Shanon entrouvit quelques instant la bouche mais se tu , Il y avait une pars de vérité dans ses paroles, mais le simple fait de les dire lui donnait un espoir et une irrésistible envie de jouer avec le feu grandissait, Mais elle allait devoir à la fois improviser et se préparer . L' allié de Black ou l 'auror, était placer en face d'eux et de biais, il ne bougeait plus attendant quelques chose. Elle avança sa tête, et lui reparla, comme elle l'avait fait un peu avant, dans le creux de l'oreille . .
- Justement que je me laisse faire ou pas je souffrirais . . alors autant le faire avec dignité . .
Elle frola sa gorge de ses lèvres, et murmura des mots intelligible. Soudain elle empoigna sa blouse et le tira en avant tout en suivant le mouvement, elle entendit le sifflement d'un sort fraichement lançé par l'Auror la froler. Pendant ses quelques seconde elle n'avait plus a se soucier de Siruis, le sortilège de Bloclang s'en chargeait pour elle. Hotant sa baguette de sa gorge, elle le poussa de ses deux bras le plus loin possible, expérant que celà serait suffisant. Sa baguette Fendit l'air en deux cercle puis se dirigea en une petit courbe vers L'auror . .
- Tresensuamitto !
Un éclair mauve et sombre jaillit de celle-ci fonçant vers l'endroit choisit, mais elle ne s'attarda pas a voir si son maléfice avait réussi. Sa tête lui tournait, ses yeux se brouillait . . les sequelles des ancien combat fesaient leurs entrée.
Mais avant qu'elle ne s'effondre, Un Crac se fit entendre . . et elle disparus du champ de bataille ne laissant rien, a part quelques traces de sang au sol . . Pour réaparaitre à des kilomètre de là, se laissant tomber dans l'herbe, un sourire béat sur le visage . . elle n'était pas mangemort pour rien mais elle commençait à prerdre la mains.Déjà! Après seulement quelques mois, a ne lançer que de Sortilège de mort lorsqu'il y avait utilité, restant dans sa maison a lire et a sentrainer à la legilimenciene, ne sortant que pour aller dans l'allée des embrumes ou le chemin de Travers . . mais apparement même lors de ses simples sortie, elle arrivait a s'attirer des problèmes . . Shanon tout cracher quoi . .
Sans bouger autre chose que sa main, elle prit le petit flacon du chaudron baveur, l'ouvrit et pris soin de ne boire que quelques goutte pour ensuite se relaisser aller sur l'herbe glaçée de l'hiver malgrès le soleil brillant dans le ciel . .