Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : ... Retourne toi... Date d'inscription : 13/02/2008
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: ..: Animagus ChOuette / Fourchelang :.. Patronus: .:: Renard ::. Lieux d'habitation: ...AnYwHeRe Out Of tHe wOrLd...
Sujet: Re: Avec Angélique Dim 2 Mar - 0:39
Ahh, je vais devOir me torturer l'esprit pour expliuer pourquoi Hed est à Poudlard... Elle a du rejoindre la vie active plus tôt qu'elle ne l'aurait pensé étant donné qu'on ne peut pas etudié un an seulement xD
Mais étant donné sa condition, je pense pouvoir quand même l'infiltrer ^^
Angélique Black Ordre du Phénix
Nombre de messages : 143 Age : 46 Localisation : 12 Square grimmaurd Date d'inscription : 20/11/2007
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Animaagus Biche blanche Patronus: Un chien Lieux d'habitation: Londres
Sujet: Re: Avec Angélique Dim 2 Mar - 0:44
lol une visite de courtoisie :p
Hedwige Malicia Jedusor
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : ... Retourne toi... Date d'inscription : 13/02/2008
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: ..: Animagus ChOuette / Fourchelang :.. Patronus: .:: Renard ::. Lieux d'habitation: ...AnYwHeRe Out Of tHe wOrLd...
Sujet: Re: Avec Angélique Dim 2 Mar - 1:31
On va dire ça comme ça xDD
Nombre de messages : 143 Age : 46 Localisation : 12 Square grimmaurd Date d'inscription : 20/11/2007
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Animaagus Biche blanche Patronus: Un chien Lieux d'habitation: Londres
Sujet: Re: Avec Angélique Jeu 12 Mar - 12:01
Salut je voudrais savoir qui serait interesser par un sujet avec moi, pour le lieu j'attend de me mettre d'accord avec la personnes pour le faire
Severus Rogue
Nombre de messages : 8 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 10/03/2009
Qui êtes vous ? Pouvoirs spéciaux: Patronus: Biche Lieux d'habitation:
Sujet: Re: Avec Angélique Jeu 12 Mar - 18:49
Moi je veux bien