dans la maison sur l'invitation de Fleur et elle regarda autour d'elle puis reporta son attention sur la jeune femme, elle lui sourit.

- Merci, et bien je vais l'attendre alors, je vais te tenir compagnie.

Elle suivit sa belle-soeur et s'assit sur le canapé. Leur maison était vraiment très bien décoré, cela faisait un petit intérieur très charmant. Elle rit à la remarque de Fleur sur le fait qu'aucun des deux jeunes gens ne faisaient les courses.

- Pour toi je ne sais pas, mais mon frère a toujours été très tête en l'air.

Elle écouta l'inventaire du frigo et réfléchit quelques instants.

- Oh ce n'est pas grave, je vais prendre du jus d'orange, ce sera très bien, merci.

Elle attendit que Fleur revienne de la cuisine, elle avait senti que cette dernière ne se sentait pas très à l'aise auprès d'elle, elle ne savait pas trop pourquoi, elle espérait réussir à changer cela, mais cela ne se fera pas d'un coup de baguette magique. Au début elle n'avait pas vraiment apprécier le fait que Bill se marie avec Fleur, cela ne venait pas de la jeune femme qu'il épousait, mais plutôt du fait qu'il partait de la maison, et puis elle a apprit à connaître Fleur et maintenant elle pense qu'il n'aurait pu trouver de meilleur femme.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
Ordre du Phénix
Fleur Weasley


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: demie-vélane
Patronus: chihuahua
Lieux d'habitation: La chaumière aux coquillages

Petite visite de la belle soeur XD [pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la belle soeur XD [pv Ginny]   Petite visite de la belle soeur XD [pv Ginny] Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:54

Oh ce n'est pas grave, je vais prendre du jus d'orange, ce sera très bien, merci.

Fleur servit un verre de jus d'orange pour Ginny et alla dans le salon rejoindre sa belle soeur. Elle lui sourit gentiment et s'assit à côté d'elle sur le canapé.


- C'est gentil d'être venu voir ton frère, même s'il n'est pas là!

Son sourire s'élargit et elle s'enfonça un peu plus dans son canapé.

- Alors? Que me racontes tu de beau aujourd'hui?

Fleur n'avait rien trouvé de mieux que de demander cela. Après tout, peut être que Ginny avait quelque chose à raconter depuis la dernière fois. Cela faisait assez longtemps que les deux femmes ne s'étaient pas revues et Fleur voulait en profiter pour parler un peu avec sa belle soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite de la belle soeur XD [pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la belle soeur XD [pv Ginny]   Petite visite de la belle soeur XD [pv Ginny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite de la belle soeur XD [pv Ginny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite de courtoisie
» Ginny Weasley
» visite [PV Sirius ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Magique :: Londres ... :: Les habitations :: La chaumière aux coquillages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser