London Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Magique

Forum RPG sur le Londres magique du Monde de Harry Potter.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite escapade [PV : Sirius Black]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny WEASLEY
Elève de Poudlard
Ginny WEASLEY


Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux:
Patronus: un Cheval
Lieux d'habitation: Le Terrier

Petite escapade [PV : Sirius Black] Empty
MessageSujet: Petite escapade [PV : Sirius Black]   Petite escapade [PV : Sirius Black] Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:44

Ginny marchait dans les rues de Pré-au-Lard. Que fait une jeune fille de 17 ans seule dans ces rues ? Et bien elle a tout simplement envie de montrer à tout le monde qu'elle n'est plus une enfant, elle en avait assez, elle était pourtant majeure dans le monde des sorciers auquel elle appartenait, mais sa mère ne pouvait s'empêcher de la couver comme un bébé, et encore plus depuis la mort d'un de ses frères. Elle était donc partie à l'insu de sa mère, elle lui avait juste laissé un mot pour ne pas qu'elle s'inquiète, où elle lui avait dit qu'elle allait faire une promenade et qu'elle ne rentrerait pas tard.

Elle regardait les diverses vitrines des boutiques, il y avait tant de choses magnifiques à voir. De temps en temps elle regardait autour d'elle pour voir si il n'y avait pas de mangemorts à proximité. Au cas où, elle aurait toujours sa baguette pour se défendre. Là, elle était absorbé dans la contemplation de diverses friandises. Et oui, elle était très gourmande.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

Petite escapade [PV : Sirius Black] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [PV : Sirius Black]   Petite escapade [PV : Sirius Black] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:06

    Sirius était sortit du Square n'ayant comme d'habitude rien à y faire et avait décidé d'aller voir madame Rosmeta. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu et il l'avait toujours apprécié. Il se retrouva alors rapidement à Prés-au lard .. Vive les joies du transplanage. Il resta un bon moment à discuter avec la bonne femme autour d'une bonne boisson chaude puis il la laissa reprendre son travail. C'était son gagne pain alors il n'allait pas trop lui prendre son temps si précieux.
    Il quitta alors ce lieu et marcha un peu dans les rues .. Sans trop de buts c'est vrai mais après tout, avait-il besoin de raisons pour se promener quelque part ? Non alors c'est ce qu'il faisait tranquillement.

    Il vit alors au loin une silhouette qui ne lui était pas inconnue .. Une rouquine .. Oui c'était bien la petite dernière de Molly et d'Arthur. Il leva les yeux en direction de l'enseigne et emit un sourire. Une boutique de friandises diverses .. Comme son frère elle était gourmande .. En même temps c'était toujours bon. Il s'approcha alors d'elle en silence. Non qu'il ne voulait pas faire de bruit mais avec le temps il avait apprit à se mouvoir en silence et ce quelque soit les situations. Le phénix qui était en lui ne disparaissait pas comme ca.
    Il posa alors sa main sur l'épaule de la jeune fille et dit avec un sourire.


    - Bonjour Ginny.

    Il se doutait bien qu'elle avait du le voir en reflet dans la vitrine sinon c'était qu'elle était vraiment absorbée par ce qu'elle voyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Ginny WEASLEY
Elève de Poudlard
Ginny WEASLEY


Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux:
Patronus: un Cheval
Lieux d'habitation: Le Terrier

Petite escapade [PV : Sirius Black] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [PV : Sirius Black]   Petite escapade [PV : Sirius Black] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:53

Perdu dans la contemplation des friandises, Ginny n'avait pas vu le reflet de Sirius dans la vitrine, aussi lorsqu'elle senti qu'une main se posa sur son épaule, elle sursauta et se tourna, elle sourit lorsqu'elle vit que c'était le parrain de Harry.

- Oh bonjour Sirius, comment allez-vous ?

Une pensée lui vint soudainement, il était fort possible que Sirius dise à ses parents qu'il l'avait vu ici, et alors elle était bonne pour un sermon à la Molly Weasley, elle tourna un regard suppliant vers Sirius.

- Oh je vous en prie Sirius, ne dites pas à papa ou a maman que vous m'avez vu ici, ils ne me laissent jamais rien faire seule, il me traite toujours comme un bébé, j'en ai assez, je suis majeure pourtant, et je sais me défendre.

Elle savait bien que la perte d'un de leur fils avait profondément bouleversé ses parents, mais elle aussi en avait été bouleverse, mais la vie continuait, ils n'allaient tout de même pas la garder enfermé au Terrier par peur qu'il lui arrive la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

Petite escapade [PV : Sirius Black] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [PV : Sirius Black]   Petite escapade [PV : Sirius Black] Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:07

    Il ne pensait pas qu'il la ferait sursauter mais lorsqu'elle se retourna, il ôta sa main de son épaule, la placant sur sa hanche. Posant toujours son regard sur la jeune fille, il l'observa un instant. Il ne l'avait pas vu depuis quelques jours. Normal en même temps il n'était pas sortit très souvent ou sinon il ne trainait pas. Son combat avec Shanon l'avait plutôt affaiblit. Il était resté chez lui pour s'entrainer à ne plus se faire surprendre aussi facilement. Il n'aurait pas du se faire avoir aussi facilement comme s'il n'était qu'un débutant. Si Shannon aurait été en meilleure forme, il n'aurait put s'en sortir .. Et cela il ne le fallait pas.
    Il lui répondit alors.


    - Bien bien et toi alors ?

    Contrairement à elle, lui la tutoyait. Après tout avec tout ce qu'ils avaient vécu ces derniers temps, il le pouvait. Elle avait même vécut au Square durant une longue période alors pour Sirius c'était devenu normal. Peut-être qu'un jour il l'inciterait à faire de même si elle continuait.
    D'un seul coup elle se mit à lui sortir qu'il ne fallait surtout pas qu'il en parle à ses parents. Elle s'adressait à Sirius tout de même .. Connaissant son passé elle devrait savoir qu'il connaissait cette envie.


    - Ne t'en fais pas. Je serais muet comme une tombe.

    Il dit cela avec un sourire. Il connaissait Molly et donc ses colères. Bien qu'il ne fallait pas se mettre sur son chemin, Sirius n'était pas toujours de son avis mais s'abstenait de le lui dire. Il n'avait pas à se méler de leur affaire. Chose qu'Arthur en général savait très bien faire, laissant à Molly le soin de réprimander leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Ginny WEASLEY
Elève de Poudlard
Ginny WEASLEY


Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux:
Patronus: un Cheval
Lieux d'habitation: Le Terrier

Petite escapade [PV : Sirius Black] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [PV : Sirius Black]   Petite escapade [PV : Sirius Black] Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:27

- Ça va, je vous remercie.

Elle n'avait jamais réussi à tutoyer Sirius, malgré le fait qu'elle ait habité chez lui, allez savoir pourquoi, mais elle n'y arrivait pas, pourtant Sirius était vraiment très gentil avec elle, et puis elle l'aimait bien, mais il ne lui avait jamais dit qu'elle pouvait le tutoyer, alors elle ne le faisait pas.

Lorsqu'il lui dit qu'il ne dirait rien à ses parents, Ginny s'en voulu presque de lui avoir posé la question, bien sûr qu'il ne dirait rien, il ne savait que trop ce que c'était que d'avoir envie de liberté.

- Oui, bien sûr, je suis désolé, je n'aurais même pas dû te poser.....euh vous poser cette question, je vous fais confiance.

Elle regarda Sirius en souriant.

- Dites-moi, cela fait quelques jours que je ne vous avais vu, quels sont les nouvelles vous concernant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

Petite escapade [PV : Sirius Black] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [PV : Sirius Black]   Petite escapade [PV : Sirius Black] Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:58

    Justement lorsqu'elle se reprit alors, Sirius trouva la bonne occasion pour le lui dire. Il n'avait pas affaire à une inconnue alors le vouvouyement n'était plus de mise. Les mentalités avaient aussi changé, le 21eme siècle était là depuis un moment maintenant et cela faisait bien longtemps que l'on ne vouvouyait plus sauf lorsqu'on avait affaire à un inconnu ou que l'on était dans une grande famille d'aristocrates .. Il se demandait si sa cousine Narcissa vouvoyait son fils .. Le jeune Drago ..
    Il balaya alors cette question interne afin de s'interesser un peu plus à la plus jeune des Weasley. Après tout c'était bien plus intéressant que de penser à cette famille de .. De mangemorts .. Oui il n'allait pas les qualifier de pire même si cela le démangeait.


    -Ginny .. Tu peux me tutoyer .. j'ai l'impression de faire encore plus vieux que je ne le suis ..

    Les nouvelles le concernant ? C'est que tout le monde se demandait ce qu'il devenait .. Mais les nouvelles étaient simples .. Il s'ennuyait tout seul au Square .. C'est bien pour cela qu'il sortait de temps à autre comme aujourd'hui, ou la derniere fois qu'il avait croisé la jeune mangemort de Shannon. Oh cela il s'abstint de lui dire puisque même si elle était une jeune intrepide comme elle l'avait souvent montré, elle n'en était pas moins une enfant. Quoique .. Elle était adulte .. Mais lui la voyait malgré tout comme une enfant .. Bizarre alors qu'il considère Harry comme un adulte ..

    - Oh et bien tout va bien.. C'est plutôt calme en ce moment .. J'arrive a rencontrer de temps à autre quelques mangemorts qui croient encore au retour de Voldemort .. Ce serait bien un exploit .. Il a réussit une premiere fois ... Le second serait du réchauffé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Ginny WEASLEY
Elève de Poudlard
Ginny WEASLEY


Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux:
Patronus: un Cheval
Lieux d'habitation: Le Terrier

Petite escapade [PV : Sirius Black] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [PV : Sirius Black]   Petite escapade [PV : Sirius Black] Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:00

Elle ne put réprimer un sourire.

- D'accord Sirius....Je dois t'avouer que je n'osais pas trop le faire, même si on a habité sous le même toit pendant quelques temps. Ne me demandes pas pourquoi, je n'en sais rien moi-même.

Peut-être l'impressionnait-il, en tout cas, maintenant qu'elle avait son autorisation, elle n'allait pas se gêner pour le tutoyer. Elle se doutait bien que lui aussi la voyait comme une enfant, c'est le cas de tout le monde, cependant, à la différence des autres, il ne le montrait pas, et Ginny appréciait cela. Lorsqu'il parla d'un hypothétique retour de Voldemort, Ginny fit la grimace, elle n'avait pas franchement envie de revivre tout ce qu'il avaient vécu l'année précédente.

- Un exploit ? Ce serait plutôt une horreur oui, je n'ai pas vraiment envie de revoir son visage hideux, qu'il reste là où il est, en enfer parmi les démons,il a assez fait de mal comme ça.

Elle le regarda un moment sans rien dire, elle pensait qu'il devait se sentir bien seul dans sa maison Square Grimaud, elle avait bien aimé y résider.

- J'aimerais bien te rendre visite plus souvent......enfin, c'est-à-dire, si tu le veux bien bien sûr, je ne voudrais pas t'embêter non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

Petite escapade [PV : Sirius Black] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [PV : Sirius Black]   Petite escapade [PV : Sirius Black] Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:19

    Il sourit alors. Il comprenait qu'elle n'osait le faire. Mais après tout ce n'était que Sirius. Oui Sirius Black un simple homme comme l'était son père. En plus il était de sa famille. Oh pas d'un degré très proche mais tout de même. C'était donc naturel qu'elle devait le tutoyer .. Enfin peut-être pas finalement .. Après tout il n'aimerait pas que Bellatrix ou Narcissa le tutoient alors que c'était ses cousines proches. Le sentiment de haine devait beaucoup entrer en jeu dans sa vision. Quoique Narcissa ce n'était pas qu'il la haissait. Après tout elle n'était pas désagréable. Elle n'avait pas eu la chance de tomber dans une bonne famille et maniable comme elle l'était .. Elle aurait put devenir quelqu'un d'autre si seulement elle n'avait pas été de sang pur. Bellatrix elle, était Sirius en était sûr, née pour faire le mal et rejoindre les rangs du plus grand lord, alors pas étonnant qu'elle l'ai fait. La seule finalement, qui était bien dans la famille des Black était Andro .. Tient il lui faudrait lui rendre visite un jour. Il n'avait osé recement depuis que Tonks vivait seule avec son fils depuis la mort de Rémus ..

    Il s'égarait dans ses pensées donc il revint à la réalité, là où se situait la jeune Ginny. Il l'écouta lorsqu'elle parla de Voldemort. Oui une horreur mais aussi un exploit .. Revenir d'entre les morts une fois était déjà un exploit alors une seconde fois .. Il sourit lorsqu'elle parla de lui. Oui hideux c'était le mot .. Mais en même temps il était passé par tellement de phase qu'il n'avait plus son visage d'humain. Ce n'était maintenant plus qu'un serpent au corps d'homme .. Et encore Sirius ne s'avancait pas mais il doutait qu'il ait vraiment ce corps d'homme, juste l'apparence.


    - J'espere pas non plus.Trop de corps sont tombés à cause de lui.

    Ensuite la jeune femme se montra désolée de ne pas venir plus souvent au Square. Il n'allait pas lui en vouloir non plus. Elle avait sa vie maintenant. Surtout que lui n'était entrée dans la sienne que quelques années auparavant. Il avait été enfermé à Askaban alors qu'elle n'était pas encore née. Quoique .. Peut-être mais à ce moment là elle n'avait que quelques semaines ou au pire quelques mois mais pas plus.

    - Pourquoi voudrais-tu m'embeter ? C'est toujours un plaisir que de vous voir. Autant les Weasley au complet que toi toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Ginny WEASLEY
Elève de Poudlard
Ginny WEASLEY


Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux:
Patronus: un Cheval
Lieux d'habitation: Le Terrier

Petite escapade [PV : Sirius Black] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [PV : Sirius Black]   Petite escapade [PV : Sirius Black] Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:59

Trop de corps étaient tombés, en effet, notamment un de ses frères. Ginny se souvenait de la manière dont elle avait accusé le choc, elle ne faisait plus de cauchemars à présent, mais elle fût, de longues nuits, en proie à d'atroces cauchemars où elle voyait son frère lui parler et se faire tuer sous ses yeux. Pourtant elle ne l'avait pas vu mourir, mais c'était comme si, elle avait vécu sa mort en détail pendant plus de deux semaines. Ce souvenir éclipsa pendant un moment le sourire qu'elle avait depuis le début de leur entrevue.

- Oui, beaucoup trop.

Elle se ressaisit et sourit à Sirius, il savait ce que c'était que de perdre quelqu'un de cher, il avait subi, lui aussi, beaucoup de pertes, et elle ne voulait pas lui rappeler de douloureux souvenirs, il avait assez souffert comme ça. Même si elle n'était qu'un bébé à l'époque, quelques semaines seulement, elle savait qu'il avait été prisonnier à Askaban pendant douze ans, et il s'en était sorti, peut-être est-ce pour cela qu'il l'impressionnait, toujours est-il qu'il avait eu son lot de douleurs et de souffrances.

- C'est vrai que nous avons l'habitude de nous déplacer en famille.

Il était très rare de voir un Weasley seul, en général ils sortaient en famille. Un sourire éclaira le visage de la jeune femme.

- Alors c'est entendu, je viendrais te voir.

Elle jeta un coup d'oeil à la vitrine de friandises qu'elle avait complètement oublié depuis qu'elle parlait avec Sirius et le regarda à nouveau.

- Ce me fera beaucoup moins de mal que de rêver devant ça.

Elle se mit à rire. Non seulement ça lui fera moins de mal, mais elle préférait de beaucoup aller rendre visite à Sirius que de traîner dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

Petite escapade [PV : Sirius Black] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [PV : Sirius Black]   Petite escapade [PV : Sirius Black] Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:11

    C'est vrai que l'un des jumeaux était tombé durant la grande guerre, et il n'y avait pas songé lorsqu'il commenca sur ce sujet. C'était pas forcément le plus agréable pour la jeune femme. Mais tout le monde avait connu des pertes alors il fallait qu'elle puisse en parler normalement. C'était normal si c'était dur, mais avec le temps les plus grandes blessures se refermaient. Oh pas entièrement puisqu'il ne faut rien oublier et surtout pas le pire mais il fallait laisser le temps au temps. Même Sirius avait du mal encore à se remettre de la mort de James, son frère de coeur. Rémus également qui était mort un peu plus tôt. C'est drôle comme leur mort, l'avait bien plus affecté que celles de ses parents ou même de son propre frère et ce même s'il avait dupé le lord .. Une action ne pouvait racheter toute une vie aussi courte qu'elle puisse être.

    Sirius lui garda son sourire. Et encore plus lorsqu'elle lui dit qu'ils se deplacaient le plus souvent en famille. Une grande famille. Ce n'était jamais discret. En même temps même si les plus vieux avaient quittés le domicile familiale, la famille restait très grande et les retrouvailles etaient grandioses. Rien que pour le mariage de Bill et de Fleur .. C'était vraiment un moment des plus grands .. Bien qu'il fut gaché vers la fin.


    - Tu apportera une touche de fantaisie à la maison... C'est pas avec Kreattur que j'en ai ..

    Ce qui n'était pas faux. L'elfe passait son temps a maugréer alors que la jeune Weasley respirait la vie. Enfin moins depuis quelques temps mais c'était normal. Elle était de toute manière une Weasley et rien que de la voir rammenait le sourire aux gens. Du moins c'est ce que se disait Sirius. c'était comme ca que lui réagissait en voyant la jeune fille, l'un de ses frère ou même Molly et Arthur.

    Il posa alors le regard sur la vitrine et vit les nombreuses friandises qui s'étallaient devant leur yeux. Il garda alors son sourire.


    - Alors ne rêve plus et accompagne moi à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Ginny WEASLEY
Elève de Poudlard
Ginny WEASLEY


Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux:
Patronus: un Cheval
Lieux d'habitation: Le Terrier

Petite escapade [PV : Sirius Black] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [PV : Sirius Black]   Petite escapade [PV : Sirius Black] Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:06

Kreattur, l'elfe de maison de la famille Black n'a jamais aimé Sirius, il a pour Sirius les sentiments qu'avait la mère de ce dernier que l'animal vénère. Il est obligé de le servir parce qu'il est rattaché à sa famille, mais il ne le fait que par obligation et non par plaisir. La famille de Ginny n'avait pas d'elfe de maison, et de toute façon, ils n'en voulaient pas, mais elle n'aurait certainement pas pu en avoir un du même genre que Kreattur. Elle regarda Sirius et lui sourit.

- Et bien dans un certain sens, tu en as de la fantaisie avec Kreattur, le problème c'est que ce n'est pas dans le bon sens.

Lorsqu'il lui proposa de l'accompagner à l'intérieur de la boutique, Ginny senti ses joues s'empourprer, sa famille n'avait pas beaucoup d'argent, toute ses affaires d'école venaient de ses frères, et Sirius connaissait bien la situation financière de la famille Weasley, ce qui fait que si ils entraient dans la boutique ça n'allait certainement pas être la jeune femme qui réglerait les friandises qu'ils prendraient. Mais, il faut avouer qu'elle avait du mal à résister à ces friandises, et puis ce n'était pas comme si elle avait demandé à Sirius, et elle ne voulait pas risquer de le froisser en refusant. Elle essaya de faire diminuer le rose qui devait virer au rouge sur ses joues et sourit à Sirius.

- D'accord......Merci.

Et ils entrèrent dans la boutique, à la vue des friandise venait s'y ajouter leur odeur très acidulé ou très fruité. Ginny ne savait plus où donner de la tête, il y en avait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

Petite escapade [PV : Sirius Black] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [PV : Sirius Black]   Petite escapade [PV : Sirius Black] Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:23

    A sa phrase Sirius ne put se retenir de rire légèrement. Oh non Kreattur n'était pas dans la bonne fantaisie alors, bien au contraire. Il passait son temps à marmonner des choses pas vraiment agréable pour le maraudeur. Mais il avait toujours eu affaire à cela depuis qu'il était en âge de déplaire à ses parents. Et oui kreattur était le portrait craché de madame Black lorsqu'il s'agissait de detester Sirius. Mais ce dernier lui rendait bien. Il transforma alors son rire en simple sourire. Il n'allait tout de même pas passer son temps à rire surtout quand c'était pas necessaire.

    - Faudrait alors qu'il revoit son manuel de gaieté.

    Comme tout Weasley qui se respecte, Ginny a sa proposition devint quasiment aussi colorée que ses cheveux. Sirius n'en fit aucunes remarques. Après tout il ne lui avait pas dit cela pour la mettre mal à l'aise. Oh non bien loin de lui cette idée.
    Comme elle acceptait, il poussa la porte et la laissa entrer devant lui. Lui même semblait redevenir un adolescent à la vu et l'odorat de toutes ces friandises. C'est que le temps avait permis à ces choses là de devenir encore meilleures et diverses. Il regardait un peu partout, redecouvrant les bonbons basiques qui existaient même à son époque, et d'autres qu'il ne connaissait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Ginny WEASLEY
Elève de Poudlard
Ginny WEASLEY


Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux:
Patronus: un Cheval
Lieux d'habitation: Le Terrier

Petite escapade [PV : Sirius Black] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [PV : Sirius Black]   Petite escapade [PV : Sirius Black] Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:33

- Oui, où alors qu'on lui en donne un tout neuf

Elle observait Sirius tandis qu'il regardait les bonbons, il semblait aussi émerveillé qu'elle, c'était assez amusant à voir. Elle s'avança vers des patacitrouilles, elle en avait mangé pour la première fois à Poudlard, elle adorait ses friandises, bon bien sûr ce n'était rien en comparaison des choco-grenouilles, mais c'était bon quand même. Elle s'était avancé vers ces friandises et les regardait, mais allez savoir pourquoi, elle n'osait en prendre.

- Euh.....Sirius, tu les aimes bien ceux-là ?

Elle aurait moins l'impression de quémander ces bonbons si Sirius lui disait qu'il les aimait aussi et en prenait, en espérant qu'il les aime bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

Petite escapade [PV : Sirius Black] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [PV : Sirius Black]   Petite escapade [PV : Sirius Black] Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:49

    Sourit à sa phrase. Oui un tout neuf .. Il irait l'enfermer dans sa cachette là où il avait réussit a tout prendre lors du grand rangement de la maison. Heureusement que Molly avait été là car la maison avait été dans un tel état de délabrement que même Sirius seul n'aurait pu s'en sortir. Il aurait été découragé avant d'en voir la fin et Kreattur n'aurait rien fait pour améliorer cela.

    Sirius regardait donc les differentes friandises qui s'étallait sous les yeux et les releva lorsqu'elle lui demanda ses préférences. Il regarda donc les choco grenouilles et se mit a repartir dans ses souvenirs. Lui aussi avait goutés ses premieres dans le train qui le menait à Poudlard. Train qui lui avait permit de rencontre James et Remus .. Mais aussi le même train qui lui fit rencontrer la jeune Lily et le futur serpentard de Severus ..

    Il essaya de ne pas partir trop loin dans ses pensées pour rester dans le monde réel avec la jeune Weasley. Il lui accorda alors un second sourire avant de lui répondre.


    - Oui j'aime beaucoup.

    Il alla alors voir des bonbons tous ronds qui flottaient tous seuls dans les airs. Il y en avait de toutes les couleurs comme les bonbons de berties crochue. Sauf que ces derniers n'étaient pas ronds et ne flottaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Ginny WEASLEY
Elève de Poudlard
Ginny WEASLEY


Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux:
Patronus: un Cheval
Lieux d'habitation: Le Terrier

Petite escapade [PV : Sirius Black] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [PV : Sirius Black]   Petite escapade [PV : Sirius Black] Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:48

Ginny fut contente d'entendre Sirius dire qu'il aimait également ces confiseries, elle en prit donc quelques unes puis le rejoignit devant des bonbons colorés qui flottaient. Elle les observa.

- Je n'en ai jamais mangé de ceux-là. Et toi ?

Tandis qu'elle regardait Sirius le temps qu'il réponde, elle pensa à ce qui c'était passé avant qu'ils sachent qu'il était le parrain de Harry, à cette époque ils pensait qu'il n'était qu'un dangereux criminel. Lorsqu'on le voit aujourd'hui, il n'a absolument rien d'un meurtrier, au contraire. Elle était contente de savoir qu'elle faisait partie de sa famille. Éloigné bien sûr, mais quand même. Elle essayait aussi de se l'imaginer enfant, devant ces sucreries, mais elle n'y arrivait pas, non elle n'arrivait pas à se représenter Sirius tel qu'il devait être à l'époque où il était lui-même à Poudlard, elle aurait bien aimé pouvoir faire un voyage dans le temps pour le voir surtout qu'il avait du bien s'y amuser, lorsqu'il parlait de cette époque, on avait l'impression de la revivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

Petite escapade [PV : Sirius Black] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [PV : Sirius Black]   Petite escapade [PV : Sirius Black] Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:58

    Alors qu'il était toujours devant ces fameux bonbons, Ginny vint le rejoindre doucement. Observant lui aussi les bonbons, il ne tourna pas la tête vers elle lorsqu'elle reprit la parole. Heureusement pour lui qu'elle était proche car avec tout le brouhaha que les clients faisaient, il ne l'aurait pas entendu.
    Alors Sirius en avait-il déjà mangé? Déjà qu'il ne savait pas de quoi il s'agissait. Il glissa le regard en direction du nom et de la description. C'était de simples bonbons. Enfin pas si simple puisqu'ils étaient tout de même dans une confiserie de sorciers. Ils avaient des effets de légèretés durant quelques secondes .. On devait se prendre pour des ballons avec ca.


    Il tourna ensuite le regard vers la jeune rouquine. Pour seule réponse, il en prit quelques uns et lui dit.

    - On va les gouter ensemble alors.

    Oui Sirius revivait lorsqu'il parlait de sa jeunesse avec les maraudeurs. C'était vraiment les meilleurs moments qu'il avait eu et s'il pouvait, il les revivrait encore. Mais la vie en avait décidé autrement et il ne pouvait plus qu'y penser avec nostalgie. Mais la vie continuait et il ne comptait pas vivre malgré tout dans le passé. Il avait autour de lui des gens qui l'aimait encore. Il n'était pas seul en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Ginny WEASLEY
Elève de Poudlard
Ginny WEASLEY


Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux:
Patronus: un Cheval
Lieux d'habitation: Le Terrier

Petite escapade [PV : Sirius Black] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [PV : Sirius Black]   Petite escapade [PV : Sirius Black] Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:27

Ginny regarda Sirius en souriant, souvent elle aimerait pouvoir lire dans ses pensées, pouvoir revivre l'époque où il était jeune, savoir comment il était à ce moment là, elle ne savait de lui que ce qu'il voulait bien en dire.

- Excellente idée.

Elle s'imaginait souvent Sirius à Poudlard, elle pensait qu'il avait dû voir le bureau du professeur Dumbledore plus souvent qu'à son tour.
Elle se sentait bien auprès de Sirius, même si il ne la voyait que comme une enfant, il ne la traitait pas comme tel, et c'était très important pour la jeune femme.

Tandis qu'elle le regardait, elle se mit à penser soudainement à Harry et cela augmenta son sourire. Elle espérait que Harry ressemble à son parrain en vieillissant.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

Petite escapade [PV : Sirius Black] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [PV : Sirius Black]   Petite escapade [PV : Sirius Black] Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:46

    Il prit alors quelqu'une de ces friandises qu'il mit dans un panier. S'il les gardait en main, il n'aurait bientôt plus de place pour d'autres, et il ne comptait pas s'arreter là. Même s'ils ne les mangeaient pas tous non plus, il était sûr que Ginny ne serait pas contre que de les prendre. Ron loucherait peut-être dessus en les voyant.
    Sirius changea alors d'endroit et visita alors un peu plus la boutique, se servant ici et là de différentes friandises qu'il ne connaissait pas du tout. A quoi bon prendre ce qu'il connaissait ? Durant son enfance ils les avaient tous mangé .. Bon peut-être que certains lui rappelerait des souvenirs enfouis profondément dans sa mémoire et qui n'attendait qu'un petit truc pour resortir.

    Une fois qu'il avait fait le tour, il chercha du regard la jeune fille pour voir où elle en était. Il l'avait quitté pour partir a la découverte trop absorbé par toutes ces nouveautés. Si elle l'avait observé, elle l'aurait surement trouvé trop gateux .. Ou trop gamin c'était au choix .. Mais que pouvait-il y faire ? Il avait perdu tellement de temps à Askaban et chez lui durant tant d'années ...

    Il regarda alors Ginny qui revint près de lui. Il la questionna alors.


    - T'a prit quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Ginny WEASLEY
Elève de Poudlard
Ginny WEASLEY


Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux:
Patronus: un Cheval
Lieux d'habitation: Le Terrier

Petite escapade [PV : Sirius Black] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [PV : Sirius Black]   Petite escapade [PV : Sirius Black] Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:39

Il y avait tellement de bonbons dans la boutique que c'était une vrai torture que de choisir lesquels on voulait prendre, enfin c'était une torture lorsque l'on était gourmand comme l'était Ginny. La jeune femme avait eu du mal à choisir, et tandis qu'elle était dans ses pensées, elle avait pris des bonbons au hasard, et lorsque Sirius l'interrogea, la jeune Weasley baissa les yeux vers son panier et fut surprise de voir qu'il y avait dedans au moins un bonbon de chaque sorte. Mais elle vit aussi qu'elle avait au moins cinq ou six patacitrouilles. Elle regarda Sirius, un peu gêné d'avoir tant de bonbons dans son panier.

- Je crois que j'ai vu un peu grand, disons que je ne faisait pas attention, je vais aller en reposer.

Sans attendre de réaction du sorcier, elle retourna près des bocaux, et regarda autour d'elle pour voir si on ne l'observait pas, puis elle remit quelques uns des bonbons qu'elle avait prit.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

Petite escapade [PV : Sirius Black] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [PV : Sirius Black]   Petite escapade [PV : Sirius Black] Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:00

    Il regarda également son panier et sourit. Mais ne s'attendait pas à sa réaction .. Elle n'avait pas besoin d'en reposer .. Il l'avait invité a se servir, il n'allait donc pas l'autoriser a en reposer. Il n'eut pas le temps de l'en empecher puisqu'elle commenca déjà à en reposer mais il revint près d'elle et avant qu'elle puisse en reposer d'autres, il lui reprit le panier. Souriant il lui dit.

    - Non Ginny laisse les dedans ..

    Il l"invita alors a venir a la caisse avec lui mais garda les deux paniers .. Au moins il serait sur qu'elle n'en reposerait pas d'autres. Il lui offrait, elle n'allait pas refuser un cadeau de son grand oncle .. Enfin grand cousin éloigné mais et alors ? Sirius appréciait Ginny, il la trouvait calme et posé mais en même temps elle pouvait vraiment s'énerver. Finalement elle lui rappelait un peu Lily .. Même si Lily, elle s'énervait bien plus .. En même temps elle ne pouvait que l'être avec James .. Il lui fit par de ses pensées.

    - Ginny .. Tu sais que tu ressemble beaucoup à Lily la mère de Harry ? Elle était comme toi quand elle était à Poudlard.

    Enfin elle lui ressemblait mais peut etre que seul Sirius s'en appercevait ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Ginny WEASLEY
Elève de Poudlard
Ginny WEASLEY


Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux:
Patronus: un Cheval
Lieux d'habitation: Le Terrier

Petite escapade [PV : Sirius Black] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [PV : Sirius Black]   Petite escapade [PV : Sirius Black] Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:39

Elle sursauta lorsqu'il lui prit le panier des mains, elle savait que Sirius était quelqu'un de très généreux, seulement elle ne voulait pas avoir l'air de vouloir lui forcer la main. Elle lui adressa un sourire reconnaissant et le remercia d'une vois émue.

- Merci Sirius......

Elle le suivit à la caisse et eut un sourire amusé lorsqu'elle vit qu'il tenait les deux paniers, sans doute avait-il peur qu'elle décide de reposer d'autres bonbons si il lui laissait porter son panier. C'est vrai que c'était un cadeau qu'il lui faisait, et personne ne refusait un cadeau, à plus forte raison si il vient de quelqu'un de sa famille. Elle se hissa sur la pointe des pieds et lui fit un bisou sur la joue.
Puis il lui dit qu'elle ressemblait à Lily, la mère d'Harry. Pour Ginny c'était un compliment, elle avait entendu tellement de bien de cette femme, et puis une dame qui a mis au monde quelqu'un comme Harry gagnait sans aucun doute à être connu. Elle regarda Sirius en souriant.


- Ah oui ? Ce devait être quelqu'un de bien, non ? Je suis sûr que je me serai bien entendu avec elle, tu ne crois pas ?

Ginny ne pouvait pas savoir à qui Harry ressemblait le plus, à sa mère ou à son père étant donné qu'elle ne les avait jamais connus, mais elle espérait qu'il ressemble à son parrain du côté de la gentillesse et du courage. Après tout, on dit toujours que l'on a tous une veine de son parrain ou de sa marraine, et c'est aussi vrai chez les sorciers. Après qu'il ait payé les bonbons, la jeune femme glissa son bras sous celui de Sirius et l'entraîna à l'extérieur de la boutique, ils marchèrent tout les deux dans la ruelle.

- Tu sais, il y a des fois où j'aimerais remonter le temps pour savoir comment vous étiez toi et les parents d'Harry lorsque vous étiez à l'école, je suis sûr que ce serait très instructif.

Elle lui lança un regard malicieux et se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

Petite escapade [PV : Sirius Black] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [PV : Sirius Black]   Petite escapade [PV : Sirius Black] Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:09

    Lorsqu'elle déposa un baiser sur sa joue, Sirius la regarda en souriant. Après tout, il n'avait jamais eut personne a gater. Enfin il y avait bien eu Harry mais cela ne dura pas longtemps. Il ne put le faire qu'un an. C'était peu .. Il avait grandit depuis. Certe il lui avait depuis fait d'autres cadeaux ... Le premier étant l'un des balais les plus performants de l'époque. Mais il n'avait pu dire tout de suite de qui il était et dans la tête d'Harry un seul donateur pouvait exister. Mais contrairement a ce qu'il pense, ce n'était pas Dumbledore mais simplement lui, Sirius Black qui a l'époque n'était pas très apprécié.

    Ils parlèrent ensuite de Lily. C'était lui qui avait lancé le sujet. Et parler d'elle avec la jeune fille n'était pas quelque chose qui était désagréable. Il était vrai qu'il le pensait. Et finalement c'était étonnant que personne ne lui ait jamais fait part ..


    - Oui Lily une personne très bien. Elle était très douce avec tout le monde que l'on soit gentil ou non .. Elle aimait se faire sa propre opinion. Elle appréciait Severus quand ils étaient jeunes .. Mais heureusement elle s'est vite rendu compte de qui c'était.

    Puis elle lui demanda si elle se serait bien entendu avec elle. A cette idée, il répondit presque sans réfléchir.

    - Oui il n'y a aucuns doutes. Je pense même que vous auriez pu avoir une belle complicité.

    Mais après tout, c'était ce qu'il pensait. Peut-être que la solitude d'Askaban lui avait un peu détérioré ses souvenirs d'eux, mais il était plus que persuadé qu'elle l'aurait eut cette complicité. Lily et Ginny était deux personnes exeptionnelles.
    Ils sortirent alors avec leurs achats et commencèrent à marcher dans la rue en croisant différentes personnes. Parfois il en saluait certaines qu'ils connaissaient, ou plutot qu'il avait bien connu ..


    - Ce n'est pas très différents qu'a notre époque .. Je crois même qu'Harry, Ron et Hermione ont fait pires que nous .. Contrairement à eux, nous Lily était vraiment droite .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite escapade [PV : Sirius Black] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [PV : Sirius Black]   Petite escapade [PV : Sirius Black] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite escapade [PV : Sirius Black]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite escapade... [LIBRE]
» Sirius Black
» RP with Sirius Black
» Demande de RP avec Sirius black
» Une Silouhette dans la Cabane [PV Sirius Black]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Magique :: Au delà de Londres ... :: Prés-au-Lard :: Les boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser