London Magique

Forum RPG sur le Londres magique du Monde de Harry Potter.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Retrouvaille avec son tonton

Aller en bas 
AuteurMessage
Angélique Black
Ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : 12 Square grimmaurd
Date d'inscription : 20/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animaagus Biche blanche
Patronus: Un chien
Lieux d'habitation: Londres

MessageSujet: Retrouvaille avec son tonton   Jeu 12 Mar - 11:56

C’est le visage fatigué que la jeune femme revient dans la maison de son enfance, la poussière avait quelques peut disparu ce qui laissait à Angélique la sensation que Sirius ne ce laissait pas trop abattre, retirant sa cape elle l’accrocha et partie à la recherche de Sirius.

Montant l’escalier la jeune femme ne put s’empêchée de s’arrêter devant sa chambre, poussant la porte de celle-ci Angélique laissait son regard glissée une dernière fois sur cette chambre d’enfant, lorsqu’elle reviendrait l’année prochaine elle prendrait la chambre de sa mère abandonnant à jamais la chambre qu’elle avait occupée enfant. Ce redressant elle ce regarda dans le miroir qui était en face d’elle, ses cheveux autre fois d’un châtain roux étaient à présent aussi noir que ce de son oncle, ses yeux bleues azur pétillait toujours autant de gaité et de malice comme lorsqu’elle était enfant.

Regardent les photos qu’elle avait affichées dans sa chambre, un sourire se dessina sur ses lèvres, il y avait une de ses parents, James Alexandre Malcom Fraser et Séléne Morgane Shendra Black. Cette photo avait était prise lors de leur mariage, les deux amoureux qui lui adressait des signes de la main ne se doutait pas que deux semaines plus tard ils seraient séparer par la mort. James Fraser étant tuer par des Mangemorts, et Séléne Black qui avait suivit son époux dans la tombe deux ans après tuer par la main même de Lord Voldemrt. Il y avait également des photos de ses deux oncles, Sirius et Regulus Black jeunes, une de son parrain Albus Dumbledore. La jeune fille prit cette photo en main et la regarda avec un sourire, elle avait tout juste onze ans et elle venait de rentrer à Poudlard, son cœur se serra dans sa poitrine, mais elle refoula les larmes.

Reposant le cadre elle ce dirigea vers son lit, s’agenouillant elle sortie une boite à chaussure, l’ouvrant elle prit en main un vieux journal intime, caressant la couverture elle l’ouvrir et en sortie une photo. Severus, l’homme qui faisait battre son cœur depuis qu’elle le connaissait, déposant ses lèvres sur la photo elle la serra sur son cœur en murmura


-Tu me manque.

Mais elle ne pouvait prendre le texte de ce laisser aller a la tristesse, se relevant elle repartie a la recherche de Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fait-nous-peur.skyrock.com/
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 739
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec son tonton   Jeu 12 Mar - 14:49

Sirius était dans le salon, les yeux plongés dans l'âtre de la cheminé. A vrai dire un feu ronflait dedans et la douche chaleur qui en émanait, réchauffait cette pièce qui était froide. Pas froide dans le sens où c'est froid mais froide dans le sens où tout était austère pour lui. Bien qu'il avait eu des moments de joies dans cette maison, ce n'était pas ceux ci dont il se souvenait, bien loin de là. Cette maison était ce qui le rattachait encore à son passé mais sans savoir pourquoi il ne s'en débarrassait pas. Devenait-il attaché malgré tout à ces murs ? Non loin de là, mais n'allez pas essayé de savoir pourquoi, lui même n'ayant pas de réponses. Il n'aimait pas cette maison mais y vivait malgré tout, lui qui l'avait quitté dès qu'il avait pu. Quelle ironie !

Sirius pensif, réfléchissait à cet os. Os dont ils ne savaient rien, sauf qu'il était désirés par les mangemorts et que maintenant, ceux-ci le possédait. Il fallait absolument en savoir plus mais comment faire ? Bellatrix faisait attention à tout, vraiment a tous les petits détails comme si elle avait peur qu'on ne découvrit ce qu'elle manigançait. Déjà que leur rencontre au musée n'était pas dans ses plans, elle allait forcément faire encore plus attention.

Cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu Angélique. Il avait l'habitude qu'elle parte comme ca donc il attendait mais sans vraiment attendre son retour. Bien sûr il serait content quand elle re franchirait le pas de la porte de la maison mais il ne sauterait pas au plafond. Sirius n'était pas comme ça .. Quoique de revoir Remus après des années de prison, l'avait profondément ému et rien n'avait pu lui faire plus plaisir .. Quoique si .. La rencontre avec un Harry quasiment adulte. Lui qui l'avait quitté si jeune.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Angélique Black
Ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : 12 Square grimmaurd
Date d'inscription : 20/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animaagus Biche blanche
Patronus: Un chien
Lieux d'habitation: Londres

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec son tonton   Jeu 12 Mar - 22:20

Alors qu’elle quittait le couloir qui menait à l’étage la jeune femme tomba sur Kreatteur l’elfe de maison de la famille Black, enfant la jeune femme en avait toujours eu peur, mais son oncle Régulus lui disait toujours qu’il fallait être gentils avec lui si elle souhaitait qu’il soit gentil avec elle, donc elle avait toujours suivit se conseil. S’approchant de l’elfe elle lui caressa la tête et lui demanda avec douceur ou était Sirius, avec dégout celui-ci lui indiqua le salon avant de disparaitre dans les profondeurs de la maison.

Quand elle pénétra dans le salon celui-ci lui tournait le dos, une douce chaleur se rependait dans la pièce et ramena à Angélique ses souvenirs d’enfance, lorsque Sirius lui lisait des histoires aux coins de la cheminée, son cœur se serra à se souvenir, les rares fois ou il était revenu dans la maison il ne perdait jamais une occasion d’être avec l’enfant qu’elle était et surtout de la gâté comme sa propre fille.

Avançant sur la pointe des pieds la jeune femme passa ses bras autour du cou de son oncle et posa son menton sur la tête de celui-ci, les yeux fermes elle savourait ses petits plaisirs simple qui n’était qu’a eux, même si elle savait que les années de prison avait changé son oncle faisant de lui un homme plus fort.



-Bonsoir bel étranger comment vous portez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fait-nous-peur.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvaille avec son tonton   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille avec son tonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]
» Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah)
» Retrouvaille avec un ami proche...[PV Alex Randall]
» Retrouvaille entre frère et soeur feat Rebekah
» Gros Mek avec CFK et Krameur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Magique :: Londres ... :: Les habitations :: 12 Square Grimmaurd-
Sauter vers: