| Rp avec Harry ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rp avec Harry ? Mer 2 Jan - 2:03 | |
| J'ai fait un sujet dans "Le Londres des Moldus" ^^
Alors si vous voulez ramasser les lunettes de Harry, vous êtes le/la bienvenu(e) ^^ |
|
| |
Sirius Black Admin | ordre du Phénix
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir Patronus: Chien Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd
| Sujet: Re: Rp avec Harry ? Mer 2 Jan - 2:04 | |
| Moi j'veux un toto avec mon filleul préféré Mais pas dans le londres moldu ptdrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp avec Harry ? Mer 2 Jan - 2:06 | |
| Alors faisons-en un autreuh xD Mwa aussi j'veux faire un sujet avec mon parrain préféré x3
Au Square Grimmaurd?
HS: Si une autre personne veut venir sur le sujet de Londres... xD |
|
| |
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir Patronus: Chien Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd
| Sujet: Re: Rp avec Harry ? Mer 2 Jan - 2:08 | |
| Ok pour le square ^^ Ba si t'a le courage fait le ce soir et jte rep demain sinon jpeux le faire demain ^^ Bisous moi j'vais au dodo xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp avec Harry ? Mer 2 Jan - 2:08 | |
| J'vais essayer, si mon père me grille pas xD
Sinon, j'attendrai ton poste de demain ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Rp avec Harry ? Mer 2 Jan - 16:35 | |
| ok ba je le fais dans la journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp avec Harry ? Mer 2 Jan - 18:31 | |
| D'accord, ^^ Je passerai dans la soirée... |
|
| |
Drago Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : [T]rop loin pour que tu puisse me trouver ... Date d'inscription : 03/01/2008
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: [A]ucuns ... Patronus: [S]corpion [ Inventé ... ] Lieux d'habitation: [M]anoir [M]alefoy
| Sujet: Re: Rp avec Harry ? Sam 5 Jan - 18:50 | |
| Je viens de répondre a ton sujet ( de Londres ) .. [ si tu veux pas de moi, je supprimerais mon message ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp avec Harry ? Sam 5 Jan - 19:19 | |
| Si je veux bien, ça va être marrant <3 J'ai répondu d'ailleurs ^^ |
|
| |
Drago Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : [T]rop loin pour que tu puisse me trouver ... Date d'inscription : 03/01/2008
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: [A]ucuns ... Patronus: [S]corpion [ Inventé ... ] Lieux d'habitation: [M]anoir [M]alefoy
| Sujet: Re: Rp avec Harry ? Sam 5 Jan - 19:29 | |
| tout a fait d' accord ... | |
|
| |
Hermione Granger Ordre du Phénix
Nombre de messages : 22 Localisation : Dans les bras de celui que j'aime Date d'inscription : 20/11/2007
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Patronus: Une magnifique louve Lieux d'habitation:
| Sujet: Re: Rp avec Harry ? Lun 14 Jan - 23:09 | |
| Je voudrai faire un rp avec mon meilleur ami tout de même lol | |
|
| |
Hedwige Malicia Jedusor
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : ... Retourne toi... Date d'inscription : 13/02/2008
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: ..: Animagus ChOuette / Fourchelang :.. Patronus: .:: Renard ::. Lieux d'habitation: ...AnYwHeRe Out Of tHe wOrLd...
| Sujet: Re: Rp avec Harry ? Jeu 21 Fév - 15:42 | |
| Et cOmment que je vOudrais un RP avec Ryry... XD NaaaOn, prOmis, je me mOntrerais pas trOp cOllanteuh =3 *imagine déjà Hed accrOchée à la jambe de Harry en pleurnichant tandis que Ryry essaye d'avancer et la traîne à terre en même temps xD* *Maiiiis chasse cette pensée pour éviter de l'effrayer xD* Aeuh... *veut direuh le mOt magiqueuh xD* Sitipliii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp avec Harry ? Jeu 21 Fév - 19:07 | |
| Mwahahaha x) J'suis très touché Meuh Oui veut bien faire un tit sujet avec twa x3 J'imagine bien la scène au passage, j'ai rêvé que je faisais la même chose avec Sirius .... Tu fais le sujet ? xD |
|
| |
Hedwige Malicia Jedusor
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : ... Retourne toi... Date d'inscription : 13/02/2008
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: ..: Animagus ChOuette / Fourchelang :.. Patronus: .:: Renard ::. Lieux d'habitation: ...AnYwHeRe Out Of tHe wOrLd...
| Sujet: Re: Rp avec Harry ? Jeu 21 Fév - 20:29 | |
| AOoON pas ce rireuuuh xD *Victoire dansante dans ses yeux * *Yesss * *A la mention de Sirius, bruit de musique qui dérape xD* Ah... Euh... Super... xD Raaah, les hOmmes, y connaissent la galanterie que quand ça les arrange Ma fOi, Oui x) *est prête à tOut pour Ryry mais chuuut... XD* SAUUUUF que tu m'dit Où ça... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp avec Harry ? | |
| |
|
| |
| Rp avec Harry ? | |
|