London Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Magique

Forum RPG sur le Londres magique du Monde de Harry Potter.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Après le travail (pv Fleur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Weasley
Ordre du Phénix
Bill Weasley


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux:
Patronus: Loup argenté
Lieux d'habitation: La Chaumière aux Coquillages, Tinworth

Après le travail (pv Fleur) Empty
MessageSujet: Après le travail (pv Fleur)   Après le travail (pv Fleur) Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:13

William Arthur Weasley, dit Bill, rentrait du travail. La journée avait été chargée et il était content de rentrer enfin à la maison et de retrouver sa chère épouse Fleur. Il transplana donc devant leur maison, La Chaumière aux Coquillages. C'était une ravissante maison, petite certes, mais bien arrangée et meublée avec goût. Le bruit de la mer venait jusqu'aux oreilles de Bill et ce son l'apaisait. Il aimait vivre là, près de Tinworth et de la mer, avec Fleur. C'était un lieu agréable.
Il traversa la cour et entra directement dans la maison. Déposant son sac et son manteau dans l'entrée, il appela :


" Fleur! Fleur! Je suis là! Où es-tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
Ordre du Phénix
Fleur Weasley


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: demie-vélane
Patronus: chihuahua
Lieux d'habitation: La chaumière aux coquillages

Après le travail (pv Fleur) Empty
MessageSujet: Re: Après le travail (pv Fleur)   Après le travail (pv Fleur) Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:47

Fleur était au fourneau, entrain de préparer un plat typiquement français: de la blanquette de veau. C'était de loin son plat préféré, et elle adorait le cuisiner. Elle s'y était mise assez tôt pour prendre son temps. Elle attendait le retour de son mari Bill, qui travaillait à Gringotts. Fleur, elle, ne travaillait pas. Elle faisait quelques missions pour l'Ordre mais jamais rien de bien dangeureux. Elle commençait d'ailleurs à souconner Bill d'avoir demander à l'Ordre de ne donner que des missions faciles et non dangeureuses à sa femme, c'est à dire elle, Fleur Weasley.

" Fleur! Fleur! Je suis là! Où es-tu? "

Fleur quitta la cuisine et accourut dans l'entrée, où se trouvait Bill, son mari. Il venait de déposer son sac et son manteau. Fleur sourit et dit:

- Bonsoir mon chéri. Alors, comment s'est passé ta journée.

Bill avait l'air fatigué, et Fleur préféra ne pas lui "sauter dessus" comme elle le faisait habituellement. Elle attendait qu'il vienne à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Weasley
Ordre du Phénix
Bill Weasley


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux:
Patronus: Loup argenté
Lieux d'habitation: La Chaumière aux Coquillages, Tinworth

Après le travail (pv Fleur) Empty
MessageSujet: Re: Après le travail (pv Fleur)   Après le travail (pv Fleur) Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:59

Bill vit Fleur arriver. Elle lui sourit et il lui rendit son sourire. La revoir lui procurait aussitôt un grand réconfort.

" Bonsoir ma belle. La journée a été assez fatigante, mais ça ira. "

Bill prit sa femme dans ses bras et l'embrassa. D'habitude, c'était elle qui se jetait dans ses bras. Elle semblait moins câline aujourd'hui. Enfin bon! Peut-être était-elle tout simplement fatiguée, comme lui.

" Alors, qu'est-ce que tu as fait, aujourd'hui? "

Bill huma soudain l'air.

" Hmm! ça sent bon! Qu'est-ce que tu nous as préparé, ma chérie? "
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
Ordre du Phénix
Fleur Weasley


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: demie-vélane
Patronus: chihuahua
Lieux d'habitation: La chaumière aux coquillages

Après le travail (pv Fleur) Empty
MessageSujet: Re: Après le travail (pv Fleur)   Après le travail (pv Fleur) Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:45

" Bonsoir ma belle. La journée a été assez fatigante, mais ça ira. "

Fleur lui sourit gentiment et se laissa prendre dans les bras de Bill. Elle était toute contente de le revoir, comme chaque soir, surtout que cette journée avait été particulièrement longue et ennuyeuse, voilà pourquoi elle avait commencé à préparer une blanquette de veau: pour s'occuper le plus longtemps possible en attendant la compagnie de Bill.

" Alors, qu'est-ce que tu as fait, aujourd'hui? "

Mrs Weasley réfléchit un peu et finit par dire avec un grand sourire:

- Rien. Rien du tout. J'ai juste fait la cuisine, j'ai nettoyé un peu la maison mais à part ça, rien de bien beau.

Elle se dirigea vers le salon, après tout, ils n'allaient pas rester une éternité dans leur entrée, tout de même!

" Hmm! ça sent bon! Qu'est-ce que tu nous as préparé, ma chérie? "

Le sourire de Fleur s'élargit, elle répondit avec joie:

- Une blanquette de veau. Cela faisait longtemps que je n'en avais pas fait. Et je me disais que tu aurais surêment très faim en rentrant!

Fleur retourna dans la cuisine pour jeter un coup d'oeil au four, où le plat était entrain de cuire. Tout allait parfaitement bien, de tout de manière, elle n'avait jamais eu aucun problème à préparer ce plat. Sa mère lui avait appris à le cuisiner quand elle avait 10 ans, et c'était de loin le plat que Fleur savait le mieux cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Weasley
Ordre du Phénix
Bill Weasley


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux:
Patronus: Loup argenté
Lieux d'habitation: La Chaumière aux Coquillages, Tinworth

Après le travail (pv Fleur) Empty
MessageSujet: Re: Après le travail (pv Fleur)   Après le travail (pv Fleur) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:14

Bill suivit tranquillement sa femme dans le salon. Il savait que parfois Fleur s'ennuyait durant la journée mais il ne savait pas quoi faire pour l'occuper. Après tout, il devait travailler.
Bill sourit.


" Oui tu as raison. Tu sais bien ce qui me fait plaisir. "

Il s'assit sur le sofa pendant que Fleur allait jeter un coup d'oeil à son plat qui cuisait certainement. Mais Bill ne s'inquiétait, il savait que Fleur cuisinait à merveille ce plat. Il attendit qu'elle revienne dans le salon pour lui demander :

" Tu ne t'ennuies pas parfois dans la journée, chérie? "

Cela embêtait souvent Bill de laisser sa femme seule toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
Ordre du Phénix
Fleur Weasley


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: demie-vélane
Patronus: chihuahua
Lieux d'habitation: La chaumière aux coquillages

Après le travail (pv Fleur) Empty
MessageSujet: Re: Après le travail (pv Fleur)   Après le travail (pv Fleur) Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:18

" Tu ne t'ennuies pas parfois dans la journée, chérie? "

Fleur haussa les épaules et répondit:

- Et bien, j'ai l'habitude.

Elle sourit légèrement, elle ne voulait pas que son mari la sente malheureuse. Elle voulait avoir l'air heureuse, pour ne pas inquiéter Bill.

- Bon, en attendant de manger ...

Elle s'assit à côté de son mari et posa sa tête sur son épaule. Elle était un peu fatiguée, fatiguée de ne rien faire de ses journées. Il lui fallait une occupation, mais laquelle? Fleur avait sa petite idée, de quoi l'occuper et accaparer encore plus l'attention de Bill. Oh, oui, cette petite idée pouvait l'occuper pour au moins un ou deux ans, voir trois. L'idée: un enfant. Depuis toute petite, Fleur rêvait d'avoir trois enfants, elle avait trouvé le bon mari, il ne restait plus qu'à faire les enfants. Mais il fallait surêment attendre un peu pour que ce rêve soit réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Weasley
Ordre du Phénix
Bill Weasley


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux:
Patronus: Loup argenté
Lieux d'habitation: La Chaumière aux Coquillages, Tinworth

Après le travail (pv Fleur) Empty
MessageSujet: Re: Après le travail (pv Fleur)   Après le travail (pv Fleur) Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:11

" Eh bien, j’ai l’habitude. "

Après avoir prononcé cette phrase, Fleur sourit légèrement. Bill fut un peu rassuré même s’il aurait aimé précisément que sa femme ne soit pas si habituée à être seule. Cela ne voulait-il pas dire qu’elle était vraiment seule, souvent ?
Il passa un bras autour des épaules de Fleur et se mit à caresser ses cheveux. De nombreuses femmes avaient de quoi être jalouses des cheveux de sa femme. D’un blond pur, argenté, longs, soyeux et doux.


" Tu as vraiment une superbe chevelure ", dit Bill pour essayer de remonter un peu le moral de Fleur.

Il l’observa en silence. Que pouvait-il faire, lui, pour l’aider à moins s’ennuyer durant la journée ? Bill se mit à réfléchir. Le mieux était peut-être de le lui demander.


" Eh bien… Qu’est-ce que je peux faire pour que tu t’ennuies moins en mon absence, chérie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
Ordre du Phénix
Fleur Weasley


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: demie-vélane
Patronus: chihuahua
Lieux d'habitation: La chaumière aux coquillages

Après le travail (pv Fleur) Empty
MessageSujet: Re: Après le travail (pv Fleur)   Après le travail (pv Fleur) Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:01

" Tu as vraiment une superbe chevelure "

Fleur esquissa un petit sourire et répondit tout doucement:

- Merci.

Elle ferma les yeux un moment, blottit contre Bill. Elle se sentait au paradis, protégée de tout danger, invincible.

" Eh bien… Qu’est-ce que je peux faire pour que tu t’ennuies moins en mon absence, chérie ? "

Fleur ne voulait pas répondre à cette question. La jolie blonde préférait ne rien dire. Se taire était la meilleure des solutions pour esquiver cette question qui l'embêtait.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Weasley
Ordre du Phénix
Bill Weasley


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux:
Patronus: Loup argenté
Lieux d'habitation: La Chaumière aux Coquillages, Tinworth

Après le travail (pv Fleur) Empty
MessageSujet: Re: Après le travail (pv Fleur)   Après le travail (pv Fleur) Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:24

Bill attendit la réponse de son épouse. Mais à sa grande surprise, Fleur restait muette et elle détourna la tête. Cette question la gênait-elle tant que cela ? Bill était bien ennuyé de laisser sa femme toute seule à la maison, chaque jour, sans avoir rien d’autre à faire que les tâches ménagères et les repas. Bill approcha son visage de celui de la jeune blonde et il respira son parfum avant de déposer un baiser sur sa joue.

" Qu’est-ce qu’il y a, ma chérie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le travail (pv Fleur) Empty
MessageSujet: Re: Après le travail (pv Fleur)   Après le travail (pv Fleur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le travail (pv Fleur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Fleur
» Fleur Weasley [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Magique :: Londres ... :: Les habitations :: La chaumière aux coquillages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser