London Magique

Forum RPG sur le Londres magique du Monde de Harry Potter.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre explosive [PV Amane + 1 pers, si envie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isalys Della Storm

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 17/01/2009

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Clairvoyance et Fourchelang
Patronus: Panthère noire
Lieux d'habitation: Londres

MessageSujet: Une rencontre explosive [PV Amane + 1 pers, si envie]   Mer 21 Jan - 0:52

Une ombre se glissa parmi les ruelles de Pré-au-Lard. Même si les visites de Poudlard dans ce village se voyaient moins fréquentes qu'il y a quelques années et que moins d'élèves désiraient venir à cause du danger, d'autres, comme Della, adoraient se moment simple de solitude et de silence que l'on pouvait avoir ici. Revêtant une cape noir qui lui tombait lourdement sur les épaules, l'adolescente avançait d'un pas lent. Un petit vent frisquait s'était levé, mais rien qui ne puisse réellement la forcer à chercher la chaleur.

Parmi ces rues étonnament désertes pour ce temps de l'année, elle semblait seule dans un univers totalement vide. Seul le son saccadé de sa démarche régulière résonnait en écho. Della ne cherchait rien de bien particulier. Elle vagabondait, tout simplement. Une certaine errance, d'autres auraient dit. Mais elle ne le voyait pas comme ça. Quelque chose l'avait poussé à vouloir venir dans cet endroit. Elle n'aurait su dire quoi, simplement un sixième sens qui l'informait qu'un évènement auquel elle devait assister se produirait ici, dans peu de temps.

Certes ses espoirs l'avaient mener à croire qu'elle rencontrerait peut-être un mangemort, mais plus elle avançait et plus elle se disait que ce n'était peut-être pas ce qui l'amenait ici. Une énergie semblable, mais différente à la fois de celle des fidèles de se Seigneur déchu semblait l'attirer dans ce coin plus tranquille du village. Elle ressentait la présence d'une personne ayant passé plus tôt par ici et elle la suivait, nullement pressée, sachant qu'elle arriverait au moment propice. Brusquement, elle tourna le coin d'une rue. Della était arrivée à la frontière de Pré-au-Lard et pouvait à présent voir les montagnes qui se dressaient dans l'horizon. Elle avait perdu la trace de celui qu'elle cherchait, mais savait qu'il n'était pas bien loin.

Ce fut lorsqu'elle sentit un regard se poser sur elle qu'elle fit volte-face, baguette levée. L'énergie qu'elle avait ressenti était loin d'être celle qu'elle cherchait. Aussi forte que la sienne, sans pour autant être réellement une menace, elle la savait proche. Della ne pouvait pas vraiment dire si elle l'espionnait ou venait d'arriver ici par pur hasard - bien qu'elle ne croyait en aucun cas aux coincidences - elle resta dans sa position, ses yeux ballayants les allées avec une certaine insistance, pour, d'une certaine façon, forcer l'inconnu à se montrer le bout du nez...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amane Yoshida

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2009

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux:
Patronus: Lynx
Lieux d'habitation:

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [PV Amane + 1 pers, si envie]   Ven 23 Jan - 23:21

Il faisait froid. Un vent frisquée enveloppait tout le village de Près-au-Lard. Amane était devant les grilles de la cabane hurlante. Elle était vêtu d'un manteau blanc. Elle portait autour du cou son écharpe verte de Serpentard , et des gants noires de motards. La jeune fille leva légèrement son visage vers le ciel. Elle avait des traits nobles et réguliers. Quoiqu'elle disait, quoiqu'elle faisait, on disait toujours qu'elle avait l'air d'une princesse. C'était sûrement à cause de ses manières...
Elle sentait que quelque chose allait se passer aujourd'hui. Quelque chose de différent de d'habitude. Enfin, ce n'était qu'une impression.
L'asiatique regarda la cabane, en n'arrivant pas à se décider si elle devait y rentrer. Cette cabane était légendaire pour son histoire de fantômes qui la hantaient. Elle était déjà entrer dans cette vieille bâtisse, il y a six ans. La toute première fois, elle avait vraiment eut peur. Elle tremblait de la tête au pied, tellement elle avait la chair de poule. Mais voyant que ces histoires de fantômes étaient fausses, cela l'avait rassuré. Elle en avait fait un repère. Elle y venait souvent ici, avec ses amis, partager de bons moments agréables.
Mais maintenant, la jeune fille ne savait pas si elle pouvait entrer ou pas. Si elle retrouverait les mêmes émotions qu'avant.... Non. Certainement pas. Ses amis étaient tous parties. Et ils ne reviendront plus. Tandis qu'elle, elle restait. Seule.
Elle regrettait vraiment d'avoir râté ses examens l'an dernier. Les ASPIC.... Elle n'en serait pas là. Mais même si la japonaise n'avait pas redoublé son année, cela n'aurait pas changer. Le soleil ne brillait plus de la même façons qu'avant. Les souvenirs étaient parties. tout cela c'était du passé. Et même s'ils resurgissaient dans les mémoires, ils ne se rattrapperont jamais. On ne peut pas retourner en arrière. Ni rattrapper le temps.
Et puis, ses amis avaient grandis, mûri. Tandis qu'elle... Elle restait une enfant. La jeune Yoshida avait gardé son âme d'enfant....
Amane fut brusquement ramené à la réalité, par un drôle de bruit. Elle avait sursauté, en tournant la tête vers un buisson. Ce n'était qu'un oisillon, qui s'agitaient dans les branches...
Elle leva de nouveau la tête vers le ciel. Elle avait encore cette impression... Que quelque chose allait se passer. C'était comme un sixième sens...
Elle chassa cette idée de la tête, et se mis à marcher. L'asiatique marchait sur les trottoirs des rues de Près-au-Lard. Elle décida à un moment, de passer entre deux arbres. Elle se retrouva dans une ruelle un peu isolée des autres... Elle sursauta encore. Elle tomba sur une jeune fille qui avait pointé sa baguette sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lenitarium.skyrock.com
Isalys Della Storm

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 17/01/2009

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Clairvoyance et Fourchelang
Patronus: Panthère noire
Lieux d'habitation: Londres

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [PV Amane + 1 pers, si envie]   Dim 25 Jan - 4:44

[Eum... Bon... Pour t'expliquer le truc du sixième sens de Della, s'est son don de voyance... Et ton perso n'en a pas, donc, c'est ça Razz Je crois pas qu'elle puisse présentir que quelque chose va se passer.]


A priori, Della ne s'était pas attendu à voir une fille d'à peu près son âge et encore moins de sa maison aparaître devant elle. Celle qui s'était présentée affichait un air surpris, ce qui signifiait qu'elle ne l'avait pas suivi et qui s'attendait encore moins à se retrouver nez à nez avec une baguette. D'un geste sec, elle rangea son arme dans la poche de sa robe de sorcier portant l'insigne de serpentard. Elle la regarda d'un air quelque peu d'insintéré : si c'était ça que le destin lui envoyait, elle ne voyait vraiment pas ce que ça pourrait lui apporter. À moins qu'elle puisse avoir un quelconque contact avec les mangemorts, ça ne lui donnerait sans aucun doute rien et même encore.

- Désolée... Réflexe, maugréa-t-elle à mi-voix, sans que cela puisse sonner comme de réelles excuses.

Elle jaugea encore quelques temps l'adolescente qui lui faisait face et fini par lui tourner le dos. Elle vint s'accoter à la barrière de bois qui délimitait la frontière de Pré-au-Lard avant les montagnes. Peut-être que si elle allait plus loin, quelque chose d'intéressant l'attendrait ? Ses sens s'étant plutôt engourdis depuis l'arrivée de cette serpentard qui avait brisé sa concentration, elle n'arrivait plus à retracer l'énergie qu'elle avait suivie. Regardant vers l'horizon, elle finit par oublier la présence de l'autre fille qui se trouvait juste à côté d'elle. De toute manière, elle ne l'intéressait guère, alors si elle avait envie de discuter, ce n'était certainement pas Della qui ferait les premiers pas.

Quelque peu perdue dans ses pensées, la jeune fille cherchait désespérément un moyen d'entrer en contact avec les mangemorts. Comment ? Si seulement elle savait... Malheureusement, elle avait beau tenter de consulter l'avenir de toutes les manières qui puissent exister, elle n'arrivait pas à trouver. Toutes les réponses qu'elle avait obtenues étaient floues et incertaines. Ses visions étant très aléatoire face aux choix qu'elle faisait, elle ne pouvait jamais être certaine de ce qui se passerait. De plus, rien ne lui indiquait le moment où cela se passerait. Pourtant, il lui semblait évident qu'une voyante parmi les mangemorts serait un atout incomparable... Elle servirait sans doute énormément à l'accomplissement de certains projets et Della ne demandait qu'à faire ses preuves. Seulement par où commencer ?

Son regard vint alors se poser vers la serpentard. Et si... Comment savoir si elle pouvait lui être utile sans trop éveiller les soupçons ? Elle savait comment faire, en fait, mais hésitait beaucoup à faire usage de ce moyen. L'adolescente ne se faisait pas encore suffisament confiance pour ça... Mais d'un côté... Elle devait écouter son sixième sens, son instinct... Se troisième oeil, comme elle avait souvent lu dans les livres de voyance. Seulement ne le contrôlait-elle pas comme elle le voudrait et il lui était arrivé de comprendre le contraire. Della s'était promise de ne plus retomber dans le piège, ce qui faisait qu'elle avait considérablement réduit l'utilisation de ce sens dans des choses aussi importantes. Mais, avait-elle d'autres choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amane Yoshida

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2009

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux:
Patronus: Lynx
Lieux d'habitation:

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [PV Amane + 1 pers, si envie]   Dim 25 Jan - 17:10

hj: XDDDD Della, j'avais compris ! Mais l'Homme ne peut-il pas avoir des mauvais présentiments ?


Amane regarda la jeune fille d'un air effaré. Qu'avait-elle à lui sauter dessus ainsi ? Enfin presque... C'était casiment une agression... Pourquoi se méfiait-elle d'elle ainsi ? Elle n'allait pas la manger...
L'asiatique parut déconcerté, lorsque cette fille lui disait que ce n'était qu'un relfexe, et qu'elle alla s'accoster à une barrière en bois, comme si de rien n'était. Il y avait vraiment des gens bizarres...
Elle la regarda pendant longtemps. L'adolescente n'avait pas l'air d'aller bien... Elle la rejoingit, en accostant à son tour la barrière. Elle demeura silencieuse, et pris soin de la dévisager. Cette dernière avait un regard glaciale, et son visage était impassible. Malgré que son visage restait de marbre, la japonaise y décelait comme une tristesse. Elle posa un regard sur son blason : Serpentard. Comme elle. Pas étonnant qu'elle paraissait aussi "ténébreuse" !
Amane tourna la tête en direction des montagnes. Le paysage était superbe. Elle avait envie d'escalader ces montagnes, et de glisser sur la neige qui était au sommet, comme si elle était sur une luge. Mais le froid, l'en disuda. Ben oui, elle ne voulait pas attrapper la crêve....
Bref... Pour revenir à cette Serpentard... La tête toujours dirigé vers les montagnes, la jeune Yoshida lui dit, au bout de quelques isntants :

- Quelque chose ne va pas ?

Elle savait que la brune ne lui ferait pas confiance, mais bon, elle aurait essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lenitarium.skyrock.com
Isalys Della Storm

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 17/01/2009

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Clairvoyance et Fourchelang
Patronus: Panthère noire
Lieux d'habitation: Londres

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [PV Amane + 1 pers, si envie]   Mar 27 Jan - 1:26

[Ok. Simplement qu'en lisant, j'avais l'impression que c'était aussi fort que Della... En passant, on a pas le droit de mettre de couleur dans nos message Wink]


Le regard rivé vers cet horizon qui n'en finissait plus derrière les sommets de ces montagnes, Della ne réagit pas tout de suite lorsque l'autre fille lui posa sa question. Certes, elle l'avait entendu, mais n'en voyait nullement l'utilité de lui répondre. Ce qui se passait en ce moment ne la regardait pas. D'ailleurs, elle n'était pas triste, non, loin de là, seulement impatiente, car les choses ne bougeaient pas assez rapidement à son goût. Lentement, elle tourna la tête vers l'adolescente, un certain sourire ironique se plaquant sur ses lèvres.

- Pourquoi ? Ça t'intéresse ? répondit-elle d'un ton sarcastique et légèrement froid.

La jeune serpentard n'avait jamais été très douée pour créer des liens avec les gens. De toute manière, elle n'était pas de celle qui recherchait la compagnie des autres. Certes, avoir des alliers étaient tout de même pratique, parfois, mais tant qu'elle ne saurait ce qu'elle pourrait lui apporter de bon, elle n'avait pas l'intention de s'ouvrir. Parler de ses sentiments... et puis quoi encore ? Il fallait être totalement stupide pour se confier à un inconnu et, ce, même si elle était de sa maison. Des faiblesses de plus à dévoiler, voilà comment elle voyait les sentiments. Les démontrer était ce mettre à découvert et ce n'était pas son genre.

Il fallait dire que Della n'avait jamais connu un vrai foyer parental. L'amour maternelle, jamais elle n'en avait eu et, ne l'ayant jamais pousser à dire ce qu'elle ressentait, elle avait creuser son chemin comme elle l'avait pu et comme elle le pensait. Le seul moyen qu'elle avait trouver pour ne pas se faire écraser, était de prendre sa place en écrasant les plus faibles. Jamais personne n'avait été là pour lui dire que ce n'était pas la chose à faire, alors elle avait continué, jugeant que c'était sans doute comme ça que ça fonctionnait. Maintenant qu'elle s'était forgé un caractère quasi infranchissable et très peu flexible, il était trop tard pour la rattraper.

Voilà pourquoi Della ferait un bon mangemort. La morale n'existait pas pour elle, pas plus que les remords. La justice lui restait quelque chose d'indéfénissable, elle ne la craignait donc pas. Ce qu'elle fait, elle pense que c'est pour le mieux. Et, ça, même la personne la plus convainquante ne saurait la faire changer d'avis. Ses idées étaient trop bien encrées à l'intérieur d'elle-même pour la sortir de ce chemin dans lequel elle s'était engouffrée.



[Pourquoi ai-je l'impression que ton perso n'est pas aussi méchant que tu l'avais décris dans ta pres oO]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amane Yoshida

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2009

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux:
Patronus: Lynx
Lieux d'habitation:

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [PV Amane + 1 pers, si envie]   Mer 28 Jan - 19:14

hj: parce que ce n'est que le début, parce que comme je l'ai dit, elle est froide, et parce que tu es une serpy, donc elle fait un effort ! ça te vas comme réponse ? Razz
mais t"en fais pas, son côté serpy va bientôt resortir...


Amane attendit patiemment sa réponse. Enfin, même si elle était sûre qu'elle ne lui réponderait pas. Elle s'attendait à ce que ce silence n'en finisse pas, comme celui d'un mort. Mais la jeune fille décida de le couper, en lui envoyant une réplique dans le but de l'envoyer balader, semblait-il...
L'asiatique la regarda, et finit par lui sourire, le même que le sien.

- Peut être bien...
dit-elle d'un ton narquois.

Pour qui se prenait cette fille, à lui parler de cette façon ? Bon d'accord, c'était une serpy. Mais quand même... Elle avait de la chance qu'elle ne soit pas une Pouffsoufle, ou bien encore une Gryffondor. Elle en aurait finit net avec elle...
Si elle savait ce que la japonaise avait sur son avant bras gauche, cela aurait fait disparaître son sourire... D'ailleurs, cette dernière avait bien envie de le lui oter...

- Je me demande pourquoi une fille comme toi, à eu ce genre de réflexes... dit-elle en parlant du reflexe de tout à l'heure. Mais étant donné les énèvements en cours, et qui ont eu lieux, je comprends... c'est plutôt audacieux de ta part, de te méfier de la sorte. Ou peut être.... Imprudent.
ajouta t-elle avec un sourire mi-moqueur mi-mauvais.

A ce dernier mot, une légère brise fit virevolter ses mèches de cheveux. En ce qui concernait les évènements, Amane parlait de la situation que se trouvaient les mangemorts, avec le retour irréfutable su seigneur des Ténèbres. Il était vrai qu'il fallait se méfier un peu de son entourage, car on ne savait pas à qui on parlait, et on risquait de nous jeter nous-même dans la gueule du loup....
La jeune fille n'avait pas l'attention de se battre avec la Serpentard, mais si l'occasion se présentait, elle n'hésiterait pas à utiliser la manière forte....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lenitarium.skyrock.com
Isalys Della Storm

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 17/01/2009

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Clairvoyance et Fourchelang
Patronus: Panthère noire
Lieux d'habitation: Londres

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [PV Amane + 1 pers, si envie]   Jeu 29 Jan - 2:10

[D'accord, je vois... Ça commence déjà à être plus intéressant ^^]


Della ne réagit pas lorsque la serpy répondit à sa confrontation. Sincèrement, la jeune fille aurait de loin préférer que son cerveau ait compris l'allusion de sa remarque et qu'elle la laisse tranquille, mais, apparement, elle semblait être trop lente pour ça. Décidement, il fallait toujours tout dire clairement pour qu'on la comprenne. Elle pouvait être certaine que si elle l'embêtait encore, elle aurait tôt fait de retourner en pleurant au château. L'adolescente détestait qu'on l'emmerde et le faisait généralement comprendre assez rapidement. Néanmoins, les phrases qui suivirent piquèrent légèrement son attention et se regard se détacha finalement des montagnes pour venir se poser sur celle qui lui faisait face. Le ton moqueur et mauvais qu'elle avait employé à son égard ne lui plaisait guère et elle voyait un peu ça comme un affront, une confrontation, plus qu'autre chose. Si c'était ce qu'elle cherchait, elle le trouverait assez rapidement et regrèterait assez amèrement de s'en être pris à elle.

- Je suis toujours sur mes gardes, particulièrement lorsque je suis seule... répondit-elle d'un ton sec. Et puis... je n'aprécie guère les rencontres indésirées.

Della s'éloigna de quelques pas en lui faisant dos, puis se retourna subitement en la regardant bien dans les yeux, comme si elle la défiait, en quelque sorte.

- Mais de toute manière, il faudrait vouloir sa mort pour tenter de s'en prendre à moi...

Certes, toute parole comme celle-ci lancé sur ce ton aurait fait rire bien des gens, mais, venant de Della, ce n'était pas à prendre à la légère. Bien des gens savaient qu'elle mettait très souvent ses paroles à exécution et il ne fallait pas essayer de la chercher sur ce point. Sans que pour cela soit une menace envoyée à l'asiatique, c'était plutôt un avertissement, l'adolescente ayant bien compris le fondement de son message qu'elle lui avait donné quelques minutes auparavant. Cependant, ce que ne disait pas Della, c'est que, grâce à son don de voyance, elle arrivait parfois à anticipé le mouvement de l'adversaire, ce qui faisait d'elle un adversaire redoutable lors de combats.

N'ayant pas peur de se blesser et encore moins de blesser les autres, il était difficile de l'arrêter une fois commencé. Mais ça, elle réservait cette surprise à celui ou celle qui oserait un jour l'affronter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amane Yoshida

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2009

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux:
Patronus: Lynx
Lieux d'habitation:

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [PV Amane + 1 pers, si envie]   Sam 31 Jan - 0:37

Ce qu'avait dit Amane n'avait rien d'une confrontation. C'était juste un avertissement. Une mise en garde. Il était vrai que cette fille était imprudente de sortir sa baguette à tout bout de champ. Et si elle aurait été dans une ruelle pleine de moldus ? La moindre étincelle pouvait lui apporter des ennuis par le ministère. Et si d'autres mangemorts se pointaient ? Tels que l'asiatique les connaissaient, -pour certains- ils n'hésiteraient pas à l'attaquer et ils risqueraient de devenir plus méchant que des colosses déchaînés. Quelque soit la stratégie qu'elle utiliserait...
La jeune Yoshida trouvait qu'elle avait du culot de lui parler de cette manière. Surtout qu'elle était plus âgée qu'elle. D'au moins un an ou deux... Si elle savait avec qui elle était en mesure de parler, elle fermerait son clapet...

- Et moi, je n'apprécie guerre de rencontrer de personne aussi impertinente que toi...

Mais elle se doutait que celle-ci eut entendu ce qu'elle venait de dire, car déjà, elle détourna les talons.
En attendant sa réplique, elle eut un léger rire. Hoho ! Était-ce une menace ?
* Voyez-vous ça... elle apporte la mort ? Je serais curieuse de voir ça...*
pensa t-elle.
Elle s'avança vers elle. Cette serpentard ne lui faisait nullement peur...

- C'est plutôt toi, qui court vers la mort, dit-elle d'une voix rauque. Un conseil : prends gardes à qui tu parles. Tu ne sais sur qui tu tomberas....

Amane se jeta sur la jeune fille, qui était de dos. Mais pas comme une attaquante, plutôt comme une meilleure amie ou une soeur qui la prendrait dans ses bras, ou un amant. C'était comme si elle l'enlaçait par derrière. Elle approcha sa bouche à son oreille :

- N'aies pas peur, je ne te veux aucun mal.
Murmura t-elle avec douceur.

Elle glissa lentement une main sur son bras gauche, remontant un peu sa manche. Tandis que l'autre, caressait ses cheveux.

- Pour une fille condescendante, tu m'as l'air habile et perspicace... Ensemble toi et moi, on pourrait prendre un chemin qui nous emmenera bien loin. Et il sera tracé... Profondément.
ajouta t-elle ces derniers mots, en erreuflant du bout des doigts une de ses grosses veines.

Peut être qu'un jour, elle rentrerait dans le clan des Mangemorts. Et d'ailleurs, elle avait bien envie de la faire rentrer. Une fille "forte" comme elle, n'était pas une perte. Après, si elle ne saisissait pas le sens de son message... Elle risquerait de mal le prendre. Et libre à elle... Si elle voulait se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lenitarium.skyrock.com
Isalys Della Storm

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 17/01/2009

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Clairvoyance et Fourchelang
Patronus: Panthère noire
Lieux d'habitation: Londres

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [PV Amane + 1 pers, si envie]   Dim 1 Fév - 1:22

Della n'avait jamais bien apprécié qu'on se pense supérieur à elle et encore moins qu'on la sous-estime. Elle détestait encore plus qu'on ne prenne pas ses paroles au sérieux et qu'on tente d'utiliser ses propres menaces contre elle-même. De toute manière, ça ne fonctionnait pas avec elle. Cette serpentard ne savait pas à qui elle s'adraissait elle non plus.

- Ne me sous-estime pas, avait-elle dit en lui tournant le dos, agacée qu'elle se croit meilleure qu'elle, même si elle était plus âgée.

Ses années de plus ne lui donnaient pas droit d'autorité sur elle. Della vint pour repartir, mais elle sentit l'adolescente l'agripper par derrière. Dans un réflexe purement naturelle, son corps se cabra brusquement et son souffle se coupa durant l'espace d'un instant. La jeune fille n'avait jamais vraiment apprécié le contact physique, puisqu'il n'avait jamais été à bon escient chaque fois que cela s'était produit. Cependant, cette fois, ça semblait être tout autre chose. La regardant faire avec un regard en biais, son coeur qui s'était emballé commença lentement à prendre un rythme normal et ses muscles se détendir un à un. Elle suivit du regard la main de cette étrange fille qui s'était glissée sur son bras gauche, sans trop se préoccuper de celle qui lui caressait les cheveux. La situation la rendait certes mal à l'aise, mais elle s'efforçait bien de ne pas le montrer. À vrai dire, tant qu'elle restait à distance, l'adolescente se sentait beaucoup plus sûre d'elle et confiante que lorsqu'on en venait au contact. Bref, malgré qu'elle se fut détendue, son corps était toujours légèrement raide.

Elle écouta cependant avec attention les phrases que l'asiatique lui dit et lorsqu'elle releva sa manche en effleurant sa peau du bout des doigts, se fut comme si une lumière venait de s'allumer à l'intérieur de sa tête. Un léger sourire apparut sur le visage de la voyante. Ses efforts allaient-ils être enfin récompensés ? Ne sachant trop comment réagir à la situation, elle pivota légèrement la tête pour la regarder de biais, une certaine lueur brillant dans son regard.


- Alors je ne me suis pas trompée en venant ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amane Yoshida

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2009

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux:
Patronus: Lynx
Lieux d'habitation:

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [PV Amane + 1 pers, si envie]   Ven 6 Fév - 22:12

Amane savait bien qu'elle agaçait la jeune fille, et qu'elle se croyait meilleure qu'elle. C'était le cas. Il était vrai qu'elles n'avaient que deux ans de différences. Mais ces deux ans comptaient. C'est ce qui faisait la différence. Car elle avait un peu plus d'expérience que la Serpentard, en matière de magie noire. Elle avait bien profiter pendant ces sept années passées dans cette école, à apprendre, et à la maîtriser. Au moins, son éducation n'avait pas été remis en cause...L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. (Voltaire)

- On est rarement maître de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer.
Dit-elle simplement.

Elle ne savait pas où elle sortait cette sagesse. Mais cette qualité ne faisait pas d'elle un ange. Bien loin de cela...C'était peut être son côté sage qui lui donnait son charme...
Elle sentit la jeune fille se crisper, lorsqu'elle la pris dans ses bras. Dans ces moments-là, elle avait l'art de contrôler la situation...
La jeune fille tourna la tête vers la jeune Yoshida, et celle-ci vit une lueur briller dans son regard.

- Que veux-tu dire par là ?
Dit-elle avec un sourire en coin.

Cette fille l'intriguait. Quelque chose de sombre et mystérieux planait autour d'elle. Même si chacun avait sa part de mystère... Elle avait bien envie de découvrir ce qu'elle cachait au plus profond d'elle-même. Voir ses atouts. Cela pourrait peut être l'aider, pour voir sa technique de défense...Tout.
L'asiatique ne profitait pas de la jeune fille. Au contraire.
Mais avant de la faire rentrer dans le clan des mangemorts, elle voulait voir ce que dont elle était capable. Sa maîtrise...Jusqu'où pourrait-elle aller...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lenitarium.skyrock.com
Isalys Della Storm

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 17/01/2009

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Clairvoyance et Fourchelang
Patronus: Panthère noire
Lieux d'habitation: Londres

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [PV Amane + 1 pers, si envie]   Mer 18 Fév - 1:03

Les paroles que Della avait sorti semblaient avoir intriguée l'autre adolescente. Il fallait dire qu'elle avait plutôt le don de piquer la curiosité des gens. Cependant, elle n'était pas du genre à tout dévoiler, mais plutôt à laisser planer le mystère. Un petit rire amusé, à peine audible, s'échappa de ses lèvres.

- Ça, c'est mon secret... répondit-elle sur un ton qui se voulait presque provoquateur.

Della savait bien qui était l'asiatique à présent, mais réservait ses atouts que pour certaines personnes parmi son camp. Les traitres étaient partout, elle ne voulait pas tomber sur l'un d'entre eux. De toute manière, ce n'était pas par elle qu'elle avait envie d'être testé, mais celle qui était à sa tête. Ses parents ayant déjà été mangemorts, elle les connaissait sans doute, il lui serait donc sûrement plus facile d'entrer. Elle n'avait alors pas vraiment besoin que quelqu'un parle en son nom, mais plutôt qu'on la guide vers les bonnes personnes.


- Dévoiler ses forces à ceux qu'on connait à peine n'est jamais conseillé... Tu devrais le savoir... avait-elle ajoutée, comme si elle sous-entendait que ses "années" de plus qu'elle aurait dû le lui apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [PV Amane + 1 pers, si envie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre explosive [PV Amane + 1 pers, si envie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)
» Une envie de solitude ...
» « Si tu savais comme j'ai envie de manger des nems ! » | Psychalya l. Nàrwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Magique :: Au delà de Londres ... :: Prés-au-Lard :: Les rues-
Sauter vers: