London Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Magique

Forum RPG sur le Londres magique du Monde de Harry Potter.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre surprenante ( with Reese )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira Johnson

Keira Johnson


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: animagus
Patronus: paon
Lieux d'habitation: Londres

rencontre surprenante ( with Reese ) Empty
MessageSujet: rencontre surprenante ( with Reese )   rencontre surprenante ( with Reese ) Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:00

Keira marchait depuis un bon bout de temps maintenant. Elle commençait à avoir froid et la nuit était tombée depuis bien longtemps. Elle s'avait qu'elle n'aurait pas du revenir ici. Elle n'y était allé que de rares fois, et toujours en SA compagnie. Elle sentit le vent se rabattre violement contre sa nuque. Ce quartier était très mal famé, elle le savait, déjà le jour alors en plus la nuit. Keira soupira, si seulement il était là ! C'est alors qu'elle entendit un bruit et vit une ombre se détachait de l'obscurité. La jeune femme leva sa baguette, prête à se protéger contre d'éventuels aggresseurs. Elle vit alors le visage de la personne et l'identifia tout de suite.

Reese ! C'est toi ! Qu'est-ce que tu fais là ?!?

En disant cela Keira avait baissé sa baguette. Revoir Reese l'étonnait. Quoi que, elle était dan sun repère de mangemorts ici.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Charston
Mangemort
Reese Charston


Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus, Fourchelang
Patronus: Chat argenté
Lieux d'habitation: Manoir Charston

rencontre surprenante ( with Reese ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenante ( with Reese )   rencontre surprenante ( with Reese ) Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:53

    Le vent frai de la nuit lui chatouillait le visage. Qu’elle plaisir de sortir après 2 semaines enfermé dans cette horrible maison de famille ou elle n’avait pour seul compagnie les deux elfes de maison. Ce soir elle s’était risqué une fois de plus a sortir dans les ruelles de Londres coté sorcier pour ensuite faire un tour dans la partie du chemin de traverse qu’elle préférait a savoir la célèbre Allée des Embrumes. Elle marchait depuis pas moins de 2 heures dans le froid mordant de la nuit. Malgré cette température pour le moins glacial elle ne ressentait pas la sensation de froid et aucun tremblement ne venait la troubler. Que faisais elle ici ? Rien de bien utile malheureusement voilà un petit moment quel n’avait revu un mangemort digne de se nom a Londres. Il étaient bien trop occupé a se cacher dans leur demeure luxueuse ou dans des cave peuplé par les créature les plus infâme qu’ils possédaient.

    Ruminant ces pensée sombre de vengeance et de pouvoir elle rêvait éveillé. Tournant dans une ruelle annexe elle en fut pourtant sortie de force par une voie féminine familière. Familière mais pourtant elle ne la reconnue pas tout de suite elle pointa sa baguette au dessus de sa tête .


    - Lumos !

    La lumière perça les ténèbres pour enfin découvrir le visage de la personne qui l’avait appelé.


    - Keira ? C’est bien toi ? Je ... euu non toi quesque tu fabrique dans un endroit aussi mal fréquenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Johnson

Keira Johnson


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: animagus
Patronus: paon
Lieux d'habitation: Londres

rencontre surprenante ( with Reese ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenante ( with Reese )   rencontre surprenante ( with Reese ) Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:28

En entendant la question de Reese, Keira haussa les épaules. Ce qu'elle faisait ici ?!? C'était simple, rien !

-Je me promenais purement et simplement ! De toute façon je n'es plus rien à perdre.

Keira se mordit les lèvres. Ce n'était pas ce qu'elle aurait voulu dire ! Son bébé était là lui et c'était pour lui qu'elle devait rester en vie.

-J'ai rien dit !

La jeune femme observa son amie. Elle était toujours aussi belle, en effet à Poudlard bon nombre de garçons lui vaient courus après mais la méchante Reese leur brisait le coeur un par un. Reese avait les cheveux encore plus longs et plus noirs que dans son souvenir.

-Mais toi que fais tu là ?!? Tu es recherché comme tous les mangemorts !
Revenir en haut Aller en bas
Reese Charston
Mangemort
Reese Charston


Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus, Fourchelang
Patronus: Chat argenté
Lieux d'habitation: Manoir Charston

rencontre surprenante ( with Reese ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenante ( with Reese )   rencontre surprenante ( with Reese ) Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:27

    Reese fut un peu choquée par sa phrase... rien à perdre pouvait signifier beaucoup de chose mais reese ne savait quoi penser. Kiera avait pourtant bien réussie sa vie qui avait si mal commencé dans son enfance. Elle l'observa d'un air amusé.

    _ Arréte de dire n'importe quoi tu m'a encore moi. Tu voit tu a beaucoup a perdre si i t'arrivai quelque chose. non pas que se soit un cadeau de me suporter je te l'accorde ... une mangemort en cavale on en trouve pas a tout les coin de rues.Je fait que me promener j'en ai un peu mare de rester caché. C'est bon pour les poules mouillié mais certainement pas pour moi.

    Voila un bon moment que reese n'avait revu son amie. Avec tout ce qui c'était passer la bataIlle, les Missions, elle avait préféré couper les ponts purement et simplement pour la protéger de quelconque danger. Son frére avait fait de même et depuis il ne l'avait pas revue.Aujourd'hui plus que jamais elle la métait une fois de plus en danger lui imposant sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Johnson

Keira Johnson


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: animagus
Patronus: paon
Lieux d'habitation: Londres

rencontre surprenante ( with Reese ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenante ( with Reese )   rencontre surprenante ( with Reese ) Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:35

-Oui, heureusement que je t'ai encore toi !

Keira était triste, heureuse de revoir sa chère Reese mais triste par ce qu'elle ne pouvait que lui rappeler son frère, celui qu'elle avait tant aimé et qu'elle aimait toujours.

-Est-ce que tu as revu récement ton frère Reese ?!? Je voudrais lui dire quelque chose de TRES important !

Reese serait sans doute intriguée par sa phrase, elle ne lui avait pas dit ce qu'elle avait à annoncer à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Charston
Mangemort
Reese Charston


Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus, Fourchelang
Patronus: Chat argenté
Lieux d'habitation: Manoir Charston

rencontre surprenante ( with Reese ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenante ( with Reese )   rencontre surprenante ( with Reese ) Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:41

    Reese compris très vite pourquoi elle avez une mine aussi triste. C’était l’absence de son frère. Voilà un bon moment qu’elle ne l’avait revue la dernière fois il l’avait sauvé une fois de plus d’un mauvais pas. Au moment ou un membre de l’ordre du phénix prenait le dessus sur elle lors des nombreux duel auxquelles elle avait participé. Mais depuis que tout les mangemorts c’était dispersé au quatre coin de la ville elle ne l’avait pas revue. Elle restait aujourd’hui au manoir familiale ou il avait grandi espérant le voir transplaner au bout de quelques jours.

    - Mon Frère … je …. Enfin … je n’ai aucune nouvelle depuis un moment … Tu a des ennuis kiera ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Johnson

Keira Johnson


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: animagus
Patronus: paon
Lieux d'habitation: Londres

rencontre surprenante ( with Reese ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenante ( with Reese )   rencontre surprenante ( with Reese ) Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:22

-Non non !

Keira avait répondu ça un peu trop précitament pour dire la vérité.

-J'ai besoin de lui parler Reese ! C'est très important ! J'en ai vraiment besoin !

Ca oui, elle en avait besoin. Elle avait besoin que tout redevienne comme avant, qu'il revienne vers elle et qu'ils recommencent leurs histoire insouciante mais il ne revenait pas. Il ne reviendarit peut-être jamais. Et cet enfant qui grandissait en elle n'aurait peut-être jamais de père.


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reese Charston
Mangemort
Reese Charston


Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus, Fourchelang
Patronus: Chat argenté
Lieux d'habitation: Manoir Charston

rencontre surprenante ( with Reese ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenante ( with Reese )   rencontre surprenante ( with Reese ) Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:41

    Reese ne trouvait rien a dire pour justifier l’absence de son frère. Elle aurai voulu qu’il soit présent mais qui pouvait lui en vouloir de se cacher. Avec la place importante qu’il avait a sein des mangemorts il devait se cacher plus que les autres. Mais d’un autre coté il l’énervé légèrement elle l’aurait bien volontiers remis a sa place pour avoir laisser tomber l’une de ses meilleure amie sans raison valable.

    Kiera je ne sais pas … tu peut venir habiter à la maison si tu veut. Peut être qu’il finira par sortir de l’ombre tôt ou tard. Quand je l’ai vue la dernière fois il m’a dit de rester dans notre maison et de l’attendre. Il reviendra le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Johnson

Keira Johnson


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: animagus
Patronus: paon
Lieux d'habitation: Londres

rencontre surprenante ( with Reese ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenante ( with Reese )   rencontre surprenante ( with Reese ) Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:17

-Je ne sais pas, je ne veux surtout pas te déranger. Mais je, c'est vraiment important Reese ! Il faut vraiment que je lui dise !

Keira n'en pouvait plus, il faillait qu'elle en parle à quelqu'un. A force de rester seule elle crut que sa tête allait exploser. Elle eut juste le temps de se tourner pour vomir dans le caniveau. Ele sortit un mouchoir et s'essuya la bouche. Elle n'en pouvait plus, c'était comme ça depuis 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Reese Charston
Mangemort
Reese Charston


Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus, Fourchelang
Patronus: Chat argenté
Lieux d'habitation: Manoir Charston

rencontre surprenante ( with Reese ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenante ( with Reese )   rencontre surprenante ( with Reese ) Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:17

    Ce devait être vraiment important d’ailleurs la jeune femme ne cessait de le répéter. Reese avait besoin de remontant. Penser a son frère lui était insupportable elle imaginait des scénario catastrophe ou il serait mort ou enfermé a Askaban.

    - Crois moi tu lui dira tous ça quand il reviendra. Et se ne sera pas trop tôt.

    Elle sortie le paquet de cigarette qu’elle avait dans sa poche mais au moment ou elle allait l’allumer Kiera se mie a vomir. Elle arrêta son geste au moment de l’allumer réfléchissant a toute allure. Voilà trois mois que son frère avait quitté Kiera, 3 mois que long avait plus de nouvelle. Kiera pouvait elle …. ? Elle secoua la tête d’un aire incrédule elle n’était pas sur.


    - Je croit que je ne vais ni te proposer un verre et encore moins une cigarette … Depuis combien de temps … je veut dire … c’est bien se que je pense ? Tu est enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Johnson

Keira Johnson


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: animagus
Patronus: paon
Lieux d'habitation: Londres

rencontre surprenante ( with Reese ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenante ( with Reese )   rencontre surprenante ( with Reese ) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:28

Keira hocha douloureusement la tête pour répondre à la question de Reese. Puis elle éclata en sanglots.

-Mais qu'est-ce que je vais faire Reese ?!? Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?!? Ca fait déjà trois mois ! Trois mois que je dois supporter ça ! Et bientôt ce ne sera plus un secret pour personne !

Et oui, bientôt le ventre de Keira s'arrondirait et tout le monde saurait qu'elle était enceinte. De plus, ceux qui la connaisaient sauraient forcément qui était le père de l'enfant. Un mangemort...
Revenir en haut Aller en bas
Reese Charston
Mangemort
Reese Charston


Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus, Fourchelang
Patronus: Chat argenté
Lieux d'habitation: Manoir Charston

rencontre surprenante ( with Reese ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenante ( with Reese )   rencontre surprenante ( with Reese ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:31

    Reese ne put qu’éprouver de la pitié pour le jeune femme. Son frère n’était qu’un crétin mais un crétin intelligent au moins. Il avait raison de protéger la jeune femme Reese aurai fait de même si elle avait aimé quelqu’un. Mais tout le monde sait que reese n’a aucun cœur. Elle ne put s’empêcher de prendre Kiera dans c’est bras les larme au yeux elle aussi.

    - Du calme personne n’a besoin de savoir que … tu attend un enfant. Et de plus de père mangemort. On va s’arranger tu verra tout se passera bien.

    Tout se passera bien ! Qu’elle manque de prévoyance, tout le monde connaissait kiera et de plus avait eu vent de sa liaison avec le seul garçon de la famille Charston. Mais au fond d’elle Reese voulait se convaincre de « camoufler » cette grossesse. Et pour cela Kiera devait arrêter de travailler et rester enfermer pendant les 6 mois restant.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Johnson

Keira Johnson


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: animagus
Patronus: paon
Lieux d'habitation: Londres

rencontre surprenante ( with Reese ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenante ( with Reese )   rencontre surprenante ( with Reese ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:17

Keira baissa les yeux. Tous les anciens élèves de Poudlard savait qu'elle était sortie avec le frère de Reese et puis, vu la taille que prenderais son ventre, elle ne pourrait le cacher bien longtemps. Mais elle comprit alors le "plan" de son amie, Reese voulait sans doute qu'elle reste enfermée chez elle, qu'elle quitte tout pour cette grossesse. Mais non, Keira s'y refusée, elle ne pouvait pas tout abandonner pour cet enfant qu'elle n'avait même pas voulu. Si c'était sans doute exactement ce que Reese voulait. Mais c'était hors de question.

-Je ne peux pas rester enfermé Reese, je ne tiendrais jamais !

La voix de keira était ferme, elle ne se laisserais pas convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Charston
Mangemort
Reese Charston


Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus, Fourchelang
Patronus: Chat argenté
Lieux d'habitation: Manoir Charston

rencontre surprenante ( with Reese ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenante ( with Reese )   rencontre surprenante ( with Reese ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:34

    Reese ne savait plus quoi faire, la situation était bien trop compliqué a gérer. Surtout en ce moment et le fait que Kiera ne veuille suivre ses conseils la déroutait un petit peu. Plein d’information tournait dans sa tête a vitesse grand V. Les sortilèges de camouflage, désillusion, et autre pour se cacher de la vue des autres était bien trop puissant pour ne cacher qu’une simple grossesse, de plus elle nuirai a la santé de l’enfant. Aussi brillante sorcière que pouvait être les deux jeunes femmes il n’y avait aucun moyen de camoufler la grossesse de kiera. Du moins pour le moment.

    - Ok … si c’est se que tu veut ! Mais en attendant ne traînons pas ici … Allons dans un endroit plus sur. Un café ou chez moi … Je te laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Johnson

Keira Johnson


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: animagus
Patronus: paon
Lieux d'habitation: Londres

rencontre surprenante ( with Reese ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenante ( with Reese )   rencontre surprenante ( with Reese ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:51

Keira sourit à Reese, elle lui tait reconnaissante d'accepter ses choix et de ne pas essayer de la dissuader de rester à son travil et de ne pas se cacher. Reese lui proposa d'aller dans un café ou chez elle polutôt que de rester là. C'était vrai qu'ici, c'était plus que mal famé et il vallait mieux ne pas s'attarder.

-Je... Comme ça t'arrange !

Keira éviterait de parler de sa grossesse et du père de son enfant mais elle ne la camouflerait pas. Après tout, avoir un enfant était considéré comme un heureux événement. Mais cet enfant là serait sans père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre surprenante ( with Reese ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenante ( with Reese )   rencontre surprenante ( with Reese ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre surprenante ( with Reese )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre surprenante. [pv Drago]
» RP with Reese ?
» Reese Charston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Magique :: Londres ... :: Le Chemin de Traverse :: Allée des embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser