London Magique

Forum RPG sur le Londres magique du Monde de Harry Potter.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Severus R.O.G.U.E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Severus R.O.G.U.E   Mer 28 Nov - 21:18

Votre personnage :

Nom :
Rogue
Prénom :
Severus
Date de Naissance :
9 Janvier 1959

Caractère :
Qualités, vous permettez qu’il se mette à rire, oui je sais, Severus rire ce n’est que peu courant, tout comme ses qualités d’ailleurs, toutefois elles existent bels et bien, il suffit de le connaître, si toutefois cela est réellement possible. Car il ne se laisse pas approcher si facilement, voyez il s’agit déjà là d’une défaut, sa solitude. Mais essayons tout de même de trouver quelques qualités. Severus est des plus intelligents, certes cela n’a presque rien d’une qualité mais cumulé à la ruse et à un soupçon de manipulation on arrive à quelque chose des plus subtiles. Toujours posé et réfléchit, jamais il n’attaquera sans avoir prévu à l’avance un plan, sans savoir qu’elle position il va prendre, quel sortilège il va lancer… Tout n’est que stratégie chez lui, tout n’est que calculs. D’ailleurs, pour ses paroles il en est de même. Rien n’est dit au hasard, Severus à d’ailleurs horreur de parler pour dires des banalités, chaque parole prononcée n’est pas dite au hasard. Et puis, il manie les mots à la perfection, rabaissant quiconque ose le défier et cela avec une simple phrase. Il n’a pas pour habitude de mâcher ses mots, et peu importe si la personne visée est blessée, il n’en sera que plus heureux. Mais voila, on tombe déjà dans les défauts, enfin, probablement que d’autres qualités existent ou plutôt ont existés, mais que le temps à fait son effet sur sa personne… Et que le mot détestable restera à jamais gravé sur son front…

Les défauts, prenez donc une personne dans la rue, n’importe qui allez y, elle sera capable de vous citer les défaut de Severus, rien qu’à le voir, sa simple apparence décrit son caractère des plus acariâtres. Froid et hautement solitaire, il refuse toute compagnie, préférant de loin s’isoler, comme il l’a toujours fait, les discussions le dérange… Le Monde le dérange et les gens l’exaspèrent et cela au plus haut point. Certes, il ne refuse pas de parler avec quelqu’un dit d’intéressent mais encore faut-il trouver cette personne, encore faut-il que quelqu’un puisse paraître disons assez ‘’digne’’ … Et cela est des plus compliqué car il faudrait déjà que la personne en question soit capable de le supporter, ce qui en somme n’est pas une mince affaire, il le sait. Sarcastique, comme dit précédemment, ses paroles ne sont pas dites au hasard et rabaisser les gens, les rendrent inférieurs à sa personne l’amuse… Cela lui plait de chercher le petit défaut, la chose qui blessera la dite personne au plus profond d’elle-même. Il se plait à inspirer le dégoût chez les autres, la peur la plus profonde, le mépris le plus total… Severus est un vrai Serpentard, d’ailleurs il n’a pas dirigé cette maison pour rien pendant de nombreuses années. Aussi sournois et vil qu’un serpent, il est capable d’attaquer de dos, même si cela serait faire preuve de lâcheté… Certes ce simple qualificatif réussit à attiser sa colère mais aujourd’hui plus rien ne semble l’affecter…Méprisant envers tous, il dénigre tout, même quelque chose qui aurait réussit à attirer son attention. Severus ne montre aucun intérêt, préférant ne pas montrer ses goûts… Et c’est cela qui fait de lui une personne des plus mystérieuses car personne ne peut se vanter de le connaître, de savoir ce qu’il aime, réellement… Mais comme tout bon Mangemort qui se respecte, il a aussi un goût très prononcé pour ce qu'on pourrait appeler le sadisme. La souffrance des autres n’est que bonheur pour lui, enfin c'est ce qu'il fait croire au Monde.


Famille et Sang :
Morts. Il a eu le grand plaisir d'abattre son père, quand à sa mère, elle a été tué par son dit père. Ainsi il n'a plus aucune famille, ce qui en somme n'est pas plus mal. Il est de Sang Mêlé.


Histoire :
Silence. Plus aucun bruit ne vient déranger la contemplation du jeune garçon. Cela fait deux heures maintenant qu’il observe cette femme, là, allonger a terre. Endormi ? Elle l’est à jamais mais lui ne comprend pas, le garçon ne veut comprendre. Pourtant il sait ce qui est arrivé à Eileen, il sait qu’il est responsable. Il n’a pas réussit a la défendre, pourtant, il est un Sorcier mais un incapable et le petit garçon commence a croire qu’il est un monstre. Qualificatif de son père, cet homme ignoble qui l’a tué. Elle, sa mère. Car ce n’est pas une inconnue qui gît là, au pied du garçon. Son père l’a tué, a force de la frapper. Severus, c’est le prénom de l’enfant, un demi Sorcier a qui la vie n’a pour le moment offert aucun cadeau. Eileen était la seule personne qu’il avait aimée, sa mère et Lui l’avait tué. Le petit garçon était resté un moment à observer le corps sans vie de sa mère, il n’avait pas pleuré, non, et des années plus tard il n’en sera pas plus capable.

Tobias « Tu n’est qu’un monstre, un bâtard. Et tu es mon fils, indigne. Cesse de pleurer sur le corps de ta mère, une Sorcière. Tss… Folie que d’avoir épouser une personne pareille. Dégage ! »

Il n’avait pas relevé les yeux, son regard n’était pas aussi insupportable qu’aujourd’hui. Il n’était que baigné de larmes. Ses yeux couleur ébène avaient fui ceux de son père. Severus ne voulait quitter sa mère, mais morte, qu’y avait-il à changer ? Son père l’avait poussé contre le mur, sa tête avait heurté un meuble. Le garçon avait été assommé pendant quelques instants, assez pour que Tobias se débarrasse du corps… Assez pour que le jeune Rogue hurle qu’il se vengerait, que la mort emporterait son père et ceux de sa race… Les Moldus.

Conter les années qui ont suivies ne servirait à rien. La vie du jeune Rogue ne fut ni heureuse ni tout a fait misérable. Vous avez juste besoin de savoir qu’il avait appris la Magie, en secret, que les livres de sa mère lui avaient servis. Rien de plus.

Severus « Tu es une Sorcière Lily. »

Lily Evans, une enfant de Moldus, jamais Severus n’aurait pensé que des gens de cette race puissent être si gentils. Mais avec un exemple comme Tobias, comment trouver une quelconque part de gentillesse chez les Moldus ? Il l’avait trouvé chez cette jeune fille. Une personne bien différente de lui, presque son opposé et pourtant, elle l’avait de suite considéré comme un ami.

Lily, ce nom ne s’effaça jamais de sa mémoire… De son coeur.

Le Choixpeau « Serpentard ! »


Le nom de sa maison avait résonné dans son esprit. Serpentard, ainsi il était séparé de Lily, seule personne qu’il connaissait dans ce château. Si l’on omettait la rencontre dans le train de Potter, Black et toute la tribu.

Bien rapidement le jeune Rogue s’était fais des ‘’amis’’ chez les Vipères, enfin des amis. A Serpentard, vous étiez important pour quelqu’un seulement si vous aviez un don particulier et celui de Severus était les Potions, d’ailleurs ceci avait fait enrager Potter plus d’une fois. Car c’est lui, le Vert et Argent qui fut a coté d’Evans pendant les cours de Potions, simple revanche.

Dire que Severus a hait Potter et Black ne serait pas juste. Il a ardemment désiré la mort de ces deux personnes tout au long de sa scolarité et encore plus le jour où son amitié avec Lily s’est brisée, là, en une seule seconde et à cause de deux mots si insignifiants pour lui. Sang de Bourbe et Potter avait récupéré la Gryffondor. C’est à partir de cet instant là que le jeune Rogue s’était laissé entraîner par les autres Serpentards, c’est à ce moment précis qu’il s’était noyé dans la Magie Noire.

Vous racontez pourquoi il est devenu Mangemort ne servirait à rien. La plupart de ceux qui sont devenus Mangemort le sont devenus par appât du gain, d’une reconnaissance. Et Tom avait attiré Severus, le charisme, le pouvoir de cet homme avait eu raison de la soumission du jeune Rogue, du Prince de Sang Mêlé.

Tuer… Torturer… Violer. La avait été son lot quotidien pendant quatre années, quatre longues années où il avait apprit à aimer ce qu’il faisait, à insuffler sa haine à ses victimes, jusqu'à ce jour… Comment penser qu’un Mangemort comme Severus puisse trahir son Maître ? Lui, l’un des plus dévoués si l’on ne comptait pas la folie destructrice de Bellatrix. Rogue s’était repenti, pour Elle. Severus avait voulu La sauver, Lily mais là avait été une demande égoïste et comme tout ce qu’il avait aimer, peu de personnes en somme, deux. Evans avait défendu son fils au prix de sa vie. Potter, Harry, la réincarnation de James. Damnation que ce gamin aux yeux émeraude.

Albus « Egoisme que d’avoir voulu sauver la vie de Lily, pourquoi pas celle de son fils ? »
Severus « James.»

Ce simple prénom avait été craché avec un mépris depuis bien trop longtemps refoulé. Et pourtant, il l’avait juré au Vieux Citronné, protéger le gamin. Parce qu’il était Son fils, celui de Lily. Un James miniature, l’empoisonner au cours de ces années, ces sept dernières années aurait été une idée fabuleuse… Mais rien.

Et a présent tout change.
Le camp se dessine.

Mangemort dites-vous. Ne croire que les apparences est parfois une preuve de faiblesse. Voyez au delà du personnage.


Camp ou maison si vous êtes encore à Poudlard :
Mangemort, Ordre du Phénix. Allez savoir.


Caractéristiques (Aptitudes spéciales):
Occlumens, Legilimens


Personne sur votre avatar :
Alan Rickman



Le Joueur :

Prénom :
Marine

Âge : 16 ans

Où avez-vous connu le forum ?
Un Partenaire

Echelle de présence :
5/7
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : 12 Square grimmaurd
Date d'inscription : 20/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animaagus Biche blanche
Patronus: Un chien
Lieux d'habitation: Londres

MessageSujet: Re: Severus R.O.G.U.E   Mer 28 Nov - 21:29

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa I love you bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fait-nous-peur.skyrock.com/
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 739
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

MessageSujet: Re: Severus R.O.G.U.E   Mer 28 Nov - 21:34

Après Lecture .. lol
Bienvenue Very Happy
Validé.

Angélique .. Tu n'a plus qu'a lui dire ce que tu dois XD (Oui elle t'a inclu dans son histoire ^^)

Edit : Bien sûr oublie pas le vava ^^

_________________


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Severus R.O.G.U.E   Mer 28 Nov - 21:35

Merci. =)
J'ai reçu la demande singulière d'Angelique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 739
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

MessageSujet: Re: Severus R.O.G.U.E   Mer 28 Nov - 21:36

lool ok oui singulière XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Severus R.O.G.U.E   Mer 28 Nov - 21:37

Jaloux Black ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 739
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

MessageSujet: Re: Severus R.O.G.U.E   Mer 28 Nov - 21:38

Jaloux de quoi? Razz
Que je te rencontre pas quoi XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Angélique Black
Ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : 12 Square grimmaurd
Date d'inscription : 20/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animaagus Biche blanche
Patronus: Un chien
Lieux d'habitation: Londres

MessageSujet: Re: Severus R.O.G.U.E   Mer 28 Nov - 21:42

lol j'ai déja accuie notre sevychoux :love:

lol jaloux de la classe de sevy lol!

Au faite tu as besoin d'un avatars? ou tu veux que je t'en fournise un?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fait-nous-peur.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Severus R.O.G.U.E   Mer 28 Nov - 21:49

La protegée de Black.
Rolling Eyes

[Je suis en train de me créer un Avatar =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : 12 Square grimmaurd
Date d'inscription : 20/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animaagus Biche blanche
Patronus: Un chien
Lieux d'habitation: Londres

MessageSujet: Re: Severus R.O.G.U.E   Mer 28 Nov - 21:50

lol! attention il mord si on touche a sa petite nièce

oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fait-nous-peur.skyrock.com/
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 739
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

MessageSujet: Re: Severus R.O.G.U.E   Mer 28 Nov - 21:58

Surtout si c'est Servilus Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Angélique Black
Ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : 12 Square grimmaurd
Date d'inscription : 20/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animaagus Biche blanche
Patronus: Un chien
Lieux d'habitation: Londres

MessageSujet: Re: Severus R.O.G.U.E   Mer 28 Nov - 22:10

rhoooooooooo le pauvre Razz

en tout cas un sujet et fais si tu veux m'y rejoindre

et pour Sirius j'espère que tu va respirer un bon coup avant de répondre a ce que je te dit au QJ

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fait-nous-peur.skyrock.com/
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 739
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

MessageSujet: Re: Severus R.O.G.U.E   Mer 28 Nov - 22:26

Lool tu m'étonne fallait vraiment respirer un bon coup XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Angélique Black
Ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : 12 Square grimmaurd
Date d'inscription : 20/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animaagus Biche blanche
Patronus: Un chien
Lieux d'habitation: Londres

MessageSujet: Re: Severus R.O.G.U.E   Mer 28 Nov - 22:29

tu rigole mais quand je l'ai fais sur le forum donc je t'ai parler avec l'autre sirius il et carement tomber dans les pommes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fait-nous-peur.skyrock.com/
Lucius Malfoy
Mangemort
avatar

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Magie noire : malédictions, démonologie
Patronus: Renard roux
Lieux d'habitation: Manoir Malfoy - Comté du Wilstshire -

MessageSujet: Re: Severus R.O.G.U.E   Sam 1 Déc - 1:24

Bienvenu Severus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reese Charston
Mangemort
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus, Fourchelang
Patronus: Chat argenté
Lieux d'habitation: Manoir Charston

MessageSujet: Re: Severus R.O.G.U.E   Sam 1 Déc - 1:29

Bienvenue a Toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Severus R.O.G.U.E   Sam 8 Déc - 17:35

D'habitude je lis les présentations mais là c'est trop long pour moi^^
Donc Biienvenue!
(Le fo' est envahie par les méchants lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Severus R.O.G.U.E   

Revenir en haut Aller en bas
 
Severus R.O.G.U.E
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus rogue, Le mangemort....
» Présentation de severus.rogue (alias rogue ^^)
» Severus Rogue
» HP et le pouvoir de l'Enamorento ou Severus Rogue amoureux
» Severus Rogue (validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Magique :: Au commencement, il y avait ... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: