London Magique

Forum RPG sur le Londres magique du Monde de Harry Potter.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une Journée éprouvante ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reese Charston
Mangemort
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus, Fourchelang
Patronus: Chat argenté
Lieux d'habitation: Manoir Charston

MessageSujet: Une Journée éprouvante ( Libre )   Lun 31 Déc - 1:26

    Reese avait passé la journée le nez plongé dans ses recherches. Elle continuait jour et nuit de faire son possible pour trouver un moyen de ramener celui que tout les mangemorts regrettaient. Comme chaque fois que reese entreprenait une recherche elle négligeait bien entendue de manger. C’était d’ailleurs son ventre gargouillant qui l’avait ramené à la réalité et l’avait malgré elle sortie de ses livres. Referment le livre qu’elle avait entre les mains elle poussa un long soupir. Il n’y avait aucune nourriture dans le Manoir familiale et les elfes de maison était partie comme elle le leurs avait ordonné dans des contrés lointaine à la recherche d’objet précieux. Il lui fallait donc sortir de chez elle pour aller s’acheter a manger. Réfléchissant a l’endroit le plus discret ou aller manger reese se dirigea vers le hall d’entrée pour enfiler sa veste. Celle ci était troué sur la manche droite, vestige de son dernier combat datant de la veille contre un inconnue. Inconnue car elle n’avait pu voir son visage lors de cette nuit. Elle referma la porte derrière elle, jetant un coup d’œil expert autour d’elle pour vérifier que personne ne pouvait la voir elle transplana à l’endroit voulu.

    * POP *

    Elle connaissait trop bien l’endroit pour se faire prendre. L’allée des Embrumes était comme qui dirait son territoire. Elle en connaissait les moindres recoins centimètre par centimètre. Elle avait visité chaque boutique, chaque Pub, ou tout autre lieu de magie noir. D’un pas un peu précipité elle se dirigea vers l’un des pub ou l’on pouvait manger en toute tranquillité. ( a condition d’être un mangemort.) Le moins que l’on puisse dire c’est que son entrée ne passa pas inaperçue. Il y avait peu de monde mais elle connaissait a peu prés chaque personnes présente à se moment là. Elle ne leur accorda aucun intérêt se dirigeant vers l’une des tables vide elle commanda un repas chaud. Des lasagnes sûrement l’un de ses repas préférés, elle l’aurait dégusté avec grand plaisir si seulement on ne l’avait pas dérangé a se moment là. Oui dérangé … un de ses anciens amis mangemort se tenait devant sa table la regardant avec une expression digne des plus grand film d’horreur moldu.

    - Je peut faire quelques chose pour toi Emery ?

    Le sorcier d’apparence très négligeai n’avait pas prit la peine de prononcer sa réponse et Reese n’avait eu que le temps d’éviter le sort de celui ci. Contre attaquant elle le désarma aussi facilement que l’on vole une sucette a un bébé moldu. Ecartant la table sa baguette pointé sur emery qui reculait vers le bar, elle se dirigea jusqu'à pointer sa baguette sur sa gorge.

    - Emery … C’est vilain de trahir les membre de la belle famille des mangemorts. Que dirait le maître de tout cela. Il ne serait pas content. Non il te …

    Une expression de joie intense envahie alors son visage, elle paraissait presque heureuse, elle adorait menacer les gens de cette manière. Malheureusement pour elle, elle ne pouvait prolonger se plaisir. Les personnes présentent dans la salle l’observaient et ne bougeaient pas.

    - Avada Kedavra !

    La suite se passe de commentaire l’homme tomba a terre dans un dernier souffle. Reese n’éprouvait rien a se moment là elle se retourna croisant le regard de chaque personnes.

    - Qu’est – ce que vous regardait ? Vous n’avait rien d’autre à faire ?

    Le calme dans la salle se rompis de nouveau, l’un des employés du pub que reese connaissait assez bien emporta le corps, et un autre lui servie une nouvelle assiette. Mais Reese ne bougea pas cependant car une nouvelle personne se tenait en fasse d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanon Shaughness
Mangemort
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 24
Localisation : En pleiine Scéance de Torture?
Date d'inscription : 29/12/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie * Don pour la magie noir
Patronus: Panthere
Lieux d'habitation: Maison Des Shaughness

MessageSujet: Re: Une Journée éprouvante ( Libre )   Lun 31 Déc - 3:27

*Shanon posa sa main sur une derniere babiole du magasin, celle-ci émit un bruit étrange et un marchand à l'air pressé de vendre quelques chose, arriva derriere elle et lui expliqua que cet objet réagissait à tout personne ayant déjà utilisé un sort de magie noir dans sa vie. Shanon agrémenta son expliquation d'un hochement de tête désaprobatteur et de son sourire habituel.
Et tourna le dos au marchand pour se diriger vers la sortie, mais elle sentit une main l'attrapée et l'obligé a rester sur place.
La petite voix saccadée de l'homme résonna alors dans tout la piece . . *


- Je peux Peut être vous aider à trouver votre bonheur parmis nos nombreux arcticle . .

- Hm . . ce n'est surement pas ici que je le trouverais . .

* Son ton n'était pas glacial,en tout cas pour elle, mais il fut suffisant pour que l'homme lache l'etreinte de sa main, et continua de marché vers la porte et sortit, ne lui adressant même pas un dernier regard, ne l'estimant pas plus qu'un Sang de Bourbe . Elle avait horreur des personnes qui essayaient de lui forcer la main pourtant celà ne manquait pas dans ce monde . . enfin elle s'y était habituée . .
Elle poussa un long soupir, encore des heures passée dans une boutique pour rien. Un homme la frola à tout vitesse, suivant celui-ci dans sa course éffrainée . elle lu la peur sur son visage, il fuyait . . mais à quoi donc? Son regard passa à l'opposé du fuyard vers un pub, qu'elle n'apréciait guere, mais d'où elle en conclut que l'homme était sortis. Se dirigeant donc vers cet endroit, elle entendit des éclats de voix . . mais un mot lui sauta au oreilles , ou plutot un nom . . Emery , il lui sembla déjà l'avoir entendu dans le passé mais ce n'était pas une dispute de bar qui l'y attirerait comme un gnome à la recherche de chaos . Elle fit donc volte face, mais un cris la figea sur place, une voix de femme venait de prononçer le sort de mort. Elle ne pouvait plus douter des personnes à l'interieur était mangemort.
Se fut donc avec un sourire radieux qu'elle entra dans le pub, elle vu un corps a terre, son visage était celui d'un mangemort qu'elle avait déjà aperçu. Mais mort il ne l'interressait aucunement . . elle chercha donc le responssable tout en écoutant les chuchoteurs autours d'elle pour savoir exactement ce qu'il s'était passé, et elle ne mit pas longtemps à le trouver . . Pour aller sans retenue lui parlé . . *


- Ca Fait plaisir de voir des personnes encore fidele malgrès tout ce qu'il c'est passé . .

Shanon fixait la jeune fille dans les yeux son petit sourire au air angélique plaqué sur son visage . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reese Charston
Mangemort
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus, Fourchelang
Patronus: Chat argenté
Lieux d'habitation: Manoir Charston

MessageSujet: Re: Une Journée éprouvante ( Libre )   Lun 31 Déc - 14:46

    La personne qui se tenait face a elle n’était autre qu’une jeune femme ayant a peu prés son age. Elle avait un sourire rayonnant sur le visage. Et ne semblait nullement vouloir lui nuire. Autant qu’elle puisse en juger elle ne l’avait jamais vue mais peut être que son nom lui dirait quelque chose. D’apparence elle lui rappelait vaguement quelqu’un mais avec tout les fidèles qu’avez le seigneur des ténèbres il n’était que trop rare de reconnaître tout le monde surtout quand chaque mangemort ne dévoile pas son visage au autre. Pour le cas de Reese elle n’avait jamais mis de cagoule mangemort. Voilà pourquoi elle était si recherché par l’ordre et le ministére.

    - Quand j’ai rejoint ses rang j’ai juré de le servir jusqu'à sa mort. Mais également jusqu'à la mienne.

    Un sourire radieux et fière éclaira donc son visage autant dire que ses recherche pour ramener le seigneur des ténèbres était une cause perdu mais reese ne désespérait jamais. Loin d’elle l’idée de s’avouer battue. Elle rejoint sa table, il fallait qu’elle avale quelque chose elle s’était un peu trop négligée ses dernier jour. D’un geste de la mains elle invita la jeune femme a venir s’asseoir a sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanon Shaughness
Mangemort
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 24
Localisation : En pleiine Scéance de Torture?
Date d'inscription : 29/12/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie * Don pour la magie noir
Patronus: Panthere
Lieux d'habitation: Maison Des Shaughness

MessageSujet: Re: Une Journée éprouvante ( Libre )   Lun 31 Déc - 17:48

Shanon reste dans le silence quelques instant pensive, puis s'asseilla au coté de la jeune femme posant deux livre qu'elle était passée chercher à l'une des librairie de l'allée embrumes.. Elle devait s'avouer que depuis quelques temps, la liste de ses passe temps avait grandement diminué . . souvent enfermée chez elle a perfectionnée sa maitrise de légilimencie ou lire des livre de magie noir inconnu.
Avant il y a avait toujours quelques chose à faire, quelqu'un à torturé, à tué.
Elle reporta son attention sur la femme près d'elle, soudain son visage eu une expression amusée, il lui semblait bien l'avoir déjà vue et à présent elle se souvenait ou . . c'était dans un arcticle de la gazette des sorcier, sa photo y était placardée comme celle de nombreux autre mangemort qu'elle connaissait mais elle savait que son visage lui était familier dans un passé proche.


- Il devait avoir une grande confiance en toi, vu ta fidelité . . Comment t'appelle-tu?

Cette question, elle la posa comme une derniere vérification, elle ne retenait pas beaucoup les noms des personnes mais ceux-ci pouvait parfois l'aider.
Elle commanda un simple verre de xérés, elle avait envie de lui posée de multiple question beaucoup plus interressante, si elle avait de quelconque information sur le seigneur des ténebres ou sur d'autre mangemort. Sans but précis mais toujours avec espoir, Souvent elle avait espéré le voir réaparaitre, mais c'était de pure illusion de croire ça, mais le fait qu'il ait pu lui même consolider un moyen de se ramener à la vie en esperant que des mangemort un jours le trouverais l'animait toujours . .
Mais à présent, elle avait un autre but, reprendre la suite de l'oeuvre De Voldemort, mais elle ne pourrait y arriver seul . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reese Charston
Mangemort
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus, Fourchelang
Patronus: Chat argenté
Lieux d'habitation: Manoir Charston

MessageSujet: Re: Une Journée éprouvante ( Libre )   Dim 6 Jan - 16:38

    Reese ne put retenir un large sourire, Lord Voldemort n’avait jamais accordé grande confiance en qui que se soit. Sauf peut être son serpent lui même. Le fait que Reese parle fourchelang lui avait sans doute attiré une attention particulière. Des missions importante et un rang important au sein des mangemorts.

    - Grande confiance … je ne pense pas, enfin … du moins je ne l’ai jamais ressentis comme ça.

    Le fait qu’on lui demande son nom et son prénom la gêné un peu, elle n’avait que trop attiré l’attention sur elle. Mais a en juger par le caractère de la jeune femme et les livres qu’elle avait posé sur la table sans pour autant les dissimuler de la vue des autres clients du bar, reese n’avait donc aucun soucie a se faire.

    - Reese Charston. Mais j’ai la vague impression de t’avoir déjà vu, quelle est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanon Shaughness
Mangemort
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 24
Localisation : En pleiine Scéance de Torture?
Date d'inscription : 29/12/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie * Don pour la magie noir
Patronus: Panthere
Lieux d'habitation: Maison Des Shaughness

MessageSujet: Re: Une Journée éprouvante ( Libre )   Dim 6 Jan - 17:53

Shanon fut quelques instant perdu dans ses pensées, il était exact que Voldemort n'accordait que rarement sa confiance. Si elle se souvenait bien les seul fois ou il l'avait accordée les personnes l'avaient grandement déçue. Elle entendit la voix de Reese la ramenant alors à la réalité . Son nom , oui elle le connaissait . .

- Je me rapelle d'avoir exécuté une mission au coté d'une Charston, ho mon nom est Shanon shaughness . .

Son sourire s'effaca doucement, sans un mot elle fixa Reese . . quelques chose la préaucupait, lui brulait les levres. Sa fidélité avait survecu a la mort du seigneur des ténebres ce qu'elle respectait beaucoup mais elle ne devait surement pas rester les bras croisé à se plaindre de sa disparition.
Son ton devint soudain beaucoup plus serieux, elle fit un mouvement de baguette jettant le sort d' Assurdiato sur les personnes envirronante . .


- Crois - tu qu'il y ait un moyen de le faire revenir ou est - ce complétement stupide ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Journée éprouvante ( Libre )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Journée éprouvante ( Libre )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée éprouvante [PV Eden]
» Une journée, tout simplement (Libre)
» Après une journée éprouvante...
» Une journée au soleil (libre)
» Le début de journée des Poufsouffle [Libre, prio' Pouffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Magique :: Londres ... :: Le Chemin de Traverse :: Allée des embrumes-
Sauter vers: