London Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Magique

Forum RPG sur le Londres magique du Monde de Harry Potter.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Rencontre surprenante. [pv Drago]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
Ordre du Phénix
Hermione Granger


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans les bras de celui que j'aime
Date d'inscription : 20/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux:
Patronus: Une magnifique louve
Lieux d'habitation:

Rencontre surprenante. [pv Drago] Empty
MessageSujet: Rencontre surprenante. [pv Drago]   Rencontre surprenante. [pv Drago] Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:05

Hermione venait de quitter son emploie au ministère.Elle était dans le département magique des lois magiques ou elle était haut placé.Elle avait envie de laisser un peu son travail de côté et d'allé se baladé dans le chemin de traverse.Quand elle eut une idée ,si elle allait dans l'allée des embrumes.Peut-être qu'elle ferait une rencontre inatendut qui c'est.Elle se balada donc dans l'allée des embrumes.Le quatier le plus mal vu.C'était un quatier malfamais.Il n'y avait que des personnes qui était deu côté de Lord Voldemort.Elle avait toujours sa baguette sur elle.Elle observa une vieille sorcière qui dansait autour d'un feu.Elle essayait de l'attrapper avec les mains.Mais Hermione n'avait pas vu le pire.Elle continua sa route pour éviter toutes ses personnes quand 8 personnes se trouvaient autour d'elle.Elle racla sa gorge.Toutes ces personnes avaient des visages pleins de suit.Elle réussit à se faire un passge au milieu de deux hommes squelétiques.Elle courut devant elle et percuta un homme.Il était plus grand qu'elle.Elle ne put voir son visage à cause du soleil qui l'aveuglait.Elle s'excusa de sa maladresse.

-Escusez moi je...Je...suis...vraiment...dés..olé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre surprenante. [pv Drago]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre surprenante ( with Reese )
» RP with Drago ?
» Drago Malefoy
» Drago Malfoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Magique :: Londres ... :: Le Chemin de Traverse :: Allée des embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser