Invité Invité
| Sujet: Avec Harry[Pv Harry] Ven 11 Jan - 19:39 | |
| Ronald marchait vivement dans les couloirs du Ministére,il avait une rénion dans 10 minutes au département de la Justice Magique,il avait rénion avec tout les autres aurors,sur le chemin il salua plusieurs autres personnes qu'il connaisait puis vit un homme grand,les cheuveux en bataille,il lui dit: "Harry,attend!"
[Edit Sirius : Un minimum de cinq lignes complètes merci.] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Harry[Pv Harry] Ven 11 Jan - 20:42 | |
| [HJ: Euh... je voudrais pas jouer les admins, mais tes messages ne devraient pas être plus grand ?] Harry s'était rendu au Ministère de la Magie un peu plus tôt que les autres, le matin même. Maintenant, il travaillait vraiment, ce n'était plus un simple étudiant... Mais maintenant, il n'avait plus d'horribles menaces pesant sur lui, ce qui était finalement assez rassurant. Bien sûr, le rythme n'était pas le même qu'à Poudlard, c'était plus rapide. Mais il finirait bien par s'habituer, et puis il était bien parti dans ce monde, ce qui pourrait l'aider. Ainsi, le Survivant arriva au Ministère peu avant midi. L'évènement le plus important de l'après-midi serait sans doute la réunion de Aurors... Histoire de faire le point sur la situation. Situation qui s'améliorait doucement, très doucement. Les pertes étaient toujours un peu douloureuses pour chacun, et les dégâts qu'avaient causés la guerre seraient encore un peu long avait d'être réparés. Comme Poudlard, par exemple. On ne pouvait pas dire que la réouverture était pour tout de suite.
Du coup, Harry avait été si occupé qu'il n'avait pas vu le temps passer. Habillé d'une robe de sorcier tout ce qu'il y a de plus banale, par dessus son jean et son tee-shirt, voila que la réunion se déroulerait dans un bon quart d'heure. Il y verrait sûrement les membres de l'Ordre, aurors tout comme lui. Il avait donc réussi à faire le métier de ses rêves. Cela avait étonné peu de monde... Mais lui, il était toujours un peu surpris des exploits qu'il avait réalisé. Surtout qu'il n'était pas le seul à avoir accompli ces exploits. Il avait ses amis à ses côtés, il avait des personnes dans son camp. Tout seul, il n'aurait certainement jamais pu réussir. C'était du moins ce qu'il pensait, et il croyait dur comme fer. Mais il ne s'était jamais envisagé faire un autre métier que celui qu'il exerçait actuellement. C'était celui de toutes les personnes qu'il aimait et avait aimé, de toutes les personnes qui l'avaient protégées au cours de sa vie. Il se voyait mal au bar du Chaudron Baveur par exemple... À présent, la réunion n'allait pas tarder à commencer. C'est pourquoi le Survivant se dirigea vers la salle du Département de la Justice où elle devait avoir lieu. Elle ne commençait que dans une dizaine de minutes, et il avait le temps de s'y diriger sans trop se presser. Sur son passage, il sentait parfois les personnes qu'il croisait le dévisager avoir parfois une indiscrétion ahurissante. Certains lui souriaient, d'autres le saluaient, d'autres encore, plus téméraires, tenaient à lui serrer la main. Lui, il répondait avec un sourire légèrement embarassé, toujours un peu surpris de voir à quel point les gens pouvaient se montrer aimables et respectueux lorsqu'il s'agissait de quelqu'un comme lui. Il n'était pourtant pas si extraordinaire que ça...
Quand enfin, il entendit une voix qui lui disait vraiment quelque chose. Une voix qui l'appelait d'ailleurs. C'est pourquoi il s'arrêta et se retourna. En face de lui se trouvait un jeune homme de quelques centimètres plus grand que lui, un sourire aux lèvres. Mais la particularité de ce jeune homme était sans doute ses cheveux roux. Ron. Harry se mit à sourire à la vue de son ami:
Ron ! Comment tu vas ? Je suppose que tu allais à la réunion ?
Pour le Survivant, ça paraissait évident. Ron faisait partie de l'Ordre du Phénix lui aussi. |
|