London Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Magique

Forum RPG sur le Londres magique du Monde de Harry Potter.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Avec Hed .. Oui oui la pauvre créature torturée par Bella xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

Avec Hed .. Oui oui la pauvre créature torturée par Bella xD Empty
MessageSujet: Avec Hed .. Oui oui la pauvre créature torturée par Bella xD   Avec Hed .. Oui oui la pauvre créature torturée par Bella xD Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:08

*Une fois le combat fini .. En même temps ils n'avaient pas eut le choix comme les mangemorts avaient pris la fuite. Sirius pris un chemin différent des autres. Enfin pris est un bien grand mot puisqu'il n'avait pas marché .. Vive le transplanage .. Mais avec le corps d'hed c'était pas pratique .. En même temps il n'était pas sûr qu'elle puisse tenir toute seule sur ses jambes du coup il ne lui avait pas laissé le choix .. Dans l'état où elle était .. Oui oui il fallait bien le dire .. Elle ne ressemblait plus à rien ..

Quand il arriva au chaudron baveur, il se dirigea directement à l'étage et pris une chambre. Il pria qu'on ne le dérange pas avant au moins le lendemain matin et ce malgré que le propriétaire soit bougon .. Il avait été réveillé en pleine nuit faut dire .. Sur ce coup là, Sirius avait manqué de tact.

Sirius déposa alors la jeune femme sur le lit doucement .. Il la laissa tombé donc .. Rho ca va .. C'est pas comme si elle tombait sur un sol bien dur .. Non c'était un lit fait et plutôt douillet. Et puis après ce que venait de lui faire, Bellatrix, cela c'était de la douceur. Sirius s'asseya ensuite sur le rebord du lit et d'un coup de baguette, fit apparaitr des serviettes et dans un pot déversa un jet d'eau chaude. Il allait commencer par lui redonner un aspect humain .. Lui retirer le sang qui était sur elle ..
Il n'était pas là pour la torturé non plus .. et puis si elle se sentait en confiance, elle parlerait peut-être plus facilement .. Il n'était pas un mangemort ..

Dans un silence des plus total, il était donc en train de lui nettoyer le visage pour commencer. Ce ne serait pas lui qui prendrait la parole en premier, la laissant la prendre elle même . Si déjà, elle pouvait ..Mais Sirius est un être humain .. Et pourra perdre patience si elle reste muette trop longtemps .. *
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Hedwige Malicia Jedusor

Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : ... Retourne toi...
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: ..: Animagus ChOuette / Fourchelang :..
Patronus: .:: Renard ::.
Lieux d'habitation: ...AnYwHeRe Out Of tHe wOrLd...

Avec Hed .. Oui oui la pauvre créature torturée par Bella xD Empty
MessageSujet: Re: Avec Hed .. Oui oui la pauvre créature torturée par Bella xD   Avec Hed .. Oui oui la pauvre créature torturée par Bella xD Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:40

Des blizzard glaçés, des orages hurlants, des choix difficiles voir insurmontables, des soirs d'hiver particulièrement mortels et même sa propre lutte interne envers elle-même... Hedwige avait eut une vie agitée et c'était peu dire. Non pas qu'elle s'en plaignait; à vrai dire, en cet instant, elle louait même le ciel de lui avoir fait don d'une telle endurance.

En effet, Evangeline avait bien reprit le dessus l'espace d'un instant lors de la lutte où elle avait été happée sans trop comprendre ce qui se déroulait, mais pour un court instant seulement. Affaiblie par ses blessures, l'entité n'avait pas pu maintenir le contrôle suffisament de temps pour s'enfuir avec l'objet convoité... et ce maudit Lucius était parvenu à remettre la main dessus, non sans au passage sonner Hedwige de moitié pour la neutraliser.
Quand elle reprit conscience, ce fut en étant soutenue - voir même quasiment portée - par Sirius, dans un couloir sombre aux multiples portes.
L'odeur d'humus la frappa, mais c'était surtout l'amertume du sang qu'elle ressentait au fond de sa bouche. D'ailleurs, son corps commença à se dégourdir peu à peu et la douleur n'en était que plus intense au fil des secondes...

Son corps n'était plus qu'une plaie sanglante, ses jambes mutilées cruellement par les tessons de verre et les sorts perfides de cette mangemort tarée; ses bras n'étaient guère plus reluisants avec la pluie de verres tranchants qui s'étaient abattus lors de la soirée... et son oreille lui faisait souffrir plus que tout. Quoi de plus normal si on prenait en compte le fait que Bellatrix lui avait à moitié arraché le lobe avec les dents.
Elle essaya de remuer les jambes... rien à faire, un bout de verre demeurait planté profondement à sa cuisse et le moindre mouvement lui procurait une multitude de chocs électriques au bas des reins, longeant son épine dorsale et se nouant au final dans sa gorge, entre le cri de douleur étranglé qu'elle retenait depuis un certain temps déjà et le carot de sang qu'elle était tentée de recracher.

Aussi, elle jugea plus sage de se laisser guider par Sirius même si les parois murales pour le moins vierges sous entendaient un lieu isolé... certaiement pas le QG de l'ordre. Où était-elle; telle aurait été la question à se poser en premier mais sûrement pas là pour se reposer.
C'est pourtant ce qu'elle souhaita de toute ses forces lorsqu'elle fut lâchée, plus ou moins maladroitement, dans un lit tendre au doux parfum de draps lavés à la lavande. Le matelas était si tendre qu'elle s'y enfonçait quelque peu; elle ferma les yeux, espérant y trouver un sommeil réparateur et surtout... une amnésie quelconque.

Oublier cette soirée affreuse, s'endormir et ce peut-être pour toujours, sans avoir à affronter de nouveau les deux clans respectifs... puisque son intervention de ce soir n'avait pas passé aussi inaperçue.
Le contact d'une serviette un peu rêche mais gorgée d'eau chaude la tira de sa torpeur agonisante, l'obligeant à reprendre pleinement conscience de sa situation. Quelqu'un n'allait pas la lâcher de sitôt et même si on l'entretenait pour qu'elle ne claque pas, elle savait parfaitement que son sort importait peu. Pourvu qu'elle parle, naturellement.

Elle se laissa un instant à cette procédure, plutôt docile, mais avant tout affaiblie. Son sang avait coulé à gros bouillon et elle se sentait affreusement vide, lasse, au point zéro. Elle se fichait un peu de tout en ce moment. La majorité de sa conscience était préoccupée par la douleur qui tendait son corps et lui entravait tout repos. Le reste fut bien accordé à Sirius, qu'elle fixa avec un mélange de soupçon et de doutes.
Finalement, lorsqu'elle trouva enfin une certaine fermeté dans son bras, elle lui attrapa le poignet détenteur de la serviette. L'obligeant, de ce fait, à la fixer dans les yeux.

Les mots furent un peu plus longs à franchir ses lèvres ensanglantées. Mais elle tenait à parler, à obtenir des réponses - tout en s'attendant à l'habituel "c'est moi qui pose les questions ici geek".


- Où sommes nous...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

Avec Hed .. Oui oui la pauvre créature torturée par Bella xD Empty
MessageSujet: Re: Avec Hed .. Oui oui la pauvre créature torturée par Bella xD   Avec Hed .. Oui oui la pauvre créature torturée par Bella xD Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:09

Bien qu'il essayait de la rendre plus potable, il ne faisait pas pour autant très attention à être doux. Il ne savait pas qui elle était et il aurait pu la laisser aux mains de Bellatrix .. Non non Sirius chassa cette idée de sa tête, même pour son pire ennemi il ne voudrai pas ce sort .. Quoique en y réfléchissant .. Severus sous la baguette de Bellatrix .. C'était une idée fort réjouissante .. Ce qui le fit même légèrement sourire. Et oui Sirius partait souvent dans ses pensées comme ça surtout si il n'y avait rien d'autre de mieux à faire comme là .. Hed n'était pas des plus bavardes, ce qui était compréhensible ..

Mais alors qu'il s'occupait de ses bras, il sentit une main l'attraper dans ce qu'il faisait. Il dut alors se stopper et porta le regard vers le visage de la jeune femme qui le regardait. Il la regardait en silence, la laissant prendre la parole .. Ce ne fut qu'un peu après que les mots passèrent la barrière de ses lèvres. Il l'écouta et sourit de nouveau .. Elle n'oubliait pas l'essentiel même si pour lui la question qui aurait du lui venir était ce qu'il faisait ici .. Pourquoi l'avait-il retiré du musée et aussi pourquoi la soignait-elle .. Mais il n'était pas dans sa tête et chacun pensait à ce qu'il voulait.

Il dégagea alors doucement son poignet d'entre sa main et recommença a lui nettoyer le sang qui était toujours présent. Il prit alors a son tour son temps pour répondre mais pas pour la même raison. Lui n'avait pas besoin de force pour parler, il avait eut plus de chance que la miss, mais pouvons nous vraiment parler de chance ? Il savait combattre et assurer ses arrières surtout .. Elle ne semblait pas ..


- Dans un lieu sûr ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Hedwige Malicia Jedusor

Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : ... Retourne toi...
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: ..: Animagus ChOuette / Fourchelang :..
Patronus: .:: Renard ::.
Lieux d'habitation: ...AnYwHeRe Out Of tHe wOrLd...

Avec Hed .. Oui oui la pauvre créature torturée par Bella xD Empty
MessageSujet: Re: Avec Hed .. Oui oui la pauvre créature torturée par Bella xD   Avec Hed .. Oui oui la pauvre créature torturée par Bella xD Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:25

Hedwige se doutait quelque peu qu'elle n'allait pas obtenir une satisfaction véritable; et très vite son intuition s'avéra exacte. Sirius lui refusa toute indication suceptible de la situer dans le temps et l'espace en pensant s'en tirer avec un petit "en lieu sûr".
Mais des lieux sûrs, il n'en existait nulle part et surtout pas quand un membre de l'ordre s'intéressait de prés à son cas... le sourire ironique qui étira sa lèvre fendue lui rappela un peu trop vivement et douloureusement la faiblesse de sa position. Même si elle le voulait, et l'envie ne lui faisait guère défaut, elle ne pourrait pas s'en tirer par la force de la persuasion... physique ou non.
Etant donné la gravité de certaine de ses blessures, elle était contrainte à rester sagemment étendue jusqu'à ce qu'il en vienne au fait. Et si sn corps se soumettait à cette règle dans l'unique espoir d'y trouver le repos, ses songes rebelles se multipliaient férocement, indomptables.

Tout d'abord elle tenta de faire un vide dans sa tête; ensuite, d'établir un compte rendu de la situation. Tout d'abord, elle était blessée et désarmée; puis menée dans un lieu inconnu et passe-partout, on se chargeait de la soigner sans la connaitre... pourquoi ? Pour en tirer profit, pardi. Dans ce bas monde on n'a rien sans rien.
La première chose qui lui vint à l'esprit était qu'on tenterait sûrement de lui soutirer des informations.
Mais elle aussi avait besoin de réponses à ses questions. C'est pourquoi, avec une insolence froide, elle reprit tout aussi vivement, ses iris plantés dans les siens :


- Il n'y a de securité nulle part. Mais je vous pardonne pour cette réponse dans le vent. Je veux avant tout savoir... cette chose... ce qu'Ils cherchaient... qui la détient ?

Son barbillage soudain fut interrompu quand le tissu s'appuya sur une des plaies fraichement ouvertes, élançant une multitude de picotements pour le moins désagréable. Elle crispa son visage tout en serrant les dents pour étouffer le sifflement désaprobateur entre ses dents, aux étranges connotations reptiliennes.
Finalement, elle reprit :


- Ce sont eux n'est-ce pas... les Mangemorts ?

Elle se redressa en dépit des blessures et de son état critique en général. Elle n'aimait pas l'idée d'être enfermée dans une pièce close, en tant qu'inconnue potentiellement ennemie; en particulier dans une chambre d'hotel semblait-il, en compagnie d'un homme. Trentaine de balais ou pas.
Sirius avait beau être le parrain d'Harry, cela ne lui suffisait plus... le nom d'Harry en lui-même ne suffisait plus en rien. Harry avait été le seul garçon qu'elle a pu supporter, de sa vie. Elle avait espérer y trouver un recueil, un avenir, une voie qui la mènerait vers le chemin de la banalité, bien avant de découvrir que le jeune Potter était lui-même entraîné sur un sentier tortureux...

Mais elle était lasse de croire sans fondements. Tout les autres hommes ne lui inspiraient qu'une sainte horreur, ou alors une simple errance, une banale indifférence, au pire du dégoût.
Bellatrix a eu beau s'être comportée en être ignoble et complètement alienée, elle venait de produire dans son esprit le déclic qui lui faisait défaut... à travers les blessures et la souffrance, Hedwige avait acquis le savoir le plus important, le trésor le plus précieux à ses yeux : son identité propre.

Désormais, elle savait qui elle était... elle était Hedwige, elle était Evangeline, elle était Cassandra... elle était une Jedusor et une orpheline à la fois; elle n'était pas Une, elle était multiple... pourquoi chercher à faire régner un seul être quand ils ne pouvaient s'égaler définitivement ?
Et puis, l'enfant innocente et naïve qu'elle représentait autrefois n'était-elle pas morte depuis longtemps ? ... ou depuis peu, devrait-elle dire.
Non, en vérité, elle était plusieurs... voilà pourquoi elle n'est jamais parvenue à deviner son identité propre...
Et puis, elle ne laissera plus jamais cette chouette de malheur leur faire du mal... Non, elle ne laissera plus jamais l'Hedwige enfant menacer Cassandra et Evangeline...


* Tu es ignoble... traitresse. Toi qui luttais avec tant de ferveur contre ce mal, tu te laisse gagner par la folie et la décheance.. *

~ La ferme.
Pourquoi.. pourquoi tu veux pas crever?! Comme une vermine détestable tu taccroche à tout ce qui peut te tomber sous la main.. même aux autres. Vas crever! Marche ou crève, c'est ça la vie, mais t'es incapable de marcher... sale garce.
Je te hais. Pourquoi tu crèves pas ? ~


Si elle se tapait la tête contre les murs, peut-être qu'Elle sortira enfin d'elle ?

~ Tu ne poseras plus jamais la main sur Eva... Eva, quel nom ridicule. Je vais même la renommer, la rebaptiser d'un nom digne d'elle! Alice, oui, c'est parfait, Alice... Tu ne poseras plus jamais la main sur Alice, je te l'interdit...
T'entends ? Tu ne la touche plus! Que tu sois faible au point de te laisser faire par les hommes, c'est ton problème, pas le notre.
Que tu leur cède pour faire plaisir, pour essayer de t'intégrer dans leur logique, c'est ton choix... pas le notre!
C'est fini. T'es fini. Tu es morte, tu pases ton tour. Tu n'as pas survécu à cette bataille suprême... tu pige pas que ton père va ressuciter ? Et tu va faire quoi après... je ne veux même pas l'imaginer.
Jamais je ne me plierai à eux. Tu fais ce que tu veux de ton corps, de ton coeur, mais les notres... t'y touche pas, c'est à nous de choisir! ~

* Tu es folle... tu n'es même pas consciente que tu parle à toi-même. Tu t'invente des ennemis et le pire, c'est que jen fais partie. Tu es ta propre ennemie.. Moi c'est toi, tu peux rien y changer, on est née Une, on doit crever Une... Elle te pervertie, t'incite à l'erreur et à la méchanceté gratuite... même Harry, tu l'a trahi. Tu devrais avoir honte!!*

~ Ce que tu me dégoute... autant que les hommes me dégoutent. C'est de ta faute. A cause de toi, nous sommes toutes détruites... Mais nous, nous nous relèverons!
On se fout de toi... On va marcher mais toi... tu crèves. Tu crèveras dans ta flaque de boue, dans ton sang et l'eau de tes larmes, un poignard dans le ventre déchiré par leurs vices...
CREVE OU JE T'ACHEVE!!! Pourquoi tu crèves pas, poursuoi t'es revenue me dire ça, hein ? Parce que je t'assassine à leurs yeux, parce que jamais, ô grand jamais ils ne sauront que tu a existé, hein, avoue! Et bien sache que je vais continuer.. encore et encore jusqu'à ce que ça t'achève, petite garce. ~

* Tu m'effraye... tu es pire qu'Evangeline... -*

~ PAS EVANGELINE!! C'est Alice maintenant, Alice Morgane Jill Lynn... ma petite fille à moi... elle aura les cheveux roux et bouclés... les yeux bleus et... ~

* Tu délire en plein. *

~ C'est toi qui délire, c'est toi la chienne dans l'histoire, à les suivre comme un gentil toutou bien docile... Je te hais. C'est de ta faute, de ta faute si j'ai peur d'Eux, de ta faute si Alice fait des cauchemars à leur sujet... de ta faute que je suis comme ça et...
Ne touche plus jamais à Alice. Plus jamais. Elle a le droit à une chance, elle a un avenir devant elle... ce n'est qu'une enfant, l'enfant que j'étais et toi tu n'es que mon passé... Cassandra est mon présent... Lily sera mon avenir... Tu es le passé, donc tu es aux oubliettes, tu n'existe même plus dans Sa mémoire.. tu sais, ton soit disant beau sorcier aux yeux verts... ~

* Tu es cruelle. *

~ Elle a un avenir, te dis-je. Et même si son avenir est incertain, t'as pas à t'en mêler. Ne te mêle plus jamais de rien! Tu es le passé! Tu es "Out"... C'est moi qui dicte les règles à présent. C'est moi, le présent... ~

* Hedwige! Tu t'appelle Hedwige Malicia Purl Jedusor, tu as 17 ans et tu es, en plus de la fille inconditionnée du Lord Noir, amoureuse du sorcier prénommé Har... *

~ NON!!!! Pas Hedwige. Cette fille est morte. C'est Lynn, à présent. Cassandra Lynn. Et elle s'est promise d'obtenir vengeance... ~
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

Avec Hed .. Oui oui la pauvre créature torturée par Bella xD Empty
MessageSujet: Re: Avec Hed .. Oui oui la pauvre créature torturée par Bella xD   Avec Hed .. Oui oui la pauvre créature torturée par Bella xD Icon_minitimeMer 14 Jan - 5:50

Sirius arrêta alors un instant son traitement lorsqu'elle répondit non sans insolence .. Ainsi elle avait encore un peu de force pour oser ce permettre ce genre de réponses .. Mais qu'importe tant qu'elle répondait .. Il ne voulait que cela, savoir qui elle était et pourquoi ce soir là, elle était parmi eux et aussi et surtout .. Comment elle avait su que quelque chose se passait en ce lieu, tout avait pourtant été protégé, filtré .. En tout cas au mieux mais faut croire que cela n'était pas suffisant .. La preuve était devant lui malheureusement ..
Et si elle avait été là sans vraiment savoir ce qu'il se passait, un pur hasard ? Sans doute pas lorsqu'on la regardait .. Non rien ne s'affichait sur elle pour laisser prévoir cela mais Sirius doutait qu'elle ignorait tout .. Elle ne pouvait qu'être au courant .. Et son but donc était de savoir la vérité .. Après il la laisserai se reposer et surtout savoir ce qu'il allait en faire. La laisser repartir une fois ses blessures soignées ? La retenir captive ? Même si cette idée n'était pas réjouissante et habituelle pour lui ..


- Nulle part dites vous ? C'est vrai .. Mais ici tant que je reste avec vous, vous aurez une chance de rester vivante ...

Une chance oui .. Après tout il ne pouvait pas lui promettre .. Tout pouvait arriver .. Et puis qui était-elle ? Il n'allait pas risquer sa vie pour elle .. Enfin dans la logique des choses si, mais il avait apprit a se méfier .. N'avait-il pas été trahi par l'un de ses meilleurs amis ? Bon nous nous embrouillons puisque de la part de la jeune femme il n'avait pas été trahi .. Comment cela se pourrait-il puisqu'il ne lui fait nullement confiance ? ^^

- Que savez-vous sur ... Cette chose ?


Lui n'en savait quasiment rien, et comme elle lançait le sujet .. Oui il ne fallait pas qu'elle s'attende à des réponses .. Il lui reposerait toujours une question en guise de réponse. Elle n'était pas en état de parlementer mais de répondre à ses questions, et après seulement peut-être il reprendrait la parole pour l'éclairer sur ce qu'elle ignorait .. Mais qu'elle connaissait malgré tout .. Car oui c'était bel et bien des mangemorts .. Ils étaient facilement reconnaissables non pas en tant que personne mais en tant que groupe ..

Il repris alors ce qui lui servait pour la nettoyer et repris ses gestes lents, comme s'il avait tout son temps. Ce qui était faux mais il ne laissait rien paraitre, il voulait des réponses, c'est tout. Sans savoir ce qu'il se passait dans la tête de la jeune fille en ce moment .. Ou devrais-je dire des jeunes filles puisqu'elle ne semblait pas être toute seule .. Comment réagirait Sirius si une des autres désirait prendre la parole ? Après tout si Hed parlait, l'une des deux autres le pouvait aussi .. La schizophrénie n'était finalement pas quelque chose de bien rare ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Hedwige Malicia Jedusor

Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : ... Retourne toi...
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: ..: Animagus ChOuette / Fourchelang :..
Patronus: .:: Renard ::.
Lieux d'habitation: ...AnYwHeRe Out Of tHe wOrLd...

Avec Hed .. Oui oui la pauvre créature torturée par Bella xD Empty
MessageSujet: Re: Avec Hed .. Oui oui la pauvre créature torturée par Bella xD   Avec Hed .. Oui oui la pauvre créature torturée par Bella xD Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:19

Hedwige ne pouvait plus lutter contre elle-même. Plus assez de force, ni d'envie d'ailleurs, à perdre en sang et en eau un peu plus de sa vie... et tout ça pour qui ? Pour les Autres, ces Autres qui la mutilaient et qui l'enfermaient dans les puits obscurs de ses cauchemars...
Envie de hurler. De mordre. De quitter ce lieu dont les murs semblaient se serrer autour d'elle et l'étouffer. Assez, assez, elle en avait assez d'être prisonnière... plus de cage, plus de barrières mentales! La liberté, simplement, la liberté d'être Elles, de sombrer dans le Hell et de s'y brûler les Ailes...
Elle en avait assez d'être un ange dans sa prison dorée. Mieux vallait régner en enfers que d'être esclave au service d'un Bien illusoire.
Ni Bien ni Mal; ce monde était un mélange de données diverses inclassables... ce qu'Ils étaient ennuyeux à vouloir tout ranger par nom, ordre, classe, date, intentions. Comme s'ils avaient la moindre idée de qui elle était... comme s'ils pouvaient décider de Qui elle était... comme s'ils pouvaient commander ses désirs, elle-même qui ne parvenait pas à les contrôler!
Comme s'ils pouvaient Lui échapper...
Elle n'avait plus honte de ses songes, lui aparaissant comme libérateur. En cet instant, elle réalisa combien elle avait pu changer.


* Je je je, me hais... Je suis faible, je m'abîme d'être moi-même. Je suis prisonnière et condamnée, tant que cet organe continuera de battre... Mais seulement prisonnière de Leurs lois... *

Peu à peu, Hedwige crispait ses mains sur le drap tâché de son sang à présent séché; seules les plaies restaient humides sur les bords déchiquetés, saignant une ultime fois leurs larmes vaines pour y mourir. Elle se sentait défaillir; sans aucune logique elle errait dans ce monde, avec ses multiples facettes qu'elle promenait à l'image d'un dé que l'on lance...
Le petit carré ivoirien heurta son âme dans un bruit sourd, relançant les battements de son coeur qui lui emplirent la tête avec force et douleur. Dés lors, le décor de la pièce se brouilla dans un tourbillon confus et anarchiste; les propos de Sirius devenaient de plus en plus lointains... de plus en plus confus...
De son âme d'enfant sage, elle voulait comprendre. Mais sans la moindre logique, elle se quittait lentement et sûrement... du statut angélique elle laissait à la décheance le soin de pervertir son âme et une Autre, en elle, se glissait.

Bienvenue à la maison, Cassandra...

Son visage, jusqu'alors crispé par la douleur, se détendit lentement... ses lèvres s'étirèrent alors dans un fuguace sourire cynique, et elle inspira profondément afin d'humer la douce odeur de la nouvelle ère qui commençait... Sa nouvelle ère.
Dés lors, son coeur se mit à battre comme un papillon et lui chatouilla la gorge, si bien qu'elle fut secouée d'un petit rire muet... rire qui peu à peu emplit sa bouche, puis la pièce dans des intonations démentielles et glacées.
Cassandra riait délibéremment, comme si les propos de Sirius étaient d'un comique particulièrement fin qu'elle savourait en bonbon acidulé; elle riait de telle manière que l'on pouvait douter de sa santé mentale.


- Ainsi donc, en restant ici, ça "augmenterait" mes chances...

Finit-elle par glisser d'un ton douceureux, une fois son rire de hyène enragée - mêlé à un curieux un râle d'agonie en vue de son état - s'était éteint... dés lors, ses traits se durcirent, son regard ambré se fendit d'une lueur sombre et elle se redressa vivement, saisissant Sirius tout bonnement par la gorge.
Elle mit son visage à quelques millimètres du sien, écarquillant ses yeux d'une lueur un peu folle et poursuivit sur le même ton calme, prenant soin de rentrer ses ongles dans la peau tendre de son cou :


- La chance n'existe pas ! Et vous avez cru que l'on pouvait être respectable en des temps détestables... mais vous aviez tord... le monde est cruel... lorsque les temps sont durs, il faut être aussi dur qu'eux. Aussi, je vais devoir, à mon plus grand regret... me montrer plus dure... susurra-t-elle en l'étranglant lentement.

- Je vais donc répéter ma question, avant de vraiment m'énerver pour de bon... Les mangemorts détiennent-ils ce vieil os tout décrepi, oui... ou non ? Ont-ils cette foutue relique capable de ramener ce crouton défraichi à la vie, OUI OU NON ?!!

Puis, après avoir maintenu son emprise de sorte à faire pénétrer le message dans sa chair, via les traces d'ongle et de doigts, elle le relâcha sèchement.

Tout son âme n'aspirait qu'à hurler, à faire mal, à griffer ce visage trop serein.
De tout les pores de sa peau tremblante et souillée par le pourpre de leurs Haines, de toutes les veines sanglantes de son coeur autrefois amoureux, aujourd'hui éteint... de tout son corps qui n'était plus que plaie, de toute sa haine et de toute sa vie... de tout son souffle, Elle voulait hurler, y offrir un ultime soupir et ainsi tomber morte, sur le sol glaçé de ce lieu inconnu, pour avoir commit l'erreur onéreux d'avoir osé vivre...
Il lui demandait ce qu'elle savait... Il ne semblait pas avoir comprit que c'était elle qui avait posé la question en première... ou alors, il l'avait parfaitement comprit mais désirait exercer un certain pouvoir, une domination relative sur elle et sur la situation actuelle...

Tss, tsss...

Grossière erreur... elle n'avait pas la moinre envie de lui répondre et de satisfaire ses attentes... elle voulait juste savoir si les mangemorts avaient eu cet os...
Ses provocations, tant physiques que vocales, étaient amplement volontaires et destinées à L'énerver un peu... cela n'en serait que plus amusant, après tout... évidemment, elle comptait sur Son sens de la loyauté et de la noblesse pour ne pas s'armer de sa baguette et attaquer une pauvre demoiselle sans défense... ce serait une image bien peu glorieuse des Maraudeurs...


* Frappe moi! Plus fort, encore, mets-y toute ta fureur, mets-y toute ta force... ta rage... ta haine, mets-y toutes tes peines. Frappes-moi, encore, fais moi remonter le goût acre du sang dans la bouche, avec celui amer du dégoût de soi; vas-y... aux chandelles, brûles-moi. Brûle moi à tes bougies que tu souffle. Frappe-moi si tu es un Homme... c'est tout ce que les Hommes savent faire... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Hed .. Oui oui la pauvre créature torturée par Bella xD Empty
MessageSujet: Re: Avec Hed .. Oui oui la pauvre créature torturée par Bella xD   Avec Hed .. Oui oui la pauvre créature torturée par Bella xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Hed .. Oui oui la pauvre créature torturée par Bella xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Bella
» Un rp avec qui??
» Avec moi????
» Rp avec Harry ?
» RP avec Lisbeth ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Magique :: Londres ... :: Le Chemin de Traverse :: Le chaudron baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser