London Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Magique

Forum RPG sur le Londres magique du Monde de Harry Potter.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 chez moi ( libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra-Rose Anderson
Ordre du Phénix
Alexandra-Rose Anderson


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Legilimens, animagus,
Patronus: Paon
Lieux d'habitation: un ptit studio

chez moi ( libre ) Empty
MessageSujet: chez moi ( libre )   chez moi ( libre ) Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:07

Alexandra-Rose pénétra chez elle après une dure journée de boulot. Elle accrocha son manteau et s'installa sur le canapé. Elle posa son sac et l'ouvrit. Elle sortit son agenda pour y barrer un jour de plus. C'était devenu machinal, elle barrait chaque jour une fois passé.
Puis Alex se leva et se dirigea vers sa salle de bain. Elle prit une douche, l'eau chaude ruisselant sur son visage. Elle serait bien rester plus longtemps lorsqu'elle entendit un bruit. Elle attrapa son pénoir et se dirigea vers son salon. La personne qui était rentré n'était autre que ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez moi ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: chez moi ( libre )   chez moi ( libre ) Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:52

[Hs: bon ben je me disais qu'on pouvait pas te laisser seule plus longtemps lol donc je réponds^^]
Luna était encore un peu décontenancé de la discussion avec la moldue Natasha. Elle avait fait beaucoup de bêtise et elle s'en voulait. Heureusement, Alexandra Rose Anderson, une certaines membres de l'ordre du phoenix était venue à son secours. Pourtant, Luna n'avait croisée la jeune femme que 2 ou 3 fois et c'était Harry qui lui avait présentée Rose.
Alors Luna avait décidée de rendre visite à sa "sauveuse".
Elle était arrivé devant le studio d'Alex Rose et elle frappa deux fois. Comme personne répondait, elle frappa encore. Puis elle crut entendre un "Entre" et donc elle entra. Le hall d'entrée était vide, mais Luna ne s'en inquiéta pas vu qu'on lui avait dit "Entre".
Elle vit arrivé Alex en peignoir.
- Salut! Tu m'as dit entre alors je suis entré!
Luna se dit que vu la tête étonné d'Alexandra Rose, Luna devait avoir eu une hallucination quand elle avait entendu "Entre".
Alors Luna pâlit et elle se sentit toute génée d'être entrer chez une femme qu'elle ne connaissait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
chez moi ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche[libre]
» A l'abris des regard ( Libre )
» Petite escapade... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Magique :: Londres ... :: Les habitations :: Studio d'A-R Anderson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser