Comme chaque matin Abigail arriva pile à l'heure au travail, elle prit l'ascensceur jusqu'a au deuxième étage quelque peut incommodé par tout ces messages qui volait au dessus de sa tete et par un sorcier plus qu'imposant qui l'obligeat à se coller contre la cloison de l'ascenceur. Une fois au deuxième elle s'eeforca de se glisser entre les sorciers a force de " Pardon, Ecusez-moi, désolée" tout en baissant les yeux et en tenant son sac contre elle. Une fois sortit, la jeune fille avait les joues rouges, elle souffla un bon coup et remit sa cape en place avant d'avancer a travers les couloirs. Elle passa tout d'abord devant le quartier général des aurors, la grane porte étant entrouverte, elle put voir la mosaique de portraits affichée sur l'un des murs. Nombre d'entre eux étaient barrés d'une grande croix rouge.
Elle continua son chemin passant devant divers bureaux dans lesquelles elle pouvait à peine voir les sorciers qui étaient surchagés de dossiers à traiter. Elle grimaça, c'était surement ce qui l'attendait dans son propre bureau .... Des tonnes et des tonnes de dossiers à traiter, de la paperasse, pleins de vérifications à faire avant les futurs procès et actions des aurors. Elle arriva enfin tout au bout du couloir ou se trouvait son bureau, elle oubrit la porte et se dirigea sur sa chaise sur laquelle elle se laissa tomber lourdement après avoir enlevé sa cape. Elle la fit léviter jusqu'au porte manteau et commena à s'installer. Elle ne jeta pas un seul regard à sa collègue qui se faisait les ongles à l'aide de sa baguette tout en lisant le dernier exemplaire de la gazette du sorcier.
Abigail commenca donc son travail, et vers 10 heures dnas la matinée quelqu'un frappa a sa porte. Elle leva les yeux surprise que quelqu'un se donne la peine de venir dans ce bureau, elle ne recevait personne ici en général. Sa collègue montra a cette personne qu'elle était occupée en désignant ses ongles pas encore sec et désigna Abigail du doit. Cette dernière se leva assez précipitemment et une missive à son intention qui arrivait au meme moment ne put éviter son oeil droit. Elle jura, pressant sa main contre son oeil
Non d'un scrout à pétard, je déteste ces saletés des messages, toujours à nous suivre partout comme des vautours!
Elle rougit se rendant compte qu'elle n'était pas seul
Euh désolée, je ..Euh ... Vous désirez?