London Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Magique

Forum RPG sur le Londres magique du Monde de Harry Potter.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 visite [PV Sirius ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

visite [PV Sirius ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [PV Sirius ]   visite [PV Sirius ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:25

    Elle se proposait pour l'aider au repas ? Lui qui ne comptait pas le faire .. Il était une calamité en repas. Mais si elle était la pour l'aider peut-être que ce sera possible .. Il accepta alors sa proposition.

    - Ok ca marche .. T'a une préférence pour le repas ?

    Avant qu'elle ne réponde il rajouta comme pour lui dire : Ne dit pas comme tu veux .. Il n'avait pas d'idée alors il fallait qu'elle en ait une. Il fit alors se ranger la bouteille de Whisky a sa place d'un coup de baguette et finit son verre d'une traite qui alla ensuite se laver tout seul dans l'évier.

    - Faudra faire pour pas mal .. Je sais pas qui se joind a nous mais on risque d'être nombreux ..

    En général c'était Molly qui se chargeait du menu .. Elle était plus habituée avec tout les enfants qu'elle avait eut. la elle ne s'occuperait de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Alexandra-Rose Anderson
Ordre du Phénix
Alexandra-Rose Anderson


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Legilimens, animagus,
Patronus: Paon
Lieux d'habitation: un ptit studio

visite [PV Sirius ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [PV Sirius ]   visite [PV Sirius ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:34

Alexandra sourit à Sirius

-Pour plusieurs ! Chouette ! Je vai enfin revoir du monde !

Alex s'était écriée ça d'une voix joyeuse

-Par contre ils vous tous déguster un repas quelque peu... enfin je ne suis pas très doué en cuisine ! ^^ '

En effet Rose n'était pas très doué, la plupart de ses repas étaient complétement raté. C'est alors qu'elle sentit son portable vibré. Elle le sortit et regarda son nouveau message

-Mince alors ! J'étais sensé diner avec Philippe ! J'avais complétement oublié ! Bon tant pis je reste ici quand même ! Sinon on a qu'à faire des pates à la carbonara c'est assez simple.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

visite [PV Sirius ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [PV Sirius ]   visite [PV Sirius ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:51

    Elle montra tant d'enthousiasme que Sirius la regarda bizarrement avant de rire légèrement. Elle avait vraiment des réactiosn très expensives. Elle le faisait pensait a une enfant parfois .. Apres tout avec tout ce qui c'était passé dans ce monde, un peu d'innocence ne faisait pas de mal ..

    Le rire avait fait place a un sourire qui disparut lorsqu'elle lui annonca qu'elle et la cuisine ne faisait pas un bien au contraire .. Pendant qu'elle regardait son portable, il réfléchit a une solution .. Peut-être que Molly avait rammener des livres de recettes .. Il tenta alors en pointant sa baguette au hasard


    - Accio livre de cuisine ..

    Rien ne se produisit .. Il n'y avait rien surement .. C'est a ce moment que Rose lui dit qu'elle devait manger avec son moldu mais qu'elle préférait manger avec lui et les autres. Une phrase qui faisait malgré tout plaisir.

    - Et si on demandait à Molly ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Alexandra-Rose Anderson
Ordre du Phénix
Alexandra-Rose Anderson


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Legilimens, animagus,
Patronus: Paon
Lieux d'habitation: un ptit studio

visite [PV Sirius ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [PV Sirius ]   visite [PV Sirius ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:59

-Oui, c'est plutôt une bonne idée et temps donné les ravages que je suis capable de faire !

Rose tortilait ses cheveux entre ses doigts sigen qu'elle était nerveuse. Revoir les autres lui faisait plaisir certes cependant elle ne savait pas comment ils réagiraient en la revoyant après tout elle était parti si longtemps sans leur donner la moindre nouvelle. Chose qu'elle regrettait par dessus tout.

[ son ! ^^ j'ai fait un sujet chez moi tu peux répondre ! *le regarde avec des yeux de chien battu*
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

visite [PV Sirius ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [PV Sirius ]   visite [PV Sirius ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:14

    - Ah oui ? Tu es une mauvaise cuisinière ?

    Lui pouvait parler mais il était surement pire qu'elle, mais cela il se le gardait pour lui. Il la vit alors .. Son geste ne passa pas inapercut .. Quelque chose semblait la préoccupé. Sirius s'approcha alors d'elle et alla s'assoir a côté d'elle tout en plongeant son regard dans le sien.

    - Tu parais préoccupé. Quelque chose ne va pas Rose ?

    Il lui posa une main sur l'épaule, comme pour montrer qu'il était la si elle avait besoin de parler que ce soit un rien ou au contraire quelque chose qui avait une grande ampleur.
    Pour ce qui était du repas, il irait voir Molly afin de lui demander son aide .. Peut-être qu'elle et le reste des Weasley se joindraient à eux pour le dîner .. Il avait prit l'habitude de manger a plusieurs alors de voir un repas en petit commité ne le tentait pas.


[ba donne moi une raison de debarquer comme ca XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Alexandra-Rose Anderson
Ordre du Phénix
Alexandra-Rose Anderson


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Legilimens, animagus,
Patronus: Paon
Lieux d'habitation: un ptit studio

visite [PV Sirius ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [PV Sirius ]   visite [PV Sirius ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:24

-Si si ça va. Simplement je suis parti sans leur donner de nouvelles et...

La jeune femme soupira. Elle avait peur qu'ils lui en veulent ce qui étaient pourtant peu probable mais elle ne se l'était toujours pas pardonné.

-Je... je n'aurais pas du partir ! J'aurais du rester ici !

Le regret se lisait dans la voix de Rose.

Elle avait l'air triste. Très triste.

[ Maieuuuh ! Méchant sac à puces ! Bououououou !!!! =''( Je suis triste à cause de toi !!!! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

visite [PV Sirius ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [PV Sirius ]   visite [PV Sirius ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:42

    Il l'écouta. Elle n'avait pas a se mettre dans cet etat pour cela. Elle ne pouvait pas rester ici toute sa vie. Elle était encore jeune et toute une vie magnifique devant elle. Bien sur elle serait toujours la bienvenue en ce lieu mais il fallait qu'elle s'établisse la ou elle serait le mieux.
    Bien qu'il n'était pas habitué a consoler les autres .. Il glissa son bras derriere la jeune femme et l'enlaca alors et la laissa pleurer.Si elle avait besoin que cela sorte et bien qu'elle le fasse .. Elle se sentirait mieux apres .. Du moins en théorie.
    Il lui posa l'autre mains dans le coup et l'embrassa sur le front.


    - Ce n'est pas grave Rose. On en a maintenant c'est l'essentiel .. Tu as bien fait de partir .. Tu serais devenu folle sinon ..

    Lui en tout cas il était resté et avait faillit le devenir .. Mais il y avait une grande différence entre eux. Elle n'avait pas eu a se cacher alors que lui n'avait pas encore été disculpé et donc il avait du resté caché.


[Ba donne moi une raison et je viens Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Alexandra-Rose Anderson
Ordre du Phénix
Alexandra-Rose Anderson


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Legilimens, animagus,
Patronus: Paon
Lieux d'habitation: un ptit studio

visite [PV Sirius ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [PV Sirius ]   visite [PV Sirius ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:36

Alexandra-Rose lui sourit, d'un sourire triste.

-Je suis désolé que tu es du resté ici seul.

Rose pensa à sa famille. Sa famille qu'elle avait abandonnée. Sa famille qu'elle avait laissé sans un au revoir. Entre sa soeur qui était resté avec son père, qui était encore à Poudlard, qui était si triste et son père, son père qui ne s'occuperait jamais de sa soeur comme il le faillait, il faudrait d'abord qu'il sache s'occuper de lui. Alex ressentit une énorme tristesse en pensant à cela. Elle avait bel et bien abandonnée sa propre famille.

-Ma famille Sirius j'ai laissé ma famille qui avait besoin de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

visite [PV Sirius ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [PV Sirius ]   visite [PV Sirius ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:34

    Elle était désolée qu'il soit resté seul ? Mais il n'était pas resté seul .. Elle n'était partie que trois mois environ .. Sirius avait été en bonne compagnie. Il avait eut harry déjà .. Mais également Angélique qui n'était jamais loin et qui avait sa chambre ici dans cette maison .. Peut-être qu'il lui laisserait la maison .. Oui car Sirius songeait toujours a déménager afin de couper réellement les liens qui le rammenait a sa famille .. Il ne voulait plus avoir affaire a cette famille et il fallait commencer par cette maison qui lui rappelait de trop mauvais souvenirs.

    - ne t'inquiete pas, je n'étais pas seul .. Il y avait tout le monde .. L'ordre, Harry, Angélique .. Je ne pouvais pas être plus entouré.

    Puis elle avait parler de sa famille. Famille qu'elle avait laissé. Etait-elle passée les voir avant de venir ici? Il l'ignorait, c'est bien pour cela qu'il le lui demanderait .. Si ce n'était pas le cas, pourquoi ?

    - Es-tu allée les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Alexandra-Rose Anderson
Ordre du Phénix
Alexandra-Rose Anderson


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Legilimens, animagus,
Patronus: Paon
Lieux d'habitation: un ptit studio

visite [PV Sirius ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [PV Sirius ]   visite [PV Sirius ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:05

Rose soupira en entendant la question de Sirius. Non, elle n'était pas alé les voir, oui elle aurait du, seulement elle n'avait pas pu, c'était comme lui rappelait sa douloureuse enfance. Elle savait que le spectacle qu'elle y virait lui déplairait. Son père plongeait dans son boulot incapable de faire quoi que ce soit d'autre, et sa soeur seule, désespérément seule, passant sa journée aux taches ménagères nécessaires pour faire fonctionner la triste maisonnée. De plus elle ne voulait pas se rapeller coment à la sortie de Poudlard elle les avait abandonné pour aller vivre sa vie sans se soucier d'eux.

-J'ai pas réussi Sirius, je voulais y aller mais j'ai pas réussi, c'était trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

visite [PV Sirius ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [PV Sirius ]   visite [PV Sirius ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:10

    Elle n'avait pas réussit ? Alors qu'elle n'y aille pas. Il fallait qu'elle laisse du temps .. Un jour elle y arriverait surement. Sirius ne connaissait pas grand chose de sa vie mais si elle n'avait pas réussi a aller les voir c'est qu'elle avait une raison.
    A elle de voir si elle voulait lui en dire plus ou non .. Ces derniers temps il faisait bien le rôle du confident .. Pourquoi ? Il l'ignorait.
    Un sourire apaisant sur les lèvres, et il la gardant dans ses bras mais se recula légèrement afin de pouvoir la voir mieux.


    - Alors prend ton temps. Le moment viendra quand il devra.

    Il la regarda alors, elle semblait triste .. Il ne fallait pas. un sourire serait bien mieux sur ce visage.


[alors la pas d'inspi du tout XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Alexandra-Rose Anderson
Ordre du Phénix
Alexandra-Rose Anderson


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Legilimens, animagus,
Patronus: Paon
Lieux d'habitation: un ptit studio

visite [PV Sirius ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [PV Sirius ]   visite [PV Sirius ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:43

Alexandra-Rose sourit aux mots de Sirius.
Il pouvait l'apaiser comme bien d'autre ne le pouvaient. Philippe par exemple, il avait beau essayé lorsqu'elle était nerveuse, elle ne pouvait pas etre plus zen si il essayait de l'aider.
-Merci Sirius ! Merci d'être là pour moi !
Je sais pas ce que je ferais sans toi !

[ moi non plus ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

visite [PV Sirius ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [PV Sirius ]   visite [PV Sirius ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:15

    Il sourit a ses paroles. Au moins il était là pour quelqu'un . Il était utile. Sensation qu'il n'avait pas réussit a éprouver ces dernieres années. Tournant en rond dans la maison a ne pas savoir quoi faire, enfin si mais ne pouvant pas le faire surtout. Alors si avec sa présence et quelques paroles il pouvait faire quelque chose pour les autres, c'était toujours cela.

    - C'est normal. Il faut bien s'entre-aider entre amis.

    Il rependait à sa nièce, lorsqu'au contraire, en lui parlant il n'avait qu'agravé les choses. Plus il lui parlait et plus elle ne voulait le voir. Heuresement qu'il avait prit sur elle afin de ne pas fermer leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Alexandra-Rose Anderson
Ordre du Phénix
Alexandra-Rose Anderson


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Legilimens, animagus,
Patronus: Paon
Lieux d'habitation: un ptit studio

visite [PV Sirius ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [PV Sirius ]   visite [PV Sirius ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:49

Alexandra lui sourit.
Au moins elle était son amie.
Elle était heureuse d'etre avec Sirius.
-Qu'est-ce que tu as fait de beau ces derniers temps ?
Elle vouliat savoir la vie de Sirius.

[ plus d'inspi ! =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin | ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui êtes vous ?
Pouvoirs spéciaux: Animagus : Chien Noir
Patronus: Chien
Lieux d'habitation: 12 Square grimmaurd

visite [PV Sirius ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [PV Sirius ]   visite [PV Sirius ] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:47

hj : des phrases entières quand même stp ^^

dj :

    Il la regarda lorsqu'elle lui posa cette question. Qu'est ce qu'il avait fais ces derniers temps ? C'était assez simple ? Il retrouvait le gout de marcher en toute liberté dans la rue, un simple plaisir qu'il n'avait pas eu depuis fort longtemps. Il n'avait plus à faire attention à ne pas être vu que ce soit par un sorcier ou un moldu. Il n'avait plus forcément besoin de devenir Patmol aussi .. Un avantage quand on se rendait compte qu'il attirait facilement des habitants indésirables lorsqu'il restait trop longtemps sous cette forme.

    Il sourit alors lui répondant après avoir pris quelques secondes comme pour réfléchir à ce qu'il allait dire. A vrai dire, il se demandait par quoi commencer.


    - C'est derniers temps ? J'suis allé me balader dans Londres .. Ca fait plaisir de retrouver sa liberté même si c'est après tant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcelebrities.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





visite [PV Sirius ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [PV Sirius ]   visite [PV Sirius ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite [PV Sirius ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sirius Black
» Demande de RP avec Sirius black
» Petite escapade [PV : Sirius Black]
» Mettons tous au clair # Sirius #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Magique :: Londres ... :: Les habitations :: 12 Square Grimmaurd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser