| Combat entre Phénix et Serpents | |
|
+5Hermione Granger Narcissa Malefoy Lucius Malfoy Shanon Shaughness Sirius Black 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Black Admin | ordre du Phénix
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir Patronus: Chien Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd
| Sujet: Combat entre Phénix et Serpents Dim 13 Jan - 15:26 | |
| Qui veut participer au combat ?
Phenix : - Sirius Black - Hermione Granger - Harry Potter - Headen Lenox - Fleur Weasley - Bill Weasley
Serpents : - Shanon Shaughness - Lucius Malefoy - Narcissa Malefoy - Bellatrix Lestrange - Angélique Black (Mais Phenix)
Le lieu :
Proposez des lieux
Pourquoi ? Proposez des raisons
Dernière édition par Sirius Black le Sam 29 Mar - 14:22, édité 10 fois | |
|
| |
Shanon Shaughness Mangemort
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : En pleiine Scéance de Torture? Date d'inscription : 29/12/2007
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Légilimencie * Don pour la magie noir Patronus: Panthere Lieux d'habitation: Maison Des Shaughness
| Sujet: Re: Combat entre Phénix et Serpents Dim 13 Jan - 19:24 | |
| HoO . . éviidement Moàà je Particip' =D Le liieux, faudrait trouver un endroit pas trop fréquenté et qui serait assez important dans l'hsitoiir' Un contexte , hee . . [les mangemort font apparaitre la marque? Un objet que convoite les deux camp? ] Je saiis pas troOp moàà (( Mais de là pourrais partir une intrigue pour le fofoO naàn? )) | |
|
| |
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir Patronus: Chien Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd
| Sujet: Re: Combat entre Phénix et Serpents Dim 13 Jan - 20:05 | |
| Ouai ..Ca pourrais en faire une .. J'suis prenante pour toutes suggestions xd | |
|
| |
Lucius Malfoy Mangemort
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Magie noire : malédictions, démonologie Patronus: Renard roux Lieux d'habitation: Manoir Malfoy - Comté du Wilstshire -
| Sujet: Re: Combat entre Phénix et Serpents Dim 13 Jan - 20:39 | |
| Je veux bien participer moi aussi L'idée de l'objet est pas mal. Ensuite il faut donner à ce dernier un certain pouvoir qui peut être d'une part convoité par les mangemorts : C'est par exemple un truc qui peut déferler une grande puissance de destruction pour détruire en masse des édifices voire des villes et leur permettre d'avoir la main mise sur le monde magique. Un objet qui leur permettrait d'avoir la puissance sans la servitude. D'ou le fait qu'il est très convoité. D'autre part l'Ordre du Phoenix le veut pour le mettre en lieu sur et bien entendu faire en sorte que jamais les mages noirs ne mettent la main dessus. Cet objet peut être n'importe quoi: un bouquin, une statuette ou un ensemble d'artefacts à assembler (mais là ça devient plus long et délicat). Je vois bien un seul objet, ça peut être aussi une pierre dans un bijou, un anneau n'importe quoi XD La bataille se ferait là où se trouve l'objet (il peut mm se trouver au Musée National de Londres XD) ou alors ailleurs si l'un des camps s'en est emparé et que l'adversaire tends un genre de guets apens. C'est juste des idées ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat entre Phénix et Serpents Dim 13 Jan - 20:58 | |
| J'aime bien l'idée que le combat puisse avoir lieu dans un endroit moldu .. Combattre en essayant d'être discrets xd | |
|
| |
Narcissa Malefoy Mangemort
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Patronus: Cygne Lieux d'habitation: Manoir Malefoy
| Sujet: Re: Combat entre Phénix et Serpents Lun 14 Jan - 19:53 | |
| Je m'inscris cela va de soi! quant au lieu...ben moi je suis OK pour le lieu moldu^^ faut dire que si on peut en exterminer quelques uns au passage............ | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat entre Phénix et Serpents Lun 14 Jan - 19:54 | |
| lool Ah j'y avais pas pensé .. Faudra en plus jeter un repousse moldu xd | |
|
| |
Hermione Granger Ordre du Phénix
Nombre de messages : 22 Localisation : Dans les bras de celui que j'aime Date d'inscription : 20/11/2007
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Patronus: Une magnifique louve Lieux d'habitation:
| Sujet: Re: Combat entre Phénix et Serpents Lun 14 Jan - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat entre Phénix et Serpents Lun 14 Jan - 22:54 | |
| Ah merci j'me sens moins seul(e) lol | |
|
| |
Hermione Granger Ordre du Phénix
Nombre de messages : 22 Localisation : Dans les bras de celui que j'aime Date d'inscription : 20/11/2007
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Patronus: Une magnifique louve Lieux d'habitation:
| Sujet: Re: Combat entre Phénix et Serpents Lun 14 Jan - 23:07 | |
| Entre ordre du phénix il faut s'entraider lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat entre Phénix et Serpents Mar 15 Jan - 23:12 | |
| Moi aussi je veux participer |
|
| |
Lucius Malfoy Mangemort
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Magie noire : malédictions, démonologie Patronus: Renard roux Lieux d'habitation: Manoir Malfoy - Comté du Wilstshire -
| Sujet: Re: Combat entre Phénix et Serpents Mer 23 Jan - 13:16 | |
| C'est quand qu'on se fait ce combat ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat entre Phénix et Serpents Mer 23 Jan - 16:05 | |
| Lol ba vous allez attendre que j'ai fini mes partiels Donc d'ici une semaine lol | |
|
| |
Lucius Malfoy Mangemort
| Sujet: Re: Combat entre Phénix et Serpents Mer 23 Jan - 16:27 | |
| Ok Pas de soucis ^^ | |
|
| |
Bellatrix Lestrange Mangemort
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Envoûtement Patronus: Hyène Lieux d'habitation: Là où tu ne veux pas me trouver ...
| Sujet: Re: Combat entre Phénix et Serpents Lun 28 Jan - 19:34 | |
| Je veux bien participer aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat entre Phénix et Serpents Lun 28 Jan - 19:43 | |
| Euh .. Toi j'sais pas xd J'tajoute XD | |
|
| |
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Envoûtement Patronus: Hyène Lieux d'habitation: Là où tu ne veux pas me trouver ...
| Sujet: Re: Combat entre Phénix et Serpents Lun 28 Jan - 20:49 | |
| Pk tu me détestes ? T'en fais pas je ne tuerais que des PNG pas des membres du forum ^^ Me crois tu donc capable d'une telle infamie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat entre Phénix et Serpents Lun 28 Jan - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat entre Phénix et Serpents Lun 28 Jan - 22:38 | |
| Hihihihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat entre Phénix et Serpents Lun 28 Jan - 22:46 | |
| Tu sais que tu fais peur ? Ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat entre Phénix et Serpents Lun 28 Jan - 23:14 | |
| C'est fait pour ça XD HS : (enfin non c'est plutôt DS lol ) Est ce que tu as des idées pour ce qui peut opposer les Phoenix et les Mangemorts ? Déjà ce qui est sympa c'est que ça se fait dans un endroit moldu , enfin il me semble que c'est l'idée que tu as retenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat entre Phénix et Serpents Lun 28 Jan - 23:22 | |
| Roooh les Phenix sont à la traine. Est-ce que le Garçon-Qui-A-Survécu peut participer au combat ?^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Combat entre Phénix et Serpents Lun 28 Jan - 23:27 | |
| Viiiiiiiiiiiiiiiiii xd
Bella : rha le mess s'est effacé xd Donc oui dans un lieu moldu .. Mais je verrais bien pour une replique (bien sur tout le monde l'ignore) Le vrai étant caché à Poudlard par Albus de son vivant et la ca ferait entrer les élèves en jeu ... (oui y'a du réchauffé avec le tome 5 et 7 xd) | |
|
| |
Shanon Shaughness Mangemort
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : En pleiine Scéance de Torture? Date d'inscription : 29/12/2007
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Légilimencie * Don pour la magie noir Patronus: Panthere Lieux d'habitation: Maison Des Shaughness
| Sujet: Re: Combat entre Phénix et Serpents Lun 28 Jan - 23:39 | |
| Ptiit remaàrk' comme ça . . c'est moàà ou Headen n'a pas été ajouté x'D | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat entre Phénix et Serpents Mar 29 Jan - 0:16 | |
| Excellent !!!! On va bien s'amuser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat entre Phénix et Serpents | |
| |
|
| |
| Combat entre Phénix et Serpents | |
|