Harry Potter
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : >> Londres Date d'inscription : 20/12/2008
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Patronus , Fourchelangue Patronus: Cerf Lieux d'habitation: Londres
| |
Hedwige Malicia Jedusor
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : ... Retourne toi... Date d'inscription : 13/02/2008
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: ..: Animagus ChOuette / Fourchelang :.. Patronus: .:: Renard ::. Lieux d'habitation: ...AnYwHeRe Out Of tHe wOrLd...
| Sujet: Re: Ryry's Topic =PP Jeu 15 Jan - 2:26 | |
| Preeeeeeeeeeum'ssssss! Alors... *Mode 'aux yeux des autres' activé* Grade... euh... nul ? Relation... nulle ? XD *Mode... 'égocentrisme poweeeeer'* Grade... l'héritière du trône.. Relation... bwahaha tu es à moi! *SBAFF* O_o Je crois que je vais miser sur le mode "aux noenoeils des gens". XD | |
|
Harry Potter
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : >> Londres Date d'inscription : 20/12/2008
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Patronus , Fourchelangue Patronus: Cerf Lieux d'habitation: Londres
| Sujet: Re: Ryry's Topic =PP Ven 16 Jan - 21:56 | |
| J'peux en savoir un peu plus sur toi ? | |
|
Hedwige Malicia Jedusor
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : ... Retourne toi... Date d'inscription : 13/02/2008
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: ..: Animagus ChOuette / Fourchelang :.. Patronus: .:: Renard ::. Lieux d'habitation: ...AnYwHeRe Out Of tHe wOrLd...
| Sujet: Re: Ryry's Topic =PP Sam 17 Jan - 19:47 | |
| Hed~ Sans problème Ryry... Alice~ Par pitié... abrège...Cass~ ... la dinde -je parle à sa place- est une cruche de première, folle amoureuse - et surtout folle - de celui qui l'a recueillie; toi. Donc, elle est pas morte durant ta fuite...Alice~ *bas* hélàs. Cass~ ... parce qu'elle a mit un leurre dans la cage; depuis elle erre en essayant d'empêcher la résurréction de son cher père...Alice~ *haut* Voldemort Hed~ Malédicition! Laissez moi finir, langues de vipère. Donc;.. mais je me fais kidnapper et interroger par Sirius >< Cass~ T'abuse, c'est moi qu'il harcèle. Et c'est moi qui vais devoir lui faire avaler son dentier, d'ailleurs. Are you ready to play, boy ? Alice~ Oui... viens danser sous l'écho de tes hurlements...Hed~ Oh! Je vous arrête, pas touche à Harry. Je suis désolé Ryry, je suis schizophrène. Mes Autres ne t'aiment pas vraiment... Alice: ...mon côté Jedusor, peut-être. Cass~ Non, juste du mépris profond envers l'espèce humaine, et plus particulièrement envers les hommes de sexe masculin.Hed~ Bref!! Personne ne sait rien sur moi, pas Voldy ni toi et moi-même, j'ai quelques doutes sur mon identité propre, avoue y a de quoi devenir dingue avec ces deux furies dans ma tête. Cass~ Il se passe quoique ce soit entre vous deux, et je te castre, trésor...Alice~ Maman a une préference pour les femmes - j'explique ^^Cass~ Roooh Lily, tu viens de gâcher la surprise.Hed~ Seigneur... Et c'est avec ça que je vis. Conclusion je suis imprévisible... je peux très bien t'enlacer joyeusement... Cass~ Tout comme je peux essayer de t'enfoncer le nez jusqu'au cerveau...Alice~ ...ou comme je peux essayer de t'arracher la peau du cou avec les dents. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryry's Topic =PP | |
| |
|