London Magique

Forum RPG sur le Londres magique du Monde de Harry Potter.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Achat Interdit [PV le premier qui passe ici ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbeth Langdon
Elève de Poudlard
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus - Chat
Patronus: Chat
Lieux d'habitation: Foyer d'Accueil en attendant de retourner à Poudlard

MessageSujet: Achat Interdit [PV le premier qui passe ici ^^]   Jeu 27 Déc - 15:31

Lisbeth marchait d'un pas rapide et nerveux. Elle venait de franchir pour la première fois la mince frontière entre le Chemin de Traverse et l'Allée des Embrumes. C'était un avant-midi chaud, mais des frissons parcouraient tout de même la jeune femme de la tête aux pieds. Elle avait peur; c'était fondé, l'Allée des Embrumes n'était pas un lieu fréquentable. Même si elle savait ça depuis longtemps, Lisbeth avait réussi à déserter le foyer de la famille qui l'accueillait pour aller chercher quelque chose dans les boutiques interdites. Elle avait entendu parler d'un sujet qui l'avait particulièrement intéressée et elle voulait en savoir plus. Deux petits problèmes se posaient. Tout d'abord, elle ne savait pas le nom exact de ce qu'elle cherchaité C'était quelque chose comme Hordruc...cruxe... Ensuite, elle savait pertinament que c'était du secteur de la magie noire, car elle avait entendu deux personnes très louches en parler et une de deux personnes avait fait taire l'autre d'un mouvement sec en voyant que Lisbeth les écoutait. Il n'y avait que les sujets touchant à la magie noire qui étaient tabou, non ? Lisbeth devrait donc affronter sa peur de rencontrer un Mangemort pour aller bouquiner dans les librairies de l'Allée maudite.

La jeune femme longeait l'allée en regardant les noms des magasins. Des noms plus tordus les uns que les autres et, quand le nom semblait normal, ce qui était dans la vitrine était épouvantable ! La jeune femme ne pu s'empêcher d'approcher d'une vitrine. Au dessus, un panneau en bois poussièreux pendait lamentablement. On pouvait y lire : "Barjow et Beurk". Quel étrange magasin ça semblait être ! Lisbeth n'avait jamais rien vu de tel. Elle colla ses deux mains dans la vitrine et regarda les différents objets exposés à la vue des passant. Elle était à la fois fascinée et effrayée. Une imposante bague en or était posée dans un coin à droite. On pouvait y voir une horrible tête de mort gravée. Au milieu de la vitrine trônait une main squelettique. Lisbeth ne voulait même pas savoir à quoi elle servait, c'était totalement dégoûtant !

Soudainement, un homme à l'allure particulièrement louche à l'intérieur de la boutique leva les yeux et apperçu Lisbeth. La jeune femme resta figée quelques instants, mais le regard mauvais de l'homme l'incitait à partir. Elle se retourna rapidement pour s'enfuir, mais fonça dans quelqu'un.

Le souffle coupé par la peur, la jeune femme recula vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
Shanon Shaughness
Mangemort
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 24
Localisation : En pleiine Scéance de Torture?
Date d'inscription : 29/12/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie * Don pour la magie noir
Patronus: Panthere
Lieux d'habitation: Maison Des Shaughness

MessageSujet: Re: Achat Interdit [PV le premier qui passe ici ^^]   Dim 30 Déc - 23:12

* Celà fesait plusieurs heure que Shanon était assise au chaudron Baveur, même si ce n'était pas cette endroit qui l'attirait sur le chemin de traverse mais plutot L'allée des embrumes et ses magasins. De plus, les gens de ce pub avait l'air interressé par cette jeune femme vetue de noir et à l'air louche . . Pourtant après un certain temps ils ne s'interresserent plus à elle et retournèrent vaquer a leurs occupations.
Shanon se releva et paya l'addition pour sortir et se retrouver parmis de nombreuse personne souriante, beaucoup fesant leurs achat en vue des fetes . . Elle s'arreta devant une vitrine dans laquelle on pouvait apercevoir de nombreuse affiche mais ce qui attira le plus son attention fut une page de la gasette du sorcier, une grande nouvelle était annoncée en premiere page . . " La victoire de harry potter . ."
Shanon détourna le regard, et continua sont chemin . . elle avait encore le stupide espoir de revoir surgir des néant Voldemort plus puissant que jamais car à présent qu'il avait péris, elle n'était plus à l'abris nul part, les sorciers du ministere et autre recherchant d'arrache pied les derniers mangemort encore en vie. Mais c'était le prit à payer pour une quasi-total liberté . . les règles du ministère, n'en était pas pour elle . . Suivant simplement c'est idéologie, qu'on lui avait peut être imposée dans le passé.Et puis depuis sa plus tendre enfance, elle se souvient avoir été préparée a devenir une mangemorte, elle ne pensait pas pouvoir faire autre chose à présent . .

Toujours perdu dans ses pensée elle lança un regard pour localiser l'endroit ou elle se trouvait . . Et Enfin elle vu une petite rue lugubre qui lui était familiere, prenant ce chemin , elle déboula sur une autre rue un peu moins étroite mais tous aussi inquietante, L'allée des embrumes. Sans même observée les boutiques et vitrines tout autours, elle se dirigea a un endroit bien prècis, La bibliothèque des embrumes, où beaucoup de livre confisqué lors de déssente chez des adeptes de magie noir s'y retrouvait comme par magie . .
Alors qu'elle passait devant Barjow et Beurk, elle ralentis doucement le pas. C'était l'un des meilleur boutique spécialisée en magie noir peut être y trouverait-elle quelques chose. Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir plus longtemps, Car une petite esservelée lui fonça dedans a tout vitesse. Shanon eu d'abord le reflex de sortir sa baguette mais voyant l'air effarée de la jeune fille elle préféra une maniere moins radical, elle lui attrapa le poignet qu'elle tenait en l'air après le choc, ses long ongles se posant sur sa peau pret à s'y enfoncer a tout moment.
Mais se fut avec un sourire qu'elle lui parla son ton était chaleureux mais laissait paraitre quelques chose d'inquietant . . *


- Dit moi, tu m'a l'air bien paniquée, y aurait-il un problème . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth Langdon
Elève de Poudlard
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus - Chat
Patronus: Chat
Lieux d'habitation: Foyer d'Accueil en attendant de retourner à Poudlard

MessageSujet: Re: Achat Interdit [PV le premier qui passe ici ^^]   Ven 4 Jan - 17:27

Lisbeth releva vivement la tête lorsque la main de l'étrangère se serra autour de son poignet. Elle avait devant elle une femme à la beauté inquiétante. Elle semblait carrément psychopathe, son air chaleureux contrastant très étrangement avec sa main serrant le poignet de la jeune Anglaise. Lisbeth secoua un peu la main pour se libérer. Elle savait qu'elle n'aurait pas dû venir ici ! Encore une fois, la curiosité l'avait mise dans une situation plus que précaire. Avec la racaille qui traînait continuellement dans le coin, la dame qu'elle avait bousculée n'était probablement pas différente des autres. Avant même de répondre quoi que ce soit à la femme, Lisbeth pensa à une possibilité de fuite. Rapidement, elle regarda à gauche; des kiosques remplis à craquer de divers produits probablement interdits lui empêchaient de se sauver dans ce sens. Un rapide coup d’œil à droite lui signifia qu’elle n’aurait pas plus de chances. Il y avait beaucoup de gens étranges qui lui barraient la route sans qu’ils ne s’en rendent vraiment compte. Il passaient rapidement, non sans jeter un coup d’œil intéressé à la scène. Peut-être la femme était-elle connue du milieu ? C’était encore pire que ce que Lisbeth aurait pensé alors… Avant de laisser son imagination aller trop loin dans ses hypothèses, Lisbeth décida qu’il vaudrait mieux répondre à la femme. Elle ne semblait pas être de celles qui ne réagissent pas à ne pas avoir de réponse à leur question… Lisbeth releva lentement le regard à la hauteur de celui de la femme et la regarda droit dans les yeux, non sans trembler.

- Non… Il n’y a aucun problème… Je rentrais justement chez moi maintenant. Désolée de vous avoir bousculée, je n’ai pas fais exprès. Au revoir…

Lisbeth secoua la main plus brusquement pour se libérer de l’emprise de la femme et tenta de trouver une issue. Mais si l’étrangère ne se poussait pas un peu, Lisbeth ne pourrait pas passer sans la bousculer à nouveau, ce que la jeune femme jugea plutôt dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Achat Interdit [PV le premier qui passe ici ^^]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Interdit [PV le premier qui passe ici ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W.I.P premier chariot de guerre .
» Choix premier achat
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Magique :: Londres ... :: Le Chemin de Traverse :: Allée des embrumes-
Sauter vers: