London Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Magique

Forum RPG sur le Londres magique du Monde de Harry Potter.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans sa chambre "Libre"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

Dans sa chambre "Libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre "Libre"   Dans sa chambre "Libre" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:23

    Lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aimait toujours, Sirius la regarda et tentait tant bien que mal de se retenir de dire ce qui lui traversait l'esprit. Intérieurement il y avait un combat .. Entre deverser tout ce qu'il avait en lui contre Severus et la raison ... Laisser Angélique et sa vie privée .. Et oui c'était sa vie privée et Sirius n'avait rien à dire surtout qu'elle était majeure ..

    Il réussit à se garder de dire quoique ce soit, mais il installa du coup un silence qui aurait put être pesant si il se serait installé pendant un peu plus longtemps .. Non entre temps Angélique osa une phrase qui fit pencher la balance d'un côté, et pas forcément du meilleur. Restant à sa place, Sirius la regarda avant de parler .. Calmement mais c'était équivalent à une exclamation bruyante.


    - Un fils ??! Un fils Rogue ?

    Il se déplaca alors de restant pas a sa place .. A vrai dire il ne resta pas dans la cuisine mais il monta les escaliers qui le mena au couloir principal .. Il ne savait si c'était la venue de Sirius ou pas mais le portrait de sa mère s'ouvrit d'un coup et elle commenca a répandre ses cris. Sirius s'approcha d'elle et referma les rideaux d'un coup sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Angélique Black
Ordre du Phénix
Angélique Black


Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : 12 Square grimmaurd
Date d'inscription : 20/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animaagus Biche blanche
Patronus: Un chien
Lieux d'habitation: Londres

Dans sa chambre "Libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre "Libre"   Dans sa chambre "Libre" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:28

Angélique ne pouvait s’empêcher de sourire, elle était dur voir méchante d’imposer se petit enfin non petit gros mensonge à Sirius, mais après tout il l’avait bien cherché sa ne lui ferait pas de mal une petite sueur froide, prenant une pomme elle mordit dedans le silence qui s’était installer était des plus inquiétant mais Angélique était gaie comme un pinson.

Lorsqu’il lui dit un fils de Rogue elle eu envie de lui dire « non de Lord Voldemort ou encore non de toi » bien sur le pauvre ne pouvait pas savoir avec combien de personne Angélique était sortie, après tout elle était majeur et plutôt jolie les prétendent ne manquer pas. L’air de Sirius l’amusait mais elle n’en laissait rien voir respirant calmement

-Oui

Dit elle en enfonçant le couteau dans la plait, voyant Sirius se lever elle eu peur, entendent les cris du tableau de sa grand-mère elle monta en courant derrière Sirius l’aident à refermer le rideau.

-Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-nous-peur.skyrock.com/
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

Dans sa chambre "Libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre "Libre"   Dans sa chambre "Libre" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:06

    Sirius venait de se retrouver dans le couloir face a sa mère qui hurlait. Il l'avait donc refermé et la jeune femme l'avait rejoind. Elle l'aida a refermer mais cela ne servait à rien .. Il venait de finir .. La maison venait de retrouver son calme. Mais pour combien de temps ? Sirius s'était éloigné d'Angélique afin de ne pas lui jeter à la figure ce qu'il pensait d'une relation avec Rogue et surtout ce qu'il pensait de la venu d'un rogue junior dans la famille .. Déjà qu'il reniait les Black, s'il avait le droit d'avoir un Rogue c'était trop .. Il renierait la derniere des Black qu'il aimait.

    Il tourna le regard vers elle lorsqu'elle lui demanda si cela allait .. Elle osait poser cette question après ce qu'elle venait de lui annoncer ? Il ne la regarda pas longtemps, se deplacant de nouveau mais cette fois il monta les escaliers .. Lui il fuyait ? Peut-être finalement .. Mais ce n'était pas pour rien .. S'il restait il ne mesurerait pas le poids de ses mots et un mot de trop sortirait de trop .. Angélique n'avait put trouver le meilleur des pères pour son enfant .. Il lui répondit tout de même à sa question.


    - Oui oui ..

    Mais son ton n'était pas en accord parfait avec la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Angélique Black
Ordre du Phénix
Angélique Black


Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : 12 Square grimmaurd
Date d'inscription : 20/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animaagus Biche blanche
Patronus: Un chien
Lieux d'habitation: Londres

Dans sa chambre "Libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre "Libre"   Dans sa chambre "Libre" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:11

Voyant que son oncle réagissait très mal et qu’il ce mettait à la fuir elle le rattrapa et le coinça contre le mur, plongeant son regard azur dans le sien elle ne pouvait retenir les larmes de douleurs qu’elle éprouvait.

-Je vois qu’un mensonge me fait perdre ton amour, mais si je n’avais pas mentit tu m’aurais carrément renié !

Le relâchant dégouté elle lui tourna le dos, les larmes coulaient le long de ses joues, debout dans les escaliers elle n’aurait jamais pensé pouvoir être déçu par son oncle Sirius Black la renier si elle avait porté un enfant de Severus, posant sa main sur son ventre elle ferma les yeux. Elle aurait aimé avoir un enfant de Severus dire qu’ils auraient du se marier et qu’a cause de cette fichu guerre ils avaient étaient séparer.

-Je ne t’imposerais pas ma présence.

Montant les escaliers à toute vitesse elle alla dans sa chambre, une fois seule, elle ce laissa tomber sur son lit et ce mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-nous-peur.skyrock.com/
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

Dans sa chambre "Libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre "Libre"   Dans sa chambre "Libre" - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:09

    Il s'arreta alors sur les marches du bas, étant stoppé par Angélique qui venait de le rattraper. Il la vit alors pleurer. Il n'avait pas voulu cela, oh non bien au contraire .. Mais le sujet Rogue était toujours un sujet d'amertume pour Sirius et de savoir qu'elle attendait un enfant de lui ..

    Les paroles d'Angélique lui firent comme un nouveau coup .. Un mensonge ? Elle n'attendait pas d'enfant de Servilus ? Il parut alors comme rassuré, un peu plus détendu qu'auparavant, mais il avait fait du mal à sa nièce .. Il en était bien conscient. Qu'il était finalement égoïste. Il n'avait pensé qu'a lui alors qu'il devrait se soucier du bonheur d'Angélique. Avant qu'elle s'en aille il reprit en echo.


    - Un mensonge ...

    Elle monta alors rapidement les escaliers, le laissant seul sur les marches. Il comprit qu'elle était montée dans sa chambre, lorsqu'il entendit la porte se refermer sur ses pas. Il hésita a aller la voir .. Après tout il avait été maladroit, ne le serait-il pas plus ? Il ne le savait pas mais ne voulait pas qu'elle soit dans cet état à cause de lui. Il monta alors les marches qui le séparait des marches et se retrouva devant sa porte. Il resta un instant devant sans rien faire, comme s'il observait la porte qui se trouvait devant lui. Puis il leva enfin la main et frappa de légers coups en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Angélique Black
Ordre du Phénix
Angélique Black


Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : 12 Square grimmaurd
Date d'inscription : 20/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animaagus Biche blanche
Patronus: Un chien
Lieux d'habitation: Londres

Dans sa chambre "Libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre "Libre"   Dans sa chambre "Libre" - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:23

Les larmes de la jeune femme coulaient sans vouloir s’arrêter ou se traire, allonger sur son lit elle avait ressortie une photo d’elle et Severus, cette photo avait était prise par hansart par un photographe qui les avaient trouvé mignons en les voyant danser sous la neige. Les deux personnes riaient et tourner le bonheur ce lisait sur leur visage, un pauvre sourire apparu sur les lèvres d’Angélique elle était heureuse avec cet homme qu’elle aimait de tout son cœur et de toute son âme.

-Tu me manque.

Entendent frapper à la porte elle rangea la photo sous son oreiller et murmura

-Entrer
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-nous-peur.skyrock.com/
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

Dans sa chambre "Libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre "Libre"   Dans sa chambre "Libre" - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:45

    Il n'attendit pas très longtemps avant d'entendre la jeune femme l'autoriser à rentrer. Il actionna alors la poignée et ouvrit la porte. Restant un instant sur le pas de la porte, il la vit sur son lit. Il referma alors la porte derrière lui et s'avanca près d'elle. Il prit place à côté d'elle, s'asseyant sur le lit et se placa de manière à lui faire face.

    Il n'était pas mal à l'aise, mais cette situation n'était pas des plus agéables. Sirius ne savait comment commencer sa phrase .. Il ne voulait pas que la situation empire et ce, par sa maladresse déjà bien grande.


    -Angélique .. je suis désolé mais tu connais mon opinion sur lui .. Je te promet de faire un effort ..

    Un effort qui serait bien sûr très grand quand on connaissait la méprise qu'avait Sirius pour Severus .. Mais elle n'aurait pas pu en aimer un autre ? Il y avait tellement de personne sur terre, il fallait que cela tombe sur celui qu'il aimait le moins.

    - Tu es la seule des Black que j'aime .. Je ne veux pas d'une dispute entre nous.

    Il hésita un instant, puis il posa la main sur son épaule. Non il ne voulait vraiment pas qu'ils se brouillent .. Et surtout pas pour son meilleur ennemi qu'était Severus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Angélique Black
Ordre du Phénix
Angélique Black


Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : 12 Square grimmaurd
Date d'inscription : 20/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animaagus Biche blanche
Patronus: Un chien
Lieux d'habitation: Londres

Dans sa chambre "Libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre "Libre"   Dans sa chambre "Libre" - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:21

Posant sa tête sur l’oreille elle ne le regardait pas, les yeux fermés elle avait le cœur en miette, respirant doucement la jeune femme entendit la porte s’ouvrir, et les pas de Sirius entrant dans la chambre. Le poids du lit baissa lorsqu’il s’assit, instinctivement elle posa sa main sur celle de son oncle et la serra.

-Je ne t’en veux pas, mais j’avoue que sur le coup j’ai eu mal.

Se tournant elle plongea son regard dans le siens en lui souriant, serrant sa main plus fort dans la sienne elle déposa un baiser sur sa peau froide, Sirius était son père…son père de cœur, l’homme qu’elle aimait plus que tout.

-Je t’aime plus que tout aussi Sirius, tu sais Severus ma soutenue quand j’étais mal et seule.

Se redressant elle ce blottit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-nous-peur.skyrock.com/
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

Dans sa chambre "Libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre "Libre"   Dans sa chambre "Libre" - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:42

    Il laissa la jeune Black prendre sa main. Content qu'elle ne l'ignore pas .. Après tout elle aurait très bien put apres ce qui s'était passé entre eux. Sirius se comportait comme son père .. Mais après tout c'était naturel .. Il l'avait recueillit lorsqu'elle n'était qu'une enfant .. Lui même n'était pas très vieux a l'époque. Elle lui avait été retiré lorsqu'il se retrouva a Askaban.

    Un sourire s'afficha sur les lèvres de Sirius, lorsque Angélique elle même se mit à sourire. Finalement elle ne devait pas trop lui en vouloir. Il la prit alors dans ses bras lorsqu'elle entreprit de se blottir dans ses bras. Il garda un instant de silence tout en commencant a la bercer lentement .. Un geste instinctif qu'il n'avait pourtant pas l'habitude d'avoir.
    Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'il reprit enfin la parole, comme s'il avait peser ses mots pour ne pas être plus maladroit qu'il ne l'était déjà.


    - Finalement .. C'est moi qui t'es poussé dans ses bras ..

    Il avait dit cela quasiment sur le ton d'une plaisanterie .. Après tout s'il ne s'était pas retrouvé a Askaban, jamais elle ne se serait retrouvée seule. Il aurait été là lui, pour elle. Ainsi elle ne se serait sans doute pas rapprocher de Rogue...
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Angélique Black
Ordre du Phénix
Angélique Black


Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : 12 Square grimmaurd
Date d'inscription : 20/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animaagus Biche blanche
Patronus: Un chien
Lieux d'habitation: Londres

Dans sa chambre "Libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre "Libre"   Dans sa chambre "Libre" - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:13

Blottit contre son oncle la jeune femme enfouie son visage dans le cou de Sirius comme quand elle le faisait enfant, les cheveux noires et châtain se mêlèrent pour une faire qu’une chevelure. Elle avait l’impression d’être redevenue une enfant, une enfant qui avait besoin de la tendresse de son père. Ce laissant bercer comme un bébé, elle se rappela le peu de temps ou il s’était occupé d’elle, venant la mettre dans son lit lorsqu’elle faisait un cauchemar, combien de puis blanche Sirius avait il passer en la bercent ainsi ? Elle ne s’en souvenait plus mais elle savait qu’il l’avait fais.

-Non Sirius, Severus et moi sommes deux personnes que tout opposait, je me demande des fois si Albus n’avait pas une petite idée sur ce qui ce passerais en nous faisant faire nos missions ensemble. Nous avons tous deux des caractères forts, comme on le dit les contraires s’attirent. Il est ce que j’aime cher un homme. Il ma rendu heureuse quand j'en avais besoin, il ne m'étouffait pas comme d'autre homme que j'ai pu fréquanter
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-nous-peur.skyrock.com/
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

Dans sa chambre "Libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre "Libre"   Dans sa chambre "Libre" - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:20

    Sirius la gardait contre lui d'un geste paternel. Si quelqu'un serait rentré dans cette pièce en cet instant, il n'aurait put voir qu'une scène de famille entre un père et sa fille même si entre eux les liens n'étaient pas vraiment ceux là. Il n'était que son oncle mais dans son coeur c'était tout autre.
    Sentant son visage contre son cou, il rammena une main au niveau de l'épaule de la jeune femme et resserra son étreinte tout en déposant un baiser sur le front d'Angélique, ne cessant pas de la bercer. Geste qu'il n'avait plus fait depuis des années. Comment aurait-il put a vrai dire ? En prison il n'avait aucunes compagnies.

    Sirius l'écouta tout le long lorsqu'elle expliqua pourquoi elle s'était rapprochée de Severus. Pour une fois depuis leur conversation, il n'avait pas fait une mine dégoutée en entendant parler de l'ancien Serpentard. Au contraire, il sourit même si Angélique ne pouvait le voir.


    - Mais dit moi .. Qu'est ce qui s'est passé pour que votre histoire se termine ?

    Peut-être le lui avait-elle dit .. Mais il est vrai que lorsqu'elle lui avait annoncé leur relation, il avait eut un comportement refractaire et tout ce qu'elle aurait put dire avait été filtré.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Angélique Black
Ordre du Phénix
Angélique Black


Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : 12 Square grimmaurd
Date d'inscription : 20/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animaagus Biche blanche
Patronus: Un chien
Lieux d'habitation: Londres

Dans sa chambre "Libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre "Libre"   Dans sa chambre "Libre" - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:37

Le regard coulant sur sa chambre d’enfant elle regarda les photos qui étaient posé sur le petit meuble, il y en avait une de tous les membres de l’ordre du phœnix, une de l’ancien directeur, de Remus Lupin, de Sirius Black, du trio Poudlard, et une de Severus. Angélique se sentait bien dans les bras de son oncle ne bougeant pas elle ferma les yeux.

-Après la mort d’Albus nous avons décidé de rester chacun de notre côté, pour ne pas risquer la vie de l’autre.

Sortant la photo ou ils étaient tous les deux elle ne put s'empêcher d'avoir un pauvre sourire.

hj: dsl l'inspiration n'est pas au rdv
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-nous-peur.skyrock.com/
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

Dans sa chambre "Libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre "Libre"   Dans sa chambre "Libre" - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:47

    Lui ne regardait pas les photos, n'ayant pas fait attention .. Enfin sentant que la jeune femme était occupée a regarder quelque chose, il la regarda puis suivit son regard .. Qui le porta sur plusieurs photos .. Il esquissa un sourire en reconnaissant ceux qui posaient, affichant de grands sourires en leur directions .. Parfois ils avaient le droit à un coucou. Il se regarda un peu .. Enfin la photo qui le représentait .. Il paraissait bien plus heureux qu'il avait put l'être .. Comme si ce Sirius n'avait jamais eut la vie que le vrai avait eu.

    Il quitta du regard les photos lorsqu'elle lui répondit alors a sa question. C'est vrai que la mort de Dumbledore avait été un changement .. Severus avait alors été dans l'esprit de tout l'ordre mais non pour le voir comme quelqu'un de bien .. Heuresement qu'il ne croisa personne sinon il aurait été malmené .. Il n'était plus le bienvenue.. Après tout .. Il avait tué le grand Dumbledore.
    Il jeta un coup d'oeil a la photo qu'elle venait de sortir ... Il changea alors son regard de direction.


    - Mais que sait-tu sur Rogue maintenant ? Je veux dire .. Depuis que Voldemort est mort .. As-tu eu des nouvelles sur lui ?

    Savait-elle en réalité, Rogue n'avait jamais été un traite pour le camp des phénix ? Qu'il n'avait durant sa vie trahi qu'un groupe, celui des mangemorts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Angélique Black
Ordre du Phénix
Angélique Black


Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : 12 Square grimmaurd
Date d'inscription : 20/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animaagus Biche blanche
Patronus: Un chien
Lieux d'habitation: Londres

Dans sa chambre "Libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre "Libre"   Dans sa chambre "Libre" - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:05

Levant les yeux au ciel la jeune femme devait reconnaître que Sirius avait raison, elle ne reconnaissait plus Severus, il avait tellement changé, avaient ils encore une chance ensemble ? Elle était la première à ce le demander et à en douté, bien qu’elle ne doutait pas de ses propres sentiments, elle avait peur que ceux de Severus ne fusent plus qu’un souvenir.

-Je ne sais malheureusement plus rien, j’ai bien peur que nous soyons devenu de vraie étranger, de toute façon je ne l’ai pas revue depuis plus d’un an maintenant.

Caressant les mains de son oncle pour ce calmé elle respirait doucement refoulant les larmes qui lui brulaient les yeux. Elle était une Black après tout elle devait ce montrer forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-nous-peur.skyrock.com/
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

Dans sa chambre "Libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre "Libre"   Dans sa chambre "Libre" - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:03

    Il l'observa alors, la laissant faire ce qu'elle faisait. Oui c'était une Black et ils pouvaient être fiers d'elle. Angélique était vraiment une femme forte et intelligente .. Bon Nous dirons que Rogue était une erreur de jeunesse même s'il ne dirait pas ca .. Il ne voulait pas d'une tension en plus.
    Il resta alors songeur .. Elle ne savait rien de lui, enfin de Rogue depuis qu'elle l'avait quitté il y a de cela un an .. Elle ignorait tant de chose alors .. Même Sirius en savait plus mais cela valorisait trop cet être qu'il haïssait trop .. Il hésitait entre se taire ou lui dire .. Mais était-ce à lui de lui annoncer cela ? Que Rogue n'était finalement plus le même mangemort que l'on croyait depuis la mort de Lily Potter ?


    Tu le reverra surement bientôt ..

    Il ne dit rien d'autre .. Rien n'était encore sûr ..


[j'ai pu du tout d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Angélique Black
Ordre du Phénix
Angélique Black


Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : 12 Square grimmaurd
Date d'inscription : 20/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animaagus Biche blanche
Patronus: Un chien
Lieux d'habitation: Londres

Dans sa chambre "Libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre "Libre"   Dans sa chambre "Libre" - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:35

Adressant un sourire a son oncle la jeune femme ce redressa, regardant son refait dans la glace, elle ce demandait s’ils pourraient être heureux un jour, après tout un Rogue et Un Black s’était déjà rare de voir, mais alors un mariage il y aurait un meurtre par oncle de la jeune fille, cette idée la fit rire.

-Oui je le pense.

Regardant son échappe Poudlard elle la prit dans ses mains et la passa autour de son cou, Gryffondor elle n’avait pas abandonné ses couleurs, ce tournant vers son oncle elle lui demanda avec un sourire

-Tu m’accompagne ?

Bien qu’elle ne veuille pas l’avouer elle était inquiète de son premier jour de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-nous-peur.skyrock.com/
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

Dans sa chambre "Libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre "Libre"   Dans sa chambre "Libre" - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:40

    Heureux ? N'en demandait-elle pas un peu trop ? Déjà qu'ils se cotoient c'était beaucoup. Et puis Severus avait Lily en tête et ce même en pensant à une autre femme .. Il était attaché à une morte .. Ce n'était pas très sain dans un couple. Mais Rogue nétait pas sain tout simplement. La jeune femme se mit alors à rire en donnant sa réponse .. Mais Sirius ignorant la raison ne partagea pas son rire mais ne s'inquieta pas pour autant de la santé mentale d'Angie.
    En même temps Elle travaillait à Poudlard et Severus aussi .. Elle le reverrait donc vraiment bientôt .. Cette idée n'était pas la plus agréable pour Sirius mais il ne pouvait rien n'y faire mais ne voulait pas non plus y mettre son grain de sel. Après tout elle était grande.


    - C'est même sûr.

    Il la regarda alors faire en silence. Il sourit en regardant le lion des Gryffondors .. Sa maison a lui aussi. Le seul endroit ou il avait été vraiment chez lui. A sa question, il la regarda de nouveau.

    - T'accompagne ? A Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Angélique Black
Ordre du Phénix
Angélique Black


Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : 12 Square grimmaurd
Date d'inscription : 20/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animaagus Biche blanche
Patronus: Un chien
Lieux d'habitation: Londres

Dans sa chambre "Libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre "Libre"   Dans sa chambre "Libre" - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:57

Angélique connaissait les sentiments qui avaient lié Severus à Lily Evans, ils en avaient parlés longuement et la jeune femme ne voulant pas vivre avec lui en sachant que celui-ci verrait Lily en elle, était partie, mais à son grand étonnement Severus l’avait retrouvé et lui avait fait comprendre qu’il l’aimait, jamais en effet elle ne pourrait remplacer Lily Evans. Mais jamais Lily Evans ne pourrait également la remplacer, elles étaient deux femmes différentes, et pourtant ils les aimaient toutes les deux, mais chérissait de tout son cœur et son âme celle qui vivait à ses côtés.

-Je sais que vous ne vous aimez pas, mais si je dois faire ma vie avec lui il faudra que vous fassiez tout deux un effort, surtout que mon premier enfant portera le nom de son oncle si c’est un garçon.

Elle lui jeta cela avec un sourire de sa composition prenant la main de Sirius elle la serra dans la sienne, elle n’oublierait pas qui elle été.

-Oui en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-nous-peur.skyrock.com/
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

Dans sa chambre "Libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre "Libre"   Dans sa chambre "Libre" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:36

    Angélique avait le don d'évoquer des choses qui n'étaient pas des plus .. Disons .. Appréciables pour Sirius .. Lui qui avait tenté de ne pas s'enerver en parlant de Severus, voila que maintenant elle énoncait un enfant d'elle, une Black de son sang avec cet être répugnant .. Pourquoi le mettait-elle comme ca ? Dans une situation des plus délicates alors que lui, voulait simplement profiter de sa nièce sans parler de Severus .. Ce dernier ayant déjà partagé un bon nombre d'année avec lui .. Poudlard et ensuite dans la vie active quand Sirius avait rejoind l'ordre aux côtés de ses amis pendant que son ennemi de toujours lui avait préféré la facilité en allant aux côtés de Lord Voldemort .. Mais son destin était tout tracé étant un serpentard .. Tous finissaient peu glorieux .. Mais certains savaient rebondir et faire redorer le nom de leur famille .. Rogue n'était pas de ceux-là bien que les derniers faits en dates de sa part laissant entendre que finalement il n'était pas si irrécupérable ...

    - Angélique s'il te plait .. Déjà qu'il faut que je m'habitue a entendre son nom dans ta bouche .. Ne m'annonce pas ce genre de nouvelles ..

    Se retint de dire mauvaises ..

    Elle voulait donc qu'il l'accompagne a Poudlard ? Pourtant il ne servirait a rien pour le premier jour .. Jour de la répartition ..

    - Tu m'escusera mais les grands banquets ne m'interessent plus ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Angélique Black
Ordre du Phénix
Angélique Black


Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : 12 Square grimmaurd
Date d'inscription : 20/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animaagus Biche blanche
Patronus: Un chien
Lieux d'habitation: Londres

Dans sa chambre "Libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre "Libre"   Dans sa chambre "Libre" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:36

Pouffant de rire, Angélique aimait taquiner son vieil oncle, serrant les mains de Sirius elle déposa un baiser sur le nez de celui-ci.

-Avoue que tu n’aimerais pas faire sauter sur tes genoux, un petit neveu. En tout cas si je devais avoir un fils, avec qui que se soit son nom serait Sirius, tout comme l’homme le plus important de mon cœur.

Lui souriant, Angélique glissa son bras sous celui de Sirius, ce mettant sur la pointe des pieds la jeune femme murmura :

-Qui à dit que nous irons à la répartition ? Sa ne te dirait pas d’aller te balader dans la forêt interdite avec ta biche de nièce ? J’avoue que les sorties nocturne avec Patmol me manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-nous-peur.skyrock.com/
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

Dans sa chambre "Libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre "Libre"   Dans sa chambre "Libre" - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:27

    Sirius n'était pas si vieux non plus .. Certe, elle était encore jeune mais son oncle avait encore pas mal d'années devant lui avant de devenir vraiment vieux .. Il était encore jeune .. Même si la prison l'avait a la fois fait vieillir trop vite mais en même temps lui avait fait conservé son tempérament qu'il avait à l'âge de vingt ans ..
    Au baiser d'Angélique il sourit alors, elle savait le détendre surtout après des sujets qui n'étaient pas des plus agréables pour son vieil oncle du coup .. Il l'écouta alors lorsqu'elle reprit la parole. Elle trouvait les mots ..


    - Et tu crois vraiment que si ce fils serait de Severus ... Il apprécierait qu'il porte mon prénom ? Le mien alors qu'il ne me supporte pas ?

    Il la laissa alors faire amusé qu'elle ait besoin de se mettre sur la pointe des pieds pour se mettre plus a sa hauteur .. Il n'était pas immense mais il est vrai que la jeune femme n'était pas du tout a sa taille .. Il l'écouta en silence et plus elle arrivait à la fin de sa phrase et plus le sourire qui s'était présenté sur ses lèvres s'agrandissait. Une balade en fôret interdite ? Il est vrai que cela lui manquait aussi .. Mais dans quelle état était-elle maintenant ? Voldemort y avait fait un passage, peut-être n'était - elle plus celle qu'il avait connue ...

    - Cela me manque aussi .. Comme tout le reste de l'école ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre "Libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre "Libre"   Dans sa chambre "Libre" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre "Libre"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chez moi ( libre )
» Marche[libre]
» Prend Un verre[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Magique :: Londres ... :: Les habitations :: 12 Square Grimmaurd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser