London Magique

Forum RPG sur le Londres magique du Monde de Harry Potter.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une envie de décrochage |Harry|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une envie de décrochage |Harry|   Mer 30 Jan - 22:48

Et puis la maison de Harry était plutôt modeste. Elle ressemblait à toutes celles qui se trouvaient aux alentours, puisqu'elle était située dans un quartier moldu. Cependant, certains sorciers de sa connaissance, ou connus seulement de réputation y habitaient aussi, d'après ce qu'on lui avait dit. C'était peut-être bon signe, les moldus seraient plus "habitués" à voir certaines personnes habillées étrangement, comme de cape ou autres. Parce qu'ils fallait dire que certains visiteurs du Survivant, notamment des collègues provenant du Ministère de la Magie, ne semblaient pas se rendre compte de la différence vestimentaire qu'il y avait entre eux et les moldus qui vivaient dans le coin. Ce qui devait être le cas des voisins sorciers du jeune homme.

Quand Sirius se leva finalement de sa chaise pour faire quelques pas, à l'instant même où Harry avait commencé à parler de Drago. Continuant à raconter son histoire, il regardait tout de même son parrain avec une certaine curiosité, se demandant vivement ce qu'il comptait faire en se dirigeant vers une commode. Il s'imaginait bien qu'il l'écoutait toujours, et c'était la raison pour laquelle il ne s'était pas arrêté dans son récit. Il vit alors Sirius tirer vers lui le dernier tiroir et en retirer un petit objet que le jeune garçon n'eut pas le temps d'identifier... Son parrain lui répondit alors... Ce à quoi Harry s'empressa de répliquer en renonçant à savoir de quoi il s'agissait, comme il imaginait qu'il allait sûrement avoir la réponse un peu plus tard:


Oui. Il avait l'air aussi imbécile que d'habitude... Cette bataille ne semble même pas l'avoir affecté. Il doit sûrement le cacher. À moi encore plus que les autres de toute façon.

Il eut alors un soupir et haussa finalement les épaules... De toute façon, un garçon comme Malefoy avait bien trop de fierté pour laisser Harry le voir comme affecté, s'il l'était vraiment. Ce qui devait être le cas vu ce qu'il avait subi, et faillit subir.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 739
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

MessageSujet: Re: Une envie de décrochage |Harry|   Ven 1 Fév - 0:02

    Drago etait bien un Malefoy alors. Même dans les pires situations, il essayait de garder face et ce même s'il devait s'effondrer juste après. La grande guerre l'avait surement affecté, bien plus que les autres mais un aristocrate comme lui ne pouvait pas le montrer. C'était comme si on demandait à Lucius de s'habiller en rose Rolling Eyes Rien qu'a cette pensée, Sirius ne put s'empecher d'agrandir son regard. Il l'imaginait plutot bien, Narcissa a ses côtés, comblée de bonheur rien quand le voyant. Mais pourquoi pensait-il à eux ? Eux qu'il n'aimait pas. Enfin ce n'était pas qu'il les aimait pas .. Ils n'auraient pas été mangemorts et partisans des idées de sang pur, il aurait put avoir de bons rapports avec cette famille qui était la sienne.

    Sirius s'appuya contre le mur le plus proche et posa la main sur la commode. Regardant le jeune homme, il répondit au sujet du jeune Malefoy puis décida de changer de sujet puisqu'il n'y avait rien de plaisant de parler d'un fils de mangemort, Malefoy ou non.


    - Oh surement pas qu'a toi .. Son père doit lui même l'ignorer .. Pour ce qu'il doit s'interesser à lui ..

    Il tendit alors la main, celle dans laquelle il avait le petit objet. Il la tendit en direction d'Harry. C'était la copie conforme d'un vif d'or. Mais il semblait user par le temps. A vrai dire ce n'était pas n'importe lequel. Lorsqu'ils n'étaient pas à Poudlard, c'était celui que James utilisait dans une plaine avec Sirius pour jouer au Quidditch. Oh bien sur ils n'étaient que deux, parfois trois quand ils arrivaient à rammener quelqu'un mais c'était suffisant pour eux. Ils étaient libres sur leur balais.

    - C'était à ton père ..

    hj : j'savais pas quoi inventer lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une envie de décrochage |Harry|   Dim 3 Fév - 22:33

hj: Bah bonne idée le vif d'or ^^ Perso, j'aurais galéré pour en trouver une >.>

Ce fut Sirius qui prononça les dernières paroles à propos de Malefoy. Et Harry pensa aussitôt qu'il avait raison. Il valait mieux changer de sujet le plus rapidement possible. Non pas qu'il préférait éviter de parler de choses négatives, il n'avait fait que ça pendant sa vie entière, mais dans une situation comme celle-ci, dans laquelle il était venu exprès dans la demeure de son parrain pour passer du bon temps avec lui, il était bien plus agréable d'orienter les conversations vers des sujets heureux. Et justement, Drago Malefoy et toute sa famille était à éviter...

C'est pourquoi le Survivant sourit lorsque Sirius ouvrit la main pour le laisser voir l'objet qu'il avait récupéré dans son tiroir. Le jeune homme fit donc quelques pas lent vers son parrain, interdit. Un éclair doré apparut alors, semblable à ceux qu'il cherchait désespérément lors des matchs de Quidditch qu'il disputait à Poudlard. Il reconnut immédiatement l'objet: Un Vif d'Or.

"C'est à ton père..." avait dit Sirius en guise d'explication. Mais il n'en fallut pas moins pour le jeune homme pour sentir un frisson d'excitation le parcourir, alors qu'il saisissait la petite boule d'or. Après un coup d'oeil à son parrain, il reporta instantanément son regard sur l'objet qu'il fit tourner sur lui-même pour l'observer attentivement. Le souvenir de son père près de l'hêtre en compagnie des Maraudeurs, ce juste avant qu'il n'aille embêter Rogue, lui revint à l'esprit. S'agissait-il de ce même vif d'or ? Celui qu'il s'amusait à laisser s'échapper avant de le rattraper au dernier moment ? Avec un sourire attendri, il demanda à Sirius:


C'est celui que j'avais vu dans la Pensine de Rogue en cinquième année ?

Puis la tentation trop grande, en attendant la réponse de son parrain, il lâcha la petite boule d'or qui voleta autour des deux hommes. Le sourire du Survivant s'agrandit avant qu'il ne s'en saisisse au dernier instant, dans un geste vif et précis. Les battements des petites ailes de l'objet lui donnait la confirmation qu'il l'avait bien attrapé. Il n'avait pas perdu ses réflexes...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 739
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

MessageSujet: Re: Une envie de décrochage |Harry|   Jeu 7 Fév - 18:34

    Si c'était celui que Rogue gardait en souvenir ? Non ce n'était pas le même .. James à Poudlard se pavanait avec la copie conforme du vif d'or de l'école alors que celui-ci, si l'on observait était différent mais il fallait vraiment regarder .. Un simple coup d'oeil le rendait semblable et un coup d'oeil appuyer le rendait unique. Déjà les initiales JP était inscrites mais en tout petit.. Mais surtout il n'était pas aussi éclatant .. Comme si vraiment le temps avait eu raison de lui..A moins que ce soit l'utilisation trop fréquente .. Dans tout les cas ce n'était pas le même puisque celui que le survivant avait entre les mains n'avait jamais été dans l'enceinte de l'école. Non il restait chez le jeune Potter et n'était utilisé que pendant les vacances scolaires .. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il en avait déjà un autre .. Son préféré a vrai dire .. Sirius se demandait même parfois si ce vif avec lequel il se pavanait avec plaisir devant les autres à Poudlard, n'était pas celui de l'école .. James en aurait été capable .. Mais a chaque fois il refusait de donner une réponse positive et Sirius n'avait aucunes raisons de douter de sa parole.

    James ne l'avait plus utilisé lorsqu'il était sortit de Poudlard .. Sirius l'avait récupéré et avait eut l'intention de l'offrir à Harry lorsqu'il aurait été en âge de jouer avec en toute sécurité .. Mais le temps était passé tellement vite et surtout il l'avait passé tellement loin de son filleul que ce cadeau n'avait eut lui que maintenant .. Mais mieux vaut tard que jamais non ? Certe il aurait pu l'offrir plus tôt depuis ses retrouvailles, mais il est vrai qu'il avait eut de nombreuses autres pensées qui lui étaient venues en tête .. Celle-ci passant après.

    Il le regarda alors jouer en silence .. Enfin jouer .. Non .. Juste voir les capacités du Vif .. Le lachant et le récupérant un peu après .. En le voyant ainsi, il revoyait James adolescent ...


    - Non c'est la première fois que tu le vois celui-ci ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une envie de décrochage |Harry|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de décrochage |Harry|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Harry Vederchi [Pouffy]
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)
» Harry Potter Et La Coupe De Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Magique :: Londres ... :: Les habitations :: 12 Square Grimmaurd-
Sauter vers: