London Magique

Forum RPG sur le Londres magique du Monde de Harry Potter.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cho Chang { Uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cho Chang

avatar

Nombre de messages : 73
Age : 23
Localisation : Uuuh, elle ne le sait pas elle même ..
Date d'inscription : 12/06/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Aucuns.
Patronus: Huuhuu, un cheval !
Lieux d'habitation: Dans le Londres des sorciers.

MessageSujet: Cho Chang { Uc.   Jeu 12 Juin - 17:31

    Votre personnage :


    Nom : Chang.
    Prénom : Cho.
    Date de Naissance : Uuuh, elle est née le 15 mai 1979.

    Caractère :
    Cho Chang est une jeune demoiselle obéissante et respectueuse envers les personnes qu’elle aime seulement. Cette jeune fille qui tient les origines de ses parents sur son visage, est avant tout, quelqu’un d’extrêmement intelligent et c’est même pour cette raison, que le Choixpeau Magique l’a envoyé à Serdaigle, la maison d’une des créatrices de Poudlard, il y a plus de mille ans. Cho est aussi une fille timide. Elle n’est pas du genre à faire la fête toute la nuit. Cho est l’une des filles les plus populaire à Poudlard, et ceux, grâce à sa beauté. En effet, la jeune Londonienne en fait tomber plus d’un à ses pieds. Lors de sa cinquième année, elle est même sortie avec Cédric Diggory, avant que celui ci ne meurt bien évidemment. Ensuite elle est sortie avec Harry Potter, le survivant comme disent certaines personnes.

    Même étant d’une timidité incomparable, Cho n’a pas froid aux yeux lorsqu’il s’agit de faire le bien et lors de sa sixième année, elle intègrera l’Armée de Dumbledore, qui était à cette époque, une sorte d’Ordre du Phénix gardé secret par les membres du groupe qui n’étaient rien d’autre que des élèves de Poudlard. Cho est très sérieuse lorsque ses camarades ne respectent pas le règlement de l’école et les rappelle immédiatement à l’ordre avant de leur faire la moral. Cho n’avait jamais eut de punition jusqu’au jour où Dolores Jane Ombrage, une ancienne professeur de défense contre les forces du mal trouve la Salle sur Demande au septième étage et découvre avec sa Brigade Inquisitorial le clan nommé AD ou Armée de Dumbledore ..

    Physique :
    Cho a des origines asiatique mais n’est pas d’origine asiatique. En effet, malgré les apparences, Cho Chang est britannique. Bref, elle a les yeux tirés comme tous les japonais et personnes d’origine asiatique. Sa peau est légèrement bronzé et ses yeux sont noirs comme l’ébène. Lorsque sourit, les pommettes qu’elle a s’enfonce dans ses joues et lui donnent un très bel aspect. Cho a les cheveux bruns et longs. Sa longue chevelure lui tombe jusqu’à la poitrine et lorsque cette chevelure est confrontée aux rayons du soleil, des reflets bleus se montrent sur les bouts des mèches brunes de la jeune demoiselle.

    Lorsqu’elle était à Poudlard, Cho ne mettait que des robes noirs comme le demandait les règles de Poudlard, ainsi qu’un uniforme obligatoire : un pull gris – pour l’hiver seulement -, une chemise blanche et des jeans noirs sans oublier une cape noir et chapeau pointu pour les cérémonies comme la répartition de début d’année. L’école lui fournissait aussi ses cravates à rayures bleus et bronzes ou bleus et blanches. Aujourd’hui, la jeune fille s’habit avec les vêtements de son choix ..

    Famille et Sang :
    La mère de Cho se prénomme Okapi Chang. Elle ressemble comme deux gouttes d’eau à sa fille et a presque le même caractère. Presque, oui, presque. Tout simplement parce que Okapi aime enfreindre les règles et qu’elle n’est pas une ancienne Serdaigle. Cette jeune demoiselle de trente six ans aime la vie et travaille dans le magasin d’équipement de Quidditch sur le Chemin de Traverse depuis près de deux ans seulement.

    Cho a aussi un père, comme tout le monde d’ailleurs. Son nom est Mikado et ce qu’il aime par dessus tout, c’est de rester toute la journée en famille. Il aime énormément ses deux puces, Cho et Okapi. Il travaille depuis le début de la fin de ses études à Poudlard à Londres, dans la banque des sorciers, en compagnie des gobelins et des autres créatures. Il est âgé de trente sept ans et est un ancien de la maison des bleus et bronzes, Serdaigle.

    Cho a un bon nombre d’amies et un peu moins d’amis. La plupart de temps à Poudlard, elle restait avec un groupe de trois ou quatre filles qui ne faisaient que pouffer de rire. Aujourd’hui, elle a perdu contact avec elles, soit parce qu’elles étaient trop bêtes pour certaines, soit parce qu’elles se sont fait tuer par les mangemorts parce qu’elles étaient des nées moldus. Cho garde aussi de très bonnes amitiés avec ses ex petits copains, tel que Harry et d’autres encore.

    Histoire :
    Nous sommes le quinze mai mille neuf cent soixante et dix neuf. Dehors, il neige alors que nous sommes en mai, un moi de printemps. La météo des sorciers avait annoncé du soleil, mais ça fait un bon moment que plus personne ne croit le guignol qui présente la météo. En effet, il n’a jamais donné le moindre temps correct, donc à force, plus personne ne l’écoute pour de bon .. Fin bref, à l’extérieur de l’hôpital de St Mangouste à Londres, le temps était beaucoup plus frais depuis la veille. Nous sommes dans la chambre deux cent douze, au niveau des accouchements. Dans cette fameuse chambre se trouvait deux personnes. Il s’agissait de Okapi et Mikado Chang. C’était un couple de sorciers, vivant dans le Londres des sorciers, à l’abri des regards moldus. Les deux jeunes sorciers venaient de devenir des heureux parents d’une jolie petite fille prénommé Cho.

    « Chérie, regarde ça ! »


    Okapi se trouvait dans le jardin de sa petite maison dans le Londres des sorciers. Elle devait certainement appelé son amoureux de toujours, Mikado, puisque ce fut lui qui arriva dans le jardin. Devant les yeux du couple, il y avait Cho Chang, leur fille âgée de cinq ans. Elle était assise sur le sol près d’un hérisson. En fait, elle était en train de manifester ses pouvoirs magiques de sorcière. Ses parents étaient maintenant sûrs qu’elle n’était pas une cracmolle. En effet, elle était en train de d’épiner avec ses yeux l’hérisson qui s’était mit en boule. Pauvre bête, c’était sur lui qui Cho manifestait ses pouvoirs. Il s’était trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment, comme qui dirait. Fin bref, les parents de la jeune fille étaient heureux mais ressentaient tout de même, une part de tristesse pour la petite bête sans pouvoirs pour se défendre .. A l’inverse de ses parents, Cho trouvait ça très drôle d’enlever les épines à un hérisson ! Et puis, étant petite, elle ne savait pas grands choses et pensait certainement que les épines du pauvre petit animal hibernant allaient repoussé sur son dos comme si elles n’étaient jamais partis !

    Bref, bref, nous retrouvons maintenant Cho six ans plus tard, elle a donc onze ans et est une magnifique petite fille qui va bientôt entrer dans la phase de l’adolescence avec les histoires de cœurs et tout le blabla. Au loin, Cho voyait une silhouette dans les airs. Elle se dirigeait vers la petite maison des Chang. Il s’agissait des rapaces comme un aigle, pensa Cho. Mais non, c’était une petite chouette affreusement laide. C’était la bête la plus laide que Cho n’avait jamais vu et à sa grande déception, la chouette se dirigeait vers elle. Elle tenait une lettre dans son bec. Le rapace se rapprochait et fonçait sur Cho comme si elle était une criminelle. De chance, Cho se baissa et évita l’oiseaux qui se cogna violemment contre les murs de la maison. La chouette perdit des plumes mais se releva, un peu étourdie et déposa la lettre qu’elle tenait dans son bec aux pieds de Cho avant de repartir dans les airs, en direction du lieux où il se trouvait certainement avant de venir ici ..

    Cho se baissa et prit la lettre dans ses mains. L’adresse était vraiment bizarre. En effet, il s’agissait de l’emplacement où se trouvait la jeune fille aux traits du visage asiatique. Sur la lettre, était marqué avec de l’encre verte émeraude : Mlle Chang, dans le jardin des Chang, 163 Londres des Sorciers. Waouw, comment avait su l’expéditeur où se trouvait Cho ? Elle en eut aucune idée mais ouvrit rapidement la lettre qui venait de Poudlard. Elle avait été admise dans cette école de sorcellerie depuis sa naissance ! Elle était si fière de ça qu’elle rentra dans la maison pour montrer à ses parents la lettre qu’elle venait de recevoir. Et eux aussi, eurent la même réaction que leur fille, ils étaient fiers !

    Deux jours plus tard, les parents de Cho et celle ci prirent de la poudre de cheminette et se rendirent sur le chemin de traverse. Nous sommes en août et comme chaque année, le chemin de traverse était remplie de sorciers. Après être partis chercher de l’argent dans leur coffre à la banque, la famille Chang se dirigèrent dans les magasins qu’il fallait pour acheter les fournitures scolaires de première année pour Cho. La jeune fille eut même le droit d’adopter un petit hiboux qu’elle nomma Mystik .. Une fois les fournitures scolaires achetés, la famille composé de trois personne rentra chez elle avec encore une fois, de la poudre de cheminette mais ils durent attendre un petit quart d’heure car Cho finissait sa glace de chez Florian.

    Premier septembre. C’est la date actuelle. Cho a lu tous les livres que les professeurs avaient demandés d’acheter et la jeune fille allait rentrer en première année aujourd’hui. Ils se rendirent à la gare de Londres et Cho traversa la barrière magique qui menait au quai 9 ¾, où elle allait prendre son train pour Poudlard. Elle embrassa ses parents et traversa cette fameuse barrière, en prenant son courage à deux mains. En deux minutes seulement, Cho se retrouvait dans un autre endroit qu’elle ne connaissait pas. Elle lut sur la pancarte qui se trouvait devant elle, Quai 9 ¾. Avec ses bagages, elle se dirigea vers le train rouge vif et monta à l’intérieur lorsqu’elle fut enfin à sa hauteur. Elle chercha un compartiment libre et s’assit sur une des deux banquettes qui se trouvait à l’intérieur. Avant même que le chauffeur leur demande de mettre leur robe, Cho le fit pour être sûre de ne pas oublier de la mettre.

    Puis le train s’arrêta en plein milieu de la soirée. Il devait être dans les environs de huit heures du soir et Cho descendit du train, laissant ses affaires dans le Poudlard Express, comme la plupart des autres élèves. Etant une élève de première année, elle monta dans une barque et celle ci partit toute seule. Cho se trouvait dans une barque où il y avait trois autres filles .. Une fois arrivé devant le château de Poudlard, Cho descendit de la barque et suivit le grand homme prénommé Hagrid qui les dirigeait vers le château. Une fois partit, ce fut une autre personne qui prit en charge les élèves. Il s’agissait d’une vieille sorcière qui devait être le professeur McGonagall d’après ce qu’elle savait grâce à ses parents .. Cette vieille femme avec un chignon extrêmement séré les fit entrer dans la grande salle constituer de quatre tables pour les élèves et d’une pour les professeurs. La femme commença à appeler les élèves qui posèrent leurs fesses sur un tabouret se faisait répartir par un choixpeau qu’ils mettaient sur leur tête.

    Ce fut maintenant au tour des noms de famille commençant par la lettre C. Cho fut la seconde personne à être appelé dans l’alphabet avec cette lettre. Elle se dirigea vers le tabouret qui se trouvait devant la vieille femme et s’assit dessus. Le professeur coiffa Cho du choixpeau magique et celui ci l’envoya à Serdaigle. Les élèves d’une table remplie de bleu se leva et Cho se dirigea vers eux ..

    Les années passèrent et lors de sa quatrième année, elle fut prise comme attrapeuse dans l’équipe de Serdaigle. Dans ce poste, elle était très bonne mais son balai, quand à lui, n’allait pas très vite. Puis, le jour du match contre les Gryffondors, et face à Harry Potter, Cho perdit à cause de la peur que lui avait faite Malefoy et ses amis. En fait, ils s’étaient mis une cape pour jouer les détraqueurs et empêcher Harry de gagner, car sinon, Serpentard aurait toutes ses chances de perdre la coupe de Quidditch .. Passons maintenant à la cinquième année de Cho. Une longue aventure à cause du tournois des trois sorciers. En effet, tout d’abord, Harry l’invite pour aller au bal, mais elle est obligée de refuser puisqu’elle y va avec Cédric, l’autre champion de Poudlard. Ensuite, le bal, un des moments les plus mémorables pour Cho, comme pour d’autres personnes certainement. Puis, lors de la deuxième tâche, Cho se rend compte que c’est à elle que Cédric tient le plus, et elle devient l’une des victimes de cette épreuve avec Hermione, Ron et Gabrielle. Et pour finir, Cho connut le plus grand malheur de sa vie, la perte d’un être cher, la perte de Cédric, son amour ..

    Ensuite, Cho entra en sixième année à Poudlard. L’été dernier, Cédric est mort et Cho ne s’en ait pas vraiment remise .. Si elle ne s’en ait pas remise, c’est certainement parce qu’elle ne sait pas comment il est mort, mais elle croit Harry lorsque celui ci disait que Le Seigneur des Ténèbres l’avait tué .. Plus tard, dans l’année mille neuf cent quatre vingt seize, Cho sortira justement avec le jeune Potter, mais rompu rapidement en repensant à Cédric. Elle se demandait même si elle aimait vraiment Harry ou si elle était sortie avec lui juste pour en savoir plus sur Cédric .. Bref, juste après elle sortit avec un autre élève, Michael Corner il me semble, un jeune élève de Serdaigle. Bref, lors de ses dix huit ans passés, Cho revint pour la première fois à Poudlard depuis la fin de ses études pour aider les membres de l’Ordre et de l’AD à combattre les mangemorts s’étant infiltrer dans le château .. La suite, c’est aujourd’hui ..

    Camp ou maison si vous êtes encore à Poudlard : Ancienne Serdaigle, Membre de l'Ordre du Phénix, ancienne membre de l'Armée de Dumbledore.

    Caractéristiques (Aptitudes spéciales): /

    Personne sur votre avatar : Katie Lueng.

    Le Joueur :


    Prénom : Anthony.

    Âge : 14 ans, toutes mes dents.

    Où avez-vous connu le forum ? Je suis inscrit avec un ancien personnage que j'ai délaissé ..

    Echelle de présence : Le plus souvent possible !


Dernière édition par Cho Chang le Mar 17 Juin - 15:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicsdoors.forumsactifs.com/
Shanon Shaughness
Mangemort
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 24
Localisation : En pleiine Scéance de Torture?
Date d'inscription : 29/12/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie * Don pour la magie noir
Patronus: Panthere
Lieux d'habitation: Maison Des Shaughness

MessageSujet: Re: Cho Chang { Uc.   Jeu 12 Juin - 17:54

Bienvenuu !! Very Happy
Y va peut êtree Juste AvOiir Un Problemm, c'est Qui a Dejà une Cho ..
Enfiin Siruis s'arrangeraà Suremeen, Hiin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cho Chang

avatar

Nombre de messages : 73
Age : 23
Localisation : Uuuh, elle ne le sait pas elle même ..
Date d'inscription : 12/06/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Aucuns.
Patronus: Huuhuu, un cheval !
Lieux d'habitation: Dans le Londres des sorciers.

MessageSujet: Re: Cho Chang { Uc.   Jeu 12 Juin - 18:00

Uuh, oui j'ai vu mais je savais pas si elle était actif ou pas ..
Sinon je changerais de pseudo Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicsdoors.forumsactifs.com/
Shanon Shaughness
Mangemort
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 24
Localisation : En pleiine Scéance de Torture?
Date d'inscription : 29/12/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie * Don pour la magie noir
Patronus: Panthere
Lieux d'habitation: Maison Des Shaughness

MessageSujet: Re: Cho Chang { Uc.   Jeu 12 Juin - 18:06

Tinquietee Apparemeen Elle est Pas actiive, Ta toutee Tes chance's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 739
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

MessageSujet: Re: Cho Chang { Uc.   Jeu 12 Juin - 20:08

Alors déjà (Re)Bienvenue ^^
Ensuite .. Tu étais qui ? ^^ (La flemme de chercher dans les présentations .. )

Après on avisera mdr
Nan mais comme le forum était à l'abandon bah si l'ancienne Cho revient, et bien ce sera elle la principal ..
Et histoire de ne pas te laisser poireauter trop de temps .. On regarde demain si elle est revenue ^^

En attendant bah tu pourra flooder comme on sait si bien le faire lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Cho Chang

avatar

Nombre de messages : 73
Age : 23
Localisation : Uuuh, elle ne le sait pas elle même ..
Date d'inscription : 12/06/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Aucuns.
Patronus: Huuhuu, un cheval !
Lieux d'habitation: Dans le Londres des sorciers.

MessageSujet: Re: Cho Chang { Uc.   Jeu 12 Juin - 20:24

J'étais Headen Lenox. J'me demande d'ailleurs pourquoi j'ai créer ce personnage u_u.

Ok, j'attend jusqu'à demain, sinon je prendrais Joyce Blackwood ou encore Jules Jenkins, voir encore Amy Hopkins ou peut être bien Ombrage xD .. Mes fiches sont déjà toutes prêtes Rolling Eyes ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicsdoors.forumsactifs.com/
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 739
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

MessageSujet: Re: Cho Chang { Uc.   Jeu 12 Juin - 20:26

Mdr on voit l'habitué des forums .. xD
Ouki .. Bah je supprime ton ancien perso alors ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Cho Chang

avatar

Nombre de messages : 73
Age : 23
Localisation : Uuuh, elle ne le sait pas elle même ..
Date d'inscription : 12/06/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Aucuns.
Patronus: Huuhuu, un cheval !
Lieux d'habitation: Dans le Londres des sorciers.

MessageSujet: Re: Cho Chang { Uc.   Jeu 12 Juin - 20:29

Vi, j'suis inscrit sur plusieurs forums x).

Dakotak. Je peux enfin tirer un trait sur le passé .. J'ai toujours rêvé de dire ça <3 xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicsdoors.forumsactifs.com/
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 739
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

MessageSujet: Re: Cho Chang { Uc.   Jeu 12 Juin - 20:39

lool
Moi aussi mais qu"un seul HP .. le mien mdr
Ah bah heureuse de savoir que c'est grace à moi xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 739
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

MessageSujet: Re: Cho Chang { Uc.   Ven 13 Juin - 20:23

Aller. Tu es notre nouvelle Cho Wink
Il te manque donc ton histoire Wink
Par contre précise moi dans quels groupes je te mets .. (flemme de chercher moi même xD)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Cho Chang

avatar

Nombre de messages : 73
Age : 23
Localisation : Uuuh, elle ne le sait pas elle même ..
Date d'inscription : 12/06/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Aucuns.
Patronus: Huuhuu, un cheval !
Lieux d'habitation: Dans le Londres des sorciers.

MessageSujet: Re: Cho Chang { Uc.   Ven 13 Juin - 22:24

Ouais super !!
- Saute tellement haut qu'elle retombe sur les fesses sur la tour d'astronomie mdrr -
J'finie ma fiche avec Joyce et j'commence avec Cho ! Euuh, c'est Ordre du Phénix =D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicsdoors.forumsactifs.com/
Bellatrix Lestrange
Mangemort
avatar

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Envoûtement
Patronus: Hyène
Lieux d'habitation: Là où tu ne veux pas me trouver ...

MessageSujet: Re: Cho Chang { Uc.   Sam 14 Juin - 22:13

Bienvenue Cho cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hedwige Malicia Jedusor

avatar

Nombre de messages : 254
Age : 26
Localisation : ... Retourne toi...
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: ..: Animagus ChOuette / Fourchelang :..
Patronus: .:: Renard ::.
Lieux d'habitation: ...AnYwHeRe Out Of tHe wOrLd...

MessageSujet: Re: Cho Chang { Uc.   Sam 14 Juin - 22:28

Bienvenuuue xD

*ça fait des semaines qu'elle la croise en HJ mdrrr*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cho Chang

avatar

Nombre de messages : 73
Age : 23
Localisation : Uuuh, elle ne le sait pas elle même ..
Date d'inscription : 12/06/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Aucuns.
Patronus: Huuhuu, un cheval !
Lieux d'habitation: Dans le Londres des sorciers.

MessageSujet: Re: Cho Chang { Uc.   Dim 15 Juin - 0:43

Merci Bella et Hed ^^

* Mieux vaut tard que jamais xD *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicsdoors.forumsactifs.com/
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 739
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

MessageSujet: Re: Cho Chang { Uc.   Dim 15 Juin - 23:58

bon je te valide .. PAr contre je lis le reste de ta fiche plus tard .. xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cho Chang { Uc.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cho Chang { Uc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay Chang (ou Ginny Weasley, si je peux^^)
» Cho Chang (Serdaigle)
» Cho Chang
» Cho Chang ~ Maintenant une jeune femme [Terminée]
» Cho Chang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Magique :: Au commencement, il y avait ... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: