London Magique

Forum RPG sur le Londres magique du Monde de Harry Potter.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Drago Malfoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Malfoy

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: Drago Malfoy   Lun 20 Juil - 21:07

Votre personnage :


Nom : Malfoy
Prénom : Drago
Date de Naissance : 15 juillet 1980

Caractère :
(5 lignes entières minimum)Drago est le fils unique de sorciers de sang pur. Son père étant mangemort, il a été élevé dans la haine des sang-de-bourbe et des moldus.

Il sait trouver les failles de ses ennemis et remuer le couteau dans la plaie. Cela ne le dérange pas non plus d’aller pleurer pour des blessures bénignes si cela sert ses intérêts ou de faire des courbettes devant la hierarchie. Il est surtout opportuniste.

En règle générale tous ses « amis » représentent une cour qui lui sert à se mettre en valeur. Il peut utiliser un langage agressif et blessant, voire même insultant à leur égard.

A l'école, il était assez bon élève, mais très attiré par la magie noire, ce qui n'a pas vraiment changé, même s'il le cache maintenant. A l'époque, il regrettait que l'école ne dispense pas de cours de magie noire, mais seulement des cours de défense.

Lorsqu'il était à Poudlard, Drago vouait une haine féroce à Harry Potter depuis que celui-ci avait décliné son offre de devenir amis juste avant leur répartition. Orgueilleux, il prit cette réponse pour une insulte, ce qui en était bien une, il faut le reconnaitre. D'autant que cet affront se passa devant témoin. Cependant, la bataille qui mit fin aux agissements de Voldemort et de ses Mangemorts a légèrement changé son caractère. En effet, il doit sa vie à Harry qu'il ne peut plus detester autant qu'avant, et ce dernier sait à présent que Drago est un couard.

Enfin, Drago est un très bon occlumens, capacité qu'il tient de sa tante Bellatrix.

Il est à présent un peu plus mûr, même s'il ne s'est jamais totalement départi de son arrogance innée. Et il se retrouve surtout pris entre ce qu'il pense des Mangemorts et sa loyauté envers son père.



Famille et Sang : Sang pur.
Pére:Lucius Malfoy
Mére:Narcissa Malfoy
cousin cousine:Nimphadora Tonks et Sirius Black

Histoire :


(15 lignes entières minimum)
(Précisez également ce que vous faites en 1998, quel emploi vous occupez si vous êtes adultes ...) Drago est le fils unique de Lucius et Narcissa Malefoy, deux sorciers de familles de sang pur et aisées. Il est né avec une cuillère en argent dans la bouche et a toujours eu tout ce qu’il voulait. Bien qu'adulte à présent, sa mère s’inquiète toujours beaucoup pour lui. Il failli d'ailleurs aller à Drumstrang mais c'est elle qui refusa et l’envoya à Poudlard, plus près. Il est le cousin de Tonks et de Sirius.

Né le 5 juin 1980, il vécu au manoir Malefoy jusqu’à son entrée à Poudlard en 1991, en même temps que Harry et ses amis, et fut réparti chez les serpentards, comme toute sa famille. Il est arrivé avec un hibou grand duc qui lui livrait régulièrement des paquets de sucreries et autres cadeaux venant de sa mère.

Dès son arrivée, il se trouva un certain nombre d’admirateurs tels que Vincent Crabbe, Gregory Goyle, aux capacités intellectuelles assez limitées, mais très fidèles, et Pansy Parkinson. A bord du Poudlard Express, il suggéra à Harry Potter qu’il lui serait plus utile d’être son ami que celui de Ron Weasley, dont il déteste la famille pauvre qui pour lui est une honte pour le monde des sorciers, d’autant que le père admire les moldus. Cependant, il avait déjà rencontré Harry dans le magasin de madame guipure et ses réflexions sur Hagrid et les sorciers issus de familles moldues avaient dégouté celui-ci qui refusa de lui serrer la main, et, pire, d’être son ami au profit de ce qu’il considérait comme une personne douteuse. Ce refus scella une rivalité entre eux qui ne fit que s’aggraver au fil du temps, et qui poussa certainement Drago à se rapprocher de Voldemort. En effet, à partir de ce moment, tous les moyens furent bons pour discréditer Harry. Dès lors, Crabbe et Goyle devinrent des gardes du corps et larbins, mais il les méprisait pour leur stupidité.
Dès la deuxième année, il devient attrapeur de l’équipe de quidditch de serpentard, après que son père ai fait un généreux don de nimbus 2001 à toute l’équipe. Mais n’allez pas dire que ceci explique cela ! Il vous en couterait beaucoup… D’ailleurs, même s’il n’est pas aussi bon que Harry, il se débrouille bien.

En cinquième année, il commenca par être préfet puis, grâce à Dolores Ombrage, devint membre de la brigade inquisitoriale et en profita pour terroriser tous les élèves de l’école, particulièrement les membres de l’AD.

En sixième année, il ne fut pas choisi pour être préfet. D’ailleurs, l‘emprisonnement de son père suite à l’échec du ministère de la magie conduisit Voldemort à lui confier une tâche extrêmement difficile pour une personne de son âge : contourner les défenses de l’école et tuer Dumbledore. Drago, fier de cette mission, mourrait pourtant de peur et allait se réfugier régulièrement dans les toilettes de Mimie Geignarde. A cette époque, sa paleur s'accentua et il perdit beaucoup de poids. C’était la première fois qu’il devait se débrouiller tout seul, sans l’aide de son père, et Voldemort avait promis de tuer sa famille s’il échouait !

Ayant raté sa mission, obligeant ainsi Rogue à tenir sa promesse et tuer Dumbledore à sa place, Drago et son père tombèrent en disgrâce pendant sa dernière année à Poudlard. Le manoir servait de quartier général à Voldemort mais ils n'avaient plus vraiment de rôle actif. Pourtant le maitre des ténèbres, pendant la bataille finale, demanda à Drago d'empêpecher Harry de trouver l'horcruxe dans la salle sur demande. Suite à cela, Harry sauva deux fois la vie du jeune homme. Sa propre mère, Narcissa, détourna la victoire au profit de l'ordre du phénix en déclarant à Voldemort la mort de Harry pour pouvoir chercher son fils dans l'école.



Camp ou maison si vous êtes encore à Poudlard :Voldemort

Caractéristiques (Aptitudes spéciales):
(Facultatif. Si présence, donnez une explication en 5 lignes minimum)
(exemple : Animagus, Fourchelang, occlumencie ...)
Oclumencie.
Drago tient cette capacité de sa tante Bellatrix Lestrange qui lui a enseigné quand il été enfant.


Personne sur votre avatar : Tom Felton



Le Joueur :


Prénom : Kassandra

Âge : 14

Où avez-vous connu le forum ? Par hasard

Echelle de présence :
(De 0 à 7, 7 signifiant tous les jours.)se depant quand je suis la ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Drago Malfoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malfoy
» Draco Malefoy °°Serpentard°°
» Top 5 personnages préférés et détestés
» L'orphelin, Drago Malfoy.
» Drago Malefoy *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Magique :: Au commencement, il y avait ... :: Présentations-
Sauter vers: