London Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Magique

Forum RPG sur le Londres magique du Monde de Harry Potter.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tome 7 (Risques de Spoilers)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

Tome 7 (Risques de Spoilers) Empty
MessageSujet: Tome 7 (Risques de Spoilers)   Tome 7 (Risques de Spoilers) Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:08

Voila venez parler du Tome7, du dernier de la saga ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Tome 7 (Risques de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 (Risques de Spoilers)   Tome 7 (Risques de Spoilers) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:45

Ah le fameux topic^^
Alors quel était vos moments préférés??
Moi .. quand Hermione est entrain de préparer les valises (vers le début ou le milieu ça dépend comment on voit les choses^) et bien elle dit à Ron:
" J'ai tout mis, il me manque plus que ta mère lave tes chausettes Ron"
xD
Aussi j'aime bien à la fin, dans la bataille à Poudlard, quand Hermione et Ron s'embrasse (enfin!!)
Par contre.. quand on voit les souvenirs de Severus .. j'ai bien aimé et c'est cool mais c'était un peu triste.. le pauvre xD
Voilà, c'est à peu près...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

Tome 7 (Risques de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 (Risques de Spoilers)   Tome 7 (Risques de Spoilers) Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:10

Hihi ... XD
Moi j'ai adoré le moment où Harry rentre pour la première fois dans la chambre de Sirius et qu'il tombe sur la lettre de sa mère ..

Les souvenirs de Rogue .. Trop triste .. J'avais trop pas envie au final de lire ce passage .. J'en ai trop pleuré XD
Tous ces souvenirs .. Ca me donne trop envie que Rowling nous fasse un livre sur les maraudeurs XD

Par contre j'aime pas du tout comment il est mort .. Comme un moins que rien .. Voldemort le tue trop pour rien en plus .. Drago aurait du mourrir a sa place ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Tome 7 (Risques de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 (Risques de Spoilers)   Tome 7 (Risques de Spoilers) Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:26

Ah oui javais oublié la lettre!
Moi aussi j'ai envie que Rowling fasse un livre sur les maraudeurs ce serait cool.. mais faut pas rêvé!
Tu as vu l'interview de JK Rowling où elle dit que Dumby est homo^^
Qu'il était tombé amoureux du sorcier qu'il a tué et celui qui a tué sa soeur dailleurs si je me souviens bien.. Gilderwel un truc comme ça..
Et l'apouvantard de Dumby était le cadavre d'Ariana sa soeur!
Enfin bref.. pour reparler du tome7, moi aussi je trouve que Drago aurait du mourir a la place de Sev'!
Et Harry n'aurait pas du sauver drago dans la salle sur demande!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

Tome 7 (Risques de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 (Risques de Spoilers)   Tome 7 (Risques de Spoilers) Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:33

Nan j'ai pas lu mais j'en ai entendu parlé .. En même temps ca peut expliquer pas mal de chose lorsqu'on combine toutes les données XD

Par contre pour l'épouvantard je l'ignorais XD

Par contre pour Drago, je pense que c'était sympa de le sauver .. Ca m'a fait rire de les voir tous les deux sur le quai 19 ans plus tard .. Un vrai Lucius ce Drago XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Lucius Malfoy
Mangemort
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Magie noire : malédictions, démonologie
Patronus: Renard roux
Lieux d'habitation: Manoir Malfoy - Comté du Wilstshire -

Tome 7 (Risques de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 (Risques de Spoilers)   Tome 7 (Risques de Spoilers) Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:32

(Luna) Evil or Very Mad méchante fille !!
Mon fils ne mérite pas de mourir, je suis bien content qu'il s'en soit tiré avec brio king .

(Sirius) C'est vrai qu'il a hérité de ma class naturelle Laughing .
Enfin comme tout Malfoy qui se respecte il a donné un nom débile à son rejeton, comme quoi les bonnes habitudes ont la couenne dure dans la famille XD.
Quoique Albus Severus James , on peut pas trouver pire pauvre gosse quand même, Harry aurait pou avoir pitié de lui lol!


En passages préférés, il y en a plusieurs mais en gros c'est ceux où ça bouge bien, la bataille dans les airs au début, celle de Poudlard ou Harry sauve Drago I love you et celle du final ou Voldy meurt et que la mère Weastley se met en colère et traite Bellatrix de "Bitch" (j'ai pas encore lu la version française XD, j'en ai déduis que nos voisins outre Manche machent moins leurs mots que nous à ce propos car la traduction de bitch n'est pas réellement celle qui a été faite dans les ouvrage français cyclops ) avant de l'avada kedraver.

Ma pauvre belle soeur si elle m'entendait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 7 (Risques de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 (Risques de Spoilers)   Tome 7 (Risques de Spoilers) Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:15

Bah moi, c'est simpple, j'ai aimé tous les passages avec les Maraudeurs x3

Donc la scène dans la chambre de Sirius bien sûr ^^ J'étais comme une folle xD

Et je parle même pas des souvenirs de Rogue... C'est toujours bien de connaître les Maraudeurs via JKR, puisqu'il ne s'agit pas de fanfictions. Par contre je suis complètement d'accord avec Sirius, j'ai été dégoûtée pour sa mort. J'imaginais qu'il allait mourir en héros, en sauvant le fils de sa bien-aimé par exemple lol! un truc du genre ^^

Puis l'histoire entre Tonks et Lupin est trop mignonne <3 J'ai tellement été dégoûtée de leur mort que...
Spoiler:


Par contre, le chapitre de la fin est plutôt sympa ^^ Mais bon l'idée d'appeler ses enfants James et Lily... O_O Albus Severus encore... xD
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

Tome 7 (Risques de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 (Risques de Spoilers)   Tome 7 (Risques de Spoilers) Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:03

Oh moi aussi seconde fois dans le tome 7 mais pas pour ca xd Pour la mort de Severus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Tome 7 (Risques de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 (Risques de Spoilers)   Tome 7 (Risques de Spoilers) Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:23

Ouais... J'aime bien Rogue aussi x3 Mais étant donné que je préfère Remus et Tonks, j'ai pas pu m'en empêcher >.> Moi qui ait jamais pleuré devant un film ou dans un livre... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 7 (Risques de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 (Risques de Spoilers)   Tome 7 (Risques de Spoilers) Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:56

Alors moi je le dit :
C'est mon tome préféré!
Bon ok j'Messaie de rendre ça un peu positif!
J'ai adoré MÊME si TOUT mes perosnnages PRÉFÉRÉS sont MORTS!
Mon préféré d'entre tous : Fred, vous avez même pas idée comment j'ai pleuré!
Et puis il y a moi même [Tonks] qui était ma préférée mais au moins elle est morte avec celui qu'elle aimait mais le pauvre Teddy... Sad

J'ai adoré tout le livre kis apart ces petits -ÉNORMES- détails plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 7 (Risques de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 (Risques de Spoilers)   Tome 7 (Risques de Spoilers) Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:08

Je crois que c'est le livre le plus éprouvant que je n'ai jamais lu...! C'est tellement triste... Même la pauvre Hedwige, c'est un détail mais quand même (j'aime pas qu'on fasse mal aux animaux !! Sad)
Enfin les pires sont Fred (horriiiible) et Rogue quand même ! Mais je suis contente que Drago ait survécu (avec quelques sequelles au cerveau apparement parce qu'il ne faut pas être entièrement conscient pour appeller son fils Scorpio !)
En fait le livre est génial mais j'ai trouvé l'épilogue super décevant ! Ca fait trop "happy end", j'aime pas du tout... Bien que je sois contente que les héros aient survécu bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor

Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : ... Retourne toi...
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: ..: Animagus ChOuette / Fourchelang :..
Patronus: .:: Renard ::.
Lieux d'habitation: ...AnYwHeRe Out Of tHe wOrLd...

Tome 7 (Risques de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 (Risques de Spoilers)   Tome 7 (Risques de Spoilers) Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:28

Ah, on pense à mOi tout de même ! XD
La seule mort qui m'a fait pleuré, la seule chose tout court qui m'a fait pleurer a bien été la mort d'Hedwige !

C'est plus fort que moi, je ne la vois pas comme un simple animal et la voir mourir... c'est toujours très dur de voir son personnage mourir, en particulier lorsque vous construisez tout un truc dessus et que tout s'effondre à cause de ça ! ><

Pauvre Hedwige... Sad JKR est une meurtrière !
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Shaughness
Mangemort
Shanon Shaughness


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : En pleiine Scéance de Torture?
Date d'inscription : 29/12/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie * Don pour la magie noir
Patronus: Panthere
Lieux d'habitation: Maison Des Shaughness

Tome 7 (Risques de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 (Risques de Spoilers)   Tome 7 (Risques de Spoilers) Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:38

Ptd'rr c'est vraii Qu'elle s'est déchainée JkR dann le tome 7 .. Comme si elle s'était dit Tient j'en ai tué à peine deux ou trois dans les précédents je vais me rattraper ..

Moii j'étaiit touut tristee quand Fred est Mort , j'y étaiit pas vraimenn attaché mais ca ma émus .. pour Remus et Tonk et pouur Mon Voldychouu ( La seulee a êtree tristee de sa mort Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor

Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : ... Retourne toi...
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: ..: Animagus ChOuette / Fourchelang :..
Patronus: .:: Renard ::.
Lieux d'habitation: ...AnYwHeRe Out Of tHe wOrLd...

Tome 7 (Risques de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 (Risques de Spoilers)   Tome 7 (Risques de Spoilers) Icon_minitimeSam 14 Juin - 4:09

Ouais, pourquoi Voldy il a pas gagné au juste, hein ?
Et pourquoi c'ets forcement les gentils qui gagnent ? ><

*rancuinière parce que son Harry l'a bien vite oubliée quand elle a été tuée xD*

Il aurait du gagner Voldy ! et Toc ! Et Harry lui aurait mouru et on verra si les autres seront tristes aussi ! >< et puis cette Ginny... Pfff !!!

*la chose la plus détestée dans cette série, le couple Harry/Ginny xD*

Ils vont pas du tout ensemble ! Et puis, quelle empotée celle là... Elle lui laisse même pas la liberté et elle s'impose tout de suite... Elle l'envahie ! Mais moi, moi je sais ce dont Harry a besoin... Moi j'aurais pas été envahissante ><
Et il a fallut qu'en plus JKR me mette six pieds sous terre... Pff pfff !!

*révoltée la petite Hed xDDD*
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Shaughness
Mangemort
Shanon Shaughness


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : En pleiine Scéance de Torture?
Date d'inscription : 29/12/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie * Don pour la magie noir
Patronus: Panthere
Lieux d'habitation: Maison Des Shaughness

Tome 7 (Risques de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 (Risques de Spoilers)   Tome 7 (Risques de Spoilers) Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:06

Md'rr couragee Tu va surmonté Touus Ca Very Happy

Moii je trouve çaà Pas justee, Harry il est pas plus foOr que Voldy-chouu .. il a justee de la chancee Sad
et puis pourquoi se serait pas Harry le méchann ? quann y tue on le félicitee et Quand c'est les autres c'est mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor

Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : ... Retourne toi...
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: ..: Animagus ChOuette / Fourchelang :..
Patronus: .:: Renard ::.
Lieux d'habitation: ...AnYwHeRe Out Of tHe wOrLd...

Tome 7 (Risques de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 (Risques de Spoilers)   Tome 7 (Risques de Spoilers) Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:10

Déjà il est michant d'être allé avec Ginny >< en plus il a tué mon Pèèèèèreuuuh Sad

C'est un asssssssssssssssssssssssssssasssssssssssssssssssssssin !! *bug sur le 's' xD*
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Shaughness
Mangemort
Shanon Shaughness


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : En pleiine Scéance de Torture?
Date d'inscription : 29/12/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie * Don pour la magie noir
Patronus: Panthere
Lieux d'habitation: Maison Des Shaughness

Tome 7 (Risques de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 (Risques de Spoilers)   Tome 7 (Risques de Spoilers) Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:17

* Crée une pancarte *

A bas Harry Potter ! A bas harry potter !
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor

Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : ... Retourne toi...
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: ..: Animagus ChOuette / Fourchelang :..
Patronus: .:: Renard ::.
Lieux d'habitation: ...AnYwHeRe Out Of tHe wOrLd...

Tome 7 (Risques de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 (Risques de Spoilers)   Tome 7 (Risques de Spoilers) Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:41

*ses sentiments refond surface*

Ah bah non... tout de même... Sad

*Eva pousse Hed*

Dégage toi ! C'est Voldy le meilleuuuuur !! Il aurait du gagner ! Et sur ce forum, je ferais tout pour qu'il revienne... muhahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Envoûtement
Patronus: Hyène
Lieux d'habitation: Là où tu ne veux pas me trouver ...

Tome 7 (Risques de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 (Risques de Spoilers)   Tome 7 (Risques de Spoilers) Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:50

Oui reviens mon Voldy adoré et enfantons plein de petits sorciers disjonctés I love you I love you I love you !!!!!!!!

Se tape déjà des trips sexuels avec sa tête de poulpe favorite lol!

Mais si mon Rodolphus revient je serais sage flower xD
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor

Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : ... Retourne toi...
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: ..: Animagus ChOuette / Fourchelang :..
Patronus: .:: Renard ::.
Lieux d'habitation: ...AnYwHeRe Out Of tHe wOrLd...

Tome 7 (Risques de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 (Risques de Spoilers)   Tome 7 (Risques de Spoilers) Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:08

XDD IiiiiiiI une maman cinglée I love you *Eva sautille et réclame à Bella une histoire xDD*

*sort des éprouvette et une blouse de savant*

*transfase son sang et un peu de son âme dans un mélange complexe :crazy:*

Qui veut donner un de ses os ? XD L'omoplate, ça tombe bien ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Envoûtement
Patronus: Hyène
Lieux d'habitation: Là où tu ne veux pas me trouver ...

Tome 7 (Risques de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 (Risques de Spoilers)   Tome 7 (Risques de Spoilers) Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:44

C'est vrai que si je deviens maman par je ne sais quel miracle *se demande si c'est un miracle ou une malédiction XD * ce sera très ... disjoncté Laughing

Rodolphuss !!! Reviens que je te viole Twisted Evil

Voldynouchet !!!! Oh mon amour, sort de ta tombe que je t'époussète de tous tes asticots et que toi et moi on passe à la vitesse supérieure Razz

*regarde Eva qui a visiblement envie d'entendre une histoire des plus moches et qui joue au docteur d'une manière de tout ce qu'il y a de plus normal lol!

Alors ma petite si il y a une chose que tu dois savoir c'est que tout enfant si il n'a pas une ascendance maléfique ne mérite pas de vivre.
Il était une fois dans un pays lointain BUZZZZZZZZZZZZ

*mode Cendrillon gothique activé *

... un royaume gouverné par le mal et la perversion. Au pouvoir se trouvait un mage tyrannique qui avait assit son autorité sur un peuple fait de sorciers et de moldus.
A ses côtés siégeait son Impératrice, une femme des plus cruelles et pleine d'idées tordues que ce soit au pieu ou alors pour promouvoir de nouveau décrets.

Autour d'eux gravitaient toutes sortes de démons : vampires, lycans, goules, zombies, elfes noirs, trolls, orques etc et etc ....

Sous le règne de ce mage , démons et humains travaillaient en harmonie pour faire grandir le Mal, la cruauté et l'asservissement.
Parmis les moldus étaient recrutés les pires psychopathes de tous les temps qui étaient chargés de suggérer des idées de nouvelles tortures testés dans des laboratoires souterrains avant d'être montrées en guise de spectale sur les places publiques.

Les années passaient, le Mal ne cessait de s'accroitre. les rivières devenaient pourpres, les forêts calcinés, les hommes de simples pantins malades et dévorés autant par la peste que le désespoir.

Je continue Eva ?

*propose un cake avec des pépites de caillots de sang à cette enfant vraiment prodige* XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor

Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : ... Retourne toi...
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: ..: Animagus ChOuette / Fourchelang :..
Patronus: .:: Renard ::.
Lieux d'habitation: ...AnYwHeRe Out Of tHe wOrLd...

Tome 7 (Risques de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 (Risques de Spoilers)   Tome 7 (Risques de Spoilers) Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:32

xDDD et si Eva t'aide à sortir Voldy de son trou, elle veut encore plus d'histoires de tante Bella Razz

*s'assit à même le sol, très intéressée - d'ailleurs, passionnée même - par le captivant récit de Bellatrix*
*des étoiles pleins les yeux, elle se plongea bien volontier dans ce monde de décheance en rêvassant incarner un de ces êtres*
*elle tapa dans ses mains d'un air enjoué*

Oh oui ! Continue, c'est génial !

*accepte avec plaisir le cake dans lequel elle mordit à pleines dents xD*
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Envoûtement
Patronus: Hyène
Lieux d'habitation: Là où tu ne veux pas me trouver ...

Tome 7 (Risques de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 (Risques de Spoilers)   Tome 7 (Risques de Spoilers) Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:19

Alors si c'est pour faire sortir Voldy du trou Tante Bella te racontera toutes les histoires que tu veux Cool

*regarde Eva taper dans les mains et attendre avec avidité la suite de son récit tout en dévorant le cake aux pépites de caillots de sang xDD*

Bien mon enfant, je vais poursuivre ma narration...

*pose son menton sur le bout de ses doigts d'un geste aristo avec un air songeur et se recale dans le fauteuil avant de croiser ses mains devant elle*

Continuons Laughing

*silence ou on entend le tic tac de l'horloge en forme de tête de mort What a Face *

Donc je disais que les années passaient, le Mal ne cessant de s'accroitre. les rivières devenant pourpres, les forêts calcinés, les hommes de simples pantins malades et dévorés autant par la peste que le désespoir.

Tout n'était que désolation, les démons arpentaient les rues sautant sans même prendre la peine de ne pas se faire remarquer sur des promeneurs imprudents.
Là ils leur déchiraient la gorge fouillant leurs artères avec jouissance ou tout simplment de leurs griffres acérées leur déchiraient le ventre de l'aine à la gorge.

*tend une coupe à la petite Eva, coupe bien sur remplie de sang frais et humain Laughing *

Bien évidément les tombes n'étaient pas utiles, la décoration des cités n'étaient plus des statues à l'effigie de telle ou telle célébrité mais des monceaux de cadavres à moitiés dévorés. Au centre des rues ne coulaient plus l'eau des pluies mais le sang des innocents égorgés sur l'autel de la démence et de la cruauté.

Mais pour le tyran et sa reine, les choses n'étaient pas assez fortes, leur pouvoir n'était pas assez fort mais surtout, à massacrer ainsi la race humaine, les ressources finiraient par s'amoindrir et là les démons seraient affamés.

Un décret fut alors publié; les démons ne devaient plus jouer à tuer pour s'amuser sauf si en contrepartie ils capturent des humains pour les envoyer dans des prisons et les faire se reproduire histoire de faire une sorte d'élevage.
La loi fut accueillie par tous avec une certaine joie et cette avidité du chasseur qui sait que la proie est aisée à capturer et donc qu'il va pouvoir s'amuser à la faire courir jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus avant de la cueillir.

Ainsi les choses se firent, la terre se dépeupla peu à peu de l'humanité qui croupissait désormais dans les caves des demeures des seigneurs vampires, lycans et autres.

Empuanti de l'atmosphère de putréfaction, le ciel lui même changea de couleur, il n'y avait plus de parcelle bleutée, rien qu'un nuage énorme, étouffant et dont la couleur virait du gris à un vert putride.

*regarde Eva un instant puis fixe un point par la fenètre par laquelle la lune leur fait de l'oeil*

Ca suffit pour ce soir petite, il est l'heure d'aler te coucher Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor

Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : ... Retourne toi...
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: ..: Animagus ChOuette / Fourchelang :..
Patronus: .:: Renard ::.
Lieux d'habitation: ...AnYwHeRe Out Of tHe wOrLd...

Tome 7 (Risques de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 (Risques de Spoilers)   Tome 7 (Risques de Spoilers) Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:31

IiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiI !!! Je le ferais sortir du trou et plutôt deux fois qu'une ^^

*tout en dévorant avidemment les friandises présentées, elle buvait les paroles délicieusement ténebreuses de Bellatrix en rêvassant à ce monde où régnait Chaos et désolation*

*lorsqu'il fut temps pour elle de se coucher, elle fit une moue boudeuse et était plutôt tentée à écouter la suite de l'histoire, mais elle ne voulait pas non plus désobéir à tante Bella.*
*reposant le verre vidé, elle effaça légèrement le sang sur son visage mais s'en mit de partout xD*

Tu viens me border ?

*demanda-t-elle en tirant quelque peu sur la robe noire et aristocrate de Tata Bella*
*tout en montant les escaliers, elle s'exclama avec enjouement :*

Quand je serais grande, je veux être comme ces démons !

*elle essaya de prendre un air menaçant xD*
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Envoûtement
Patronus: Hyène
Lieux d'habitation: Là où tu ne veux pas me trouver ...

Tome 7 (Risques de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 (Risques de Spoilers)   Tome 7 (Risques de Spoilers) Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:22

Je crois qu'on va être copines alors Cool

*observe Eva et se dit que cette enfant est vraiment vorace*

*acquiesse à sa proposition d'aller la border et se dit que on doit avoir ce sentiment quand on a des gosses xD*

*monte les escaliers sans rien dire et secoue la tête de dépit devant l'air menaçant de Eva. Décidément elle ne savait croyait pas si bien dire en faisant cette tête. Faire la baby sitter d'une enfant démon, voilà qui était originale et qui quelque part la réconciliait avec la maternité.*

*la pousse vers l'avant pour qu'elle continue de grimper les marches*

Oh mais tu sais que si tu fais cette tête à l'école tu peux être sure qu'ils te prennent pour un démon du genre de ceux dont je t'ai raconté l'histoire

*arrivent en haut et conduit Eva à sa chambre. C'est une pièce sombre avec une bougie à la table de chevet et des posters avec des tronches pas très sympathiques un peu partout XD *

*tire la couverture pour inviter Eva à venir se coucher*

Dans cette pièce le frère de Rodolphus mon mari a été retrouvé mort, il avait 5 ans et avait avalé une fiole d'arsenic en croyant que c'était du sirop de grenadine, je suppose que tu t'y plairas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 7 (Risques de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 (Risques de Spoilers)   Tome 7 (Risques de Spoilers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 7 (Risques de Spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Magique :: A la fin,il y avait ... :: L'univers HP :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser