Drago Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : [T]rop loin pour que tu puisse me trouver ... Date d'inscription : 03/01/2008
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: [A]ucuns ... Patronus: [S]corpion [ Inventé ... ] Lieux d'habitation: [M]anoir [M]alefoy
| Sujet: RP with Drago ? Dim 6 Jan - 14:18 | |
| Un rp avec qui ? : Drago Malefoy - Mangemort Où : Où vous voulez, et attention, je veux bien créer le sujet ... | |
|
Narcissa Malefoy Mangemort
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Patronus: Cygne Lieux d'habitation: Manoir Malefoy
| Sujet: Re: RP with Drago ? Lun 7 Jan - 22:18 | |
| Ce sera avec plaisir que je ferais un sujet avec mon fils adoré^^ | |
|
Drago Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : [T]rop loin pour que tu puisse me trouver ... Date d'inscription : 03/01/2008
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: [A]ucuns ... Patronus: [S]corpion [ Inventé ... ] Lieux d'habitation: [M]anoir [M]alefoy
| Sujet: Re: RP with Drago ? Sam 12 Jan - 21:16 | |
| ^^ merci a vous mère ... Je le fais dès que j' ai un peu de temps ... | |
|
Hermione Granger Ordre du Phénix
Nombre de messages : 22 Localisation : Dans les bras de celui que j'aime Date d'inscription : 20/11/2007
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Patronus: Une magnifique louve Lieux d'habitation:
| Sujet: Re: RP with Drago ? Dim 13 Jan - 1:11 | |
| Je veux bien aire un sujet avec toi | |
|
Drago Malefoy Mangemort
| Sujet: Re: RP with Drago ? Dim 13 Jan - 21:02 | |
| Hermione, ça serait avec plaisir, mais tu veux bien créer le sujet ? | |
|
Hermione Granger Ordre du Phénix
Nombre de messages : 22 Localisation : Dans les bras de celui que j'aime Date d'inscription : 20/11/2007
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Patronus: Une magnifique louve Lieux d'habitation:
| Sujet: Re: RP with Drago ? Lun 14 Jan - 23:06 | |
| Il est fait à l'allée des embumes | |
|
Drago Malefoy Mangemort
| Sujet: Re: RP with Drago ? Mar 15 Jan - 8:24 | |
| Okay, merci beaucoup je répond dès que j' ai le temps ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP with Drago ? | |
| |
|