Isalys Della Storm
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Clairvoyance et Fourchelang Patronus: Panthère noire Lieux d'habitation: Londres
| Sujet: Se sent toute seule Dim 15 Mar - 0:00 | |
| Ma partenaire de RP m'a légèrement abandonnée... alors si vous avez envie de faire un sujet avec ma serpy chéri vous gênez pas.... Je vous ferez pas de mal | |
|
Cho Chang
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : Uuuh, elle ne le sait pas elle même .. Date d'inscription : 12/06/2008
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Aucuns. Patronus: Huuhuu, un cheval ! Lieux d'habitation: Dans le Londres des sorciers.
| Sujet: Re: Se sent toute seule Dim 15 Mar - 5:54 | |
| | |
|
Isalys Della Storm
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Clairvoyance et Fourchelang Patronus: Panthère noire Lieux d'habitation: Londres
| Sujet: Re: Se sent toute seule Mar 17 Mar - 0:34 | |
| Ok ba, jte laisse commencer alors | |
|
Cho Chang
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : Uuuh, elle ne le sait pas elle même .. Date d'inscription : 12/06/2008
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Aucuns. Patronus: Huuhuu, un cheval ! Lieux d'habitation: Dans le Londres des sorciers.
| Sujet: Re: Se sent toute seule Mer 18 Mar - 13:17 | |
| ... J'en étais sûr XD
J'essaie de faire un petit quelque chose dans l'aprem ou dans la soirée ou sûrement dimanche (héhé, demain on s'en va à la mer --') | |
|
Cho Chang
| Sujet: Re: Se sent toute seule Mer 25 Mar - 15:14 | |
| Tu as un lieu en particulier ? | |
|
Isalys Della Storm
| Sujet: Re: Se sent toute seule Mar 31 Mar - 1:56 | |
| | |
|
Cho Chang
| Sujet: Re: Se sent toute seule Mar 31 Mar - 20:20 | |
| Le Londres des Moldus te convient ? | |
|
Amane Yoshida
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Patronus: Lynx Lieux d'habitation:
| Sujet: Re: Se sent toute seule Jeu 30 Avr - 18:36 | |
| Kikouuuu ! Je suis de retour ! Je vais essayer de répondre à ton rp.... je verrais ce soir, ou demain.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se sent toute seule | |
| |
|