| Combat entre Phénix et Serpents | |
|
+5Hermione Granger Narcissa Malefoy Lucius Malfoy Shanon Shaughness Sirius Black 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shanon Shaughness Mangemort
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : En pleiine Scéance de Torture? Date d'inscription : 29/12/2007
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Légilimencie * Don pour la magie noir Patronus: Panthere Lieux d'habitation: Maison Des Shaughness
| Sujet: Re: Combat entre Phénix et Serpents Mar 29 Jan - 0:35 | |
| J'adoOr l'iidée (( Wéé j'viens d'la voir x'D )) Sa signiifie qu'on tuera quelques goss Par la suiite ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat entre Phénix et Serpents Mar 29 Jan - 0:37 | |
| Peut être quel'on veut pas de moi Ou alors parce que je sens mauvais ! * se sens... * - Ouaaah je sens pas plus fort que Tati Bella ! |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : En pleiine Scéance de Torture? Date d'inscription : 29/12/2007
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Légilimencie * Don pour la magie noir Patronus: Panthere Lieux d'habitation: Maison Des Shaughness
| Sujet: Re: Combat entre Phénix et Serpents Mar 29 Jan - 0:40 | |
| Tati ?
* Déviisag' tout les cousins et cousines. . *
Y faiit aussi partie de la famille ? c'est une vraie secte ici . . | |
|
| |
Bellatrix Lestrange Mangemort
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Envoûtement Patronus: Hyène Lieux d'habitation: Là où tu ne veux pas me trouver ...
| Sujet: Re: Combat entre Phénix et Serpents Mar 29 Jan - 15:40 | |
| (Shannon) oui je suppose que de jeunes cous vont être tranchés (Headen) C'est quoi ces insinuations , c'est pas parce qu'à Askaban j'étais une traine savate que j'ai continué dans cette voix. Je prends de nouveau des douches tous les jours et je me brosse les dents Je savais pas que j'étais ta tati XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat entre Phénix et Serpents Mar 29 Jan - 16:29 | |
| Oh nah j'ai trouvé ce surnom sur un fo' où un Gryffondor disait à Bellatrix : Salut tati Bella ! Eh depuis je le repete >.<'' |
|
| |
Sirius Black Admin | ordre du Phénix
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir Patronus: Chien Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd
| Sujet: Re: Combat entre Phénix et Serpents Mar 29 Jan - 16:57 | |
| Oupsssssssssssssssssssssss j'vais rajouter de suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat entre Phénix et Serpents Mar 29 Jan - 22:56 | |
| |
|
| |
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir Patronus: Chien Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd
| Sujet: Re: Combat entre Phénix et Serpents Mar 29 Jan - 23:10 | |
| Faut pas que j'oublie les gens qui vont m'aider lol | |
|
| |
Lucius Malfoy Mangemort
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Magie noire : malédictions, démonologie Patronus: Renard roux Lieux d'habitation: Manoir Malfoy - Comté du Wilstshire -
| Sujet: Re: Combat entre Phénix et Serpents Mer 30 Jan - 19:16 | |
| J'ai lu le contexte du combat , ça promet d'être mouvementé Bien trouvé l'histoire de l'os tatoué, je me demande ce que tu prépares XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat entre Phénix et Serpents Mer 30 Jan - 19:53 | |
| Lol je me demande aussi encore xd | |
|
| |
Lucius Malfoy Mangemort
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Magie noire : malédictions, démonologie Patronus: Renard roux Lieux d'habitation: Manoir Malfoy - Comté du Wilstshire -
| Sujet: Re: Combat entre Phénix et Serpents Mer 30 Jan - 20:21 | |
| XD ce doit pas être évident de monter ça, si tu veux d'autres idées on peut pi être t'aider :top: | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat entre Phénix et Serpents Mer 30 Jan - 20:29 | |
| Ba moi je suis preneuse de tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat entre Phénix et Serpents Mer 30 Jan - 21:05 | |
| Pour intégrer les phénix j'diit juste un Début d'idée (( sa plait ou pas )) Maiis si ça t'aide a Démarré sur une autre ca Sera d'jàa pas Mal . . - Spoiler:
Par exemple Certain mangemort connu sont surveiller étroitement par l'ordre depuis un certain temps, pour essayé d'intercepté ceux qui reste introuvable . . ( pourquoi ne les ont-il pas encore capturé ? Ca ferait trop de bruit même avec la plus grande discrètion et ça ferait redoubler de vigilance les introuvables ) . Enfin, un soir il y a un mouvement inabituelle de plusieurs mangemorts et celà fait se mettre en recherche l'ordre pour découvrir ce qu'il se passe . . Les endroits qui pourrait être suspecté d'un rassenblant sont vite fouiller, ect . . Mais quelqu'un arrive a intercepter un mangemort seul avant qu'il ne transplane = Interrogatoire ( Veritaserum + sortilège d'oubliette par la suite et modification de la mémoire ) donc celui-ci ne se souvient de rien, juste qu'il devait partir au point de rendez-vous . . Les Phénix ne savent pas de quoi il en retourne mais simplement du lieu ou aller . . de là y peuvent bien se débrouiller naàn ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Combat entre Phénix et Serpents Mer 30 Jan - 21:49 | |
| Nickel xd j'ai déjà une suite ptdr J'vous tourne tout ca comme il faut et je vous le poste | |
|
| |
Angélique Black Ordre du Phénix
Nombre de messages : 143 Age : 46 Localisation : 12 Square grimmaurd Date d'inscription : 20/11/2007
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Animaagus Biche blanche Patronus: Un chien Lieux d'habitation: Londres
| Sujet: Re: Combat entre Phénix et Serpents Sam 1 Mar - 15:38 | |
| Je participe au combat sous les bannières des mangemorts mais en temps qu'espionne pour l'ordre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat entre Phénix et Serpents Dim 2 Mar - 0:18 | |
| Hii super ca | |
|
| |
Bill Weasley Ordre du Phénix
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Patronus: Loup argenté Lieux d'habitation: La Chaumière aux Coquillages, Tinworth
| Sujet: Re: Combat entre Phénix et Serpents Sam 29 Mar - 14:18 | |
| Je veux participer avec ma femme!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat entre Phénix et Serpents Sam 29 Mar - 14:21 | |
| Ouaiiii t'es pas de trop jtassure mdr Un peu de gentillllls xD | |
|
| |
Hedwige Malicia Jedusor
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : ... Retourne toi... Date d'inscription : 13/02/2008
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: ..: Animagus ChOuette / Fourchelang :.. Patronus: .:: Renard ::. Lieux d'habitation: ...AnYwHeRe Out Of tHe wOrLd...
| Sujet: Re: Combat entre Phénix et Serpents Sam 29 Mar - 18:17 | |
| Quelle nouille je suis, je me suis incrustée mais même pas inscrite XD Donc je suis bel et bien dans le coup défendant les Phénix sans appartenir à un camp en particulier ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat entre Phénix et Serpents | |
| |
|
| |
| Combat entre Phénix et Serpents | |
|