London Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Magique

Forum RPG sur le Londres magique du Monde de Harry Potter.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Isalys Della Storm [Terminé]

Aller en bas 
+2
Harry Potter
Isalys Della Storm
6 participants
AuteurMessage
Isalys Della Storm

Isalys Della Storm


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2009

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Clairvoyance et Fourchelang
Patronus: Panthère noire
Lieux d'habitation: Londres

Isalys Della Storm [Terminé] Empty
MessageSujet: Isalys Della Storm [Terminé]   Isalys Della Storm [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:51

Votre personnage :


Nom : Storm
Prénom : Isalys Della (un conseil… appelez-là Della)
Date de Naissance : 16 ans, 2 Octobre 1982

Caractère :
Della est d’un caractère totalement détestable. Il est très difficile de devenir « ami » avec elle, pour la simple et bonne raison qu’il est quasi impossible de savoir si elle dit vrai. La jeune fille a trop tendance à vouloir manipuler les autres pour arriver ses fins que certains doutent qu’elle soit sincère avec eux. Elle fait preuve d’une étonnante indifférence envers les autres et n’hésite nullement à leur faire du tort si elle le doit. Elle n’a pas besoin de motifs particuliers pour s’amuser avec quelqu’un, comme tout le monde, elle a besoin de se désennuyer parfois, seulement a-t-elle des façons quelque peu différentes des autres. Pour elle, les gens qui ne sont pas de sa mentalité son des traites et méritent totalement le sort qu’elle leur réserve. C’est pourquoi elle n’hésite pas en faire des pantins pour ensuite les abandonner lorsqu’il réalise jusqu’où ils se sont mis les pieds dans les plats.

Mais il n’y a pas que ça qui la caractérise. Elle fait preuve d’une logique à tout épreuve et d’une intelligence vive. Elle n’est pas de celle qui passe des heures dans ses bouquins, ce qui fait qu’elle passe de justesse les cours qui concerne la théorie. Le seul endroit où elle devient dangereuse et d’une étonnante habileté, c’est dans les cours de défense contre les forces du mal, de métamorphoses (en ce qui concerne les sorts seulement) et les potions – au grand étonnement de plusieurs. Seulement est-il plus facile de passer en potion puisqu’on a la liste des choses à faire lors des examens. Dans un duel, les élèves ont de la difficulté à la suivre, par sa rapidité. Étant fasciné par tout ce qui touche les sorts, elle adore être en avance sur sa classe, ce qui fait qu’elle se pratique souvent seule pour apprendre plus vite, détestant attendre après les autres. Un autre cours dans lequel elle se voit excellente : la divination. Étant clairvoyante, admettons que c’est facile…

Elle déteste aussi qu'on l'appel par son prénom d'orgine, c'est pourquoi elle insiste beaucoup sur le fait qu'on l'appel Della. D'ailleurs, je vous conseillerais vivement d'écouter ce conseil...



Famille et Sang : Della descend d’une très ancienne famille. Si on remonte assez loin, on peut voir un lien de famille avec les Black, puisque les familles de sang-pur, comme celle de Della, remonte presque toute de cette famille. [Ça dérange pas j’espère O=)

Histoire :
Remontons dix-huit ans en arrière…

À cette époque, les temps se faisaient sombres. Le seigneur des ténèbres se voyait à son apogée et ses disciples répandaient terreur et destruction plus que jamais. Parmi tous ces mangemorts, les parents qui allaient mettre au monde Della d’ici quelques années se trouvaient aux côtés de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononce-Le-Nom (j’ai toujours trouvé ça trop long pour rien écrire ce nom -_-‘). Fidèles partisans de leur maître, ils combattirent à ses côtés…

Cependant, vint le moment où ce dernier disparut littéralement de la carte, sans laisser la moindre trace. Alors enceinte d’à peine deux mois, la jeune femme qui craignait pour la vie de son enfant disparut à son tour de la circulation. Sachant très bien que la chasse aux mangemorts était entamée, elle comptait revenir en force pour retrouver son maître une fois que son bébé serait à l’abri, c’est-à-dire, lorsqu’il ne serait plus dans son ventre.

Sept mois s’écroulèrent et leur précieux cadeau se présenta enfin. Le nom fut long à choisir pour la fillette qui venait de naître. Ses deux parents avaient une certaine admiration pour les Lestrange et désirait en quelque sorte leur rendre hommage, sachant qu’ils avaient été fait prisonniers il y a quelques mois à peine. Leur choix s’arrêta donc sur ce prénom : Isalys, qui provenait de leur propre choix, ainsi que Della, qui provenait du surnom de Bellatrix et dont la première lettre avait été modifiée pour un D. Le tout donnait Isalys Della Storm.

Quelques semaines plus tard, les Storm reprirent les recherches là où les derniers partisans tombés les avaient laissées. Malheureusement, les aurors ne mirent que très peu de temps à tomber sur eux. Ne pouvant se résoudre à se retrouver à Azkaban, ils combattirent pour leur liberté… La bataille dura plusieurs heures et, en bout de compte, les deux mangemorts succombèrent à leurs blessures. Dans ce combat, ils emportèrent avec eux quatre aurors et ils durent se mettre à dix personnes en rappelant les renforts pour réussir à en venir à bout.

Della fut donc placé dans un orphelinat moldu dès son plus jeune âge, ne gardant aucun souvenir des ses parents. La jeune fille passa de famille d’accueil en famille d’accueil, sans jamais y rester bien longtemps. Les gens se plaignaient qu’elle avait un comportement violent avec les autres enfants et qu’elle produisait d’étranges phénomènes qu’ils ne se trouvaient en mesure d’expliquer, dont ceux de communiquer avec les animaux – en particulier les reptiles- et de prédire certains évènements. Au bout d’un certain temps, elle fut donc confiné à rester cloîtrée à l’orphelinat. Sachant qu’elle était différente de tout le monde, Della en eut la preuve le jour où elle reçut sa lettre de Poudlard. À partir de ce moment précis, elle éprouva un profond mépris envers les moldus. Elle entra donc à l’école des sorciers, ignorant totalement qu’elle était de sang-pur et, dès que le choixpeau frôla sa tête, elle fut envoyée à Serpentard.

Elle passa donc plusieurs années à chercher d’où elle provenait et trouva enfin réponses à ses questions dans de vieux articles de la gazette. Ses parents étaient des mangemorts qui avaient vaillamment combattu auprès du Seigneur des ténèbres autrefois et avaient péris aux mains des aurors en tentant de retrouver leur maître. Dès cet instant, ce qu’elle désirait devenir plus tard se traça aussi clairement que de l’eau de roche. Ses parents avaient été de fidèle partisans et ses dans leurs traces qu’elle avait l’intention de continuer de marcher. Elle savait que le Seigneur des ténèbres étai de retour et elle n’attendait d’avoir qu’un simple contact avec un de ses disciples pour entrer dans ses rangs. Malheureusement, lors de la bataille, il fut vaincu… Elle n’y avait certes pas participé, mais était tout de même là lorsque c’était arrivé.

Maintenant, un an plus tard les évènements, elle chérit toujours le rêve de devenir mangemort, même si le maître qu’elle aurait voulu servir n’est plus la même personne. Il reste que ses parents faisait confiance à son bras droit, elle lui ferait tout autant confiance… Seulement n’est-elle pas si facile à approcher que prévu…

Et encore et toujours, elle cherche désespérément quelqu’un qui voudrait bien la prendre sous aile, un peu comme sa propre fille…



Camp ou maison si vous êtes encore à Poudlard : Serpentard – évidement. Mangemort aussi (du moins pour ce qui est du côté qu’elle se range)

Caractéristiques (Aptitudes spéciales):
Della est fourchelang et clairvoyante. Elle ne maîtrise pas très bien son premier don, car elle ne prend pas toujours conscience de quand elle l’utilise, mais arrive cependant à comprendre très clairement lorsque quelqu’un lui parle en cette langue. Cependant, la clairvoyance, elle la maîtrise plus que bien. L’adolescente ne fait pas parti de ceux qui prétendent être voyant, elle en est une. Par contre, ses visions sont très aléatoires. Dépendamment des choix que les gens feront, cela peut influencer le cours des choses. Rien ne lui dit qu’elles se réaliseront exactement comme elle l’a vu, mais, généralement, elles sont assez près de ce qu’elle voit.


Personne sur votre avatar : Kristen Stewart



Le Joueur :


Prénom : Genny

Âge : 17 ans

Où avez-vous connu le forum ? NE

Echelle de présence :
(De 0 à 7, 7 signifiant tous les jours.) 6/7 – si je ne me présente pas, c’est qu’il y a un problème valable ^^



Bon, il me manque que l'histoire, je la ferai demain soir ^^


Dernière édition par Isalys Della Storm le Dim 18 Jan - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : >> Londres
Date d'inscription : 20/12/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Patronus , Fourchelangue
Patronus: Cerf
Lieux d'habitation: Londres

Isalys Della Storm [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Isalys Della Storm [Terminé]   Isalys Della Storm [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:32

T'es bon pour serpy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco-in-hogwarts.purforum.com/forum.htm
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

Isalys Della Storm [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Isalys Della Storm [Terminé]   Isalys Della Storm [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:18

Bienvenue parmi nous.
J'attendrai donc la fin de ton histoire pour te valider mais il va de soit que tu ira donc chez .. Ceux qu'on aime pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Uuuh, elle ne le sait pas elle même ..
Date d'inscription : 12/06/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Aucuns.
Patronus: Huuhuu, un cheval !
Lieux d'habitation: Dans le Londres des sorciers.

Isalys Della Storm [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Isalys Della Storm [Terminé]   Isalys Della Storm [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:25

Bienvenue Isalys =).
Kristen *bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://magicsdoors.forumsactifs.com/
Lucius Malfoy
Mangemort
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Magie noire : malédictions, démonologie
Patronus: Renard roux
Lieux d'habitation: Manoir Malfoy - Comté du Wilstshire -

Isalys Della Storm [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Isalys Della Storm [Terminé]   Isalys Della Storm [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:06

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

Isalys Della Storm [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Isalys Della Storm [Terminé]   Isalys Della Storm [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:42

Cho .. Va te nettoyer la bouche .. Ca se fait pas devant du monde xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Isalys Della Storm

Isalys Della Storm


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2009

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Clairvoyance et Fourchelang
Patronus: Panthère noire
Lieux d'habitation: Londres

Isalys Della Storm [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Isalys Della Storm [Terminé]   Isalys Della Storm [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:45

Pourtant, elle n'a pas la première à faire quelque chose dans le genre, depuis que j'utilise ce vava ^^


Merci bien à tous pour l'accueil, c'est un des premiers fofo où autant de gens viennent dire bonjours ^^

EDITH : Dites... pourquoi y'a pas de chat box ? )=
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Uuuh, elle ne le sait pas elle même ..
Date d'inscription : 12/06/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Aucuns.
Patronus: Huuhuu, un cheval !
Lieux d'habitation: Dans le Londres des sorciers.

Isalys Della Storm [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Isalys Della Storm [Terminé]   Isalys Della Storm [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:35

En même temps... Elle est sublissime cette fille, et j'suis pas fan à cause de Twilight même si j'aime assez...
Revenir en haut Aller en bas
http://magicsdoors.forumsactifs.com/
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

Isalys Della Storm [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Isalys Della Storm [Terminé]   Isalys Della Storm [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:56

Jlirai la fin après manger mdr faut que je déjeune xD
Edit : Parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Hedwige Malicia Jedusor

Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : ... Retourne toi...
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: ..: Animagus ChOuette / Fourchelang :..
Patronus: .:: Renard ::.
Lieux d'habitation: ...AnYwHeRe Out Of tHe wOrLd...

Isalys Della Storm [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Isalys Della Storm [Terminé]   Isalys Della Storm [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:07

(Cass&Alice) Bienvenue petite friandise... de la chair fraiche !

(Hed) Bienvenue à toi, ne fais pas attention à elles.

(Cass) Je vous accorde que l'actrice est pour le moins charmante, elle a su faire de ses défauts des caractéristiques séduisants; dommage toutefois qu'elle n'ait pas su se détacher du "modèle" féminin que prône la societé actuelle...

(Hed) -_- Cassandra, tu nous gonfle avec ton anarchisme.

(Alice) Nihilisme! Plus précisement.
Revenir en haut Aller en bas
Isalys Della Storm

Isalys Della Storm


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2009

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Clairvoyance et Fourchelang
Patronus: Panthère noire
Lieux d'habitation: Londres

Isalys Della Storm [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Isalys Della Storm [Terminé]   Isalys Della Storm [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:41

Sirius ==> D'accord ! ^^


Hed ==> Euh... jcrois que je préfère ne pas répondre, je vais finir par avoir mal à la tête avec tout ça oO
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor

Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : ... Retourne toi...
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: ..: Animagus ChOuette / Fourchelang :..
Patronus: .:: Renard ::.
Lieux d'habitation: ...AnYwHeRe Out Of tHe wOrLd...

Isalys Della Storm [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Isalys Della Storm [Terminé]   Isalys Della Storm [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:32

(Hed) Désolée de t'importuner avec mes troubles psychologiques Very Happy

(Cass) Je ne fais qu'exposer mon avis destructeur sur ce monde décomposé par cette race putride et méprisable qu'est l'homme.

(Alice) T'en fais partie, je te le rappelle.

(Cass) Je sais... c'est bien pour ça que mon reflet me répugne, à me rappeler que j'en suis une, et que je suis une des pires pourritures la (dé)composant.

(Hed) Comment tu fais pour vivre avec autant de rancoeur, je deviendrais folle à ta place, à haïr tout ce que je vois <<

(Alice) Mais tu es folle, déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isalys Della Storm [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Isalys Della Storm [Terminé]   Isalys Della Storm [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isalys Della Storm [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Magique :: Au commencement, il y avait ... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser