| Personnage préféré | |
|
+2Sirius Black Angélique Black 6 participants |
Quel est votre perso préféré? | Luna Lovegood | | 14% | [ 1 ] | Harry Potter | | 0% | [ 0 ] | Hermione Granger | | 14% | [ 1 ] | Ron Weasley | | 0% | [ 0 ] | Les jumeaux Weasley | | 14% | [ 1 ] | Neville Londubat | | 0% | [ 0 ] | Voldy | | 14% | [ 1 ] | Sac A Puce^^ (sirius black) | | 43% | [ 3 ] | Drago Malefoy | | 0% | [ 0 ] | Autres (précisez lequel!) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Personnage préféré Mar 20 Nov - 21:10 | |
| Voilà je fais un sondage! Votez et expliquez pourquoi vous avez voter pour.. Moi je vote pour Luna parce que je l'adore!! C'est une fille loufoque, pas comme les autres, j'adore ce perso et je trouve que c'est le meilleur que JK Rowling a inventé!! |
|
| |
Angélique Black Ordre du Phénix
Nombre de messages : 143 Age : 46 Localisation : 12 Square grimmaurd Date d'inscription : 20/11/2007
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Animaagus Biche blanche Patronus: Un chien Lieux d'habitation: Londres
| Sujet: Re: Personnage préféré Mar 20 Nov - 21:18 | |
| | |
|
| |
Sirius Black Admin | ordre du Phénix
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir Patronus: Chien Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd
| Sujet: Re: Personnage préféré Mar 20 Nov - 21:42 | |
| J'adoooooore le Sac à Puces Le 3eme livre a été le premier livre que j'ai lu .. Quand je lisais les descriptions de cet homme, dans ma tête j'me faisais déjà l'image de l'homme parfait qui n'a pas eu de chance XD Puis après y'a eut le 4eme .. Oh joie quand Sirius était mentionné .. Puis le 5eme .. Oh joie aussi mais bizarrement à la fin .. cette joie se transforma en peine allant même jusqu'à pleurer .. Sirius le seul perso que j'aimais était mort .. Mais .. Entre temps j'ai appris a aimer un autre personnage ... Et le comble c'est qu'il s'agit de son ennemi .. Severus Rogue .. Je trouve qu'au final il ressemble assez à Sirius .. Mais lui au moins il est présent dans TOUS les livres XD | |
|
| |
Natacha Vuiton Moldu
Nombre de messages : 26 Age : 47 Localisation : Je suis en plein scoop!!! Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Personnage préféré Mar 20 Nov - 23:13 | |
| Mi aussi je suis une fan de Sirius. J'ai été trés triste quand il est mort dans le tome 5, c'est pour cela que je préfére le tome 3 au moins il est pas mort. Et j'aime beaucoup son caractére, aussi protecteur avec Harry et aussi trés ami avec lui. C'est un mélange des deux. IL est la seule famille que posséde Harry, et a trés bien connu les parents d'Harry. Sinon j'aime bien Drago Malefoy allez savoir pourquoi, peut-être parce que dans le fond il est pas si mauvais, il n'a pas tué Dumbledore!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnage préféré Mar 20 Nov - 23:26 | |
| Je suis tombé sur un forum de fan de sac à puce ou quoi?? lol je rigole!! mOi aussi j'aime bien Sac A puce^^ Ce surnom me fait ricané comme une bécasse lol Nan il me fait juste délirer! (je ne suis pas aussi bête que j'en ai l'air^^) |
|
| |
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir Patronus: Chien Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd
| Sujet: Re: Personnage préféré Mer 21 Nov - 22:47 | |
| lool en même temps comment ne pas être fan de Sirius ? | |
|
| |
Hermione Granger Ordre du Phénix
Nombre de messages : 22 Localisation : Dans les bras de celui que j'aime Date d'inscription : 20/11/2007
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Patronus: Une magnifique louve Lieux d'habitation:
| Sujet: Re: Personnage préféré Jeu 22 Nov - 0:02 | |
| Moii bien sur c'est Ma Hermy je l'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnage préféré Jeu 22 Nov - 23:36 | |
| Et voldy personne l'aime xD Donc Sac A Puce est en tête.. |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage préféré Ven 23 Nov - 0:06 | |
| J'laime pu lui ... | |
|
| |
Lucius Malfoy Mangemort
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Magie noire : malédictions, démonologie Patronus: Renard roux Lieux d'habitation: Manoir Malfoy - Comté du Wilstshire -
| Sujet: Re: Personnage préféré Ven 23 Nov - 23:49 | |
| Moi je l'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage préféré Ven 23 Nov - 23:50 | |
| Ah oui ? Pourtant il fait que des bétises | |
|
| |
Reese Charston Mangemort
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Animagus, Fourchelang Patronus: Chat argenté Lieux d'habitation: Manoir Charston
| Sujet: Re: Personnage préféré Dim 25 Nov - 1:20 | |
| Les zumeau weasley ! ! ! Les seul qui mon fait rire bétement en lisan chacun des livres mais bon j'aime beaucoup sirius, lupin et les autres même drago lucius et voldy les méchant que j'adore détesté ! enfin pas vraiment détesté bref ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage préféré Dim 25 Nov - 1:22 | |
| Ouai Fred et George .. J'adore avec leur mère : Non c'est pas moi Fred .. Mais si c'est moi XD | |
|
| |
Reese Charston Mangemort
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Animagus, Fourchelang Patronus: Chat argenté Lieux d'habitation: Manoir Charston
| Sujet: Re: Personnage préféré Dim 25 Nov - 1:25 | |
| ouiiii raaaa ils sont excellent ses deux là xD méme dans les pire moment il trouve le moyen de me faire rire je veut des fréres comme eux xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnage préféré Ven 15 Fév - 3:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnage préféré | |
| |
|
| |