Lol Ba la signature je l'ai mise sur un site de création que je rempli tous les 36 du mois .. Mais bon après je m'en fiche un peu .. Mes créations sont faites pour être utilisées .. Et si quelqu'un les utiles c'est qu'elles plaisent xd
T'a le lien par contre que je vois stp ? Car la seule chose que je ne veux pas c'est qu'on s'approprie .. J'veux une indication comme quoi elle est de moi .... Sinon vais finir par tagguer ^^
Hedwige Malicia Jedusor
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : ... Retourne toi... Date d'inscription : 13/02/2008
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: ..: Animagus ChOuette / Fourchelang :.. Patronus: .:: Renard ::. Lieux d'habitation: ...AnYwHeRe Out Of tHe wOrLd...
Nombre de messages : 143 Age : 46 Localisation : 12 Square grimmaurd Date d'inscription : 20/11/2007
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Animaagus Biche blanche Patronus: Un chien Lieux d'habitation: Londres
Sujet: Re: Les Absences Jeu 12 Mar - 22:21
je dois partir deux mois à l'étranger mais je ferais tout pour être le plus présente possible promi
Hedwige Malicia Jedusor
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : ... Retourne toi... Date d'inscription : 13/02/2008
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: ..: Animagus ChOuette / Fourchelang :.. Patronus: .:: Renard ::. Lieux d'habitation: ...AnYwHeRe Out Of tHe wOrLd...
Sujet: Re: Les Absences Ven 13 Mar - 1:34
Oh la vache, le flash back que j'ai pas fait...
Je reviens de loin mes amis, mon esprit encore plus tordu que jamais. XD
(Sis') Merci beaucoup pour la mention spéciale qui m'étais destinée, dans le mail Pour ta réponse sache que j'y travaille, et je te promets quelques effusions de sang histoire de pimenter un peu plus notre... conversation.
Sirius Black Admin | ordre du Phénix