London Magique

Forum RPG sur le Londres magique du Monde de Harry Potter.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A la recherche de sureté . .

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 739
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

MessageSujet: Re: A la recherche de sureté . .   Mar 15 Jan - 1:26

    C'est vrai qu'elle ne l'avait pas forcé à le suivre. Quoique d'une manière elle l'avait provoqué et ainsi donc elle l'avait forcé à se lever de sa place et la suivre en direction de l'arrière du bar. Oh bien sûr il aurait put la laisser s'en aller mais après tout c'était son boulot de traquer ce genre de personne et ce même s'il n'était pas en service. Sirius l'observa alors, étant toujours sur ses gardes. La personne qui était apparut dans les environs pouvaient très bien être un auror et là alors aucuns soucis mais inversement c'était fort possible qu'il s'agisse d'un mangemort et alors là il y aurait un soucis.

    Un gout de vengeance ? Oh bien sur qu'il en avait eu. S'il était à Askaban c'était de la faute de Peter son ancien camarade de Poudlard et maraudeur .. Enfin .. Il n'avait plus à être appeler ainsi .. Ce n'était qu'un sale traite. Donc Sirius avait eut ce sentiment mais Peter était mort .. Mort et donc il ne pouvait plus se venger .. Mais après tout il ne l'aurait pas fait et ce même s'il était toujours en vie .. L'année de son évasion, il avait souhaiter tuer ce sale petit rat de sa propre baguette mais Harry avait sut l'en empecher.


    - La vengeance n'a plus lieux d'être ...

    Oui la folie ne l'avait pas submergé .. Mais il serait resté un peu plus de temps et il n'aurait put faire face. Il n'avait dut son salut qu'a, justement ce sentiment de vengeance qui l'avait animé durant toutes les années où il avait été emprisonné à Askaban. Il ne rajouta alors rien à sa reflexion. Il n'y avait rien a rajouter de toutes manière.

    Il la vit regarder au ciel. Il n'en fit rien. Non Sirius continuait de la regarder. Ne pas la lacher des yeux pour ne pas être surpris. Lui aussi sentait cette présence .. Mais ne sachant pas s'il s'agissait de quelqu'un de son côté ou de celui de la jeune femme il ne faisait pas grand chose. Mais quelque chose lui disait qu'il ne s'agissait pas de Mangemort .. Il serait sinon déjà mort .. Il se mit alors à sourire à Shanon et lui dit.


    - Nous ne sommes pas seuls .. Vous ne pouvez rien tenter sans perdre la vie ou subir d'atroces douleurs ... Laissez vous faire ..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Shanon Shaughness
Mangemort
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Localisation : En pleiine Scéance de Torture?
Date d'inscription : 29/12/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie * Don pour la magie noir
Patronus: Panthere
Lieux d'habitation: Maison Des Shaughness

MessageSujet: Re: A la recherche de sureté . .   Mar 15 Jan - 18:15

Shanon entrouvit quelques instant la bouche mais se tu , Il y avait une pars de vérité dans ses paroles, mais le simple fait de les dire lui donnait un espoir et une irrésistible envie de jouer avec le feu grandissait, Mais elle allait devoir à la fois improviser et se préparer . L' allié de Black ou l 'auror, était placer en face d'eux et de biais, il ne bougeait plus attendant quelques chose. Elle avança sa tête, et lui reparla, comme elle l'avait fait un peu avant, dans le creux de l'oreille . .

- Justement que je me laisse faire ou pas je souffrirais . . alors autant le faire avec dignité . .

Elle frola sa gorge de ses lèvres, et murmura des mots intelligible. Soudain elle empoigna sa blouse et le tira en avant tout en suivant le mouvement, elle entendit le sifflement d'un sort fraichement lançé par l'Auror la froler. Pendant ses quelques seconde elle n'avait plus a se soucier de Siruis, le sortilège de Bloclang s'en chargeait pour elle. Hotant sa baguette de sa gorge, elle le poussa de ses deux bras le plus loin possible, expérant que celà serait suffisant. Sa baguette Fendit l'air en deux cercle puis se dirigea en une petit courbe vers L'auror . .


- Tresensuamitto !

Un éclair mauve et sombre jaillit de celle-ci fonçant vers l'endroit choisit, mais elle ne s'attarda pas a voir si son maléfice avait réussi. Sa tête lui tournait, ses yeux se brouillait . . les sequelles des ancien combat fesaient leurs entrée.
Mais avant qu'elle ne s'effondre, Un Crac se fit entendre . . et elle disparus du champ de bataille ne laissant rien, a part quelques traces de sang au sol . . Pour réaparaitre à des kilomètre de là, se laissant tomber dans l'herbe, un sourire béat sur le visage . . elle n'était pas mangemort pour rien mais elle commençait à prerdre la mains.Déjà! Après seulement quelques mois, a ne lançer que de Sortilège de mort lorsqu'il y avait utilité, restant dans sa maison a lire et a sentrainer à la legilimenciene, ne sortant que pour aller dans l'allée des embrumes ou le chemin de Travers . . mais apparement même lors de ses simples sortie, elle arrivait a s'attirer des problèmes . . Shanon tout cracher quoi . .
Sans bouger autre chose que sa main, elle prit le petit flacon du chaudron baveur, l'ouvrit et pris soin de ne boire que quelques goutte pour ensuite se relaisser aller sur l'herbe glaçée de l'hiver malgrès le soleil brillant dans le ciel . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 739
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

MessageSujet: Re: A la recherche de sureté . .   Ven 18 Jan - 14:29

    Il continuait de la regarder en silence. Oui ce n'était pas faux, dans tout les cas elles souffrirait mais ce n'était plus son problème. Il ne fallait pas qu'elle arrive à s'enfuir c'est tout. Alors qu'elle l'empoigna, lui aussi sentit le sort si près. Cet individu était-il sot de tenter quelque chose alors qu'ils étaient si près l'un de l'autre ? Il aurait put toucher les deux .. Et dans tout les cas qu'il s'agisse d'un auror ou d'un mangemort c'était la même chose .. Une simple erreur et la situation se retournerait d'un seul coup soit pour Sirius, soit pour Shanon.

    Sirius ne put alors plus rien prononcer .. la jeune femme lui avait sortit un sort .. Mais qu'importe .. Comme tout bon phénix, il avait apprit à formuler des sorts muets .. C'était bien pratique par exemple dans ce cas ci, ou la parole n'était plus possible. Une réplique le démangeait mais sans la parole il ne put la sortir .. Qu'importe ..

    Sirius se sentit alors poussé en arrière. Mais il ne tomba rien .. Non il recula simplement de quelques pas .. Ces quelques pas surtout fait par l'étonnement de son geste. Il en profita alors pour pointer sa propre baguette vers lui pour se délier la langue. Ah c'était mieux .. Mais trop tard .. Shanon venait de lancer un sort en direction de l'intru .. Il allait lui en lancer un mais il ne put .. Crac .. Shanon venait de disparaitre .. Il ne savait pas où .. Il s'en fichait finalement .. Il savait qu'il la reverrait bientôt ... Il avait son nom .. Il pouvait toujours lui rendre une petite visite .. Bien sûr en se préparant ..

    Il se détourna alors et alla voir si la personne qui était venue était en bon état ou non. Lorsqu'il arriva vers elle, il fut étonné. Ce n'était pas un auror .. Non au contraire .. C'était un jeune sorcier .. Peut-être qu'il avait 20 ans tout au plus .. Mais pourquoi avait-il fait cela? Il aurait put perdre la vie .. Il ne chercha pas a comprendre et le laissa repartir chez lui pendant que lui même transplana pour rentrer au Square .. Ou du moins devant et poussser la porte .. Il alla s'effondrer sur son lit tout doucement grimacant au contact avec ses blessures .. Il les avait oubliés ..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche de sureté . .   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de sureté . .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Magique :: Londres ... :: Le Chemin de Traverse :: Le chaudron baveur-
Sauter vers: