London Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Magique

Forum RPG sur le Londres magique du Monde de Harry Potter.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Encore une journée de travail ...Et une!

Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail Swan
Personnel du Ministère
Abigail Swan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: //
Patronus: Un lynx
Lieux d'habitation: Maison Swan

Encore une journée de travail  ...Et une! Empty
MessageSujet: Encore une journée de travail ...Et une!   Encore une journée de travail  ...Et une! Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:28

Comme chaque matin Abigail arriva pile à l'heure au travail, elle prit l'ascensceur jusqu'a au deuxième étage quelque peut incommodé par tout ces messages qui volait au dessus de sa tete et par un sorcier plus qu'imposant qui l'obligeat à se coller contre la cloison de l'ascenceur. Une fois au deuxième elle s'eeforca de se glisser entre les sorciers a force de " Pardon, Ecusez-moi, désolée" tout en baissant les yeux et en tenant son sac contre elle. Une fois sortit, la jeune fille avait les joues rouges, elle souffla un bon coup et remit sa cape en place avant d'avancer a travers les couloirs. Elle passa tout d'abord devant le quartier général des aurors, la grane porte étant entrouverte, elle put voir la mosaique de portraits affichée sur l'un des murs. Nombre d'entre eux étaient barrés d'une grande croix rouge.

Elle continua son chemin passant devant divers bureaux dans lesquelles elle pouvait à peine voir les sorciers qui étaient surchagés de dossiers à traiter. Elle grimaça, c'était surement ce qui l'attendait dans son propre bureau .... Des tonnes et des tonnes de dossiers à traiter, de la paperasse, pleins de vérifications à faire avant les futurs procès et actions des aurors. Elle arriva enfin tout au bout du couloir ou se trouvait son bureau, elle oubrit la porte et se dirigea sur sa chaise sur laquelle elle se laissa tomber lourdement après avoir enlevé sa cape. Elle la fit léviter jusqu'au porte manteau et commena à s'installer. Elle ne jeta pas un seul regard à sa collègue qui se faisait les ongles à l'aide de sa baguette tout en lisant le dernier exemplaire de la gazette du sorcier.

Abigail commenca donc son travail, et vers 10 heures dnas la matinée quelqu'un frappa a sa porte. Elle leva les yeux surprise que quelqu'un se donne la peine de venir dans ce bureau, elle ne recevait personne ici en général. Sa collègue montra a cette personne qu'elle était occupée en désignant ses ongles pas encore sec et désigna Abigail du doit. Cette dernière se leva assez précipitemment et une missive à son intention qui arrivait au meme moment ne put éviter son oeil droit. Elle jura, pressant sa main contre son oeil


Non d'un scrout à pétard, je déteste ces saletés des messages, toujours à nous suivre partout comme des vautours!

Elle rougit se rendant compte qu'elle n'était pas seul

Euh désolée, je ..Euh ... Vous désirez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une journée de travail  ...Et une! Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de travail ...Et une!   Encore une journée de travail  ...Et une! Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:50

Bientôt la rentrée... Cho y pensait avec une certaine angoisse, maintenant qu'elle ne la vivrait plus en tant qu'élève mais en tant que professeur. Elle espèrait que tout se passerait bien, mais il n'y avait pas de raison du contraire ; le pire était derrière elle.
Tout de même, cela faisait quelques temps qu'elle n'était pas retournée à Poudlard. Pas depuis qu'Harry avait vaincu Vous-Savez-Qui en réalité.

Elle déambulait dans les rues de Londres, à la recherche de la fameuse cabine téléphonique. Pourquoi prendre l'entrée des visiteurs ? Parce qu'après tout, c'était un peu ce qu'elle était, elle n'y était jamais rentrée même si sa mère y travaillait.

* Ah là voilà... *

Une fois arrivée au Ministère, elle se rendit au service désiré. Du moins ce qu'elle croyait...

* Zut, je crois que je me suis trompée... *

Elle frappa à une porte, tentant le tout pour le tout...! Une femme vraisemblablement très concernée par son travail (hum XD) lui indiqua sa collègue qui était en train de pester.

Cho perdit le peu d'assurance qui lui restait :

- Euh bonjour... Je suis Cho Chang, je... je ne sais pas trop où je suis en fait, déclara-t-elle d'un air déconfit. Je suis une nouvelle prof à Poudlard et je crois que je dois venir chercher mon emploi du temps ici en personne... Vous pouvez peut-être m'aider ? demanda-t-elle avec espoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une journée de travail ...Et une!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Magique :: Londres ... :: Le Ministère de la magie. :: Département de la justice magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser