London Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Magique

Forum RPG sur le Londres magique du Monde de Harry Potter.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A l'abris des regard ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanon Shaughness
Mangemort
Shanon Shaughness


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : En pleiine Scéance de Torture?
Date d'inscription : 29/12/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie * Don pour la magie noir
Patronus: Panthere
Lieux d'habitation: Maison Des Shaughness

A l'abris des regard ( Libre ) Empty
MessageSujet: A l'abris des regard ( Libre )   A l'abris des regard ( Libre ) Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:10

Shanon se laissa glissée dans l'eau chaude, sentant les plaie parsement son corps picoter . . elle ferma quelques instant les yeux, puis lorsque la légere douleur passa, ils se rouvrirent et elle poussa un soupir de plaisir. Malgrès qu'elle déteste cet endroit, cette maison dans laquelle ses parents avait été assassiné de sa propre mains sans qu'elle ne le sache directement, Une habitation n'était pas de trop pour elle . . Lorsque le ministère avait commencé à la rechercher, elle y avait trouvé refug et lançé des sort de protection lui assurant une meilleur sécurité . .
Bien que parfois l'on pouvait apercevoir des sorciers, tourner autours de la maison à l'air abandonnée un certain temps avant de se décourager. On ne pouvais voir à l'interieur, et forcer la porte était très compliqué même pour un sorcier expérimenté et peu s'aventurait ici, comment aurait-il pu faire le rapprochant entre, Shanon, orpheline devenue mangemort et des personne de la haute société s'opposant au seigneur des ténebres, a part Voldemort, lui même, et quelques auror, personne .

Elle se laissa doucement glissée le long de la parois de la baignoire, pour etre enfin completement submergée, puis remonta à l'air libre, ses cheveux blond plaqué en arriere par l'eau . . Elle releva son bras, dans un bruit cristallin résonnant dans tout la piece, et l'observa attentivement, son regard se baladant sur la marque des ténebres présente dessus. . Ensuite elle reposa la tête sur le rebors de la baignoire, les minutes défilèrent et Shanon sortit enfin de la salle de bain une serviette autours d'elle et les cheveux humide. Mais quelques chose attira son regard au dehors, une ombre . . puis un bruit se fit entendre non loin de la porte d'entrée . . Ses jambes la firent retourner en arriere et prendre sa baguette avant de repartir sur le palier écouter en silence, un nouveau mouvement extérieur . .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
Ordre du Phénix
Fleur Weasley


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: demie-vélane
Patronus: chihuahua
Lieux d'habitation: La chaumière aux coquillages

A l'abris des regard ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regard ( Libre )   A l'abris des regard ( Libre ) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:01

Fleur avait quitté son doux foyer de bord de mer pour un petit séjour avec son mari Bill au 12 square grimmaurd. Elle avait donc décidé cet après midi de se promener un peu dans les rues aux alentours de son lieu de séjour. Il faisait un peu froid, et la blondinette s'était recouverte d'un léger manteau d'été. Et elle n'avait pas froid, en fait, il y avait juste une légère brise, comme en bord de mer, mais cette brise était plus lourde. Bref, Fleur déambulait dans la rue, ses longs cheveux blonds volant derrière elle. Quand une maison attira son regard. Elle était vieille, délabrée, surêment abandonné. Alors, comme Fleur n'avait rien de mieux à faire et était de nature curieuse, elle s'aventura plus prêt de la maison. Elle avança jusqu'à se retrouver devant la porte d'entrée. Elle regarda par une fenêtre et découvrit une cuisine assez propre, avec une tasse oubliée sur la table. Fleur en déduit alors qu'il y avait quelqu'un. Curieuse de savoir qui, elle s'approcha de la porte et frappa trois fois, assez fort pour qu'un malentendant l'entende. Elle attendit alors sur le pas de la porte de cette maison délabrée, qui était pourtant habitée.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Shaughness
Mangemort
Shanon Shaughness


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : En pleiine Scéance de Torture?
Date d'inscription : 29/12/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie * Don pour la magie noir
Patronus: Panthere
Lieux d'habitation: Maison Des Shaughness

A l'abris des regard ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regard ( Libre )   A l'abris des regard ( Libre ) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:47

Shanon se figea sur place lorsque que les coups à la porte d'entrée réssonèrent avec force, Comment ce pouvait-il que quelqu'un ait pu poser une main sur cette maison miteuse . Elle se souvenait avoir renouvellé le sortilège de repousse moldu, et bien d'autre mais un trou noir s'était installé pour le tout dernier, quelle maladresse. Au lieu de ressentir une panique démesurée, elle eut comme seul réaction un haussement d'épaule si un sorcier égaré ou trop curieux avait décidé de perdre son temps au alentour de cette ancienne maison autant voir les avantages . . un peu de distraction.
D'un geste gracieux du poignet, sa chevelure étincelante reprit une couleur plus clair et soyeuse se coiffant seul . Shanon baissa les yeux sur sa serviette avec agacement, elle n'avait jamais la tenue adéquate au circonstance et hop d'un nouveau geste de baguette . . la serviette se volatilisa pour réapparaitre pliée sur la table et remplacée sur le corps de la jeune femme par une robe simple légerement échancrée mais tout a fait élégante.
Un sourire innocent apparut sur son visage et d'un pas sure, elle se dirigea enfin vers l'entrée dans le but d'ouvrir à l'inconnu .
Se fut une inconnue qu'elle découvrit, au visage fin et a l'allure qui lui rappelait celle de ces anges que les moldus adorent tant .
Shanon balada son regard de long en large pour enfin montrer une pointe de politesse, en lui adressant la parole d'une voix douce . .

- " Bonjour mademoiselle, était-vous perdue ? " Un petit Objet brillant à l'annulaire attira son regard . . " Ho Madame plutot . . ou etes vous sur le pas de ma porte pour une autre raison ? . .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
Ordre du Phénix
Fleur Weasley


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: demie-vélane
Patronus: chihuahua
Lieux d'habitation: La chaumière aux coquillages

A l'abris des regard ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regard ( Libre )   A l'abris des regard ( Libre ) Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:03

La porte s'ouvrit alors et une jeune femme blonde, portant une jolie robe échancrée apparut sur le seuil. Elle observa Fleur et dit:

- " Bonjour mademoiselle, était-vous perdue ? Ho Madame plutot . . ou etes vous sur le pas de ma porte pour une autre raison ? . . "

Fleur sourit et regarda son annuaire où se tenait gracieusement la bague que lui avait offert Bill. C'est alors qu'elle chercha une raison pour sa venue, elle ne trouva rien d'autre à part:

- Je passais dans le coin et j'ai vu votre maison. On va dire que cela m'a intrigué. Alors j'ai voulu voir ça de plus près.

Elle sourit encore et observa la scène. Mais pourquoi donc Fleur avait-elle décidé de venir ici? Cela n'avait vraiment rien d'interessant et puis maintenant, elle se sentait gênée. Extremement gênée. Mais alors que faire dans une situation ridicule? Elle commença alors par s'excuser:

- Excusez moi de vous avoir dérangé. Je suis vraiment trop curieuse.

Elle laissa échapper un rire crispé et se tut à nouveau. Elle attendit alors une réaction de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Shaughness
Mangemort
Shanon Shaughness


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : En pleiine Scéance de Torture?
Date d'inscription : 29/12/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie * Don pour la magie noir
Patronus: Panthere
Lieux d'habitation: Maison Des Shaughness

A l'abris des regard ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regard ( Libre )   A l'abris des regard ( Libre ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:56

[Désolée Pas beaucouùp D'inspi . . Jferais mieux le prochaiin Very Happy ]

Malgrès l'amusante réaction de la jeune femme, Shanon garda un sourire bienveillant . . les apparences sont si trompeuse, autant en jouer.

Elle lança des regards volage sur les alentours de la résidence, c'était vrai qu'il y avait de quoi amené des questions et des curieux toujours en quete de nouvel endroit à explorer.
Encore un brin pensive, elle ouvrit complétement la porte qui laissa le vent de pringtemps s'engoufrer dans le hall lui fouettant le visage ou des plaies de son dernier combat étaient encore bien visible.


- Mm je vois . . tu as bien perdu ton temps à trainer dans le jardin, que dirais-tu d'entrer . . au moins tu ne sera pas venue poiur rien . .

Elle se détourna de la silhouette élançée de l'invitée, sans aucun bruit marchant à pied nu . . on peu parfois oublié l'essentielle . Cette pensée la fit se stoppée nette et se retourner en pivotant avec élégance . .


- Comment t'apelle - tu au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
Ordre du Phénix
Fleur Weasley


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: demie-vélane
Patronus: chihuahua
Lieux d'habitation: La chaumière aux coquillages

A l'abris des regard ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regard ( Libre )   A l'abris des regard ( Libre ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:52

Fleur suivit cette mystérieuse jeune femme et entra dans le hall. L'endroit était assez bien décoré, un petit meuble par ci, un vase par là. Mais la jeune femme préférait quand même l'entrée de sa maison, qui lui semblait bien plus chaleureuse que celle qu'elle avait sous les yeux en ce moment même.

- Comment t'apelles - tu au fait ?

Fleur leva les yeux vers l'inconnue et répondit:

- Fleur Weasley. Et toi?

Puisque la mode du jour était au tutoiement, Fleur décida d'en faire autant. Elle observa encore un peu la maison, elle était vraiment très sympa, l'habitante aussi. Comment pouvait on se méfier d'elle, même si elle était en réalité un mangemort? Fleur ne se doutait pas une seconde de la véritable identité de son interlocutrice. Elle devenait de plus en plus imprudente.

[Hj: pas grave, moi non plus, en ce moment j'en ai pas beaucoup!]
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Shaughness
Mangemort
Shanon Shaughness


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : En pleiine Scéance de Torture?
Date d'inscription : 29/12/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie * Don pour la magie noir
Patronus: Panthere
Lieux d'habitation: Maison Des Shaughness

A l'abris des regard ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regard ( Libre )   A l'abris des regard ( Libre ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:37

[ . . Soliidere Razz ]

Un mouvement de baguette, et la Porte délabrée claqua derriere les deux femmes, le hall recouvrant toute l'obscurité qu'il renfermait habituellement. Shanon quand à elle, continua son chemin jusqu'à un petit salon sans plus s'arreter, même lorsque le nom de la jolie jeune femme fut prononçé. Sa réaction face à la surprise qu'avait prononçé ses paroles ne pu être visible que de face . . sa bouche prononçant " Hooo " intelligible.

Weasley, des traites à leurs sang nombreux fesant partis de l'ordre du phénix. Etait-ce une coincidence si elle avait réussi à échouer dans cette endroit isolé et protéger. Malgrès tout, un détail lui sautait aux yeux, le physique ; même rien que les cheveux blond était suspect pour un weasley . Mais elle pouvait être une cousine éloignée ou . . la splendide bague lui revint en tête . . surement par alliance .


- Je m'appelle Shanon . . Shaughness . .

Tout en prononçant son propre nom, elle avait ouvert avec fermeté la porte en bois usé menant au salon ou un feu crépitait avec entrain. Oui elle avait hésiter à s'identifier, mais il y aurait d'autant plus de plaisir si Fleur savait à qui elle avait affaire, ce qui avec la récente altercation avec l'un des membres de L'ordre devrait être immédiat.
D'un geste de main, elle l'invita a s'asseoir sur un sofa noir profond fesant de même . .


- . . si tu veux quelques chose dit le moi . .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
Ordre du Phénix
Fleur Weasley


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: demie-vélane
Patronus: chihuahua
Lieux d'habitation: La chaumière aux coquillages

A l'abris des regard ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regard ( Libre )   A l'abris des regard ( Libre ) Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:08

Fleur suivit la jeune femme blonde dans son salon:

- Je m'appelle Shanon . . Shaughness . .

Ce nom frappa la jeune française. Shaughness ... Elle connaissait ce nom mais ne se souvenait pas où elle l'avait entendu. A moins que ... Shaughness, oui, ça y est. Shanon Shaughness était une mangemorte, une partisane du défunt Lord Voldemort. Maintenant que les deux femmes connaissaient l'identité de l'autre, qu'allait il se passer? Fleur décida de ne rien laisser paraitre et s'assit sur le sofa noir que lui désignait Shanon.

- . . si tu veux quelques chose dit le moi . .

Fleur secoua la tête négativement et ajouta pour confirmer sa réponse:

- Merci mais ça va, je ne veux rien. Tu habites depuis longtemps dans cette vieille maison?

[Hj: oué solidaire XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Shaughness
Mangemort
Shanon Shaughness


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : En pleiine Scéance de Torture?
Date d'inscription : 29/12/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie * Don pour la magie noir
Patronus: Panthere
Lieux d'habitation: Maison Des Shaughness

A l'abris des regard ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regard ( Libre )   A l'abris des regard ( Libre ) Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:06

[ Meenh J'ai un orthograph' Pitoyaàble (y) loOl ]

Shanon préférant s'éloigner quelques instant, feinta d'aller se servir à boire puis après un certain temps quand elle vit que Fleur semblait rester impassible, elle revint un grand sourire au lèvres . . et se rassit à ces cotés.
Après la question de Fleur, Shanon resta pensive . . longtemps ? Sa main glissa avec douceur effleurant le bord du canapé près du quel elle était . Evidement que non, celà la dégoutait même de evoir vivre ici, cette maison ou les personnes qui l'avaient abandonés et assuré une vie de misère alors qu'eux jouissaient d'une richesse et du joie immense
.

- Non je m'y suis installée il y a peu j'ai beaucoup bouger et avant j'étais hebergée chez des collègues . .

Elle ne fesait allusion à personne en particulier, il était exact que le manoir des Malefoy avait été le point de rassemblant des mangemorts, et que nombreux étaient ceux qui si était installé . Mais elle avait élu domicile chez un amis, sa demeure était beaucoup moins froide que celle des Malefoy mais aussi moins luxueuse et confortable mais Shanon ne s'en était jamais plein . . rien n'est parfait.
Elle reporta enfin son attention sur l'invitée, et sans même y réfléchir brisa le silence qui s'était installer dans la pièce . .


- Est-ce que tu ne ressens pas une légère angoisse . . alors que je suis sure que tu sais ?

Elle exhibait, on ne sait pourquoi, de nouveau ce sourire angélique qui vu la situation pouvait faire paniquer certain, et si c'était le cas de Fleur, si elle décidait de faire quelques chose de stupide comme dégainer sa baguette . . elle-même avait la sienne à portée de mains.
Si Shanon n'avait rien dit ou fait, la discussion aurait pris une tournure monotone et sans interet et si elle inviter Fleur ce n'était pas pour automatiquement se battre c'était exact mais au moins parler d'autre chose que la pluie et le beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
Ordre du Phénix
Fleur Weasley


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: demie-vélane
Patronus: chihuahua
Lieux d'habitation: La chaumière aux coquillages

A l'abris des regard ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regard ( Libre )   A l'abris des regard ( Libre ) Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:29

Fleur regarda Shanon partir dans sa cuisine pour prendre une boisson et revenir.

- Non je m'y suis installée il y a peu j'ai beaucoup bouger et avant j'étais hebergée chez des collègues . .

Fleur hocha la tête doucement. Quel genre de collègue? Ses amis mangemorts, oui surement. La jeune française ne laissa rien paraitre encore une fois, elle ne voulait rien montrer de ses pensées ou sentiments à la mangemorte, aucun.

- Est-ce que tu ne ressens pas une légère angoisse . . alors que je suis sure que tu sais ?

Fleur observa silencieusement Shanon. Mais qu'est ce qu'elle cherchait à la fin? Evidemment qu'elle LE savait. Mais que devait elle répondre à ça? La jeune mariée réflechit un instant et déclara:

- Pourquoi? Tu vas sortir ta baguette et me tuer? Je ne crois pas.

Fleur jouait la prudence ou l'imprudence, allez savoir! En tout cas, elle s'était mis en plein dedans et ne pouvait reculer.

- Pourquoi es tu devenu mangemorte?

Elle voulait savoir. Elle voulait savoir quelles raisons pouvaient pousser quelqu'un à rejoindre les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Shaughness
Mangemort
Shanon Shaughness


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : En pleiine Scéance de Torture?
Date d'inscription : 29/12/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie * Don pour la magie noir
Patronus: Panthere
Lieux d'habitation: Maison Des Shaughness

A l'abris des regard ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regard ( Libre )   A l'abris des regard ( Libre ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:53

Shanon ne sembla même pas avoir entendu les paroles de Fleur, pourtant elle venait de les recevoir au visage comme une insulte. Bien qu' elle apréciait et détestait à la fois son impertinence . . la mangemorte sentait une irrésistible envie de lui montrer de quoi elle était capable . . Que coyait-elle ? Que l'on pouvait cerné son caractère en à peine cinq ou dix minute . .
Déglutissant la derniere gorgée de sa boisson, elle tira dont ne sait où sa baguette, en un geste théatrale et extrèmement rapide pour positionner le bout pointu sous la gorge de son invitée . .


- J'ai déjà sortit ma baguette . .

Un sourire malicieux assez mal placer dans ce genre de circonstance ensoleilla son visage.
Et elle la fit glissée a la maniere des ondulations d'un serpent le long de la gorge de sa futur victime pour l'oter une fraction de seconde plus tard . .


- Mais c'est vrai je n'ai aucune envie de te tuer, une fois morte tu ne m'apportera plus aucune distraction . . tu sera juste un nouveau corps à dissimuler . .

Rangeant sa précieuse arme dans la poche à présent mieux visible d'où elle l'avait prise, Shanon déposa son verre vide sur la table et reprit un air songeur comme-ci l'ordinaire n'avait jamais quitté cette piece . .

- Je suis devenue mangemort car j'y été destinée mais surtout par vengeance . . et toi ? ce n'est pas donné à tout le monde d'intégrer l'ordre . .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
Ordre du Phénix
Fleur Weasley


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: demie-vélane
Patronus: chihuahua
Lieux d'habitation: La chaumière aux coquillages

A l'abris des regard ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regard ( Libre )   A l'abris des regard ( Libre ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:22

Fleur regarda Shannon sortir sa baguette et la pointait sur sa gorge. La française ne prit pas peur, elle savait bien que la mangemorte ne ferait rien de bien méchant.

- J'ai déjà sortit ma baguette . .

Fleur approuva et répondit du tac au tac:

- Oui, tu as de bons reflexes.

La Weasley sentit le "serpent" que Shannon dessinait sur son cou mais ne broncha pas.

- Mais c'est vrai je n'ai aucune envie de te tuer, une fois morte tu ne m'apportera plus aucune distraction . . tu sera juste un nouveau corps à dissimuler . .

Fleur sourit, elle avait été sûre que la mangemorte dirait cela ou un autre dérivé du même genre. Elle regarda Shannon rangeait sa baguette et déposait son verre sur la table.

- Je suis devenue mangemort car j'y été destinée mais surtout par vengeance . . et toi ? ce n'est pas donné à tout le monde d'intégrer l'ordre . .

Fleur Weasley acquiesca et haussa un sourcil avant de répondre à la question de son interlocutrice:

- Et bien. Je n'aimais pas Voldemort et le meilleure moyen d'être contre lui est de rejoindre l'ordre. Puis, il y a mon mari qui en fait parti. Il s'est même fait défiguré par Fenrir Greyback, un loup garou mangemort.

Fleur croisa les jambes et regarda Shannon. En fait, elle la surveillait, peut être allait elle tenter de dégoter sa baguette si la jeune française l'énervait trop. Mais Mrs Weasley était prête à sortir son arme magique, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Shaughness
Mangemort
Shanon Shaughness


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : En pleiine Scéance de Torture?
Date d'inscription : 29/12/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie * Don pour la magie noir
Patronus: Panthere
Lieux d'habitation: Maison Des Shaughness

A l'abris des regard ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regard ( Libre )   A l'abris des regard ( Libre ) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:48

Shanon lui lança un regard perplexe et a la fois dure, risquer sa vie parce que l'on aime pas une personne ? Parce que son maris en fait partie ? Elle ne voyait des raisons c'est exact mais elles n'étaient pas bien concrete .. en tout cas de son point de vue.
Et puis cette froideur qui avait transparu sur son visage quelques instant, avait était a cause du "Voldemort" que Fleur avait plaçé dans la phrase .. Non pas parce qu'elle trouvait que celà était une effronterie mais parce que ses pensées allait directement vers Harry Potter. C'était lui qui avait lançé cette " Mode" De dire comme-ci de rien était le nom du Seigneur des ténebres, et que chacun l'avait suivit aveuglement trouvant que ce n'était autre qu'une marque de courage.

Un sourire amusé ce dessiné sur ses lèvres et Shanon enchaina sur quelques paroles sans importance mais avec un certain dégout en parlant de Fenrir Greyback.


- Mm fidele à lui même ..

Elle devait avouer qu'elle n'avait que peu d'affinité avec les mangemorts, ses propres partenaires. Le seul à qui elle s'était attachée malgrès les souffrances qui lui avait infligée était Lord Voldemort lui même. Elle ne pensait pas qu'il l'ai réellement aprécie mais ce fut lui qui après la mort de son sauveur l'éleva et dés sa jeunesse lui appris l'art de la magie noir.
Pendant ce temps, Shanon s'était un peu balader dans le salon pour se retrouver derriere le divan ou Fleur était assise.
Et sans prévenir elle dégaina sa baguette et ..


- Legilimens !

Elle ne pouvait laissé cette petite idiote, connaitre l'endroit même ou elle s'était pour justement échappé au personne de son espèces, voulant absolument les condamnés pour leurs conviction plutot noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'abris des regard ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regard ( Libre )   A l'abris des regard ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abris des regard ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez moi ( libre )
» Marche[libre]
» Prend Un verre[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Magique :: Londres ... :: Les habitations :: La maison des Shaughness-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser