London Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Magique

Forum RPG sur le Londres magique du Monde de Harry Potter.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bellatrix Lestrange

Aller en bas 
+3
Lucius Malfoy
Shanon Shaughness
Bellatrix Lestrange
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Envoûtement
Patronus: Hyène
Lieux d'habitation: Là où tu ne veux pas me trouver ...

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:25

Votre personnage :



Nom : Black Lestrange
Prénom : Bellatrix
Date de Naissance : 1951


Description physique:

Avant son emprisonnement à Askaban pendant 14 ans, Bellatrix était une jeune femme pimpante et très agréable à regarder. Pas très grande , elle arborait une silhouette gracieuse et menue. Mais lorsqu'on la considérait de plus près on devinait dans son visage bien dessiné une vivacité et une nervosité incroyable. Ses yeux, deux prunelles sombres scintillent d'un éclat parfois dément surtout lorsqu'il s'agit de servir son maître, le Seigneur des Ténèbres mais peuvent parfois envouter le coeur d'un homme tant leur profondeur et leur mystère savent capter son interlocuteur.
Bellatrix possède une longue chevelure de jais qu'elle tente de discipliner en vain dans des chignons tarabiscotés et porte toujours des robes noires et cintrées mettant en valeur sa silhouette bien proportionnée.
Néanmoins, la prison a beaucoup changé la belle aristocrate un peu garçon manqué. Bien que gardant toujours le même style vestimentaire quoique un peu plus usé qu'autrefois, ses contours sont devenus plus secs, plus nerveux encore qu'auparavant. Son visage aussi a vieilli et prend de plus en plus souvent cette expression de démensité qui donne à ses iris d'onyx une lueur vraiment folle et sadique. Ses cheveux sont encore plus en bataille et à la voir on se dit qu'elle a plus d'une sorcière dévorée par la folie et la perversion qu'une aristocrate digne de ce nom.


Caractère :
Bellatrix est une personne très particulière, elle saura user de son charme et de sa capacité de manipulation pour vous faire tomber dans des pièges tous plus pervers et subtils les uns que les autres. Ce qui sous entend une grande intelligence et capacité d'adaptation. Ceci peut néanmoins sembler contradictoire avec son côté dément qui surgit sans crier gare et l'amène à faire des choses dénuées de toute humanité voire de toute cohérence. En gros, elle est totalement imprévisible et peut passer d'un calme olympien, presque léthargique à une excitation déplacée et sauvage.
La seule personne devant laquelle elle reste d'une humeur égale faite d'adoration presque amoureuse et de soumission c'est son maître. En effet elle a passé toutes ces années en prison pour lui et en est fière, jamais elle n'a caché son allégeance contrairement à d'autres mangemorts qui plaidèrent avoir agit sous Impérium et non parce qu'ils étaient vraiment des disciples de Lord Voldemort.
Bellatrix est très fidèle en amitié alors que côté coeur elle peut se montrer plutôt volage bien que liée par les lois du mariage à Rodolphus Lestrange. Mais ces écarts sont rares enfin... aussi rares que ses crises de démence...



Famille et Sang : Bellatrix est issue de la très ancienne lignée des Blacks. Elle est de sang pur

Histoire :
Bellatrix Black naquit le soir d'automne du 25 Octobre 1951 au manoir familial des Blacks, alors que dehors se déchainait la foudre du ciel comme pour souhaiter la bienvenue à cette enfant dont le destin serait scellé comme un pacte immortel avec le Mal. Druella , sa mère était aux anges mais Cygnus, lui aurait préféré avoir un fils.
La petite Bella grandit donc dans un environnement de luxe et de tranquillitté sous l'autorité implacable de son père qui voulait qu'elle en sache toujours plus. Dès qu'elle fut en âge de tenir une baguette, il lui en acheta une sans attendre l'âge requis, en effet Cygnus se croyait au dessus des lois et faisait comme bon lui semblait.
Bientôt Bella eut deux soeurs dont l'âge se suivait à peu près Narcissa et Androméda. Narcissa était une vraie poupée et ne se plaisait qu'avec des belles robes et des coiffures diverses et variées alors qu'Androméda elle, se passionnait pour les moldus et les sangs de bourbe.
Bien vite les deux ainées firent clan considérant la dernière comme une hérésie face à la pureté de leur sang.

Bella grandit, toujours plus garçon manquée et tête brûlée, se comportant comme le fils qu'aurait voulu avoir son père. Elle entra à Poudlard et fut bien évidemment envoyée à Serpentard, quelle autre maison aurait pu lui convenir ? Aucune, vous êtes d'accord avec moi : effrontée, minaudière, manipulatrice et cruelle Bellatrix ne se lassait pas de rabaisser les élèves des autres maisons en gardant sa prétention d'aristocrate pourrie gatée mais malgré tout endurcie.
A l'école elle renforça le lien qu'elle entretanait depuis son plus jeune âge avec Lucius Malfoy, ce garçon super class à la voix trainante et pleins d'idées tordues tout comme elle. Elle le considérait comme son meilleur ami et c'était réciproque, parfois même, elle espérait que son père le promette à lui car personne d'autre ne la comprenait aussi bien que ce blondinet efflanqué mais ô combien séduisant.

Mais ce ne fut pas le cas , son ami fut donné à sa soeur et elle à Rodolphus Lestrange, un homme plus agé, un sang pur, qu'elle et qu'elle avait vu une ou deux fois dans une de ces soirées mondaines qu'elle avait en horreur et pendant lesquelles elle s'éclipsait pour filer à la bibliothèque de la demeure ou à sa salle d'entrainement à la magie.

Lord Voldemort refit surface et recruta des adeptes. La jeune fille fut immédiatement séduite par ce sorcier puissant qui avait la même haine des sangs de bourbes et cette passion pour les arts noirs.
Elle devint rapidement une de ses discples , une "mangemort" : elle aimait ce nom ça faisait sadique, cruel, puissant ...
Lucius la suivit rapidement et Rodolphus aussi. Les missions s'enchainèrent transformant les adolescents épris d'action et de violence en adultes cruels, sanguinaires et d'une totale soumission à leur Seigneur et Maitre, ce dieu qui leur apportait la considération qu'ils avaient toujours recherché, ce dieu qui en les asservissant faisait d'eux les Princes du mal .

Mais un gamin, un bébé eut raison de leur Maître si puissant. Bien sur aucun mangemort ne cru cela. Voldemort avait tout simplement disparu pour une raison qu'ils n'avaient pas la prétention de connaitre et reviendrait surement bientôt.
Ses fidèles furent emprisonnés sauf ceux qui par des moyens plus que douteux et lâches aux yeux de Bella firent croire à l'Impérium pour garder bonne figure au sein de la communauté magique.

La jeune aristocrate se retrouva donc derrière les barreaux avec Rodolphus et Rabastan entre autres, brisant sa vie de femme qui soit dit en passant ne lui plaisait guère.
Quatorze années passèrent, faites de privations, de souffrance physique et morale qui eurent raison du mental de Bellatrix. Mais cette folie lui permit de se faire une carapace qui la laissa en vie là où nombreux de ces anciens collègues et amis trouvèrent finalment la mort.
Elle se mit à aimer encore plus Voldemort, à l'aimer non seulement comme un mentor mais comme l'homme qu'il demeure malgré tout. Dans un coin de son esprit tourmenté et au combien ingénueux malgré la folie, Bellatrix savait que cet amour était impossible mais elle ne cesserait jamais de lui prouver par son dévouement , sa fidélité à la vie à la mort.

Le Seigneur eut enfin de la reconnaissance pour ces fidèles emprisonnés, un soir, alors que l'orage se déchainait sur la forteresse d'Askaban campé en plein milieu de la Mer du Nord, la marque s'éveilla tordant la chair de son bras avec une brûlante perversion.
Bellatrix frissona de plaisir, il venait les sauver, les sortir de là. Les choses allaient reprendre là ou elle s'étaient arrêtées et rien ni personne n'empêcherait la femme mangemort de déchainer sa cruauté et sa haine au service de son Maître.



Néanmoins les choses ne tournèrent pas comme elle le souhaitait. Pourtant la grande guerre arriva, celle qu'elle attendait depuis si longtemps. L'heure était venue de déferler sa cruauté comme jamais. Le combat fut rude mais elle s'en fichait , donner tout ce qu'elle avait pour son maître c'était sa seule raison de vivre.

Et sous ses yeux, au milieu du déferlement des sortilèges, des lumières fugitives de la magie Voldemort fut vaincu par ce bébé Potter et ses alliées Sangs de Bourbe. L'espace d'un instant, Bellatrix resta immobile, pantelante devant ce qu'elle ne voulait accepter, qu'elle n'accepterai jamais.


..................... Suite plus bas sinon ça rentre pas ...............................


Caractéristiques (Aptitudes spéciales):
Bellatrix possède bien sur tous les pouvoirs qu'un sorcier humain peut espérer avoir et les utilise à la manière d'une virtuose par le biais de sa baguette magique. Sa dextérité et sa puissance lui permettent de relever n'importe quel défi mais elle possède un don qui a la capacité de lui soumettre les hommes comme les femmes. Son regard perçant s'infiltre dans le vôtre et si vous n'avez pas suffisemment de barrière psychique décèle vos secrets un peu à la manière d'un legilimens. Mais la fourberie de Bella va plus loin et cet envoûtement peut lui permettre d'asseoir momentanément sa volonté sur vous.


Personne sur votre avatar : Helena Boham Carter



Le Joueur :

Prénom : Shendra

Âge : 24

Où avez-vous connu le forum ? Je fais déjà Lucius lol!

Echelle de présence : 5 sur 7


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Shaughness
Mangemort
Shanon Shaughness


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : En pleiine Scéance de Torture?
Date d'inscription : 29/12/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie * Don pour la magie noir
Patronus: Panthere
Lieux d'habitation: Maison Des Shaughness

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:29

Re-biienvenu ! Very Happy
La ptit touùch' qui manquait au fofoO . .
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Envoûtement
Patronus: Hyène
Lieux d'habitation: Là où tu ne veux pas me trouver ...

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:35

Merci Wink

Vivement les bastons Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Mangemort
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Magie noire : malédictions, démonologie
Patronus: Renard roux
Lieux d'habitation: Manoir Malfoy - Comté du Wilstshire -

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:41

Bienvenue chère belle soeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Shaughness
Mangemort
Shanon Shaughness


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : En pleiine Scéance de Torture?
Date d'inscription : 29/12/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie * Don pour la magie noir
Patronus: Panthere
Lieux d'habitation: Maison Des Shaughness

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:42

J'te diit déjà Mon PersoO te détest Very Happy (( diir que moà j'en suis fan x'D ))

Viit' la bataille Phénix Vs seprent ! on est plus nombreux maintenaànt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Envoûtement
Patronus: Hyène
Lieux d'habitation: Là où tu ne veux pas me trouver ...

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:51

(Lucius) Merci vieille branche Twisted Evil

(Shannon) Oui j'ai vu dans un de tes sujets que tu détestais Bella ( lol! ok )
On va faire rendre gorge à tous ces phoenix hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy
Mangemort
Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux:
Patronus: Cygne
Lieux d'habitation: Manoir Malefoy

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:10

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH ma soeur chérie!!!! [ enfin presque chérie^^]

Re-Bienvenue! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Envoûtement
Patronus: Hyène
Lieux d'habitation: Là où tu ne veux pas me trouver ...

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:31

Merci soeurette de cet accueil chaleureux Laughing

Par contre je viens de tilter quelque chose, je suis pas dans les postes vacants ce qui signifie que je suis sensée être morte pendant la guerre Sad

J'espère que mon cousin aura pitié de moi Cool XD
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy
Mangemort
Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux:
Patronus: Cygne
Lieux d'habitation: Manoir Malefoy

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:53

Alors là non non non non non non non non je ne suis pas d'accord!!!!!! Je ne veux pas avoir ma soeur chérie favorite qui soit mouru! Non et re non! Sirius tu n as pas le choix tu la laisse en vie! ça va hein! je me fais martyriser par mon époux si en plus j'ai pas ma soeur pour me soutenir! Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Mangemort
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Magie noire : malédictions, démonologie
Patronus: Renard roux
Lieux d'habitation: Manoir Malfoy - Comté du Wilstshire -

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:01

(Bella) T'es toujours aussi tête en l'air lol!

*se dit que la prison l'a rendu encore plus folasse XD *

(Cissy) Mais comment cela je vous martyrise ?
En voilà des manières Shocked
Loin de moi l'idée de passer pour un martyre mais dans ton genre t'es pas tendre non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy
Mangemort
Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux:
Patronus: Cygne
Lieux d'habitation: Manoir Malefoy

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:18

Ne jouez dont pas les innoncents! Suspect
Moi pas tendre?! qu'est ce qui faut pas entendre! Je suis la plus aimante et la plus attentionnée des épouses!

Siriussss!!! regarde un peu comment il se comporte!!! tu peux pas m'enlever ma soeur!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Envoûtement
Patronus: Hyène
Lieux d'habitation: Là où tu ne veux pas me trouver ...

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:47

(Cissy) T'inquiète pas Sis n'est pas un bourreau, il va me valider à ses risques et périls Laughing
Alors comme ça tu es malheureuse avec Lucius ?

Il va le payer cet abruti Evil or Very Mad

Lucius ?? A mais tu es là !!!

Mari indigne ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:40

Re-bienvenue ... Hum .. Si Bella n'était pas dans les Pv c'est qu'elle a été tué par Molly ...
Bon ... J'hésite ... Qui veut revoir Bella ? Lol
A ce moment là tu édite ton histoire et au lieu que Molly te tue, elle te blesse sérieusement ...
Conditions pour l'avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Envoûtement
Patronus: Hyène
Lieux d'habitation: Là où tu ne veux pas me trouver ...

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:47

Ok je vais éditer Wink
Mieux vaut être mal en point et pleine de colère que dans la tombe et mangée par les vers lol!

La vache je fais des rimes à 0h45, ça devient gravissime XD

Je crois que si une Molly vient gonfler les rangs de l'Ordre je vais l'égorger Twisted Evil niac niac niac !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Envoûtement
Patronus: Hyène
Lieux d'habitation: Là où tu ne veux pas me trouver ...

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:57

.......................Suite......................


Puis une rage monta du fond de ses entrailles, elle voulait tous les tuer ces sales petits sorciers et leurs alliés de l'Ordre du Phoenix, les envoyer dans la tombe.
Elle vibrait de joie d'en avoir déjà tué plusieurs notamment un des fils de Molly Weastley, cette traître à son sang qu'elle n'avait jamais pu saquer depuis son premier jour à Poudlard.

En parlant de cette dernière, elle apparut enfin, c'était pas trop tôt Bella pensait qu'elle aurait été capable de se dégonfler. Son adversaire la considérait les yeux luisants de haine et de mépris, ausi loin que remontent ses souvenirs, jamais Molly n'avait montré un tel visage.

Surement qu'elle n'allait pas lui faire de cadeaux, ça tombait bien, elle non plus n'en avait aucune envie.

Délaissant ses autres adversaires, elle s'avança vers la rouquine, ses yeux d'onyx luisant d'une perversion vicieuse. Elle avait une folle envie de la faire souffrir avant de lui assener le coup de grâce.
Les deux sorcières engagèrent un combat sans merci, les éclairs rouges fusaient et se rencontraient les éloignant l'une de l'autre dans une gerbe lumineuse. Leur détermination les poussait à rendre de nouveau leur contact plus étroit accentuant ainsi la puissance de la magie.
Bellatrix n'avait de cesse de l'attaquer mais son adversaire parait avec une aisance presque irréelle. Elle ignorait le sentiment de rage que pouvait à cet instant ressentir Molly, la rage d'une mère à qui on a arraché son enfant. La colère de la femme mangemort était liée à la mort de son Maître certes aimé mais les deux choses étaient bien différentes.

La mère Weastley ne faiblissait pas, bien au contraire. Plus Bella la matraquait de sectum sempras et d'endoloris, plus elle semblait forte, invincible, plus la rapidité de ses parages révélaient une force meurtrière. La femme mangemort recula légèrement et Molly avança pour ne pas perdre l'aplomb de ses sorts:

"Tu manies presque aussi bien la baguette que tes casseroles Weastley", cingla Bella avec un sourire narquois . Son adversaire ne répondit pas, gardant son visage figé dans une expression étrange que n'importe qui aurait pu trouver terrifiante, n'importe qui mais pas Bellatrix Lestrange, pas la plus fidèle d'entre les fidèles.
"Tu aurais du donner des cours à ton gamin, sans vouloir souiller sa mémoire, il se battait comme un gros dindon à qui l'on vient d'arracher la tête. Tu n’es pas la meilleure »

Mais ses railleries n'atteignaient pas Molly qui continuait de parer les attaques de la mangemort comme s'il ne s'agissait que de simples caresses alors que les siennes faisaient reculer à chaque fois son adversaire qui serait bientôt acculée au mur. Cette dernière commençait à fatiguer et songea à tort qu'il en était de même pour la rouquinne.
Il était plus que temps de passer les politesses et d’en finir une bonne fois pour toutes :

« Avada Kedrava », scanda-t-elle de sa voix rauque et sauvage. Un éclair vert d’une puissance incroyable fondit sur Molly qui d’un mouvement souple de son bras le para reculant néanmoins de quelques pas. Le visage de Bellatrix se défit un instant, comment avait-elle pu arrêter une telle attaque ?
La rouquine esquissa un sourire sans joie, un sourire doublé d’un regard dans lequel ne perçait que le chagrin et la colère :

-« Sale pute… Mais tu as raison je ne suis pas la meilleure… Sectum Sempra ! »
Un filet rouge tissa ses filaments de magie et perça le bouclier de Bellatrix avant de la percuter de plein fouet la projetant contre le mur. Elle glissa le long de la paroie à moitié sonnée alors qu’une coupure partait de la base de sa gorge et descendait entre sa poitrine pour disparaître au milieu de son dos. Un flot de sang s’échappa de sa blessure et Bella crispa son visage sous la douleur cisaillante qui prenait possession de ses sens. Elle leva néanmoins ses yeux sombres sur Molly et afficha une mine narquoise glissant sournoisement sa main vers sa baguette. Ce geste n’échappa pas à la mère Weastley qui d’un sortilège informulé envoya l’instrument magique de la meurtrière hors de sa portée.

« Vas y ! Tue moi sale pute ! », cracha la femme mangemort les yeux luisants toujours de la même arrogance alors que sa violente hémorragie l’affaiblissait chaque seconde un peu plus. La rouquine ne bronchait pas et sa baguette se pointa de nouveau sur son adversaire, son visage autrefois gracieux gardait ce même rictus dénué de toute allégresse puis elle répondit d’une voix étrangement calme et profonde :

« En effet, je ne suis pas la meilleure… Mon fils était bien meilleur que moi… Avada … »

Le sort en était jeté, Bellatrix s’était repassé cet instant des milliers de fois dans sa tête et avait imaginé la douleur glaciale qui s’en suivait lorsqu’on recevait le sortilège de la mort. Ses prunelles d’onyx toujours plantés dans celles de Molly, elle avala nerveusement sa salive alors que ses bras la soutenant en position assise se mettaient à trembler frénétiquement. La femme mangemort se dit que c’était la faiblesse qui faisait ça, jamais elle n’aurait tremblé devant la mort, bien au contraire, elle était sa plus tendre complice.

« Kedrava ! » Une lueur verte jailli de la baguette de la rouquine précédant un rayon qui fut dévié par un autre sortilège provoquant un nouveau bouclier qui explosa projetant l’assaillante en arrière alors que Bella faisait les frais de l’impact de ce mélange de magie. Un frisson glacial la parcourue et elle sombra dans l’inconscience.

Rodolphus Lestrange s’approcha de Molly, il venait sauver la vie de son épouse mais elle était sérieusement amoché.
« C’est fini maintenant », gronda-t-il de sa voix grave avant de prendre Bella totalement inerte dans ses bras puissants et de transplaner.
Lucius, lui avait regardé toute la scène, c’était lui qui avait paré l’Avada mais le soin d’aller chercher leur collègue blessée ne lui appartenait pas. Etant père de famille, il saisissait le comportement de Weastley mais il n’était pas excusable pour autant. Il disparut à son tour dans une volute de fumée noire.


Bellatrix ne se remit jamais totalement de sa blessure qui venait marquer son corps d'un sceau sinistre. Mais si elle avait moins la pêche ce qui bien sur n'allait surement pas durer une étrnité , la mort du Seigneur des Ténèbres loin de la plonger dans une léthargie morbide finit de raviver sa soif de haine et de vengeance. L'ultime combat avait failli avoir sa peau, elle en garderait une santé fragile, mais elle n'avait pas l'intention de se rendre, jamais de la vie.

Le raid sur Pourdlard lui aurait permit de se défouler un peu mais son mari soutenu par Lucius lui défendirent de s'y joindre. Chose à ne pas faire et qui renforça sa volonté de n'en faire qu'à sa tête et de prouver une fois de plus de quoi elle était capable. Elle captura un de ses collègues mangemorts , un certain Walden Macnair et se fabriqua du polynectar pour prendre son apparence. Une fois l'assaut terminé, c'est avec fierté qu'lle reprit son vrai visage aux yeux de Lucius qui avait diriger les mangemorts... Pour cette fois... Elle adorait faire des pieds de nez à ces hommes trouillards et plus douillets que des fillettes.

Elle voulait venger son Maître adoré mais plus que ça, ce qu'elle voulait était tout simplement l'éradication pure et simple de tous ceux qui avaient participé à l'assassinat de Voldemort. Elle les tuerait un à un, ces sales petits sangs de bourbes, un à un sans jamais se lasser de leur souffrance, de leurs larmes, de leurs cris...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:13

Oula tu m'en fait lire toi ptdr
Donc maintenant j'suis ok pour que Bella revienne parmis nous XD

Tu es donc Validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Envoûtement
Patronus: Hyène
Lieux d'habitation: Là où tu ne veux pas me trouver ...

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:24

J'aime bien vous assomer de lecture lol!
J'ai été inspirée.

Merci cousin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:38

Que je te rencontre pas sur mon chemin xd
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Envoûtement
Patronus: Hyène
Lieux d'habitation: Là où tu ne veux pas me trouver ...

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:41

Mais je te retourne ces paroles mon cher Laughing XD
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:44

J'adore deux perso qui finalement sont pas morts ptdrrrr
A cause de toi j'ai du changé la bio de Molly ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Narcissa Malefoy
Mangemort
Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux:
Patronus: Cygne
Lieux d'habitation: Manoir Malefoy

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:53

aahhhh je savais que mon cousin chéri ne laisserait pas mourir l'une de ses cousines adorées!!!!! Razz
Bella chérie j'espère que tu vas nous débarasser de toute cette vermine! à commencer par le cousin^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:54

Hééééééééééé Narcisssssssssa Tu vas te taire oui ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Narcissa Malefoy
Mangemort
Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux:
Patronus: Cygne
Lieux d'habitation: Manoir Malefoy

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:20

Non mais comment tu parles à ta cousine chérie adorée!!?? Bella voilà il mérita vraiment de souffrir parce qu'il est dépourvu de toute courtoisie le cousin!^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:26

Oh J'en manque pas ...Je m'abstiens simplement d'en avoir avec toi ... huhu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:22

Bienvenue en retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellatrix Lestrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Magique :: Au commencement, il y avait ... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser