Hermione venait de quitter son emploie au ministère.Elle était dans le département magique des lois magiques ou elle était haut placé.Elle avait envie de laisser un peu son travail de côté et d'allé se baladé dans le chemin de traverse.Quand elle eut une idée ,si elle allait dans l'allée des embrumes.Peut-être qu'elle ferait une rencontre inatendut qui c'est.Elle se balada donc dans l'allée des embrumes.Le quatier le plus mal vu.C'était un quatier malfamais.Il n'y avait que des personnes qui était deu côté de Lord Voldemort.Elle avait toujours sa baguette sur elle.Elle observa une vieille sorcière qui dansait autour d'un feu.Elle essayait de l'attrapper avec les mains.Mais Hermione n'avait pas vu le pire.Elle continua sa route pour éviter toutes ses personnes quand 8 personnes se trouvaient autour d'elle.Elle racla sa gorge.Toutes ces personnes avaient des visages pleins de suit.Elle réussit à se faire un passge au milieu de deux hommes squelétiques.Elle courut devant elle et percuta un homme.Il était plus grand qu'elle.Elle ne put voir son visage à cause du soleil qui l'aveuglait.Elle s'excusa de sa maladresse.
-Escusez moi je...Je...suis...vraiment...dés..olé.