London Magique

Forum RPG sur le Londres magique du Monde de Harry Potter.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 On ne se refuse pas de sortir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa Malefoy
Mangemort
avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux:
Patronus: Cygne
Lieux d'habitation: Manoir Malefoy

MessageSujet: On ne se refuse pas de sortir!   Sam 24 Nov - 22:02

15h00...les temps étaient durs pour les Malefoy et pourtant Narcissa ne se refusait aucun plaisir ni aucune sortie...Après tout ce n'était toujours pas l'argent qui manquait et la jolie blonde n'avait nulle envie de se terrer dans son manoir du Wiltshire! Elle n'était pas recherchée pour avoir été Mangemort et ainsi avoir commis de quelqueconque crimes...ainsi elle sortait lorsqu'elle le désirait, se moquant bien des regards curieux et outrés qui se posaient constamment sur son visage de porcelaine, qu'elle ne prenait pas soin de dissimuler sous un capuchon sombre. Les gens la regardaient, se demandant comment elle pouvait se montrer de la sorte...mais bien trop oubliait qui elle était et cela tapait sur le système de Narcissa.

Aujourd'hui, comme tant d'autre jour avant, Narcissa avait donc décidé de sortir pour faire les boutiques, elle avait envi d'une nouvelle robe...bien elle se l'acheterait! Lucius, lui, demeurait au manoir, mais il fallait dire qu'avec les récents évenements, il n'était pas très bien vue dans la communauté sorcier...avouer que l'ancestrale famille des Malefoy était en disgrace, était bien difficile à avouer et pourtant, ce n'était rien d'autre que la pure vérité...

La blondinette venait d'arriver sur la rue principale du Chemin de Traverse, il y avait un monde fou! Des dizaines de sorciers faisaient leurs achats, souriant, rigolant, parlant joyeusement... la vie continuait et les gens semblait vouloir oublier les temps sombres et malgré que beaucoup puisse en douter, il en était de même pour Narcissa Black Malefoy... La noble femme arpentait la rue, son visage pâles, sa silhouette fine et ses longs cheveux d'un blond clair tombant sur ses épaules, attirant les regards de nombreux sorciers. N'y prettant garde, la jolie blonde se dirigea automatiquement vers la boutique de Mme Guipure, la tête haute, toujours...elle était une sang pur, et jamais elle ne baisserait les yeux devant de simple sorcier au sang souillé.

Lorsque la noble sorcière pénétra dans la vaste boutique, la petite sorcier, qui n'était autre que Madame Guipure, la salua avec un respect toujours aussi infini...se contentant d'un simple signe de tête et d'un sourire froid, Narcissa commença à regarder les étoffes avant de passer dans une petite cabine afin de révétir une robe d'un emeraude des plus scintillant, au décolté avantageux qui laissait appercevoir une chute de reins gracieuse et ainsi sa peau d'un blanc laiteux. Quittant la cabine, Mme Guipure se dirigea automatiquement vers la belle aristocrate afin de voir si elle avait besoin d'une quelqueconque retouche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra-Rose Anderson
Ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Legilimens, animagus,
Patronus: Paon
Lieux d'habitation: un ptit studio

MessageSujet: Re: On ne se refuse pas de sortir!   Ven 30 Nov - 23:53

Alexandra-Rose se promenait dans le chemin de traverse. Ellle s'ennuyait un peu il faut dire. Elle était vêtue d'une robe bleue claire possédant un décollté en V. La jeune femme se dirigea vers un magasin. Celui de Mme Guipure apparament. Elle entra dans la boutique quand son regard croisa celui d'une femme qu'elle connaissait que trop bien.

-Narcissa Malefoy ! Je ne pensais pas que vous osiez encore sortir ou que vous aiyez simplement assez d'argent pour vous permmettre ce que vous vous permmettez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcissa Malefoy
Mangemort
avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux:
Patronus: Cygne
Lieux d'habitation: Manoir Malefoy

MessageSujet: Re: On ne se refuse pas de sortir!   Sam 8 Déc - 18:14

Narcissa venait de passer une longue robe et s'observait ainsi dans l'imposant miroir mural. Sa silhouette était toujours aussi parfaite, il semblait parfois que le temps n'avait pas d'emprise sur la noble sorcière, elle n'avait guère changé avec les années et les dernières mésaventures qui étaient arrivées à sa famille semblait la laisser de marbre...mais pour Narcissa, tout n'était que dans le paraitre...il en avait toujours été ainsi, elle paraissait parfaite et insensible aux yeux de tous alors que la situation actuelle l'avait grandement affecté....mais rien n'y paraissait, même devant son époux, la jolie blonde se montrait forte et affronter la situation la tête haute! Elle était une Black et ainsi elle était fière! Trop fière pour se terrer chez elle stupidement!

La noble femme s'observait ainsi dans le miroir, se demandant quelles robes elle allait pouvoir acheter pour passer le temps lorsqu'une personne l'interpela d'une manière tout à fait déplacé..Ce que Narcissa n'apprécia en rien. Son regard glacial se posa alors sur la jemme femme, son visage lui était, familier et cela la fit sourire. Des paroles déplacées mais surtout infondées...Malgré les récents évenements et la disgrace des Malefoy auprès de la communauté sorcière, leur argent n'avait été que très peu touché! Il fallait dire que le coffre des sang purs débordait bien assez de pierrie et de gallions! Ils étaient très loin d'en manquer.

Narcissa remit gracieusement ses long cheveux clairs derrières ses frêles épaules puis rétorqua avec beaucoup d'hypocrisie à la jeune femme


_Miss Anderson...il faudrait peut être que vous vous renseignez avant de vous adresser à moi...Je ne vois pas une seule raison pour laquelle je ne sortirai plus de chez moi..Et si cela peut vous rassure, ce n'est pas l'argent qui manque, loin de là...je sais qu'il est pour vous difficile de réfléchir mais faite dont un effort, Miss.

Narcissa lui souria ironiquement lançant Mme Guipure venir faire une retouche à sa robe de couleur sombre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On ne se refuse pas de sortir!   

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne se refuse pas de sortir!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de l'aide à Jin Kan pour sortir Juliette de prison
» Anthony Phelps refuse un prix de Martelly
» Obéhit moi !!! - NON Je refuse ! [Libre]
» Pourquoi refuse tu mon peu de gentillesse ?
» Sortir en ville sans escorte peut être une grosse erreur [Selena & Neil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Magique :: Londres ... :: Le Chemin de Traverse :: Les boutiques-
Sauter vers: