C’est le visage fatigué que la jeune femme revient dans la maison de son enfance, la poussière avait quelques peut disparu ce qui laissait à Angélique la sensation que Sirius ne ce laissait pas trop abattre, retirant sa cape elle l’accrocha et partie à la recherche de Sirius.
Montant l’escalier la jeune femme ne put s’empêchée de s’arrêter devant sa chambre, poussant la porte de celle-ci Angélique laissait son regard glissée une dernière fois sur cette chambre d’enfant, lorsqu’elle reviendrait l’année prochaine elle prendrait la chambre de sa mère abandonnant à jamais la chambre qu’elle avait occupée enfant. Ce redressant elle ce regarda dans le miroir qui était en face d’elle, ses cheveux autre fois d’un châtain roux étaient à présent aussi noir que ce de son oncle, ses yeux bleues azur pétillait toujours autant de gaité et de malice comme lorsqu’elle était enfant.
Regardent les photos qu’elle avait affichées dans sa chambre, un sourire se dessina sur ses lèvres, il y avait une de ses parents, James Alexandre Malcom Fraser et Séléne Morgane Shendra Black. Cette photo avait était prise lors de leur mariage, les deux amoureux qui lui adressait des signes de la main ne se doutait pas que deux semaines plus tard ils seraient séparer par la mort. James Fraser étant tuer par des Mangemorts, et Séléne Black qui avait suivit son époux dans la tombe deux ans après tuer par la main même de Lord Voldemrt. Il y avait également des photos de ses deux oncles, Sirius et Regulus Black jeunes, une de son parrain Albus Dumbledore. La jeune fille prit cette photo en main et la regarda avec un sourire, elle avait tout juste onze ans et elle venait de rentrer à Poudlard, son cœur se serra dans sa poitrine, mais elle refoula les larmes.
Reposant le cadre elle ce dirigea vers son lit, s’agenouillant elle sortie une boite à chaussure, l’ouvrant elle prit en main un vieux journal intime, caressant la couverture elle l’ouvrir et en sortie une photo. Severus, l’homme qui faisait battre son cœur depuis qu’elle le connaissait, déposant ses lèvres sur la photo elle la serra sur son cœur en murmura
-Tu me manque.
Mais elle ne pouvait prendre le texte de ce laisser aller a la tristesse, se relevant elle repartie a la recherche de Sirius.