| Mois d'octobre | |
|
+4Shanon Shaughness Hedwige Malicia Jedusor Bellatrix Lestrange Sirius Black 8 participants |
Octobre ? | Oui | | 100% | [ 11 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Black Admin | ordre du Phénix
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir Patronus: Chien Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd
| Sujet: Mois d'octobre Ven 22 Fév - 12:26 | |
| Bonjour ...
J'aimerais savoir si finalement ca vous gène pas de passer au moins d'Octobre ? Même si les élèves sont pas nombreux .. Là on stagne donc c'est pas le top .. Bien sûr il faudra finir les topics actuels .. Ou au moins ne pas mélanger les mois^^
Voila. Dites moi ce que vous en pensez ^^ | |
|
| |
Bellatrix Lestrange Mangemort
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Envoûtement Patronus: Hyène Lieux d'habitation: Là où tu ne veux pas me trouver ...
| Sujet: Re: Mois d'octobre Ven 22 Fév - 16:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mois d'octobre Sam 23 Fév - 19:44 | |
| |
|
| |
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir Patronus: Chien Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd
| Sujet: Re: Mois d'octobre Sam 23 Fév - 19:47 | |
| Ok. J'attend l'avis des autres ^^ | |
|
| |
Hedwige Malicia Jedusor
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : ... Retourne toi... Date d'inscription : 13/02/2008
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: ..: Animagus ChOuette / Fourchelang :.. Patronus: .:: Renard ::. Lieux d'habitation: ...AnYwHeRe Out Of tHe wOrLd...
| Sujet: Re: Mois d'octobre Sam 23 Fév - 19:49 | |
| Yeah, vive le mOis d'OctObre avec HallOween... XD | |
|
| |
Shanon Shaughness Mangemort
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : En pleiine Scéance de Torture? Date d'inscription : 29/12/2007
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Légilimencie * Don pour la magie noir Patronus: Panthere Lieux d'habitation: Maison Des Shaughness
| Sujet: Re: Mois d'octobre Sam 23 Fév - 20:35 | |
| J'suiis pour ! Mmm les éleves Vont pouvoiir un peu s'amuser . . | |
|
| |
Fleur Weasley Ordre du Phénix
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: demie-vélane Patronus: chihuahua Lieux d'habitation: La chaumière aux coquillages
| Sujet: Re: Mois d'octobre Sam 23 Fév - 21:12 | |
| J'ai voté oui, comme ça on avancera. Ce serait bien mais y'a vraiment pas assez d'élèves pour ouvrir Poudlard! ^^ | |
|
| |
Ginny WEASLEY Elève de Poudlard
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Patronus: un Cheval Lieux d'habitation: Le Terrier
| Sujet: Re: Mois d'octobre Sam 23 Fév - 22:21 | |
| J'ai mis oui, mais.....j'ai pas envie d'être toute seule comme élève à Poudlard | |
|
| |
Jessica Harben Elève de Poudlard
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Claivoyance Patronus: Hibou Lieux d'habitation:
| Sujet: Re: Mois d'octobre Dim 24 Fév - 2:16 | |
| T'inquiiete Tu Sera pas Seuùl . . On le Sera à Deux (y) | |
|
| |
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Patronus: un Cheval Lieux d'habitation: Le Terrier
| Sujet: Re: Mois d'octobre Dim 24 Fév - 2:21 | |
| Ah bah ça me rassures N'empêche que Poudlard pour deux élèves, ça va faire grand, on va se perdre | |
|
| |
Hedwige Malicia Jedusor
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : ... Retourne toi... Date d'inscription : 13/02/2008
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: ..: Animagus ChOuette / Fourchelang :.. Patronus: .:: Renard ::. Lieux d'habitation: ...AnYwHeRe Out Of tHe wOrLd...
| Sujet: Re: Mois d'octobre Dim 24 Fév - 2:42 | |
| Mdr le château pour vous toute seules... Je vous aurais bien accompagné mais j'ai quelques petits... contre temps... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mois d'octobre Dim 24 Fév - 12:25 | |
| Lool Ouai je sais .. J'aimerais bien qu'on ai quelques élèves en plus xd Ils ont peur ? Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mois d'octobre Dim 24 Fév - 14:00 | |
| Oui, on dirait | |
|
| |
Lisbeth Langdon Elève de Poudlard
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Animagus - Chat Patronus: Chat Lieux d'habitation: Foyer d'Accueil en attendant de retourner à Poudlard
| Sujet: Re: Mois d'octobre Dim 23 Mar - 21:35 | |
| Voilà, je suis de retour... et c'est pas un fantôme ! XD ... Je suis en retard, m'enfin, je suis pour le mois d'octobre... je suis sûrement trop tard et la décision est sûrement prise, mais bon, je fais mon comeback XD Et trois élèves pour Poudlard... on va pouvoir faire plein plein de conneries, mouhaha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mois d'octobre Mar 25 Mar - 1:36 | |
| loool ouai .. Le chateau pour trois élèves .. Super mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mois d'octobre | |
| |
|
| |
| Mois d'octobre | |
|