London Magique

Forum RPG sur le Londres magique du Monde de Harry Potter.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pratique matinale [PV un élève de Poudlard ^.^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbeth Langdon
Elève de Poudlard
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus - Chat
Patronus: Chat
Lieux d'habitation: Foyer d'Accueil en attendant de retourner à Poudlard

MessageSujet: Pratique matinale [PV un élève de Poudlard ^.^]   Dim 23 Mar - 8:56

Lisbeth était à la lisière de la forêt interdite. Elle était cachée par les branches des arbres et la diverse végétation environnante, mais n’était pas très creux dans celle-ci. La jeune femme s’était retirée de l’agitation habituelle de Poudlard dans un seul but : pratiquer ses « talents » d’animagus. Lisbeth n’avait découvert cette joie que depuis peu et, ayant passé plus de temps que prévu dans le monde moldu, elle n’avait pas vraiment pu se consacrer à sa nouvelle expérience. La jeune femme était impatiente de maîtriser parfaitement cette technique, mais savait que ce n’était pas la bonne attitude. Contrairement à son habitude, elle devrait cette fois faire preuve de patience et de prudence sinon, les conséquences pourraient être plutôt désagréables.

Lisbeth ferma les yeux et tenta de libérer son esprit de toute pensée qui n’était pas centré sur son animal. Elle avait découvert cet animal peut avant la fin de l’année scolaire passé et avait au moins pu l’étudier tout l’été. Elle avait eu l’air un peu folle quand les gens en charge du foyer d’accueil l’avaient aperçu par terre en train d’agir comme un animal, mais ça avait valu le coup. La Serdaigle prit une grande inspiration et commença à méditer un peu, truc qu’elle devait mettre en application pour éliminer toutes les pensées non désirables.

Lorsqu’elle fut certaine que sa concentration était à son maximum, la jeune femme essaya de se mettre en contact avec la nature, le sauvage en elle. Elle écoutait les moindres petits bruits de la nature. Les bruissements des feuilles agitées par le vent, le chant des oiseaux matinaux... Dans un mouvement léger et fluide, Lisbeth prit lentement sa baguette magique et la pointa sur elle-même. Elle marmonna une formule à demi-mot puis, rien... Elle ouvrit les yeux, déçue, lorsque soudainement, elle réalisa qu’elle n’avait plus la même perspective. Elle cligna plusieurs fois des yeux et regarda autour d’elle. Elle voyait étonnamment bien ! La jeune femme baissa ses yeux au sol et regarda ses pieds... ou plutôt, ses pattes. Elle pouvait voir deux jolies pattes de chat au sol à l’endroit où ses propres membres devaient se trouver ! Elle avait réussi ! Elle était sur le point d’explorer les lieux avec ses nouvelles habiletés lorsque soudainement, un bruit semblable à une mini explosion se fit entendre et Lisbeth se retrouva projetée quelques mètres plus loin. Elle ouvrit péniblement les yeux, un peu fatiguée de son expérience. Elle avait encore une fois perdu le contrôle de sa transformation.

Agacée, la jeune Serdaigle poussa un juron et se releva, un peu chancelante. Elle était étourdie et voyait des points noirs, mais ne voulait pas abandonner.

- Je vais y arriver !

Sa dernière exclamation était plus un cri de rage que d’encouragement, mais fit son effet. La concentration de la jeune femme revint bien vite. Elle se concentra à nouveau sur les bruits de la nature. Le vent jouant dans les feuilles, encore plus d’oiseaux, une branche qui craque non loin d’elle... Lisbeth ouvrit grand les yeux. Et se retourna vers la source du bruit, effrayée.

- Qui est là ?? Montrez-vous, ce n’est pas drôle !!

La jeune femme hésitait entre le désir que ce soit une bête sauvage ou un humain. Si c’était une bête sauvage, elle pouvait toujours se défendre, même si elle serait morte de peur. Si c’était un élève ou un professeur par contre, elle serait dans le trouble jusqu'au cou... Ce qu’elle était en train de faire était totalement interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
 
Pratique matinale [PV un élève de Poudlard ^.^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Magique :: Poudlard :: Le parc :: la forêt interdite et sa lisière-
Sauter vers: