London Magique

Forum RPG sur le Londres magique du Monde de Harry Potter.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une envie de décrochage |Harry|

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 739
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

MessageSujet: Une envie de décrochage |Harry|   Mer 2 Jan - 20:10

    Il est un jour comme celui là où une seule envie nous prend .. Retirer tout ce que nous haïssons en ce monde .. Bien que ces jours soient souvent présents dans la vie de Sirius, aujourd'hui il revenait avec pour seul désir ... Supprimer la seule chose qui le rattache vraiment à sa famille .. Retirer le portrait de sa mère en ce lieu .. Bien que tout le monde avait déjà tenté de l'ôter, Sirius essaya de nouveau même s'il savait que cela allait être en vain ..

    Dans le long couloir sombre de la maison, Sirius lançait une multitude de sorts en direction du portrait de sa mère .. Parfois le rideau s'ouvrait et l'on pouvait entendre un hurlement strident suivit des pires insultes à son égard, mais bien vite elles se taisaient pour laisser place à des insultes bien moins audibles qui étaient cette fois lancé par ce cher Kreattur .. Cet elfe de maison qu'il ne pouvait congédié .. Bien sûr il aurait put l'envoyer à Poudlard au cuisine comme l'avait énoncé une fois Dumbledore lors d'une discution mais maintenant que Poudlard n'était plus entier, cela serait surement inutile ..

    Les sorts ne fonctionnaient pas et Sirius perdaient patience .. C'était rare mais cela lui arrivait .. Il rangea sa baguette et essaya dès lors à le retirer de manière moldue .. Il savait bien qu'il n'y arriverait pas plus mais c'était maintenant plus une raison pour se défouler que pour l'ôter ..
    Bien sûr il aurait put partir et voir des personnes qu'il appréciait mais en cet instant, cette solution ne lui avait pas du tout effleuré l'esprit .. Sûrement plus tard mais pour l'instant ce n'était pas ça.

    Il soupira d'énervement alors ... Mais c'est à ce moment là que la porte d'entrée s'ouvrit et laissa passer une silhouette qui lui fit afficher l'un des rares sourires vraiment sincères qu'il arrivait à donner.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une envie de décrochage |Harry|   Mer 2 Jan - 21:08

Le matin même, Harry s'était levé avec la ferme intention de passer au Square Grimmaurd. Il se sentait déja suffisamment honteux de ne pas y être allé depuis... une semaine, en vérité. Mais la première personne à laquelle il avait pensé en se levant était son cher parrain. Un sourire s'était alors doucement dessiné sur le visage du Survivant. À chaque fois qu'il y songeait, il avait de la peine à croire que Sirius avait enfin été innocenté. Lui qui n'avait pas pu profiter de la liberté pendant de si longues années, voila qu'il était officiellement un homme libre. Il n'avait désormais plus à se cacher... à se terrer dans la maison de son enfance qu'il avait tant haïe, bien qu'il y vivait encore.

Ainsi, peu après avoir englouti son petit-déjeuner, car englouti était bien le mot, il se rua dans les Rues de Londres pour se diriger vers le Square. Il connaissait la route par coeur, et n'avait même plus besoin de faire attention où il marchait. Que son parrain soit enfin innocent était sans doute la plus belle nouvelle ces temps-ci, et elle compensait toutes les dramatiques conséquences qu'avait eue la guerre cette année-là. Mais à cet instant, un aboiement tira le jeune homme de ses pensées. Alerté, il regarda autour de lui. Bien entendu, il avait aussitôt songé à Padfoot, et s'était attendu à voir un grand chien noir... Mais ce n'était pas le cas. Il s'agissait d'un gros chien, certes, mais il n'avait strictement rien à voir avec son parrain. Il passa donc son chemin, ne gardant pas plus longtemps son regard fixé sur l'animal.

Quelques minutes plus tard, arrivé en haut des quelques marches qui menait à la porte d'entrée cachée du numéro 12 du Square Grimmaurd, Harry hésita à frapper. Sirius lui avait déjà dit d'éviter, et que sa porte serait toujours ouverte pour lui. C'est pourquoi il saisit la poignée et ouvrit timidement la porte. À l'intérieur, il y avait la même odeur de moisi. Pauvre Sirius ! Dire qu'il avait du vivre là-dedans tant de temps. Il avait eu beau essayé d'égayer l'intérieur, Kreattur s'était toujours arrangé pour que tout reste finalement... déprimant.
Et justement, à l'instant où le Survivant entra, refermant la porte derrière lui, il s'empêcha de plaquer les mains sur ses oreilles. La mère de son parrain faisait encore des siennes, hurlant des injures qui faisaient presque pâlir Harry. Il demanda alors en couvrant à peine les cris de Mrs. Black.


Euh... Sirius ?

Machinalement, il se dirigea vers le portrait qui hurlait. Il devait sûrement s'y trouver. Et c'était le cas. En le voyant, Harry sentit son sourire zébrer son visage jusqu'aux deux oreilles, et sur un geste impulsif, il se jeta dans les bras de son parrain, la seule personne qu'il pouvait encore considérer comme sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 739
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

MessageSujet: Re: Une envie de décrochage |Harry|   Mer 2 Jan - 21:32

    Même si la vue de son filleul lui avait fait retrouvé le sourire, ce fut à ce moment là qu'il le perdit aussitôt .. Madame Black venait de se remettre à hurler .. Sirius allait devenir dingue .. Voila pourquoi depuis un certain temps il songeait à déménager, mais déménager pour aller où ? Il ne supporterait pas d'habiter seul .. Il avait été seul trop longtemps. C'est bien pour cela que cette idée n'était pas sortie de son esprit pour aller dans celui d'autrui. Parfois il jetait un coup d'oeil à des annonces qui proposaient des ventes de maisons mais ce n'était jamais suffisant.Bien sûr il quitterait cette maison un jour .. Même peut-être pour récupérer celle qu'il avait acheté lorsqu'il avait été majeur et aidé d'un membre de sa famille .. Mais cette maison n'était pas en vente ..

    Voila donc qu'il était partagé entre deux sentiments .. Celui de faire un meurtre .. Meurtre sur le portrait de sa défunte mère qu'il ne supportait pas et celui qu'il ressentait en voyant Harry .. Mais le second prit le pas sur le premier et son sourire réapparut. Il s'agrandit même lorsqu'Harry se jeta dans ses bras en oubliant même un instant sa mère qui s'était tue devant la scène .. Scène qui la poussa rapidement alors à hurler encore plus fort.
    Gardant Harry dans ses bras, il sortit rapidement sa baguette et ferma le rideau ammenant un peu de silence. Silence qu'il apprécia mais qu'il brisa en sentant son filleul.


    - Harry !

    Il le regarda de toute sa hauteur. Il le serra dans ses bras. Il avait l'impression de ne pas l'avoir vu depuis très longtemps, et ce même si ce n'était qu'une semaine .. Une semaine qui lui parut interminable. Il l'emmena alors un peu plus loin que le portait. Vers la cuisine a vrai dire, là où il y avait un plus grand espace.

    - Ca me fait plaisir de te voir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une envie de décrochage |Harry|   Mer 2 Jan - 22:31

Malgré les cris insupportables de Mrs. Black, Harry n'avait pu s'empêcher d'avoir un geste affectif envers son parrain. Le jeune homme savait à quel point il pouvait se sentir seul dans cette grande et froide maison, même si maintenant, il avait la possibilité de sortir de chez lui. Il savait bien également à quel point la vie ici devait être un enfer, avec Kreattur et un tel portrait pour seule compagnie. Harry aussi habitait seul. Ce n'était pas toujours drôle, mais il compensait cette solitude en sortant, en allant voir ses amis. Et puis, il fallait aussi dire qu'il recevait beaucoup de visites de la part de Ron et de Hermione. On ne pouvait donc pas dire qu'il était seul. Contrairement à Sirius...

Sirius qui un instant auparavant ne devait sûrement pas sourire comme il l'avait fait en voyant son filleul. Et c'était compréhensible, les cris de sa mère avait redoublé depuis que l'autre était apparu dans la pièce, mais la joie qu'avait éprouvé Harry depuis cet instant ne s'était pas atténuée pour autant. Et son parrain y remédia rapidement d'un coup de baguette. Les cris étaient à présent étouffés et on pouvait maintenant entendre que des gémissements à peine audibles.

Pendant un instant, Harry soupira de soulagement, en jetant un coup d'oeil en biais aux rideaux écarlates qui masquaient l'affreux portrait. Mais il ne s'y attarda pas et il reporta rapidement son attention vers son parrain qui l'entraînait dans la cuisine. Ce dernier lui dit alors qu'il était content de le voir. Le sourire du Survivant s'élargit légèrement. Il répondit aussitôt, l'air en effet ravi lui aussi:


Moi aussi... Je suis toujours content de venir te voir.

Même si cette maison n'était pas l'endroit rêvé pour une telle conversation, c'était vrai. Et Harry savait que Sirius avait toujours voulu sans débarasser, mais c'était difficile pour l'Ordre qui se servait de cette demeure comme Quartier Général. Ordre dont faisait maintenant partie le Survivant depuis quelques mois. Mais se préoccupant tout de même du bien-être de Sirius, il lui demanda bien qu'il se doutait de la réponse:

Comment vas-tu depuis la semaine dernière ? J'aurais aimé venir un peu plus tôt, je suis désolé.

Et il l'était vraiment. Ce n'était pas la peine de mentir, mais il se promit que dorénavant, il passerait plus souvent voir Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 739
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

MessageSujet: Re: Une envie de décrochage |Harry|   Jeu 3 Jan - 1:32

    Son sourire ne quitta alors pas ses lèvres surtout lorsqu'Harry lui dit également à quel point il était content de le voir .. Rien ne pouvait faire plus plaisir à Sirius que de voir la seule personne qu'il aimait de tout son coeur .. Oh bien sur il appréciait le reste de l'ordre mais ce n'était pas pareil .. Harry était d'une certaines manière sa famille .. La seule qui lui restait et qui ne l'avait pas renier .. Bien sur il n'oubliait pas Angélique .. Sa nièce .. Harry l'avait rencontré de temps en temps mais en général Sirius faisait en sorte de les voir séparément .. Pourquoi ? Surement qu'il ne voulait pas montrer plus d'interet à l'un quand l'autre était présent ...

    Pour ce qui était de la maison .. Même s'il déménageait il garderait celle ci .. C'était celle des Black et même s'il ne supportait pas d'y vivre, c'était tout de même son passé aussi noir et malheureux fut-il .. Et puis il l'avait mis au profit de l'ordre .. Elle resterait pour eux .. Ce serait a jamais leur Quartier Général aussi longtemps qu'ils le désireraient. Ce n'était pas Sirius qui les en empêcherait .. Il ne voulait pas qu'elle revienne aux autres membres de la famille qui maintenant se résumait à Narcissa et Andro .. Andro cela ne serait pas génant .. Il l'avait toujours aimé. La seule d'ailleur ..

    A sa question, Sirius garda le regard sur lui .. Comment il allait depuis la dernière fois qu'il allait ? Fort bien si on pouvait dire cela .. Il n'allait pas mal .. Après tout il était libre dans un monde ou le Lord n'avait pas survécut .. Bien sur il y avait encore quelques mangemorts qui persistaient mais ils étaient obligés de se tapir dans l'ombre .. Il n'était pas recherché pour le meurtre de ces moldus .. Il pouvait se promener librement dans les rues de Londres ou d'autres sans avoir peur d'être reconnu.


    - Ce n'est pas grave .. Tu dois être très occupé maintenant .. Tu es venu c'est déjà très bien. J'espere que tu reste un peu ..

    Peut-être qu'Harry était passé en coup de vent .. Sirius ne l'espérait pas. Son visage l'appaissait vraiment. Cela l'empechait de penser à des choses auxquelles il ne devrait pas .. Son esprit se focalisait sur le jeune homme ainsi.

    - Je vais bien .. Angélique est passé et Rose est revenue .. J'ai eu un peu de compagnie comme ca.

    Il l'observa un instant avec un fin sourire avant de lui retourner la question auquelle il avait eu le droit.

    - Et toi ? Ca va ? Ah au fait .. Luna est passé récement .. Elle voulait te voir ..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une envie de décrochage |Harry|   Jeu 3 Jan - 15:32

Harry regardait son parrain avec un sourire doux aux lèvres, un sourire qu'il aurait plutôt emprunté à sa mère plutôt qu'à son père. Il était tout de même heureux pour Sirius, lui qui désormais n'était plus emprisonné dans cette horrible maison. Il pouvait se dégourdir les jambes... Et les pattes ? Depuis combien de temps ne s'était-il pas transformé ? ça devait sûrement lui manquer... Surtout que maintenant, il n'y avait plus les Maraudeurs pour le suivre. Harry eut alors un petit pincement au coeur. Les nuits de pleines lunes ne se faisaient désormais sans cerf, sans rat, sans loup-garou... Une des seules personnes qui pouvaient le rattacher à la joie de vivre était... lui-même en fait. Et en songeant à ces longues nuits qu'avaient passées les Maraudeurs, il se demanda ce que cela faisait, d'être animagus. Bien entendu, il se demanda immédiatement qu'elle serait sa forme. Et si c'était un volatile ? Ce serait une toute autre manière de voler... Le regard un instant rêveur, il s'imagina sous la forme d'un aigle royal, volant au-dessus de toutes sortes de paysages magnifiques. Mais il revint rapidement à la réalité. Sirius venait justement de lui dire que ce n'était rien, et qu'il espérait qu'il resterait. Le sourire de Harry s'élargit, et il répondit avec un ton enthousiaste:

Si, je reste. Je n'ai rien à faire de la journée, et je me suis dit que du coup, je pourrais la passer avec toi...


En disant cela, Harry s'enchantait lui-même. Seulement, lorsque Sirius avait dit "un peu" le Survivant espérait que son parrain n'avait rien à faire plus tard, et qu'il n'aurait pas à partir si tôt. Mais pour le moment, se m'étant à son aise, il contourna la table et s'assit à la chaise située en face de celle devant laquelle Sirius était. Ce dernier lui racontait ce qu'il avait fait, et le Survivant hochait vaguement la tête en l'écoutant. Quand il lui demanda de ses nouvelles à lui, et lui dit en passant que Luna était passé. Harry fut surpris. Il répondit:

Luna ? Ah bon ? Je me demande ce qu'elle me veut... Enfin... Sinon pour moi, la semaine a été tranquille. Pour tout te dire, je m'ennuie un peu parfois. Ron et Hermione me rende visite, et Ginny aussi... mais bon... Poudlard me manque. C'est bizarre de ne plus y retourner... Même dans l'état où il se trouve.

Et oui... C'était fini. Définitivement fini. Mais au lieu d'avoir une mine désolée, il eut un petit sourire à l'intention de Sirius, il n'avait aucune envie de lui rabattre le moral, lui qui ne devait pas être extrêmement heureux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 739
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

MessageSujet: Re: Une envie de décrochage |Harry|   Jeu 3 Jan - 18:16

    C'est vrai que Sirius n'était pas devenu Patmol depuis un moment .. Mais après tout cela lui était inutile .. Il n'était plus obliger de sortir en douce où d'être en cavale .. L'existence de Patmol n'avait plus lieu d'être pour l'instant, mais il n'en oubliait pas pour autant qu'un jour il le redeviendrait .. Certes il n'y avait plus Cornedrue mais Lunard était toujours là et même s'il était devenu adulte avant lui, il n'était toujours pas débarrassé de son côté lycan .. Sirius lui tiendrait surement compagnie plus d'une fois comme au bon vieux temps .. Mais il n'aurait affaire qu'à un simple loup .. Ce ne serait pas aussi drôle qu'avant mais au moins ce serait moins dangereux ..

    Quand Harry lui dit qu'il ne comptait pas partir tout de suite bien au contraire, Sirius garda son sourire sur les lèvres. Il passerait donc la journée avec lui .. Il ne pouvait espérer meilleure journée .. Journée qui avait mal commencé avec sa mère et Kreattur mais qui au final se terminerait bien .. Elle ne pouvait que bien se finir.


    - C'est une exellent nouvelle alors .. Tu veux faire quelque chose de précis ?

    Dans cette maison il n'y avait pas grand chose à faire mis à part de hurler contre Kreattur une fois qu'il cache une multitude d'ojet dans sa cachette. Une fois qu'Harry s'asseya sur une chaise devant lui, Sirius lui aussi pris place sur la chaise devant laquelle il se tenait un instant auparavant.
    Harry sembla surpris que Luna soit venu pour le voir .. Finalement Sirius le fut aussi .. Pourquoi n'était-elle pas venu chez lui directement au lieu de passer par le square ? Peut-être pensait-elle qu'elle le verrait plus la-bas que chez lui.


    - Ouai .. Mais j'ignore pourquoi .. C'est une fille assez bizarre mais très gentille.

    Oui lui aussi Poudlard lui manquait parfois .. c'est là qu'il avait eu ses meilleures années et ne doutaient pas que ce fut de même pour le jeune homme .. Après tout .. Il avait eu le même début de vie que lui .. Une famille mal aimante, une école fabuleuse qui lui avait permis de rencontrer ceux qui seraient ses complices de toujours .. Ron et Hermione étaient l'équivalent de James et Rémus ..

    - Connaissant Minerva, le château sera vite rétabli .. Mais Poudlard manque à tout le monde .. Tout ceux qui ont eu la chance d'y aller ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une envie de décrochage |Harry|   Jeu 3 Jan - 22:32

{i]Prenant ses aises, Harry posa sa tête dans sa main, le coude sur la table. Il adorait passer du temps avec Sirius et lorsque ce dernier lui demanda s'il avait envie de faire quelque chose de précis, le Survivant songea instantanément à la chambre de son parrain. Cette chambre dans laquelle il avait avait tant voulu montrer sa différence avec sa famille... Curieusement, Harry ne l'avait découvert que l'année dernière, lorsqu'il avait demandé au seul "membre" de sa famille de le lui montrer. Depuis, il n'y était pas retourné souvent, sans trop savoir pourquoi... Et dans cette chambre, il savait qu'il y avait des tas d'indices sur ses parents, et sur l'époque dans laquelle ils vivaient. Il fut alors tenté de demander à Sirius d'y monter, mais n'osa pas immédiatement. Sans trop savoir pourquoi, il se dit que peut-être ce serait "violer" son intimité... Non pas qu'il refuserait, mais peut-être serait-il embarassé de montrer ainsi son passé et peut-être même le revivre par la même occasion. Ce n'était pas le but du jeune homme, il ne voulait en aucun cas voir le regard de son parrain s'assombrir en repensant à tant de choses. Cependant, il en avait très envie, et finalement, d'une voix timide, il demanda:[/i]

Euh... Je me demandais si tu voudrais bien qu'on aille dans ta chambre ?

Après tout, cette chambre était la pièce la plus "lumineuse" et gaie de la maison, mais une fois de plus, Harry ne voulait pas voir le sourire de Sirius s'effacer légèrement. Sirius s'assit alors en face de son filleul qui, avec un sourire aux lèvres, ajouta au sujet de Luna:

Oui, elle est assez spéciale. Mais je l'aime beaucoup, Elle a perdu sa mère assez tôt donc on a sympathisé en parlant de nos familles. Elle était la seule avec moi à voir les Sombrals...

L'espace d'un instant, Harry eut le regard dans le vague. Il se souvenait de ses immenses créatures qu'ils avaient pris pour voler jusqu'au Ministère de la Magie, lors de leur cinquième année. Et lorsque Sirius parla justement de Poudlard, le Survivant le regarda gravement en hochant la tête.

Oui... Et puis on y retournera peut-être, pour des raisons moins grave qu'une attaque de Mangemorts, enfin tu as raison... le Professeur McGonagall a une volonté d'enfer...

Harry n'était pas encore habitué à oublier le "Professeur" derrière le McGonagall, mais comme pour Remus, il se dit que ça allait passer au fil du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 739
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

MessageSujet: Re: Une envie de décrochage |Harry|   Ven 4 Jan - 20:28

    A sa question, Sirius parut tout de même étonné. Sa chambre ? Pourquoi voulait-il y aller ? C'est vrai qu'il ne l'y avait jamais invité puisque lui lorsqu'il y allait c'était pour se rappeler les seuls souvenirs positifs de sa vie d'antan. Sa chambre était tapissé des couleurs de gryffondor, la maison dans laquelle il a été envoyé lorsqu'il était à Poudlard. Il avait fait un peu de rangement si l'on pouvait nommer cela. Il l'avait juste dépoussieré lorsqu'il y été re-entrer pour la premiere fois depuis sa fuite d'Askaban. Mais tout avait gardé sa place initiale. Un des tiroirs étaient constament ouverts puisqu'à force de l'ouvrir et le fermer, Sirius avait jugé bon de le laisser une bonne fois pour toute ouvert.
    Il lui posa donc une question en retour même s'il ne dirait pas non ..


    - Euh .. Oui si tu veux ... Mais .. Pourquoi ?

    Il le regarda un instant puis se releva de sa chaise et le rejoignit de l'autre côté de la table. Il s'asseya sur le rebord de la table à côté de lui et baissa le regard vers lui.
    Ce n'est pas en parlant de cela qu'il perdrait son sourire .. Il était grand .. Certes cette chambre était l'un des rares liens qui le rattachait encore à James et Lily .. Mais ce n'était pas le seul .. Harry était un souvenir vivant .. C'était le seul a vrai dire .. Rémus n'avait put survivre durant la grande guerre .. En mourrant, il avait fait mourrir les maraudeurs .. Il ne restait plus que Sirius .. Pas Patmol mais bien Sirius .. Même s'il y pensait toujours, il avancait.

    Harry voyait les sombrals puisqu'il avait vu sa mère mourrir .. Une vision qu'il n'aurait jamais du avoir .. Sirius aurait dû être là pour les protéger .. Mais peut-être que finalement ce n'était pas une si mauvaise chose .. Qui aurait put mieux lui parler d'eux que lui même ? Sirius était comme un frère pour James et réciproquement.
    Il ne s'attarda pas sur ce sujet .. Ce n'était pas le plus plaisant tant pour lui que pour Harry.

    Sirius ne regarda. C'était assez étrange .. Mais normal .. Lui appelait Minerva par son prénom alors qu'Harry lui prononcait toujours le nom précédé du professeur .. Mais ce qu'Harry oubliait c'était que Severus était toujours le directeur et non Minerva .. Mais Sirius ne revint pas dessus .. Il n'avait pas envie de parler de lui .. Et ce même s'il savait que ses choix n'avaient au final pas été aussi froids.


    - Cela fera surement plaisir à beaucoup ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une envie de décrochage |Harry|   Sam 5 Jan - 16:19

Bien qu'il avait toujours le sourire accroché aux lèvres, Harry se sentait plutôt embarassé de demander une telle chose à Sirius... Et sa réponse ne l'avait pas vraiment soulagé. Se tortillant nerveusement sur sa chaise, il n'avait aucune envie de voir le sourire de son parrain s'effacer s'ils entraient dans sa chambre. Ainsi, lorsque ce dernier lui demanda "Pourquoi", Harry hésita de nouveau. Il n'avait pas non plus envie de demander à Sirius de replonger dans des souvenirs à la fois heureux et douloureux pour lui raconter son passé. En même temps, c'était la seule personne qui le rattachait à ses parents... Celui qu'il pouvait le plus considérer comme un père qu'il n'avait jamais eu. Mais il n'avais jamais vraiment osé lui demander des détails sur leur vie à Poudlard ou encore après. Tout ce qu'il savait, il l'avait vu dans la Pensine de Rogue par accident, et il le leur avait raconté, à Remus et lui. Et aussi cette fois, quelques mois auparavant ou une fois encore, il était tombé dans la Pensine de son ancien Professeur. D'ailleurs, il n'avait pas encore dit à son parrain ce qu'il y avait vu. Pour une fois... En y repensant, il se promit de le lui révéler.

Mais pour le moment, il se contenta de suivre Sirius du regard, alors qu'il contournait la table pour s'y asseoir près de lui. Harry eut un léger sourire gêné et répondit:


Eh bien... Je sais que tu as gardé beaucoup de choses sur mes parents, et finalement je me rends compte que j'en sais assez peu sur vous. Mais je ne veux pas que tu te fasses du mal en les revoyant. Donc si tu refuses, ça ne fait rien.

Et en levant la tête pour le regarder, son sourire s'élargit légèrement. Bien qu'il craignait que la réponse soit négative, il souriait ainsi pour montrer qu'un refus ne serait pas une si grande source de déception pour lui. Puis il n'avait pas envie de voir la mine attristée de son parrain. Il préferait faire autre chose du moment qu'il sourit plutôt que l'inverse. De toute façon, il était là pour passer du bon temps avec lui, et lui tenir compagnie.

Harry hocha alors la tête lorsque Sirius murmura que la reconstruction de Poudlard générerait beaucoup de plaisir. C'était une évidence, et il se surprit à penser avec un certain dégoût qu'il avait été chanceux d'avoir fini ses études justement à cette période. Il eut une grimace qui ne dura qu'une quart de seconde en se rendant compte de ce qu'il s'était dit, puis il revint au sujet principal...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 739
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

MessageSujet: Re: Une envie de décrochage |Harry|   Dim 6 Jan - 19:37

    Non qu'il refusait mais cette question était étrange à son gout. Il est vrai qu'il n'avait jamais cherché à y entrer en sa compagnie .. Au contraire cela lui ferait bien plaisir de partager ses souvenirs .. Après tout c'était les siens aussi d'une certaine manière. Tout dans cette pièce rappelait sa jeunesse auprès des Maraudeurs et de James en particulier.
    C'est pour cela qu'il ne cessait de sourire. Au contraire, c'était de merveilleux souvenirs et jamais il ne se ferait de mal en s'y replongeant. Oh bien sûr comme il se sentait coupable de leur mort, au fond de lui il y avait toujours ce petit quelque chose qui le mettait mal à l'aise mais il disparaissait assez rapidement quand il se disait qu'au fond .. Il était au moins là pour Harry .. Harry qui était le seul lien qui le rattachait à lui .. Il s'était juré d'être là pour lui jusqu'à la fin ..

    S'il refusait .. C'était comme s'il connaissait déjà sa réponse en posant sa question .. Il serait alors contredit par Sirius .. Bien sûr qu'il l'y autorisait .. Ce n'était qu'une chambre .. Et puis il pourrait ainsi lui dire toutes les anecdotes qui étaient liées à certaines situations qu'il avait put vivre avec James et les autres. Bien sûr il ne dirait que peu de choses sur Peter car lui .. Vraiment il lui vouait une haine terrible et ce même s'il était maintenant mort .. Mort qu'il ne regrettait en rien .. S'il avait put le tuer de ses mains il l'aurait fait dans cette cabane .. Heureusement qu'Harry avait été là pour l'en empecher .. Grace à lui il n'était pas devenu un assassin ...


    - Non ce sera avec plaisir .. Elle sera plus gaie que d'habitude avec ta présence.

    Il était près à y aller quand il le voudrait. De toute manière il n'avait rien à lui cacher alors tout de suite ou plus tard dans la journée .. c'était tout comme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une envie de décrochage |Harry|   Dim 6 Jan - 20:33

Harry attendit quelques secondes de plus avec un certain malaise sur le visage, même si le sourire qu'il avait au coin des lèvres montrait le contraire. Mais au final, la réponse fut positive. Harry se passa sans s'en rendre compte la main dans les cheveux. Non pas pour les ébouriffer plus, comme le faisait si bien son père. C'était seulement pour cacher qu'il était soulagé d'une telle réponse.

Puis il reporta son regard sur son parrain. Le sourire du Survivant s'était à présent élargi, visiblement ravi. D'une part parce qu'il allait en apprendre encore plus sur ses parents, d'autre part parce qu'il allait passer cette journée avec Sirius qui venait de lui dire que sa chambre n'en serait que plus gaie si Harry y entrait. Ces dernières paroles allèrent droit au coeur de ce dernier, et il s'en voulut intérieurement de ne pas être un peu plus présent dans la vie de son parrain qui devait se sentir bien seul. Il se promit alors de revenir au Square Grimmaurd bien plus qu'il ne le faisait déjà, en dehors des réunions de l'Ordre du Phénix.
Ainsi, il se leva doucement de sa chaise, la faisant grincer sur le parquet. Murmurant au passage un "merci" enthousiaste à l'attention de Sirius, il avait à présent l'intention de faire passer à son parrain une journée agréable même si, comme il l'avait dit, sa présence le ravissait déjà. Il s'avança alors jusqu'à l'encadrement de la porte, puis laissa Sirius passer devant, histoire de le suivre (HJ: J'avance un peu, désolée, sinon ça prendra le temps d'un message en plus >.>).

Lorsqu'ils marchaient dans les couloirs, Harry tournait machinalement le regard vers les têtes d'elfes de maisons décapités qui étaient à présent affichés en guise de trophées. L'expression présente sur le visage de chacun d'eux faisaient froid dans le dos. Visiblement, leur vie d'esclave n'avait jamais dû être facile pour eux, surtout s'ils étaient sous les ordres de la famille Black. Le Survivant eut alors une pensée pour Dobby. Il était peut-être mort, mais il avait eu une vie d'elfe libre, celle qu'il avait toujours recherché. Un petit sourire triste se dessina sur les lèvres du jeune garçon en y pensant. Il était mort heureux, au moins. Et puis, Hermione et même Ron s'étaient durement attelés à la libération de ces elfes. Une nouvelle S.A.L.E... Puis ils arrivèrent enfin devant la chambre de Sirius. Rien que la porte intriguait Harry. La pièce située derrière regorgeait tellement d'indices sur ses parents... Des indices et des souvenirs qu'il serait si heureux de partager avec son parrain... Une fois de plus, son sourire restait accroché à ses lèvres, et il souffla avant d'entrer:


Je suis heureux d'être là...

Il l'avait dit le regard rivé sur Sirius, comme pour lui assurer qu'il était véritablement content d'être là, malgré le fait que la maison soit aussi sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 739
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

MessageSujet: Re: Une envie de décrochage |Harry|   Dim 6 Jan - 23:31

    Lorsque qu'il lui répondit quelque instants après Harry se leva prèt à y aller. Cela fit sourire Sirius qui se leva alors à son tour et passa devant le jeune homme afin d'ouvrir la marche. Après tout il le laissait passer et c'était dans sa chambre qu'ils allaient.
    Contrairement à Harry, Sirius lui ne fit pas attention à toutes les têtes des elfes .. Il était passé tellement de fois devant durant son enfance et plus récement durant sa captivité que cela semblait tout a fait normal. Comme si d'en voir chez d'autres ne serait pas choquant.
    Ils arrivèrent assez vite en haut. Sirius y allait avec plaisir .. Ce n'était pas comme avant où il y allait car il était obligé pour aller dormir ou chercher des affaires. Il se retrouva alors devant la porte et se retourna devant Harry. Il récupéra son sourire. Sourire qui l'avait quitté durant le chemin .. Il n'allait pas sourire tout le temps tout de même ..

    Il pensait bien qu'il était content .. C'était surement un pas de plus vers son passé .. Passé qu'il n'avait put avoir et si Sirius pouvait l'éclairer un peu plus sur sa famille alors il le ferait avec plaisir .. Du moins surtout sur les bons côtés. En même temps il ne voyait James qu'en bien et Lily était quasiment parfaite, ce n'était pas lui qui pourrait en dire du mal .. Oh bien sur les coups qu'ils faisaient jeunes n'étaient pas des plus intelligents .. Mais ils étaient jeunes ..


    - Je n'en doute pas. Allez .. Viens ..

    Il ouvrit alors la porte et rentra avant lui. Il se mit dans un coin et le laissa observer .. Il ne pouvait faire que cela pour l'instant. Les questions viendraient surement au fil du temps et de l'observation. Lui n'observait pas la chambre, il l'avait vu tellement de fois qu'il pourrait vous dire quels sont les endroits ou le papier peint se décollait ..Non son regard restait sur Harry.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une envie de décrochage |Harry|   Lun 7 Jan - 21:12

Harry eut une légère moue amusée puis entra timidement, comme s'il pénétrait dans un sanctuaire sacré. C'était sûrement idiot de sa part, mais il était curieusement venu si peu de fois dans la chambre de son parrain que la pièce en elle-même était comme une relique. Et une fois de plus, son sourire s'élargit. Il jeta un coup d'oeil discret au Sirius qui venait de s'asseoir et qui se mettait à regarder la pièce, ou à l'observer lui, il ne savait pas bien. Il se mit alors à marcher dans la pièce, entendant ses propres pas crisser sur le plancher.

Il s'approcha alors des murs. Ces derniers étaient recouverts d'un papier peint pratiquement invisible puisqu'il était masqué par une bonne couche d'affiches moldues, dont les personnes ne bougeaient pas... Et puis, il y avait ces blasons de Gryffondor. Cette pièce n'avait décidément rien à voir avec le reste de la demeure... Quiconque entrait là pouvait remarquer que Sirius avait clairement voulu annoncer sa différence avec sa famille étant plus jeune... Du bout des doigts, le Survivant effleura les affiches ternies par le temps. Pour la plupart, elles représentaient des femmes, ce qui arracha un sourire amusé au jeune homme... Continuant de marcher dans la pièce, il se retrouva près du lit de son parrain. Mais ce qui attira son regard était cette photo qu'il ne se lassait de regarder, peut-être une des seules photographies sorcières mise en évidence dans la pièce. Tendant la main vers elle, il la prit doucement dans sa main, avec des gestes très tendres, comme s'il avait peur qu'elle ne fonde sous ses doigts s'il forçait trop sur son emprise. Elle représentait les Maraudeurs... Ces quatre garçons inséparables et insouciants. Sauf qu'une tête manquait.... Celle de l'élève situé tout à gauche. Harry se douta qu'il s'agissait de Pettigrow... Sirius n'aurait pas pu vivre avec une photo de ce traître dans sa chambre, c'était une certitude. Il avait effacé un peu de la même manière que son parrain lui-même avait été retiré de son arbre généalogique: à l'endroit du visage demeurait une trace comme une brûlure de cigarette.
Il ne restait donc que quatre jeunes hommes, chacun avec un visage rayonnant. Bien qu'il le savait déjà, il put de nouveau vérifier qu'en effet, il était la copie conforme de son père. Sirius, situé à sa droite, avait sur le visage un air d'insouciance que son filleul n'avait encore jamais revu. C'était comme s'il n'y avait eu aucun problème dans sa vie d'adolescent, ce qui n'était pas le cas... À cet âge-là déjà, il avait eu quelques ennuis. Puis, aussi soigneusement qu'il l'avait pris, Harry remit la photo à sa place.

Puis il se tourna vers l'homme qu'il venait de voir plus jeune. Ce dernier l'observait. Harry lui dédia alors son sourire le plus ravi et se sentit alors un peu idiot de ne rien trouver à dire. Mais il se remit tout de même à puis à marcher avec un pas certes un peu rêveur, quand il sentit une latte craquer sous sa chaussure. Craquer anormalement, un peu comme celle qu'il avait dans sa chambre à Privet Drive. Il releva vivement la tête vers Sirius et lui demanda:


Tu caches quelque chose sous ce parquet ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 739
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

MessageSujet: Re: Une envie de décrochage |Harry|   Jeu 10 Jan - 18:55

    Non cette pièce était totalement différente du reste de la maison .. C'était le but de Sirius a l'époque .. Marquer sa différence et bien montrer aux autres Black qu'il n'acceptait pas leur vision du monde. Rien qu'avec les affiches moldues il avait réussit .. Il n'y avait rien de pire que les moldus pour des sangs purs comme les Black .. Les Black qui se sentaient au dessus de tous et au même pied d'égalité que les autres sangs Purs .. Qui se faisaient rares plus le temps passait. Normal .. Quand on voyait que pour survivre le mélange des sangs était obligatoire .. Certains sangs-pur l'avaient compris .. Pas tous malheureusement.
    Sirius observait le jeune Potter qui se comportait comme s'il était entré dans une pièce qui pendant longtemps lui avait été interdit et qui fut le fruit de convoitise .. Pourtant ce n'était qu'une chambre .. Chambre qui était certe celle de son parrain mais chambre tout court. Il n'y avait rien d'extraordinaire .. Chambre d'un jeune sorcier et de tout ce qu'il aimait en ce monde ..
    Il le vit prendre une photo .. Il n'eut pas besoin de la voir pour savoir de quoi il s'agissait .. C'était lui après tout qui l'avait posé à cet endroit .. Il s'en souvenait .. En même temps il l'avait prise il y avait peu de temps .. Quelques heures à vrai dire.

    Il sourit à Harry quand celui ci le fit en premier. C'était amusant de le voir ainsi .. Un peu émerveillé dans cette pièce. C'était un peu le comportement qu'il avait eu la premiere fois qu'il avait mis les pieds chez James .. Un endroit chaleureux qui respirait l'amour .. C'était tout le contraire de ce qu'il y avait chez lui .. Un chez lui qu'il avait tout fait pour le fuir .. Qui comme on pouvait le voir n'avait pas vraiment réussit .. Oh bien sur a 16 ans il était partit chez James puis à 17 ans il avait pris son indépendance mais maintenant il était de retour dans la premiere qu'il avait connu.
    A sa question, il posa les yeux sur la lame de parquet sur laquelle Harry venait de marcher et relevant les yeux vers lui il répondit négativement. Du moins dans ses souvenirs .. Il avait oublié l'existence de cette lame mal collée.


    - Non .. Enfin ca fait longtemps qu'il n'y a plus rien .. J'y mettais plus rien depuis que Régulus à découvert cet endroit ..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une envie de décrochage |Harry|   Ven 11 Jan - 19:56

Pour Harry, cette pièce était plus qu'une simple chambre. C'était pratiquement un sanctuaire. Son parrain semblait y avoir si peu toucher depuis son adolescence que voir tant de souvenirs en évidence faisait instictivement sourire un peu plus le jeune homme. Il aurait été difficile de faire la même chose à Privet Drive, étant donné que le Survivant y était resté jusqu'à sa majorité et quavant justement, il ne pouvait pas utiliser la magie en dehors de Poudlard. Ce qui l'empêchait de rendre sa propre chambre plus "sorcière" comme il l'aurait voulu. De toute façon, aucun invité des Dursley's ne venaient dans sa chambre, c'était normal. Mais ne pouvant utiliser aucun sortilège de Glu Perpétuelle, il aurait été inutile d'essayer de décorer la pièce. Son oncle et sa tante auraient tout de suite tout décroché en son absence.
C'était aussi pour cette raison que la chambre de Sirius l'intriguait. C'était un sorcier qui avait finalement pu afficher sa différence. Bien sûr, Harry était déjà entré dans une chambre de sorcier, celle de Ron particulièrement d'ailleurs. Mais Ron restait Ron et même si Sirius était particulièrement insouciant à cette époque, d'après ce qu'il avait pu en voir, cette pièce restait pourtant différente. Et puis, il devait y avoir tant de lettres, de photos, d'indices. Car même s'il en savait pas mal sur ses parents, il avait depuis cette longtemps cette soif d'informations sur eux.

Ainsi, le jeune homme observait son parrain avec un air étrangement ravi, avant de retirer son pied de la lame de parquet qui revint dans sa position initiale dans un petit craquement. D'après Sirius, ce que se cachait dessous ne devait être que du vide, depuis que son frère avait découvert sa cachette... En l'espace d'un instant, Harry s'imagina la scène, en se référant à lui-même, et rendant équivalente une situation avec Dudley et son oncle. Il acquiesça lentement et murmura un "oh, je vois" avant de se remettre à faire le tour de la pièce, ce qui prit quelques secondes supplémentaires. Mais sentant toujours le regard observateur de son parrain, il revint vers le lit et se permit de s'y asseoir. Posant les mains sur les draps, de chaque côté de son corps, il reporta son regard vers Sirius, et lui demanda avec un léger sourire:


Au fait, tu as vu des gens de l'Ordre ? ça fait un petit bout de temps que je n'ai vu personne...

Et c'était vrai... Cette question avait beau être sortie tout seule, il était vrai qu'à part Ron et Hermione, il n'avait pas vu grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 739
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

MessageSujet: Re: Une envie de décrochage |Harry|   Dim 13 Jan - 21:54

    Sirius avait eut l'avantage de vivre dans une famille de sorcier. Il pouvait utiliser des sorts quand il voulait .. Qui aurait put donner l'identité du lanceur de sort ? Personne puisque dans la maison il y avait deux sorciers adultes et donc autorisés a jeter des sorts quelqu'ils soient. Oh bien sûr pas des impardonnables mais les Black n'étaient pas aussi stupides. S'ils avaient besoin c'était ailleur qu'ils l'auraient fait. Mais n'étant pas mangemorts et n'ayant pas vraiment d'ennemis, l'utilisation de ces sorts n'était pas necessaire.

    Sa chambre n'était pas comparable à celles des autres. Toute chambre était différente puisque toute personne l'était. Ron avait eut une enfance heureuse auprès de sa famille. Oh bien sûr vivre dans une famille nombreuse comme la leur n'est jamais facile mais il avait été heureux. Sa chambre en était le reflet. Tom Jedusor lui avait grandit à l'orphelinat .. Il était malheureux .. Il n'avait sans doute pas pu afficher sa différence .. Sa chambre devait être neutre .. Harry lui avait vécu avec des moldus qui n'acceptaient pas sa différence .. Bien qu'il soit dans ce qui était sa famille, il n'avait pas été heureux .. Sa différence n'avait pas été marqué non plus. Quand à Sirius lui avait été dans sa famille également et malheureux aussi mais la différence avec harry était le fait qu'il n'avait pas vécu avec des moldus mais sorciers .. Tant de points différents qui rendaient une pièce différente.

    Il le suivit continuellement du regard. C'était une sensation agréable qui était apparut. Rien que le fait de le voir à la découverte de ce lieu. Sirius était heureux de partager quelque chose de plus avec Harry. Oui partager même si au final ce n'était pas grand chose. Mais il se mettait a la place du jeune homme et ne doutait pas que d'être ici pouvait être une source de plaisir .. Un bond en arrière de plusieurs années qui pouvait lui expliquer un peu plus la vie de sa famille.

    Il le regarda venir sur le lit et sourit. A sa question il réflechit un instant. Oui il en avait revu .. En général ils revenaient avec plaisir dans cette maison. Non pour elle mais parce que ce fut un lieu ou tout le monde se regroupait. C'était ici qu'on savait si quelqu'un était tombé au combat ou non. Il y avait eu des rires, des pleurs ..


    - Oui bien sur .. Enfin que deux .. Angélique donc et Rose .. Enfin Rose je sais pas si tu l'a connais .. Elle a été longtemps absente ..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une envie de décrochage |Harry|   Lun 14 Jan - 21:34

Attendant la réponse de Sirius, Harry baissa un instant la tête vers le drap sur lequel il s'était assis et relevant lentement le regard, il balaya de nouveau la pièce. L'espace d'un instant, il se demanda comment avait vécu son parrain adolescent, pendant les vacances par exemple. Avait-il autant de droits que lui ? Il fallait dire que le jeune homme n'avait pas vraiment vécu en tant que "traître" et même si son oncle et sa tante le haïssait, il le laissait faire certaines choses, du moment qu'il ne les ennuyait pas. Mais Harry se demandait ce qu'il en avait été pour Sirius, au coeur d'une famille au sang-pur, toute à Serpentard et adepte de magie noire. Et vu la fureur de Mrs. Black dans son tableau lorsque son fils passait devant elle, le Survivant songea que ce devait être pire pour son pauvre parrain... Mais il se demandait comment était son quotidien parmi des personnes pareilles.
Et plus il y pensait, plus il avait l'impression d'avoir été chanceux de ce côté-là. Il se revoyait lui-même plus jeune demandant à Hermione si elle n'avait lu nulle part que Poudlard pouvait garder les élèves durant les vacances d'été, tant elles étaient un calvaire pour lui. Tom Jedusor aussi était passé par là, Harry l'avait même vu dans la pensine de Dumbledore. Mais Sirius ? ll avait sûrement pensé à ça lui aussi et il était possible pour qu'il ait insisté à son tour. Et puis, c'était compréhensible, le Survivant aurait beau aller n'importe où dans le monde, l'Ecole de Poudlard resterait un endroit magique, le plus merveilleux dans lequel il ait pu mettre les pieds.

En y repensant, il eut un petit sourire rêveur sur le visage et se surprit à penser à un éventuel "lui" amenant ses futurs enfants à la Gare de King's Cross. Il en resta d'ailleurs un instant perplexe. Comment pouvait-il penser à ça ? Il avait à peine quitter le château qu'il pensait au moment où il y amènerait une génération future, qui n'existerait peut-être même pas. Après tout, on ne pouvait pas connaître le futur. Mais la priorité du Survivant, pour le moment du moins, fut de chasser cette pensée débile de son esprit. Cela valait mieux, et il reporta son attention sur Sirius qui lui répondit juste à temps qu'il avait récemment vu Angélique et Rose... Rose Anderson ? Bien que connaissant son nom, Harry réfléchit un instant, fouillant dans sa mémoire à la recherche d'un visage... qu'il crut retrouver. Il répondit alors à son parrain avec un haussement d'épaules:


Je l'ai peut-être croisé une ou deux fois, oui. Mais je n'en suis pas sûr. Anderson c'est ça ? Ce n'est pas une animagus, elle aussi ?

Ou peut-être confondait-il avec il-ne-savait plus-qui. Il n'avait intégré l'Ordre que depuis peu de temps, même s'il connaissait à peu près tout le monde, mais la plupart était absent, en missions pour la plupart... Mais c'était par les "traits" particuliers que la plupart se détachaient des autres. Harry, lui, avait la capacité à parler au serpent, cadeau du défunt Lord Voldemort un an après sa naissance, en plus de la fine cicatrice en forme d'éclair que le Survivant avait sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 739
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

MessageSujet: Re: Une envie de décrochage |Harry|   Mer 16 Jan - 21:59

    A sa question il regarda Harry. Alors il devait savoir qui c'était. D'un il se souvenait de son nom et de deux il connaissait son attribut spécifique. Oh ca beaucoup le connaissait donc après tout... Mais bon C'était également possible qu'il l'ai déjà croisé.
    Sirius lui la connaissait bien enfin bien était surement un bien grand mot puisqu'il ne l'avait pas vu durant toutes ses années d'Askaban comme la plupart des autres membres de l'ordre du phénix ou des aurors. Son retour à Londres était une bonne chose, elle avait manqué à la plupart. Sirius était content de la revoir alors la dernière fois lorsqu'elle était venue au Square c'était tout à fait normal qu'il lui tienne compagnie.
    Sirius l'appelait Rose mais ce n'était pas son prénom en entier .. Ses parents avaient eut la bonne idée de lui donner un double prénom dont l'un était assez long. Alexandra-Rose .. C'était compréhensible alors qu'il préfère l'appeler par la partie la plus courte. Et puis Rose était un prénom plaisant.


    - Oui c'est elle. Une belle louve.

    Toutes les louves étaient belles mais Rose en se transformant donnait un aspect qui sortait de l'ordinaire à cet animal. Elle était d'une couleur argentée, se détachant des autres qui étaient plus quelconques. Son poil était d'une brillance à faire reflechir le soleil .. Quand lui se souvenait l'état de son poil a sa sortie d'Askaban .. Patmol semblait n'avoir que la peau sur les os. Il faisait peine à voir. Mais c'était normal après ce qu'il avait vécu .. Askaban n'était pas une cure de jouvence .. Non c'était tout l'inverse .. Mais depuis sa fuite, il s'était repris en tant qu'homme et donc aussi en temps qu'animagus. Patmol était maintenant tout à fait digne des plus beaux chiens que connaissait Londres.


[tout pas bien :S ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une envie de décrochage |Harry|   Sam 19 Jan - 14:35

[Et pourquoi ? ça arrive ^^']

Harry hochait frénétiquement la tête lorsque Sirius lui répondit qu'il s'agissait d'une louve. Ce que le jeune homme ignorait en vérité. Tout ce qu'il savait d'elle, c'était ce qu'il venait de dire. En fait, il ne l'avait croisé qu'une ou deux fois dans ce même manoir. Il lui avait à peine adressé la parole. Son parrain, en revanche, semblait mieux la connaître. Son regard fut perdu dans le vague pendant un moment et le Survivant ne voulut pas briser cet instant en parlant de nouveau. Il eut seulement un petit sourire ravi à l'idée que Sirius puisse avoir de la compagnie autre que la sienne. Il avait été si seul pendant si longtemps... Voir du monde même dehors devait lui faire le plus grand bien.

Et en y songeant, Harry s'aperçut que Sirius n'était pas encore venu visiter sa maison. Il l'avait depuis très peu de temps il fallait dire, ce qui avait mis fin à la volonté du jeune homme concernant sa vie au Square Grimmaurd avec son parrain. Mais il avait passé tellement de temps dans cette demeure en sa compagnie qu'il se rendait compte maintenant que lui n'était jamais venu. Après un "je vois" qu'il avait prononcé lorsqu'il tentait de se rappeler du visage de l'animagus, il finit par se lever du lit et fit quelques pas.

Un nouveau silence s'installa alors entre eux... Et pour le rompre, Harry dit le regard fixé sur le blason de Gryffondor accroché à un mur:


Au fait, tu n'es jamais venu chez moi... Pourquoi ne viendrais-tu pas un de ces jours ?

Il se tourna alors vers le concerné, un sourire aux lèvres. Il pensa que ça pourrait être bien pour Sirius de voir de nouveaux endroits... Particulièrement un de ceux où il serait toujours le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 739
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

MessageSujet: Re: Une envie de décrochage |Harry|   Ven 25 Jan - 17:02

    Sirius n'était tout de même pas coupé du monde non plus. Certe il n'avait retrouvé la liberté que depuis peu mais cela ne changeait rien au fait qu'il avait encore des amis en vie. La plupart de l'ordre du phénix avait des liens plus ou moins étroits avec l'animagus. Et puis il avait encore sa nièce. Bien sûr elle avait sa vie comme la plupart mais elle vivait avec lui. Elle avait sa propre chambre au Square et lorsqu'elle était là, il pouvait la voir quand il le voulait. La derniere fois qu'il l'avait vu, il s'était un peu disputé avec elle. Pas étonnant aussi puisqu'il avait apprit qu'elle avait eut une liaison durant sa scolarité à Poudlard avec un professeur bien plus vieux qu'elle et encore ce n'était à ses yeux pas ce qui était le plus génant .. Non elle avait choisit le pire .. Severus Rogue .. Celui qui avait été et sera toujours son pire ennemi quoiqu'il arrive. Elle n'aurait pas pu croire qu'apprendre cette nouvelle lui aurait donné le sourire .. Oh non au contraire .. Mais il avait prit sur lui afin de lui montrer qu'importe ses choix, il l'aimerait toujours autant.

    Harry reprit alors la parole pour lui parler de sa maison. Non c'est vrai il n'y avait encore jamais mis les pieds .. Oh bien sûr il aurait bien voulu mais c'était à Harry de lui proposer pas à lui de réclamer. Il savait qu'un jour il le ferait de lui même et ce jour semblait être arrivé. A cette proposition, Sirius reprit de plus belle son sourire qui ne l'avait quasiment pas quitté depuis que le jeune garçon avait franchit son perron. Cette maison qu'il s'était acheté serait vraiment la sienne .. Il ne vivait plus chez les Dursley et ne subissait donc plus leur bonne volonté a ne rien accepter de magique .. Il essaya alors de s'imaginer comment il avait bien put aménager cet endroit ..


    - Ce sera avec grand plaisir. Une cheminée y est aménagée ?

    Comme cela il saurait s'il avait besoin de transplaner dehors ou s'il pouvait utiliser la poudre de cheminette .. Cela était fort pratique pour se rendre d'une maison à une autre. Mais si ce n'était pas le cas tampis, il transplanerait, ce n'était plus désagréable comme sensation. Oh quand on commence bien sûr il faut s'y habituer mais maintenant Sirius s'était totalement fait comme la plupart des sorciers qui ont leur permis depuis bien longtemps .. Ah que c'était bien plus pratique que les voitures pour moldus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une envie de décrochage |Harry|   Sam 26 Jan - 17:04

[center]Harry avait beaucoup été aidé par Ron, Hermione et Ginny pour aménager sa maison comme il le fallait. A vrai dire, il aurait eu un peu de mal seul, et cela aurait pris un temps considérable. Mais ayant vécu aussi longtemps chez les Dursley's, dans la même pièce qui lui servait de chambre, il avait acquis quelques notions concernant une certaine responsabilité. L'amenagement n'avait donc pas été trop difficile pour lui. En revanche, une maison entière était beaucoup moins facile à gérer qu'une pièce. Et Poudlard ne lui avait pas donné de bonnes habitudes. C'est pourquoi il avait eu un peu de mal à s'arranger au début, et il avait même du demander de l'aide à Hermione, ce dont il n'était pas très fier. Mais au final, il était plutôt satisfait du résultat ainsi que l'ordre qu'il parvenait à maintenir dans la maison.

Il y recevait d'ailleurs souvent de la visite. Hermione, les Weasey's... Seul Sirius n'y avait pas encore mis les pieds. Mais c'était bien pour cette raison que Harry venait de lui proposer. Et il fut ravi de voir le sourire de son parrain s'élargir un peu. Le Surivant finit par l'imiter et écouta tranquillement sa question. Que serait une maison de sorcier sans cheminée ? Il n'y en avait pas partout bien sûr, mais cette fois-ci, le jeune homme s'était arrangé pour qu'il y en ait une. C'était toujours plus facile pour la communication, ne serait-ce que pour la poudre de cheminette ou parler directement la tête dans les flammes. Hochant la tête, il répondit:


Oui. Je me suis arrangé pour qu'il y en ait une. C'est toujours plus pratique...

Tout cela, il l'avait pensé et dit tout en gardant son regard rivé sur son parrain.

[Désolée... Panne d'inspi =_=]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 739
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

MessageSujet: Re: Une envie de décrochage |Harry|   Lun 28 Jan - 12:48

    Harry lui dit alors qu'il s'était arrangé pour en avoir une. Une bonne nouvelle alors. Il n'aurait même pas besoin de sortir du Square si un jour l'envie le demangeait de venir le voir à l'improviste. Quoique non, il préviendrait toujours et ce même s'il était toujours le bienvenue. Harry avait sa vie maintenant. C'était un homme. De ce côté là aussi Sirius devait se reprendre en main. Depuis son évasion d'Askaban il n'avait eut en tête que la vengeance et la fin du plus grand Lord maléfique. Maintenant que tout le mal avait quasiment disparut de la surface de la terre, il fallait qu'il s'occupe de lui. Chose qu'il faisait bien lorsqu'il était jeune .. Enfin Sirius n'était pas vieux pour autant, il était toujours aussi jeune mais les années l'avaient malgré tout marqué et cela se voyait un peu.

    Bon donc Harry avait fait installé une cheminée. Vraiment plus pratique. Oh bien sûr il devrait se dépoussierer en arrivant mais bon y'avait des inconvénients à tout et là ce n'était que minime. Il le regarda alors pour lui répondre.


    - Il me tarde alors de la voir cette fameuse maison.

    Ce qui n'était pas faux. Les seules maisons Potter qu'il avait vu était celle des Parents de James qui était une maison quelconque de sorciers et celle que justement James avait formé avec Lily et Harry même si ce dernier n'y avait pas vécut bien longtemps. Maintenant il verrait celle de Harry ... Peut-être qu'un jour il aurait la chance de voir celle des enfants d'Harry .. En espérant qu'il vive suffisament longtemps pour la voir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une envie de décrochage |Harry|   Lun 28 Jan - 19:50

Harry hocha la tête à la réponse de Sirius, un sourire aux lèvres. Il lui tardait également qu'il y vienne, dans cette fameuse maison. Il connaissait celle de ses parents, et il verrait enfin la sienne. Et en y songeant, le jeune homme se demanda à quel point la demeure dans laquelle il habitait actuellement était différente de l'autre... Celle dans laquelle il n'avait vécu que la première année de sa vie, et qui avait détruite en même temps que son père et sa mère. Son parrain pourrait sûrement le lui dire, une fois qu'il y mettrait les pieds. Mais à l'avis du Survivant, d'après le peu de souvenirs qui pouvaient lui rester de ses 1 an, la maison de James et Lily avait un style bien plus "sorcier" que la sienne, qui était si semblable aux habitations voisines. Mais elle lui convenait amplement comme ça, après tout, il l'avait choisie.

Oui, il faut absolument que tu viennes... [i]avait répété Harry dans un murmure, pour combler le silence qui s'était de nouveau installé entre eux.


Il finit alors par se relever, et se dirige vers une armoire où semblait être affiché quelque chose, comme une affiche. Il fut alors quelque peu déçu de voir qu'il s'agissait encore d'un poster moldu où se trouvait une femme... Harry eut un sourire amusé. Azkaban avait déjà bien changé son parrain, mais à l'époque où il étudiait encore à Poudlard, il avait toujours eu un esprit plutôt... farceur. Surtout pour ce qui était d'embêter Rogue... Et il fit aussitôt le lien Sirius/James et ce dernier avec Drago et lui-même. Il se tourna alors vers Sirius et répondit alors pour le tenir au courant...

Ah au fait, tu sais qui je croisé dans Londres ? Drago... Je ne sais pas ce qu'il venait là d'ailleurs, ce n'est pas un endroit très fréquenté par des sorciers, encore moins de sang-pur.

Il eut alors une expression perplexe. En y repensant, c'était vrai que le jeune Malefoy n'avait à priori aucune raison de se trouver dans le coin à ce moment-là. Et puis, le Survivant aurait préféré de loin que l'ex-Serpentard le surprenne dans une telle position que celle dans laquelle il se trouvait alors. Ses lunettes avaient failli y passer. Mais il eut un alors un haussement d'épaules. Malefoy en lui-même n'était pas un garçon très dangereux... ni courageux. Il avait toujours été très couard.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 739
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

MessageSujet: Re: Une envie de décrochage |Harry|   Mar 29 Jan - 18:06

    Il ne s'attendait pas à tomber dans la copie conforme de celle de Lily et James. Déjà pour une bonne raison .. Harry n'y avait pas vécu bien longtemps pour pouvoir s'y aider dans la décoration. Et puis même s'il ressemblait beaucoup à ses parents, Harry était très différents d'eux ..
    Harry avait grandit avec des moldus .. Ca devait jouer beaucoup dans sa vision aussi. Du moins c'est ce qu'il se disait. Sirius ne pensait pas que sa maison serait la même si sa vie aurait été différente, bien au contraire puisqu'il n'aurait surement pas eut besoin de marquer sa différence. On l'aurait accepté tel qu'il était.

    Harry se releva alors après avoir murmuré sa phrase. Sirius lui restait assis sur le lit en silence, l'observant. Contrairement à ce qu'il pensait, il n'était pas si curieux. En même temps Sirius ne le poussait pas à l'être. Pourtant il en aurait des choses à lui apprendre mais le plus dur était de savoir par où commencer .. Il avait bien vingt ans de souvenirs .. Pas tous en communs mais il connaissait la vie de James quasiment sur le bout des ongles. Celle de Lily un peu moins. En même temps il avait commencé à la cotoyer assez tard. Et cela a cause de James qu'elle trouvait exaspérant et du coup Sirius aussi puisqu'il n'était pas très différent de lui à la différence que Lily le laissait entièrement de marbre.

    Lorsque Harry reprit la parole, Sirius se releva alors à son tour et allaen direction de la commode. Il s'accroupit et tira le tiroir le plus bas vers lui. Il fouilla un instant mais toujours en l'écoutant. Il n'allait pas, alors qu'Harry venait, l'ignorer totalement. Il récupéra alors un petit objet, pas plus grand que la paume de sa main et referma le tiroir. Lorsqu'Harry finit de parler, il se releva et le regarda.


    - Drago ? Le fils de Lucius dans les rues de Londres ? C'est pas très étonnant .. Il doit fuir les rues de sorciers .. Il était seul ?

    Il garda alors en main l'objet, le mettant de côté dans ses pensées pour le moment. Il en parlerait ensuite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une envie de décrochage |Harry|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de décrochage |Harry|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Harry Vederchi [Pouffy]
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)
» Harry Potter Et La Coupe De Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Magique :: Londres ... :: Les habitations :: 12 Square Grimmaurd-
Sauter vers: