Keira Johnson
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: animagus Patronus: paon Lieux d'habitation: Londres
| Sujet: Keira Johnson Lun 3 Déc - 13:41 | |
| Votre personnage : Nom : Johnson Prénom : Keira Date de Naissance : 10 mai, 22 ans Caractère : (5 lignes entières minimum)Comment décrire le caractère de Keira ? D'abord il vous faut savoir que c'est une fille très mystérieuse. Très peu peuvent se venter de vraiment la connaitre, c'est à dire bien sur connaitre la vraie Keira, celle qui se trouve à l'intérieur de son coeur et pas celle qui se trouve dans la carapace qu'elle s'est forgée. Keira est plutôt désagréable avec les gens qu'elle ne connait pas mais en vérité elle est très gentille. Keira est une feme têtue et bornée. Elle ne lachera jamais l'affaire surtout si elle a tort. En effet impossible de lui faire entendre raison même quand elle sait qu'elle a parfaitement tort... Famille et Sang : De sa famille je ne sais rien. Histoire : (15 lignes entières minimum)(Précisez également ce que vous faites en 1998, quel emploi vous occupez si vous êtes adultes ...) 15 lignes... Cela va etre dur étant donné le peu de choses que je sais d'elle et que vous êtes sensé savoir. D'abord elle est née dans la fraicheur du printemps, le 10 mai. Ensuite elle est anciennement gryffondor. Elle a fait ses études à Poudlard. La jeune femme est partie de chez elle à environ 15 ans. Personne ne sait ni d'où elle vient ni qui est sa famille. Précisément il n'y a jamais eu de Keira Johnson à Poudlard. On peut seulement supposer qu'elle a simplement changer son nom de famille en Johnson mais qu'elle a gardé son prénom car il semblerait qu'elle y soit très attachée. Donc on conclut que Kira est une jeune fille charmante mais qui a eut une enfance difficile au point de s'enfuir de chez elle. Non non, elle n'est pas folle ! Comme sa famille ne devait pas l'aimer beaucoup on pourrait en conclure qu'elle ne possédait pas la capacité dd'aimer. Un fait très triste pour Keira aussi, il semblerait qu'elle est eut une relation avec un homme qu'elle aimait passionnément et qui a du la quitter précipitament emportant avec lui son coeur. Depuis, Keira n'a plus jamais été la meme. Elle sait très bien qu'elle ne pourra jamais aimé quelqu'un d'autre comme lui et s'est juré de ne jamais plu retomber amoureuse, la première fois lui étant été fatale. Il parait meme que le jeune homme dont elle été tomber amoureuse été un mangemort et que c'était la raison de leur soudaine séparation. Pour leur sécurité à tous les deux. La jeune femme n'en a jamais guérie bien qu'elle ne ce soit passer il n'y a pas si longtemps que ça. Cela faisait 3 mois. Il vous faut aussi savoir que la belle Keira occuppe un poste de médicomage à Ste Mangouste bien qu'elle ne puisse elle meme soigner son coeur. Comme ci la pauvre Keira n'avait pas eu sa dose de malheur, elle tomba sur pire, bien pire. Depuis quelques temps Keira prend des kilos, elle commence à avoir des nausées. Et oui, vous devinez juste, Keira est enceinte... Camp ou maison si vous êtes encore à Poudlard : Une information que je ne sais malheureusement pas Caractéristiques (Aptitudes spéciales): (Facultatif. Si présence, donnez une explication en 5 lignes minimum) (exemple : Animagus, Fourchelang, occlumencie ...) Elle se transforme en une magnifique biche argentée [ non non, aucun rapport avec Lily ] aux pattes longues et fines. La belle Keira préférerait de loin etre une biche tout le temps une biche qu'une personne. Etant donné les souffrances dont la vie la confronté ce n'est pas étonnant. Personne sur votre avatar : Keira Knightley Le Joueur : Prénom : Juliette Âge : 13 ans Où avez-vous connu le forum ? Keira = Alex-Rose Echelle de présence : (De 0 à 7, 7 signifiant tous les jours.) 7/7 CHERCHE MON CHERI MANGEMORT
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 20:06, édité 5 fois | |
|
Sirius Black Admin | ordre du Phénix
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir Patronus: Chien Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd
| Sujet: Re: Keira Johnson Lun 3 Déc - 19:33 | |
| Si je conclu bien c'est un re bienvenue ^^ Pour l'avatar, tu n'aurais pas la même image mais en plus grande ? J'attend alors que tu finisse ta fiche ^^ | |
|
Keira Johnson
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: animagus Patronus: paon Lieux d'habitation: Londres
| Sujet: Re: Keira Johnson Lun 3 Déc - 19:37 | |
| | |
|
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir Patronus: Chien Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd
| Sujet: Re: Keira Johnson Lun 3 Déc - 19:49 | |
| Je te fais l'avatar.¨ Par contre pas tout de suite dans la section de st mangouste .. Il faut d'abord que ta fiche soit validée. L'a tu fini maintenant ? (j'ai vu que tu avais édité^^) | |
|
Keira Johnson
| Sujet: Re: Keira Johnson Lun 3 Déc - 19:50 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Keira Johnson Lun 3 Déc - 19:59 | |
| Donc .. Pour ce qui est de l'occlumencie je vais refuser .. Il ne faut pas oublier que même les sorciers sont comme tout les autres .. Je n'en veux pas trop avec des caractérisques spéciales .. Dans les livres peu sont occlumens ou légilimens .. Ici ce sera pareil .. Par contre pour l'animagus j'accepte ..
Tu me change cela et je te valide ^^ | |
|
Keira Johnson
| Sujet: Re: Keira Johnson Lun 3 Déc - 20:05 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Keira Johnson Lun 3 Déc - 20:18 | |
| Validée | |
|
Keira Johnson
| Sujet: Re: Keira Johnson Lun 3 Déc - 20:19 | |
| =D cool ! et merci pour le vava | |
|
Reese Charston Mangemort
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Animagus, Fourchelang Patronus: Chat argenté Lieux d'habitation: Manoir Charston
| Sujet: Re: Keira Johnson Lun 3 Déc - 23:58 | |
| Re Bienvenue | |
|
Lucius Malfoy Mangemort
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Magie noire : malédictions, démonologie Patronus: Renard roux Lieux d'habitation: Manoir Malfoy - Comté du Wilstshire -
| Sujet: Re: Keira Johnson Jeu 6 Déc - 12:17 | |
| Bienvenue Keira | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Keira Johnson Sam 8 Déc - 17:40 | |
| Re re bienvenue Keira-Alexandra Rose! J'aime la couleur^^ |
|